Plus on vieillit, moins on devient exigeant...

Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
Oh purée j'avais lu que le titre!!
"Près à prendre n'importe qui"???!! C'est qu'avant tu avais ces critères sans trop savoir pk donc?
 
alain soral
le film les kairas

Ah bah tiens, si un film le dit c'est que c'est vrai

Et alain soral il y connait quoi à la réalité ? Il est né en savoie sûrement dans un chalet

C'est complètement *** comme raisonnement

Si les seules femmes existantes étaient les aristocrates/les femmes intelligentes/les riches qui ne veulent que des riches alors dans ce cas là oui, les maghrébins de cité seraient clairement en dèche de femmes

Sauf que dans la vraie vie, 90% des femmes sont hors de ces critères là

Y'a des débiles, des fan de télé réalités, des femmes tout simplement normales, des femmes qui veulent tout simplement faire l'amour etc. Et celles là s'en foutent un peu que tu sois riche ou bourgeois. 1 milliard de fois plus vrai quand t'es jeune

Je prends mon cas perso pour illustrer. Je viens d'un coin (très) pauvre. J'étais (et ne suis) pas particulièrement un ultra bogoss de la mort qui tue, je me définis comme normal. Et ça m'a pas empêché d'être approché par un panel d'origines totalement différentes (quand je dis "approché" c'est pas des films, c'est des demandes claires et nettes sans aucun doute)

1/Une française
2/Une autre française (qui avait probablement des origines espagnoles celle là)
3/Une algérienne
4/Une française (?? je sais pas ses origines, mais elle était juive :timide:)
5/Une turque
6/Une colombienne

Voilà ça c'est les cas "sûr de sûr". Après y'en a d'autres où j'avais un fort doute mais je les compte pas parce que si ça se trouve y'avait rien, je préfère mettre le sûr seulement

Par rapport à l'âge :

La 1 y'aurait eu que du touche pipi
La 2 pas plus que que des bisous
De la 3 à la 6, du sexe endiablé :timide:

Conclusion : tu dis de la *****, le film les kairas pue la *****, alain soral parle de choses qu'il ne connait pas

PS : j'ai même pas compté les grosses folles qui se couchent pour un ferrero rocher. A titre d'exemple y'avait une nympho qui habitait près de mon lycée, elle avait 45 ans par là à l'époque. Je connaissais une demi douzaine de mecs qui l'avaient sanctionné, et on m'a proposé bien sûr d'aller dégainer le sabre, évidemment j'ai refusé :D Mais bref c'est pour dire que les occasions sont partout et de nos jours c'est très très très facile de le faire si tu veux

Gros pavé, j'espère que tu es maintenant convaincu que les mecs qui arrivent pas à baiser sont très très minoritaires et ce quelle que soit l'ethnie

:intello::intello:
 
Ah bah tiens, si un film le dit c'est que c'est vrai

Et alain soral il y connait quoi à la réalité ? Il est né en savoie sûrement dans un chalet

C'est complètement *** comme raisonnement

Si les seules femmes existantes étaient les aristocrates/les femmes intelligentes/les riches qui ne veulent que des riches alors dans ce cas là oui, les maghrébins de cité seraient clairement en dèche de femmes

Sauf que dans la vraie vie, 90% des femmes sont hors de ces critères là

Y'a des débiles, des fan de télé réalités, des femmes tout simplement normales, des femmes qui veulent tout simplement faire l'amour etc. Et celles là s'en foutent un peu que tu sois riche ou bourgeois. 1 milliard de fois plus vrai quand t'es jeune

Je prends mon cas perso pour illustrer. Je viens d'un coin (très) pauvre. J'étais (et ne suis) pas particulièrement un ultra bogoss de la mort qui tue, je me définis comme normal. Et ça m'a pas empêché d'être approché par un panel d'origines totalement différentes (quand je dis "approché" c'est pas des films, c'est des demandes claires et nettes sans aucun doute)

1/Une française
2/Une autre française (qui avait probablement des origines espagnoles celle là)
3/Une algérienne
4/Une française (?? je sais pas ses origines, mais elle était juive :timide:)
5/Une turque
6/Une colombienne

Voilà ça c'est les cas "sûr de sûr". Après y'en a d'autres où j'avais un fort doute mais je les compte pas parce que si ça se trouve y'avait rien, je préfère mettre le sûr seulement

Par rapport à l'âge :

