Plus envie de faire connaissance

Dans ce cas là, commence par une relation amicale et vois au fil du temps si la personne semble plus ou moins te convenir ...

J'ai toujours fait comme ca ... je fais ami ami, rien de plus et je fais comprendre qu'il n'y a rien de plus ... jusqu'a ce que je vois que cet ami me correspond et là on tente quelque chose.

Mais se lancer comme ca à tout bout de champs je n'y adhère pas :)


Moi c'est pas un problème, en tout cas c'est pas le sujet...
Mais oui ...c'est le sens de mon intervention ;-)
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr

Tu peux toujours franchir la barrière et t'orienter vers la gente féminine :D
 
Pourquoi un échec ? parce que tu te fixes un objectif: te caser ....
Si tu n'as plus d'objectif, tu n'auras plus d'echec ....
Tu fais connaissance sans stress ni enjeu ....ça te convient hamedoullah, tu peux même rencontrer une personne intéressante avant de le considérer comme un homme sinon ma3lich ......grâce à Dieu, on est encerclé d'hommes .....:: il y en a partout, on sera jamais en disette ni famine ...lol

Si je fais connaissance c'est comme objectif de construire quelque chose de stable, car des amis ou potes j'en ai et j'en cherche pas. Pour ma part il est inutile de faire connaissance comme ça ! Alors avoir un objectif c'est la moindre des choses quand on souhaite ne pas s'amuser.

Je ne suis pas stressé, ni pressée, ça me fait ***** de recommencer à chaque fois la même chose, refaire connaissance avec une nouvelle personne, :fou:
 
C'est vrai que quand tu n'attend rien de la personne, la déception est moindre voire inexistante ...

Mais fréquenter quelqu'un juste pour le fréquenter j'en vois pas trop l'interet ... disons que pour moi ca n'a pas de sens. On se voit pour construire quelque chose (un couple, un projet commun, un foyer, etc.) sinon c'est pas la peine ...

Exactement! une personne qui me comprend :D
 
Exactement! une personne qui me comprend :D
Attends mais je reve ou quoi?

Tu crois vraiment que quelqu'un va vouloir faire connaissance avec toi en ayant des objectifs? Mais c'est pas comme ça que ça marche chez moi...
Tu crois qu'on fait connaissance avec une femme comme une potentiel épouse?
Ben non!
Step by step.... Etape par etape:
D'abord copain/copine: ça prend le plus de temps.
Puis éventuellement petit copain...
Puis peut être bien conjoint...
Puis surement engagement...
Puis certainement mariage...
Puis evidemment papa/maman.


Tu crois au conte de fee?
 
Attends mais je reve ou quoi?

Tu crois vraiment que quelqu'un va vouloir faire connaissance avec toi en ayant des objectifs? Mais c'est pas comme ça que ça marche chez moi...
Tu crois qu'on fait connaissance avec une femme comme une potentiel épouse?
Ben non!
Step by step.... Etape par etape:
D'abord copain/copine: ça prend le plus de temps.
Puis éventuellement petit copain...
Puis peut être bien conjoint...
Puis surement engagement...
Puis certainement mariage...
Puis evidemment papa/maman.


Tu crois au conte de fee?

Quand une personne te contacte pour faire connaissance pour un éventuel mariage, oui c'est qu'on me voit comme une potentiel épouse!!

Merci de garder "les contes de fée" pour toi, car moi j'y ai jamais cru à tous ça
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr

le septième sera le bon ;)
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr

Salam,

Dis toi qu'il y a aussi des hommes qui sont dans ton cas et qui se disent: "Minces, les femmes me soûles"....jusqu'au jour où il tombe sur la bonne et n'arrêtent pas de nous casser les oreilles en parlant de sa copine! LOL

Puis, la vie est ainsi, certain(e)s sur la/le bon(ne) dès la première rencontre, et d'autres doivent passer par des menteurs/ses, conn***, gamin(e)s pour enfin tomber sur le bon/la bonne.

C'est un peu comme dans la vie professionnelle, certains réussissent d'un coup, d'autres passent par 1,2 4, 6 10, 100 échecs, avant d'avoir le succès.

