Polygame

Non je te taxe plutôt de paranoïaque. Les politiques ne vont pas proposer une lois que l'énorme majorité des français (musulmans ou non) ne veulent pas, il faut réfléchir 2 minutes. Regarde les difficultés qu'ils ont eu à faire passer le mariage gay malgré un bonne moitié de la population qui était pour, ils ont perdu pas mal d’électeurs avec ça.

En effet je suis parano et je dirais même que je suis plutôt gentil, faudrait que je me radicalise encore plus de ce côté là tiens.

Sinon il faut que tu comprenne une différence (que @MagicBus , @BlackShadow et @biiovibs et toute la clique n'ont toujours pas capté) :

Il y a une différence entre les aspirations des politicards et celles du peuple ! pour vous, quand on critique les décisions politique et leur moteurs sous jacents qui justifie leur positions vous pensez que on attribue ça AUSSI au peuple.

Il en résultat alors de votre part une prise de position où vous défendez les politicards en croyant qu'ils sont sur la même longueur d'onde que vous...contrairement à ce que vous pensez je sais très bien que vous n'est pas islamophobe, mais vous êtes tellement convaincue que vos raison d'interdire la polygamie sont les même que celle des politicards que au final quand je dis que les raisons des politicards vienne d'une islamophobie vous le prené pour vous.

Je vous dit pas d'être pour la polygamie en disant ça, mais tant que vous n'aurez pas pigé ça on avancera jamais dans le débat.

D'ailleurs pour finir, le premier post @Perdue33 démontre bien qu'elle parle de la caste politico-médiatique, mais vous pour une raison totalement inconnu vous l'avez prit personnellement pour vous...bref comme pratiquement tous les débats qui parle de l'islam en France, ce débat et mort avant même d'avoir commencer à cause de ça...:confused:
 
tiens andouille, c'es tmoi qui te l'ai dit y a dix pages d epost...



Kamal tu t'enfonce comme un grand dans un ridicule sans fond.

Je vais pas m'emmerdé à prendre à chaque fois tous les cas d'infidélité qui existe au monde pour te faire plaisir, je prends donc le plus classique et populaire :

l'homme qui trompe sa femme, loin d'être sexiste il démontre que les femmes sont surtout plus souvent victime d'infidélité que les hommes...mais l'analyse sage et posé c'est pas ton truc.
 
je te cite.
C'est surtout que tu ésquive le fond (polygamie = avoir = plusieurs femme/infidélité avoir plusieurs femmes) en t'attardant sur la forme (épouse/femme non mariée).

chez toi que la femme soit marié ou pas à l'homme c'est de la forme et ne compte pas par rapport au fond...
je te l'ai dis relis toi

Je ne vois pas en quoi dire que la polygamie c'est avoir plusieurs femmes et que l'infidélité aussi c'est affirmé que l'infidélité implique forcément d'être mariée...

Si c'est juste le fait d'être "mariée" à plusieurs femme qui est immoral tout en considérant qu'être avec plusieurs femmes sans être mariée sa l'est pas...là je vous avoue que je jette l'éponge c'est la 4éme dimension pour moi là !
 
Je vais pas m'emmerdé à prendre à chaque fois tous les cas d'infidélité qui existe au monde pour te faire plaisir, je prends donc le plus classique et populaire :

nan mais pour fair ele malin genr etu m'apprend un truc que je t'ai deja dit la c'est bon y a du monde.
l'homme qui trompe sa femme, loin d'être sexiste

c'est toi que j'ai traité de sexiste.
en faisant un amalgame infidélité polygynie

il démontre que les femmes sont surtout plus souvent victime d'infidélité que les hommes...mais l'analyse sage et posé c'est pas ton truc.

je t'ai donné des stats qui ne sont pas aussi concluantes...
j'attend les tiennes.
 
Je ne vois pas en quoi dire que la polygamie c'est avoir plusieurs femmes et que l'infidélité aussi c'est affirmé que l'infidélité implique forcément d'être mariée...

ce n'es tpas ce que j'ai dit....
l'a t'es en mode enervé, tu ne tiens plus compte des post des autres, je te connais, c'es tle moment ou tu comprend tout d etravers.