La 1 y'aurait eu que du touche pipi
La 2 pas plus que que des bisous
De la 3 à la 6, du sexe endiablé :timide:

Conclusion : tu dis de la *****, le film les kairas pue la *****, alain soral parle de choses qu'il ne connait pas

PS : j'ai même pas compté les grosses folles qui se couchent pour un ferrero rocher. A titre d'exemple y'avait une nympho qui habitait près de mon lycée, elle avait 45 ans par là à l'époque. Je connaissais une demi douzaine de mecs qui l'avaient sanctionné, et on m'a proposé bien sûr d'aller dégainer le sabre, évidemment j'ai refusé :D Mais bref c'est pour dire que les occasions sont partout et de nos jours c'est très très très facile de le faire si tu veux

Gros pavé, j'espère que tu es maintenant convaincu que les mecs qui arrivent pas à baiser sont très très minoritaires et ce quelle que soit l'ethnie

:intello::intello:


tu vis à marseille ?
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
non mdr
on faisait des faux compte et on se faisait passer pour des blancs ou des noirs en mettant des fausses photo
mais lorsqu'on se faisait passer pour des maghrebins elles jouaient aux prudes
Et ça t'a apporté quoi dis moi? Elle te fascine tant que ça la maghrébine? Je te comprends mais t'inquiète on est comme tout le monde
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Prendre n'importe quoi, faut pas exagérer non plus :D mais disons que pour moi, la tranche d'âge des attirantes a pris un sérieux coup de vieux, en dessous de 30 ans , je ne pourrais pas.
Le passé amoureux n' a effectivement plus d'importance, mais dans son présent, faut qu'elle soit carrée.
 
non j'avais des critères car je me disais que je trouverai facilement ce que je recherche
Et genre t'as pas trouvé? :prudent:
Je viens de tomber sur une intervention sur un autre sujet
Je vois que tu as une mauvaise image de la "maghrébine"
Si tu veux trouver une "maghrébine" je te conseille de soigner cette pathologie que tu as vis à vis d'elles
Autrement je te prie de te reconduire vers une autre "race" pour reprendre tes termes.
Le probleme vient de toi... Ça saute aux yeux
Et pourtant je ne suis pas psychologue
 
Et ça t'a apporté quoi dis moi? Elle te fascine tant que ça la maghrébine? Je te comprends mais t'inquiète on est comme tout le monde

j'étais très jeune et j'étais étudiant... Bref dans cette situation tu te distrait comme tu peux et mon pote m'a embarqué dedans... Au début je voulais pas le croire, je pensais qu'il me racontait des conneries mais finalement j'ai constaté que c'était vrai; De la fascination ? non mais bon c'est juste faut pas se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas...(excepté toi bien sur).
 
Et genre t'as pas trouvé? :prudent:
Je viens de tomber sur une intervention sur un autre sujet
Je vois que tu as une mauvaise image de la "maghrébine"
Si tu veux trouver une "maghrébine" je te conseille de soigner cette pathologie que tu as vis à vis d'elles
Autrement je te prie de te reconduire vers une autre "race" pour reprendre tes termes.
Le probleme vient de toi... Ça saute aux yeux
Et pourtant je ne suis pas psychologue

quel sujet stp ? J'ai pas de mauvaise image de qui que ce soit et je fais pas de généralités.
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
j'étais très jeune et j'étais étudiant... Bref dans cette situation tu te distrait comme tu peux et mon pote m'a embarqué dedans... Au début je voulais pas le croire, je pensais qu'il me racontait des conneries mais finalement j'ai constaté que c'était vrai; De la fascination ? non mais bon c'est juste faut pas se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas...(excepté toi bien sur).
Arrêtez de vous prendre pour des dieux et l'affaire sera réglée! Vous vous permettez des exigences que vous n'êtes pas capables d'apporter!
Moi j'assume que je couche et aucun mec n'a jamais osé me critiquer là dessus alors peut être que les filles devraient assumer. C'est tout :cool: et vous foutez leur la paix avec votre obsession de l'hymen
 
si tu le dis, crois ce que tu veux mais non je n'ai pas d'ennemie
Si ta manière de pensée...
A part ça si j'ai bien compris tes interventions, tu te fais vieux, tu doutes de ton attirance
Donc tu essaies de trouver un coupable? En l'occurrence la maghrébine c'est ça? Lol
Je veux juste comprendre donc ne m'en veut pas si je suis cash...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...