J'espère seulement que la gente masculine ne te soûlent pas à un point de devenir lesbiennes :langue:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr

Tu as raison: les mecs sont broken.

Dans un autre ordre d'idées, à qui vas-tu dédier ton 2500ème message? :timide:
 
Salam,

Dis toi qu'il y a aussi des hommes qui sont dans ton cas et qui se disent: "Minces, les femmes me soûles"....jusqu'au jour où il tombe sur la bonne et n'arrêtent pas de nous casser les oreilles en parlant de sa copine! LOL

Puis, la vie est ainsi, certain(e)s sur la/le bon(ne) dès la première rencontre, et d'autres doivent passer par des menteurs/ses, conn***, gamin(e)s pour enfin tomber sur le bon/la bonne.

C'est un peu comme dans la vie professionnelle, certains réussissent d'un coup, d'autres passent par 1,2 4, 6 10, 100 échecs, avant d'avoir le succès.

J'espère seulement que la gente masculine ne te soûlent pas à un point de devenir lesbiennes :langue:

Je l'espère!

Lesbienne??? Ô grand jamais!!! LoL même si la gente masculine me soûle pour le moment ça passera sûrement, mais de là à aimer les filles. Beurkkk :fou:
 
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr

tu ne donnes pas l'impression d'être sérieuse !
 

Ruh75

VIB
Slm,

Je vous explique. En deux ans, j'ai fait la connaissance de trois hommes qui sont venu à moi tout seul par le biais de proche. Je leur ai intéressé et on a appris à se connaître.

Les deux premiers c'est moi qui est stoppé la relation (ce sont des gamins, malhonnêtes, menteurs et de beaux parleurs). Le dernier a décidé qu'on arrêté (d'ailleurs j'ai toujours pas eu de réelles explications, tampi pour lui :D)

A cause de ces "échecs" je suis plus dure lorsque quelqu'un m'aborde. En fait ça me soûle, la gente masculine me soûle!!!!!!


Qui est dans mon cas? Faites signe je vous en supplie .. mdr
Salam alaykoum,

Moi aussi je viens de me faire 3 jours d'affiler un steak cheese et j'en ai marre du steak cheese, demain je prendrais autre chose.
Tout ça pour dire que Dieu a fait l'homme de manière à ce que l'excès lui soit désagréable.

Je pense que tu n'as besoin que d'un mari alors chaque chose en son temps.
 
salam mehdi ça va poto? alors t'as pas qqn à présenter à la miss77 ? :rolley es:
ah t là reda ca va et toi ? tu travaillais trop c'est pour ça qu'on te voyait plus ? :D
miss77 cherche quel genre de ga ? je savais pas
ahah tu es dormeur rien à voir avec moi
genre tu bouges pas ce soir:prud ent:

si il était hier encore il ne va pas tarder ^^
ce soir nan je sors pas je suis chez mes parents alors je reste sagement dans ma chambre :D
et toi ?
ah oui effectivement il a vite rappliqué il a dû savoir qu'on parlait de lui
 
Salam alaykoum,

Moi aussi je viens de me faire 3 jours d'affiler un steak cheese et j'en ai marre du steak cheese, demain je prendrais autre chose.
Tout ça pour dire que Dieu a fait l'homme de manière à ce que l'excès lui soit désagréable.

Je pense que tu n'as besoin que d'un mari alors chaque chose en son temps.

Alykoum Slm

Parce que tu trouve que c'est trop? Des personnes qui viennent faire ma connaissance je leur dis non même si il m'intéresse? Alors comment tu veux que ce soit LE SEUL mari? C'est pas écrit sur leur front
Je suis mon destin et quand il y a des opportunités je tente
 

Ruh75

VIB
Alykoum Slm

Parce que tu trouve que c'est trop? Des personnes qui viennent faire ma connaissance je leur dis non même si il m'intéresse? Alors comment tu veux que ce soit LE SEUL mari? C'est pas écrit sur leur front
Je suis mon destin et quand il y a des opportunités je tente
En tout les cas qu'Allah te facilite et te permet de trouver un homme pieux
 
Haut