Si c'est juste le fait d'être "mariée" à plusieurs femme qui est immoral tout en considérant qu'être avec plusieurs femmes sans être mariée sa l'est pas...là je vous avoue que je jette l'éponge c'est la 4éme dimension pour moi là
!
deja repondu 1000 fois.

tu veux jouer ***, benretourne dans ta 4eme dimension mon grand.
 
Pas besoin de ta psychologie de balcon.
Je ne vois pas où était la psychologie dans mon message lol...
Vraiment tu pars en sucette depuis quelques mois toi...Un enfant de 5 ans rigolerait de ton affirmation "si une épouse est une femme, donc une femme est une épouse".
Tu es content de faire le débile pour soi disant défendre l'islam mais tu ne fais que passer pour un pauvre type. De toute façon tu peux te bouffer les ********, te frapper la tête contre les murs, ça ne changera rien: pour le monde entier une épouse est une femme avec qui on est marié...Le reste c'est tes délires de chialeuse "Ouin ouin...les laicards sont méchants avec l'islam"...
 
tu dit qu'etre marier ou pas n'est que de la forme...
alors chez toi le mariage c'est secondaire...

continu de me faire rire.

Non, dans le cas présent qui nous intéresse c'est que de la forme. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'être polygame c'est être marié à plusieurs femmes et l'infidélité non quand les deux, dans le fond (je dis bien dans le fond), son la même chose :

Avoir plusieurs femmes ! :intello:

D'où l'hypocrisie de dire que la polygamie c'est pas morale car c'est avoir plusieurs femmes...
 
nan mais pour fair ele malin genr etu m'apprend un truc que je t'ai deja dit la c'est bon y a du monde.


c'est toi que j'ai traité de sexiste.
en faisant un amalgame infidélité polygynie



je t'ai donné des stats qui ne sont pas aussi concluantes...
j'attend les tiennes.

Les states que tu m'as donné dise que 41 % des hommes sont infidèle contre 39% pour les femmes, je vois donc pas en quoi sa me contredit quand je dis que l'infidélité masculine est plus répandu.

De toute façon si je prenais le cas de l'infidélité féminine tu dirais que je suis sexiste car je place les femmes forcément dans le rôle du coupable...:bizarre:
 
Non, dans le cas présent qui nous intéresse c'est que de la forme. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'être polygame c'est être marié à plusieurs femmes et l'infidélité non quand les deux, dans le fond (je dis bien dans le fond), son la même chose :

pas du tout
avoir une maitresse ne signifie pas que l'on veuille se marier avec elle, et vice versa.
avoir plusieur epouses cela signifie partager leur vie et construire de projets avoir des enfants,
avoir plusieur maitresse n'implque pas cela.

encore une fois si on t'ecoutait toutes les relation sentimentales confinerai au maraige ce qui es tloin d'etre le cas.

comme l'a dit magic bus ta position est ridicule
 
Je ne vois pas où était la psychologie dans mon message lol...
Vraiment tu pars en sucette depuis quelques mois toi...Un enfant de 5 ans rigolerait de ton affirmation "si une épouse est une femme, donc une femme est une épouse".

Le fait qu'une femme est obligatoirement une épouse ne relève que de ton interprétation, j'ai juste dis qu'une épouse est une femme, à moins que tu compte me dire que une épouse n'est pas obligatoirement une femme ?

Tu es content de faire le débile pour soi disant défendre l'islam mais tu ne fais que passer pour un pauvre type. De toute façon tu peux te bouffer les ********, te frapper la tête contre les murs, ça ne changera rien: pour le monde entier une épouse est une femme avec qui on est marié...Le reste c'est tes délires de chialeuse "Ouin ouin...les laicards sont méchants avec l'islam"...

Bouffe toi les ******** si tu veux et mange même ta ***** si sa te chante mais soyons sérieux 5 minutes :

Tu sais très bien que que quand je parle de "femme" c'est en terme de genre sexuelle que ce soit pour la polygamie ou l'infidélité...mais comme d'hab tu joue comme ton pote biiovibs sur ce double sens du mot femme pour t'en tirer, c'est pas involontaire votre erreur, vous le fait exprès, c'est votre technique pour ne pas assumer une paradoxalité.

Et le pire c'est que tu crois que j'aurais pas pu le voir...à ton âge...croire ça...lol quoi...:D

Je suis même gentil, je te donne un exemple donner à biiovibs pour bien illustré :

Je dis "le viol et leur meurtre (forme) sont des crimes (fond)" et là tu me répond "ben non ! parce que le viol c'est pas pareille qu'un meurtre"...utilisé la différence des formes pour nier le fond.

