"polygamie"tu m'as rendu heureuse puisse allah te rendre heureuse

madalena

Contributeur
Contributeur
et pourtant...et crois moi ce n'est pas que la fille est une beauté rare qui décide ces hommes, c'est pour celles que je connais uniquement de dévouement et la force dont elles font preuve malgré leurs situation de mères célibataire qui impressionne ces hommes à la recherche d'une femme complète et stable qui les décident.
Ne cesse jamais d'y croire et ne te ferme pas par avance au bonheur.

salam

tu me donne presque l'envie d'y croire! lol
mais j'ai encore beaucoup de mal..peut être qui me faut du temps^^
inchALLAH que tu as raison et qui faut y croire...

qu'ALLAH te donne un bon mari,amiine!!
 
tu t'est mariée, tu as fonsée ton foyer etc..tu as accomplie ton devoir, pourquoi en prendre une autre? ta femme ne te plais plus? dans ce cas je vois mal comment ce mari compte honorer les deux de la même manière si l'une l'inspire et l'autre le désespère..

C'est vraiment a moi que tu pose cette question?
Je suis une femme...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La cuisine le repassage les poussières les séries tv les commérages avec la voisine etc etc...en fait vous avez plus d'une corde dans votre arc...c'est ça qui fait de vous des êtres indispensables...
Tu â oublier une chose, elle savant aussi remettre certains homme â leur place ;) @janoum, â dû mordants !
 
salam

tu me donne presque l'envie d'y croire! lol
mais j'ai encore beaucoup de mal..peut être qui me faut du temps^^
inchALLAH que tu as raison et qui faut y croire...

qu'ALLAH te donne un bon mari,amiine!!

Amine!

nul ne sait de quoi son avenir sera fait, mais ces choses existent bel et bien, tant que l'on est sur le bon chemin et qu'on ne cesse de croire on est récompensés, d'une manière ou d'une autre.
 

memoLi

Bladinaute averti
lol, doit on user de tous ses droits au mépris des autres seulement pour satisfaire ses fantasmes d'adolescent? Est-ce vraiment musulman tout cela? posez vous la question et réfléchissez y 5 minutes...
Parce que les meilleurs hommes que cette terra a porté ont fait dans la polygamie pour satisfaire leur fantasme d'adolescent...!!

T'es en train de déraper là...

vite dans ta cuisine et prépare -toi une tarte aux pommes...
 
tu t'est mariée, tu as fonsée ton foyer etc..tu as accomplie ton devoir, pourquoi en prendre une autre ta femme ne te plais plus? dans ce cas je vois mal comment ce mari compte honorer les deux de la même manière si l'une l'inspire et l'autre le désespère..

Avec le temps l'amour part mais la complicité les sentiments et le besoin de l'autre reste ! Et il y a l'amour en Allah, après des années de mariage les choses changent et puis se n'est pas parce quun homme se remarie qu'il en délaisse une au détriment de l'autre si l'homme est équitable alors aucune des femmes ne subira de nuisance même si il a un penchant pour l'une plus que pour l'autre et puis chacune a se carzcteristique dans la polygamie tout le monde y trouve son compte si c'est fait selon les règles
 
Parce que les meilleurs hommes que cette terra a porté ont fait dans la polygamie pour satisfaire leur fantasme d'adolescent...!!

T'es en train de déraper là...

vite dans ta cuisine et prépare -toi une tarte aux pommes...

au risque de me répéter, la polygamie au 8eme siècle et la polygamie en 2015 n'ont strictement rien de comparable, je l'ai dit en premier lieu il suffi de lire.
 
Je dis les vérités comme elles sont...je ne suis pas là pour plaire à tout le monde désolé...
On est la pour plaire a notre Créateur, et ce que tu dis n'est pas La vérité mais une vision assez réduite que tu as des femmes.
La femme, tu sais elle est un esprit avant d'être un corps.
Et après vous osez dire que vous êtes capable de polygamie. Mon Dieu. Comment plaire a Allah, en ayant cette vision de la femme en Islam.
 
