Plus envie de faire connaissance

BigBe

Sale garnement
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr


Tout le monde a déjà dans une optique ou y'a pas l'envie de faire des rencontre c'est des cycles rien d'autres t'inquêtes ! LOL
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr



C'est quoi pour toi un echec?
Et surtout ds une relation sentimentale?
Quiter une personne ou ne pas s'entendre est un echec?
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui )

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr
bonsoir coment tu vas ,
on se connaitrais pas?
sinon on peut refaire connaissances:sournois::npq:
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr


Pourquoi un échec ? :) parce que tu te fixes un objectif: te caser ....
Si tu n'as plus d'objectif, tu n'auras plus d'echec ....
Tu fais connaissance sans stress ni enjeu ....ça te convient hamedoullah, tu peux même rencontrer une personne intéressante avant de le considérer comme un homme sinon ma3lich ......grâce à Dieu, on est encerclé d'hommes .....:love: il y en a partout, on sera jamais en disette ni famine ...lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Pourquoi un échec ? :) parce que tu te fixes un objectif: te caser ....
Si tu n'as plus d'objectif, tu n'auras plus d'echec ....
Tu fais connaissance sans stress ni enjeu ....ça te convient hamedoullah, tu peux même rencontrer une personne intéressante avant de le considérer comme un homme sinon ma3lich ......grâce à Dieu, on est encerclé d'hommes .....:love: il y en a partout, on sera jamais en disette ni famine ...lol
C'est vrai que quand tu n'attend rien de la personne, la déception est moindre voire inexistante ...

Mais fréquenter quelqu'un juste pour le fréquenter j'en vois pas trop l'interet ... disons que pour moi ca n'a pas de sens. On se voit pour construire quelque chose (un couple, un projet commun, un foyer, etc.) sinon c'est pas la peine ...
 
C'est vrai que quand tu n'attend rien de la personne, la déception est moindre voire inexistante ...

Mais fréquenter quelqu'un juste pour le fréquenter j'en vois pas trop l'interet ... disons que pour moi ca n'a pas de sens. On se voit pour construire quelque chose (un couple, un projet commun, un foyer, etc.) sinon c'est pas la peine ...

Tu ne sais pas à l'avance ...... cela se profile avec la connaissance ....
la personne peut t'apporter autre chose qu'une relation amoureuse, aussi brève soit la relation ....cela peut être un homme avec de grandes qualités humaines ou autres .....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu ne sais pas à l'avance ...... cela se profile avec la connaissance ....
la personne peut t'apporter autre chose qu'une relation amoureuse, aussi brève soit la relation ....cela peut être un homme avec de grandes qualités humaines ou autres .....
Dans ce cas là, commence par une relation amicale et vois au fil du temps si la personne semble plus ou moins te convenir ...

J'ai toujours fait comme ca ... je fais ami ami, rien de plus et je fais comprendre qu'il n'y a rien de plus ... jusqu'a ce que je vois que cet ami me correspond et là on tente quelque chose.

Mais se lancer comme ca à tout bout de champs je n'y adhère pas :)
 
Haut