Franchement comment veut tu que je parte pas en sucette en me foutant de vos tronche quand vous réagissez comme ça ? :desole:
 
pas du tout
avoir une maitresse ne signifie pas que l'on veuille se marier avec elle, et vice versa.

Mais où ait-je dis que avoir une maîtresse c'est obligatoirement vouloir se marier avec ? :confused:

avoir plusieur epouses cela signifie partager leur vie et construire de projets avoir des enfants,
avoir plusieur maitresse n'implque pas cela.

Où ait je dit qu'avoir une maîtresse c'est automatiquement vouloir avoir des enfants et projets avec ?

encore une fois si on t'ecoutait toutes les relation sentimentales confinerai au maraige ce qui es tloin d'etre le cas.

comme l'a dit magic bus ta position est ridicule

Faudrait déjà que vous soyez capable rapporter les propos que vous m'attribuez :

Avoir une maîtresse c'est se mariée avec.

Et

Avoir une maitresse c'est obligatoirement vouloir lui faire des enfants.

Vous faite exprès de jouer au *** et quand on vous renvoie la balle vous râlez...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
D'ailleurs pour finir, le premier post @Perdue33 démontre bien qu'elle parle de la caste politico-médiatique, mais vous pour une raison totalement inconnu vous l'avez prit personnellement pour vous...bref comme pratiquement tous les débats qui parle de l'islam en France, ce débat et mort avant même d'avoir commencer à cause de ça...:confused:
Pour quelles raisons la caste politico-médiatique devrait elle se prononcer sur le cas de Bocuse alors même que celui ci n'est pas dans l'illégalité ?
 
Pour quelles raisons la caste politico-médiatique devrait elle se prononcer sur le cas de Bocuse alors même que celui ci n'est pas dans l'illégalité ?

On lui demande pas de se prononcer on démontre juste l'hypocrisie de trouver injuste la polygamie car c'est avoir plusieurs femme quand on ne s'offusque pas que des mecs infidèles possède eux aussi plusieurs femmes !

PS : femme dans le sens du genre sexuelle, pas matrimonial.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
On lui demande pas de se prononcer on démontre juste l'hypocrisie de trouver injuste la polygamie car c'est avoir plusieurs femme quand on ne s'offusque pas que des mecs infidèles possède eux aussi plusieurs femmes !

PS : femme dans le sens du genre sexuelle, pas matrimonial.

Primo : Les mecs infidèles ne "possèdent" pas plusieurs femmes.

Deuxio : Les mecs infidèles n'ont aucuns droits, ni devoirs sur les femmes qu'ils fréquentent.

Tertio : Est-il interdit aux musulmans de faire comme Bocuse ?
 
Primo : Les mecs infidèles ne "possèdent" pas plusieurs femmes.

Deuxio : Les mecs infidèles n'ont aucuns droits, ni devoirs sur les femmes qu'ils fréquentent.

Tertio : Est-il interdit aux musulmans de faire comme Bocuse ?

Possède : pas dans le sens "objet" mais dans le sens ou tu as une relation avec...tu le sais bien.

Si à chaque fois faut préciser le sens de tous mots que l'on utilise quand on vous explique un truc sa va devenir compliquer...enfin bon vous le faite exprès comme d'habitude.
 
Je dis "le viol et leur meurtre (forme) sont des crimes (fond)" et là tu me répond "ben non ! parce que le viol c'est pas pareille qu'un meurtre"...utilisé la différence des formes pour nier le fond.
Pourquoi tu nous fais dire le contraire de ce que l'on pense? Je ne vais pas te contredire si tu prétends que le viol et le meurtre sont des crimes... c'est dans le dictionnaire et les textes de lois. Trouve-moi un texte de loi dans lequel un homme qui a des maîtresses est considéré comme un polygame...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Possède : pas dans le sens "objet" mais dans le sens ou tu as une relation avec...tu le sais bien.

Si à chaque fois faut préciser le sens de tous mots que l'on utilise quand on vous explique un truc sa va devenir compliquer...enfin bon vous le faite exprès comme d'habitude.
Tu ne peux d'un côté être dans le flou dans la définition de certains mots et d'un autre, te plaindre de l'incompréhension des uns et des autres.
 
