Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc

Quelque 26.000 enfants mineurs sont violés au Maroc chaque année, soit en moyenne 71 enfants par jour, révèle Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" à Bladi.net. La militante, désespérée par la recrudescence de ce phénomène, dénonce l'inaction du gouvernement.
Les chiffres sont tirés d'une enquête nationale menée par "Touche pas à mon enfant", nous explique Najat Anwar, dont l'association n'est même pas reconnue comme étant d'utilité publique, affirme-t-elle en colère.
La femme, qui veut à tout (...)

-Société/Sexualité,Najat Anwar,Pédophilie ,Taroudant

Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc...
 
Quelque 26.000 enfants mineurs sont violés au Maroc chaque année, soit en moyenne 71 enfants par jour, révèle Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" à Bladi.net. La militante, désespérée par la recrudescence de ce phénomène, dénonce l'inaction du gouvernement.
Les chiffres sont tirés d'une enquête nationale menée par "Touche pas à mon enfant", nous explique Najat Anwar, dont l'association n'est même pas reconnue comme étant d'utilité publique, affirme-t-elle en colère.
La femme, qui veut à tout (...)

-Société/Sexualité,Najat Anwar,Pédophilie ,Taroudant

Plus de 70 enfants violés par jour au Maroc...

ca me ferait bien rire que des petits malin appelle au viol de cette vendu sur facebook lol

comment peut on accorder de la crédibilité à cette mongole perdu lorqu elle considere
qu un homme qui se marie avec une fille de 14 ou 15 ans est un pedophile...

l activité de son association bidon financée par l etranger est assimilable à de l intelligence
avec l ennemi ...

derriere le paravent de cette association se cache un complot contre nos valeurs musulmanes notamment les fondements du mariage..

quant tu penses à tous les pedophiles qui trainent encore à Marrackech ..pourkoi cette
association bidon ne commence pas à traker les touristes sexuels la nuit qui abusent des
enfants.
 
Il faudrait sérieusement alourdir les peines (perpétuité et si ça ne tenait qu'à moi travaux forcés que ces détraqués servent au moins à quelque chose) et briser ce tabou qui permet à beaucoup trop de monstres de s'en prendre à des enfants...


je crains que cela ne suffise :il faut vraiment un eveil des consciences ; un enfant doit occuper une place d'enfant et non servir à des fins commerciales, ou je ne sais quoi d'abominables...:malade:
 
En fait le seul moyen d'erradiquer ce fléau c'est de taper dur sur les coupables, tu prends un pédophile tu cherche pas a comprendre tu lui colle 30 ans et tu met 10 ans a tout les complices, au bout de quelques mois de médiatisation, ils vont tous y reflechir a deux fois.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
En fait le seul moyen d'erradiquer ce fléau c'est de taper dur sur les coupables, tu prends un pédophile tu cherche pas a comprendre tu lui colle 30 ans et tu met 10 ans a tout les complices, au bout de quelques mois de médiatisation, ils vont tous y reflechir a deux fois.


Je pense pas. Avant de s'attaquer aux coupables, il faut voir comment les victimes en sont arrivées là. On a un gros problème d'éducation, de rapports entres jeunes et moins jeunes, sexualité et j'en passe.

beaucoup de choses sont complètement à refaire au Maroc
 

KINGjulian

Modérateur
Je pense pas. Avant de s'attaquer aux coupables, il faut voir comment les victimes en sont arrivées là. On a un gros problème d'éducation, de rapports entres jeunes et moins jeunes, sexualité et j'en passe.

beaucoup de choses sont complètement à refaire au Maroc


surtout la mentalité de ***** qu'ont certains "on cache car c'est honteux les voisins vont rigoler de nous"etc :malade:
 
Je pense pas. Avant de s'attaquer aux coupables, il faut voir comment les victimes en sont arrivées là. On a un gros problème d'éducation, de rapports entres jeunes et moins jeunes, sexualité et j'en passe.

beaucoup de choses sont complètement à refaire au Maroc
C'est pour cela que j'ai dis "10 ans aux complices", il faut leur faire peur.

C'est la misere humaine qui veux ça et il y a toujours quelqu'un pour l'exploiter, c'est la dure loi de la vie.

En tout cas le fait de condamner trés durement chaque acte de pédophilie fera fuir tout les étrangers venant pour cela.

