Plus on vieillit, moins on devient exigeant...

Tu n'as pas l'impression d'être le seul convaincu de tes "faits"? :)

Le seul convaincu de mes faits ? Non du tout, c'est ce que beaucoup dans mon entourage constate...

Mais bon tu sais la seule chose que je reprocherai toute ma vie aux maghrebines, c'est d'avoir monté ni pu.tes ni soumises dans le seul but de nous déglinguer...
Le reste je m'en fiche mais bon leur hypocrisie et le manque d'honneteté de certaines concernant la virginité masculine me rébute. Bien evidemment je te met pas dans le lot...
 

Nastasya

Le sexe sans amour? c'est démentiel
Le seul convaincu de mes faits ? Non du tout, c'est ce que beaucoup dans mon entourage constate...

Mais bon tu sais la seule chose que je reprocherai toute ma vie aux maghrebines, c'est d'avoir monté ni pu.tes ni soumises dans le seul but de nous déglinguer...
Le reste je m'en fiche mais bon leur hypocrisie et le manque d'honneteté de certaines concernant la virginité masculine me rébute. Bien evidemment je te met pas dans le lot...
Je te conseille d'ouvrir un topic pour voir combien ici se sentent représentées par ce groupe d'idiotes! :)
 
Erion je suis dsl je sais pas où t habites mais si tu trouves que les maghrébins n'ont pas la côte t'es à côté de la plaque...
après en vieillissant on ne devient pas moins exigeant mais bcp plus réaliste...autant les hommes que les femmes, on se rend compte qu'il y a bcp moins de princesses et de princes charmants que l'on ne l'imaginait ou dans mon cas qu'on avait mis la barre trop haute,alors on se rattache plus à d'autres critères , d'autres valeurs...
pour mon exemple moi je pensais que je rencontrerais une femme qu'on perdrait notre virginité ensemble et qu'on passerait notre vie ensemble puis tu la quittes car tu la trouvais pas "assez" bien, puis la deuxième et ensuite tu la quittes parce que
tu la trouvais "trop" banale puis après la 10 ème etc etc jusqu'au jour où tu te rends compte que tu trouves toujours un problème donc tu te remets en question et c'est là que tu changes tes exigences pour des valeurs
 
Erion je suis dsl je sais pas où t habites mais si tu trouves que les maghrébins n'ont pas la côte t'es à côté de la plaque...
après en vieillissant on ne devient pas moins exigeant mais bcp plus réaliste...autant les hommes que les femmes, on se rend compte qu'il y a bcp moins de princesses et de princes charmants que l'on ne l'imaginait ou dans mon cas qu'on avait mis la barre trop haute,alors on se rattache plus à d'autres critères , d'autres valeurs...
pour mon exemple moi je pensais que je rencontrerais une femme qu'on perdrait notre virginité ensemble et qu'on passerait notre vie ensemble puis tu la quittes car tu la trouvais pas "assez" bien, puis la deuxième et ensuite tu la quittes parce que
tu la trouvais "trop" banale puis après la 10 ème etc etc jusqu'au jour où tu te rends compte que tu trouves toujours un problème donc tu te remets en question et c'est là que tu changes tes exigences pour des valeurs


lah y ratek saha!!!!:p:D
voilas enfin des paroles sensées!
 
Dernière édition:

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Pour ma part c'est tout le contraire, plus je vieillis et plus mes exigences augmentent :)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Je pense plutôt le contraire, plus on vieillit, plus on devient exigeant envers les autres et envers nous même. Avec l'age, on prend du recul et on essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs. Quant au choix de son partenaire, il n'y a pas vraiment de règle, il faut juste éviter les cas sociaux, les schizophrènes a triple personnalités, et quand on les croise, personne n'est a l'abri, on les fuit comme la peste!
 