Avec le temps l'amour part mais la complicité les sentiments et le besoin de l'autre reste ! Et il y a l'amour en Allah, après des années de mariage les choses changent et puis se n'est pas parce quun homme se remarie qu'il en délaisse une au détriment de l'autre si l'homme est équitable alors aucune des femmes ne subira de nuisance même si il a un penchant pour l'une plus que pour l'autre et puis chacune a se carzcteristique dans la polygamie tout le monde y trouve son compte si c'est fait selon les règles

crois moi qu'un homme vieillissant n'aura 9 fois sur 10 pas assez de libido pour vous satisfaire équitablement; et quand je dis vieux ca commence à la bonne trentaine, et pour peu qu'il fasse des marmots aux deux femmes, il n'aura pas assez de 24h pour ramener assez d'argent pour subvenir aux besoins de ses deux gazelles...et de leurs enfants...qui grandiront, passerons leurs permis, feront des études etc....surtout si vous décidez de rester à la maison toute les deux pour papoter, coudre ou que sais-je encore...je force le trait volontairement mais la substance est là.
 
Il est rapporté que 'Aisha رضي الله عنها a dit:



"Umm Habibah رضي الله عنها m'a appelé sur son lit de mort et a dit :



"Il y a eu entre nous le genre de choses qui se passent entre co-épouses (الضرائر - al-Dara` ir), donc puisse Allah me pardonner et toi ces choses. "



'Aisha رضي الله عنها :



"J'ai dit, qu'Allah te pardonne toutes ces choses et te libére de toute responsabilité pour cela."



Elle répondit رضي الله عنها :



"tu m'as rendu heureuse, puisse Allah te rendre heureuse."



Et elle envoya chercher Umm Salamah رضي الله عنها et lui dit les mêmes choses. "



L'imam Al-Dhahabî rahimuohou Allah dans Siyar A'lam Al-`Nubalâ Vol. 2 Page 223
Juste pour revenir a ce hadith, ce n'est pas la polygamie qui a rendu heureuse ces femmes.
C'est le bon comportement, le respect et l'amour mutuel qu'elles avaient entre elles car c'étaient des croyantes, des soeurs en Islam avant tout.
Elles avaient le même engagement, le même dévouement et le même but qui était toujours la satisfaction de Dieu.
En ce sens, elles avaient pour meilleur exemple de bonté, de meilleur comportement le prophète (saws).

Dieu dit :
{ N'oubliez pas d'user de générosité les uns envers les autres. Dieu voit parfaitement ce que vous faites }
[ Sourate 2 : verset 237 ].
 
Il est rapporté que 'Aisha رضي الله عنها a dit:



"Umm Habibah رضي الله عنها m'a appelé sur son lit de mort et a dit :



"Il y a eu entre nous le genre de choses qui se passent entre co-épouses (الضرائر - al-Dara` ir), donc puisse Allah me pardonner et toi ces choses. "



'Aisha رضي الله عنها :



"J'ai dit, qu'Allah te pardonne toutes ces choses et te libére de toute responsabilité pour cela."



Elle répondit رضي الله عنها :



"tu m'as rendu heureuse, puisse Allah te rendre heureuse."



Et elle envoya chercher Umm Salamah رضي الله عنها et lui dit les mêmes choses. "



L'imam Al-Dhahabî rahimuohou Allah dans Siyar A'lam Al-`Nubalâ Vol. 2 Page 223

Salam,

Je dirais plutôt que la polygamie est impossible à notre époque ! L'homme a déjà du mal à subvenir aux besoins d'une seule femme alors une deuxième n'en parlons même pas.... Il doit être capable dans ces cas là d'offrir à chaque épouse une maison, des meubles, des vêtements, nourriture, voiture etc...Et j'irai même à te dire que l'homme de nos jours à du mal à joindre les deux bouts seul alors je dirais à ces pro polygamie de plutôt s occuper d'une seule épouse correctement
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Je dirais plutôt que la polygamie est impossible à notre époque ! L'homme a déjà du mal à subvenir aux besoins d'une seule femme alors une deuxième n'en parlons même pas.... Il doit être capable dans ces cas là d'offrir à chaque épouse une maison, des meubles, des vêtements, nourriture, voiture etc...Et j'irai même à te dire que l'homme de nos jours à du mal à joindre les deux bouts seul alors je dirais à ces pro polygamie de plutôt s occuper d'une seule épouse correctement
Salam