Ils ont pris la confiance avec l'affaire de l'autre ****** de belge Servaty, celui la il aurait du prendre 30 ans au Maroc, les circonstances de sa fuite sont trés étonnantes, meme la justice belge a été claimente et le Maroc n'a pas défendu ses droits!
 
En fait le seul moyen d'erradiquer ce fléau c'est de taper dur sur les coupables, tu prends un pédophile tu cherche pas a comprendre tu lui colle 30 ans et tu met 10 ans a tout les complices, au bout de quelques mois de médiatisation, ils vont tous y reflechir a deux fois.


La jutice roule à 2 à l'heure... et les magistrats quasi-corrompus. Je pense que ce sont les consciences qu'il faut réveiller, et responsabiliser ...
 
Non et non. Rien ne devrait pousser un père ou un mère à vendre son enfant.
Je ne leur cherche pas d'excuses loin de la ce sont des pourritures qui méritent d'être enfermés a vie mais c'est bien la raison pour laquelle quelques familles font cela.
Parfois, il se peut meme que ce ne soit pas leur gosse ou un gosse pas voulu...
 
t'en es sur ?

un peu de sérieux

au moins j'en ai pas entendu depuis des mois , dans un pays ou le moindre cas de sequistration ou de viol passe dans tous les télé

au maroc je pense qu'il ya des centaine de cas par jour si on compte les centaines de milliers de petite bonne en service , j'estime qu'aucune petite bonne ne s'echappe au viol dans le domicile de ses employeurs , si ce n'est pas le chef de famille c'est le fils qui le fait
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
au moins j'en ai pas entendu depuis des mois , dans un pays ou le moindre cas de sequistration ou de viol passe dans tous les télé

au maroc je pense qu'il ya des centaine de cas par jour si on compte les centaines de milliers de petite bonne en service , j'estime qu'aucune petite bonne ne s'echappe au viol dans le domicile de ses employeurs , si ce n'est pas le chef de famille c'est le fils qui le fait
pour la France t'as juste a regarder sur le net

qu'est ce qui te fait dire qu'aucune bonne n’échappe au viol?
 
qu'est ce qui te fait dire qu'aucune bonne n’échappe au viol?


un homme marocain se sent déshonorer si dors sous le méme toi avec de la viande fraiche sans y toucher.

une fille sans protection dans la méme maison avec des adolescents ou des celebataires marocaine de sexe masculaine sans tentative c'est de l'impossibilité la plus totale.

d'autre cas de figure méne a une seule resultat : toute petite bonne est sujet d'au moins des tentative de gré ou de force
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un homme marocain se sent déshonorer si dors sous le méme toi avec de la viande fraiche sans y toucher.

une fille sans protection dans la méme maison avec des adolescents ou des celebataires marocaine de sexe masculaine sans tentative c'est de l'impossibilité la plus totale.

d'autre cas de figure méne a une seule resultat : toute petite bonne est sujet d'au moins des tentative de gré ou de force

vas vite dormir, tu délire là
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Au contraire, tu peux faire énormément de choses... les associations n'attendent que ça :)
Mais tu sais Bladi...90% du problem est la responsabilite des parents .Ils ont des enfants a tors et a travers et les jettent a la rue .

Ils font 90% de la besogne deja si il se mettait a apprecier leurs enfants 90% du probleme serait resolu .

Malheureusement c'est toujours les plus irresponsables qui ont le plus d'enfants .
 
un homme marocain se sent déshonorer si dors sous le méme toi avec de la viande fraiche sans y toucher.

une fille sans protection dans la méme maison avec des adolescents ou des celebataires marocaine de sexe masculaine sans tentative c'est de l'impossibilité la plus totale.

d'autre cas de figure méne a une seule resultat : toute petite bonne est sujet d'au moins des tentative de gré ou de force

Tu portes bien ton pseudo à te lire c'est ce qui me vient à l'esprit : a baraka :rolleyes:

Ne projette pas sur l'homme marocain tes pensées perverses...

Tous les adolescents et tous les hommes ne sont pas des violeurs potentiels...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

La femme, qui veut à tout prix protéger les enfants des crimes commis contre eux, en est arrivé au point de croire que son association est indésirable par certaines parties
Quels partis et pourquoi ?

Comment ils disent à la fin du spot, c’est “mattrech wouldy”, c’est ça ?
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
je trouve aue Bladi robot, choisit bien ses sujet....pas vraiment transparent...
aucune difference entre bladi robot et les media belge ou francaise, c hyper selectif
 
Haut