salam

normal..on périme ^^
 
Arrêtez de vous prendre pour des dieux et l'affaire sera réglée! Vous vous permettez des exigences que vous n'êtes pas capables d'apporter!
Moi j'assume que je couche et aucun mec n'a jamais osé me critiquer là dessus alors peut être que les filles devraient assumer. C'est tout :cool: et vous foutez leur la paix avec votre obsession de l'hymen
Tu vois celles qui assument, ce sont elles qui feront changer les choses...
C'est parce que tu assumes que certains hommes n'oseront jamais te critiquer
 
je pense que si
tes marseillais je pense

Je vous plains les maghrébins parisiens (forcément pas tous, mais une bonne majorité)

Vous me faites de la peine :(

Sérieux, les seuls avantages de vivre à paris ou en IDF c'est les énormes opportunités pro de la région et la culture en masse. Les inconvénients y'en a beaucoup, pas besoin de les citer tout le monde les connait (prix des loyers, s'excentrer loin en banlieue + RER foireux etc)

Vous vous mangez les inconvénients en pleine face mais vous profitez même pas des avantages, vous étudiez pas vous restez comme des hmir à la cité, vous saisissez aucune opportunité, vous squattez pas les musées etc (pas tous hein, mais beaucoup si ce n'est la majorité, malheureusement)

Quelle tristesse
 
non pas moins exigeant mais réaliste ... l expérience des rencontres et histoires fais qu'on s'apercoit que nos critéres ne seront pas tous réunis en la même personne que l'on réve d'un idéal certe mais aprés le mektoub nous met sur notre route par forcement ceux a quoi l'on aspiré....et parfois ce que tu ne voulais pas pourra plus te convenir que ce que tu souhaitais tant!!! faut juste ouvrir les yeux et arreter de te prendre la tête!
 
Arrêtez de vous prendre pour des dieux et l'affaire sera réglée! Vous vous permettez des exigences que vous n'êtes pas capables d'apporter!
Moi j'assume que je couche et aucun mec n'a jamais osé me critiquer là dessus alors peut être que les filles devraient assumer. C'est tout :cool: et vous foutez leur la paix avec votre obsession de l'hymen

calme toi
on se prend pour rien du tout

c'est juste ca nous fais sourire les différence de traiement des maghrebines avec les mecs d origine différentes, c'est tout.

C'est quoi les exigence qu'on est pas capables d'apporter au juste ?

Et ca na rien à avoir avec lhymen.
 
Arrêtez de vous prendre pour des dieux et l'affaire sera réglée! Vous vous permettez des exigences que vous n'êtes pas capables d'apporter!
Moi j'assume que je couche et aucun mec n'a jamais osé me critiquer là dessus alors peut être que les filles devraient assumer. C'est tout :cool: et vous foutez leur la paix avec votre obsession de l'hymen
Faut te réveiller trop coucher après on arrive plu a sortir du lit je te conseille acheter un réveiller pour pas rester trop coucher
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    8 KB · Affichages: 1
calme toi
on se prend pour rien du tout

c'est juste ca nous fais sourire les différence de traiement des maghrebines avec les mecs d origine différentes, c'est tout.

C'est quoi les exigence qu'on est pas capables d'apporter au juste ?

Et ca na rien à avoir avec lhymen.
J'ai une copine qui est comme ça, elle se lâche plus avec "les étrangers" (attention elle fait rien de sexuel, mais se lâche dans le sens ou elle est elle même)
Car elle se voit pas du tout avec un maghrébin étant donné que dans notre communauté
Faut se l'avouer qu'on juge beaucoup trop...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
calme toi
on se prend pour rien du tout

c'est juste ca nous fais sourire les différence de traiement des maghrebines avec les mecs d origine différentes, c'est tout.

C'est quoi les exigence qu'on est pas capables d'apporter au juste ?

Et ca na rien à avoir avec lhymen.
Vous n'égalez peut être pas les mecs d'autres origines! Faut savoir se remettre en question dans la vie.
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
Faut pas brader ses criteres à cause de l'âge, faut rester ouvert aux autres et le reste viendra.
Écoute ton coeur.
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Avec le temps on s'intéresse aux choses plus cruciales de la personne et moins sur le futile. On évolue, nos attentes ne sont pas les mêmes et enfin y'a tout simplement le désespoir:

Ce que tu dis fait pensé à ça à 1'06:

 
Haut