Je pense plutôt le contraire, plus on vieillit, plus on devient exigeant envers les autres et envers nous même. Avec l'age, on prend du recul et on essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs. Quant au choix de son partenaire, il n'y a pas vraiment de règle, il faut juste éviter les cas sociaux, les schizophrènes a triple personnalités, et quand on les croise, personne n'est a l'abri, on les fuit comme la peste!
C'est bien ce que je disais, je suis de plus en plus exigeante .... Et par rapport aux raisons que tu viens de citer
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Ce que tu affirmes est plus ou moins vrai.

Lorsqu'on avance en âge, on devient moins exigeant ... sur certains aspects seulement. On apprend surtout à distinguer ce qui est superflu ou qui est un plus de ce qui est non négociable.

Parce qu'on a vécu et expérimenté, on comprend que la perfection n'existe pas - en commençant par soi. Alors comment pourrions-nous l'exiger de l'autre? Par contre, on sait surtout ce qu'on ne veut pas ou plus, ce qui nous est insupportable ou intolérable. Et donc on accepte plus facilement la différence de l'autre - en autant qu'il/elle se positionne dans ce cadre "légèrement" plus large. N'importe qui n'est donc pas pour autant acceptable.
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

wa salam

ca va encore...pret à prendre n'importe qui.

car plus on vieillit, pas qu'on devient moins exigeant....mais on arrive même à se dire que c'est meme plus la peine! tellement c'est prise de tete et compagnie, on pense plus à tout çà
 

Pipounet

Sober
VIB
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

Je suis pas d'accord avec toi.

Je pense que quand on a des critères, bien mûris au fil des expériences passées, et ben que t'aies 20 ans, 30 ans, ou 60 ans, avec une moustache et des dents jaunes, ben ça change pas, c'est ce qu'on appelle un Homme déterminé.

Ta dernière phrase est triste sinon, vraiment.

Après c'est sûr que si tu prends tout ce que tu lis sur ce forum comme parole d’Évangile, t'iras pas loin.
 
Arrêtez de vous prendre pour des dieux et l'affaire sera réglée! Vous vous permettez des exigences que vous n'êtes pas capables d'apporter!
Moi j'assume que je couche et aucun mec n'a jamais osé me critiquer là dessus alors peut être que les filles devraient assumer. C'est tout :cool: et vous foutez leur la paix avec votre obsession de l'hymen

"Moi j'assume que je couche et aucun mec n'a jamais osé me critiquer"

ils t'ont deja demandé en mariage?
 
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
Salam,
Il paraît qu'à 80 ans les critères d'exigeance s'élèvent. Fatalement, avec la mortalité masculine plus élevée que celle des femmes, il y aura moins de concurrence pour se marier. Y a plus de choix aussi, avec toutes ces femmes éseulées et veuves. Donc je suis d'accord, les critères baissent en viellissant. Mais ils remontent une fois très vieux. Perds pas espoir.
 
Salam,
Il paraît qu'à 80 ans les critères d'exigeance s'élèvent. Fatalement, avec la mortalité masculine plus élevée que celle des femmes, il y aura moins de concurrence pour se marier. Y a plus de choix aussi, avec toutes ces femmes éseulées et veuves. Donc je suis d'accord, les critères baissent en viellissant. Mais ils remontent une fois très vieux. Perds pas espoir.


cela suit une trajectoire inverse a celle des capacités sexuelles de l'homme
 
cela suit une trajectoire inverse a celle des capacités sexuelles de l'homme
Salam,
Sans doute. Mais c'est étonnant la sexualité des personnes âgées. J'aurais jamais cru qu'elles étaient si actives. Si cela se trouve elles font plus l'amour que les jeunes de 20-30 ans. Et vu ce que je lis de la misère sexuelle sur Bladi, je suis prêt à le croire.
 
Salam,
Sans doute. Mais c'est étonnant la sexualité des personnes âgées. J'aurais jamais cru qu'elles étaient si actives. Si cela se trouve elles font plus l'amour que les jeunes de 20-30 ans. Et vu ce que je lis de la misère sexuelle sur Bladi, je suis prêt à le croire.


normal ils sentent que la fin est proche : regain de vie

c'est pareil pour la bouffe tu verras baeucoup de vieux aprpecier enormement la bouffe de qualité et conchier mcdos etc...
 
Haut