Pourquoi tu nous fais dire le contraire de ce que l'on pense? Je ne vais pas te contredire si tu prétends que le viol et le meurtre sont des crimes... c'est dans le dictionnaire et les textes de lois. Trouve-moi un texte de loi dans lequel un homme qui a des maîtresses est considéré comme un polygame...

Peut tu me trouver un texte de loi qui considère un violeur comme un meurtrier (en prenant le cas d'un violeur qui n'as pas tuer sa victime ;)) ? non et pourtant les deux relève du crimes ! tu retombe encore dans le jeu de la forme...le sujet c'est l'hypocrisie de la revendication de l'interdiction de la polygamie, pas de savoir si un texte de loi considère tel ou tel forme comme une seul et unique.

La revendication est la suivante : avoir plusieurs femmes c'est immoral !

Or l'infidélité c'est avoir plusieurs femmes et la polygamie aussi (c'est un point commun c'est incontestable).

Exemple :

Un polygame à deux femmes, c'est officiel et consentis.

Un infidèle aussi mais lui la relation qu'il a avec l'une d'elle c'est une relation cachée.

Donc affirmer que avoir plusieurs femme c'est immoral n'est pas une revendication valable pour justifier l'interdiction de la polygamie.
 
Peut tu me trouver un texte de loi qui considère un violeur comme un meurtrier (en prenant le cas d'un violeur qui n'as pas tuer sa victime ;)) ? non et pourtant les deux relève du crimes ! tu retombe encore dans le jeu de la forme...
C'est toi qui joue sur les mots...Un violeur n'est pas un meurtrier même si le viol est un crime, tout simplement parce que la notion de crime englobe bien plus de sens que le simple meurtre...
Je n'ai jamais parlé de morale sur ce sujet...
 
Tu ne peux d'un côté être dans le flou dans la définition de certains mots et d'un autre, te plaindre de l'incompréhension des uns et des autres.

Je vais te rendre flou moi, tu as dis post 374 :

"Les mecs infidèles n'ont aucuns droits, ni devoirs sur les femmes qu'ils fréquentent."

Je te réponds :

Fréquenté une femme ne fait pas forcément de toi un infidèle, sinon la simple amitié serait de l'infidélité...;)

Voila tu vois, moi aussi je peux rendre n'importe qu'elle propos flou chez autrui.

On continue à jouer ou tu te décide à être sérieux ?
 
C'est toi qui joue sur les mots...Un violeur n'est pas un meurtrier même si le viol est un crime, tout simplement parce que la notion de crime englobe bien plus de sens que le simple meurtre...
Je n'ai jamais parlé de morale sur ce sujet...

Je faisais référence à Thedaay qui lui en parlait d'où le fait que je disais que cette revendication n'est pas valable de par l'exemple donner plus haut.

Toi tu as dis que la polygamie n'est pas possible pour des raisons de fiscalité, héritage etc...et que cela entraine des inégalités mais malheureusement quand un mec appliquant la polyginie meurt, se demande ton si ces femmes jouisse d'un héritage voire d'une fiscalité spécifique ? non vue qu'elles ne sont pas mariée ! et bizarrement là sa gêne personne cette inégalité...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je vais te rendre flou moi, tu as dis post 374 :

"Les mecs infidèles n'ont aucuns droits, ni devoirs sur les femmes qu'ils fréquentent."

Je te réponds :

Fréquenté une femme ne fait pas forcément de toi un infidèle, sinon la simple amitié serait de l'infidélité...;)

Voila tu vois, moi aussi je peux rendre n'importe qu'elle propos flou chez autrui.

On continue à jouer ou tu te décide à être sérieux ?
Sauf que je parle de mecs infidèles auparavant. Ca suffit pour faire comprendre le sens de fréquenter à n'importe qui ( sauf toi, évidemment ).
 
Sauf que je parle de mecs infidèles auparavant. Ca suffit pour faire comprendre le sens de fréquenter à n'importe qui ( sauf toi, évidemment ).

Je sais mais je fais comme tu fais, je joue au *** pour jouer sur le sens des mots. C'est bien comme technique, sa marche on a vraiment l’impression d'avoir raison, même si dans l'absolue on sait que c'est fallacieux.
 
Haut