Rien n'est imposible â qui le veux.....
 
Salam,

Je dirais plutôt que la polygamie est impossible à notre époque ! L'homme a déjà du mal à subvenir aux besoins d'une seule femme alors une deuxième n'en parlons même pas.... Il doit être capable dans ces cas là d'offrir à chaque épouse une maison, des meubles, des vêtements, nourriture, voiture etc...Et j'irai même à te dire que l'homme de nos jours à du mal à joindre les deux bouts seul alors je dirais à ces pro polygamie de plutôt s occuper d'une seule épouse correctement


Salam a3leykum non se n'est pas impossible , je connais personnellement des gens dans ce cas bien-sûr il faut avoir des bon revenu , Que la polygamie soit un besoin et non une option , que l'homme soit sur de pouvoir équitable dans les droits de chacune.

Et l'ameublement la nourriture et les vêtements se n'est pas un problème si les épouses sont résonnables, et puis à part un buffet une armoir et 2 meubles pour une femme je vois pas où est la galère sachant bien-sûr qu'un homme ne devient pas polygame en une nuit donc une des épouses aura déjà se qu'il faut.

Et sur les cadeaux l'avis des savants que j'ai lu est que ceci ne fait pas parti des choses obligatoire qu'il doit faire envers ses épouses donc il peu offrir à une et pas à l'autre bien-sûr sans leur nuire ou le dire a l'autre , un cadeau n'est pas obliger de coûter une fortune et il peu en offrir à une et se dire la prochaine foi à l'autre toute est une question de bon jugement et de crainte du Créateur.

Et quand au fait qu'il doit loger ses épouses dans deux logements différents et souvent bien-sûr payer deux loyer c'est totalement faux, la règle est que les co épouses doivent avoir leurs pièces chacune privé dans la même maiso. Bien-sûr si il peu avoir deux logement différent c mieux ! Mais à l'époque quand ils disaient un appartement chacune ils parlaient des chambres il suffit de regarder comment étaient agençait les maison du prophète alayhi salât wa Salam ainsi que celles des salafs

Bien-sûr un message pour messieurs


Il n'est conseiller à personne de prendre une autre épouse si une seule lui suffit ! Car ceci entraîne des catastrophe il faut que se soit un besoin , ou le moyen de ménager la première épouse et d'aider une femme dans le besoin
Et ceci je l'est retenue de certains savants qui eux même étaient polygame.
 
Juste pour revenir a ce hadith, ce n'est pas la polygamie qui a rendu heureuse ces femmes.
C'est le bon comportement, le respect et l'amour mutuel qu'elles avaient entre elles car c'étaient des croyantes, des soeurs en Islam avant tout.
Elles avaient le même engagement, le même dévouement et le même but qui était toujours la satisfaction de Dieu.
En ce sens, elles avaient pour meilleur exemple de bonté, de meilleur comportement le prophète (saws).

Dieu dit :
{ N'oubliez pas d'user de générosité les uns envers les autres. Dieu voit parfaitement ce que vous faites }
[ Sourate 2 : verset 237 ].

Salam 3alzykum
Ou mais sa nous apprend aussi qu'elles étaient co épouses et malgré la jalousie et le fait qu'elles partageaient le même homme elles s'aimaient en Allah et se respecter certaines des femmes du prophète alayhi salât wa Salam comme sAicha et Sawda radiallahu 3anhunna étaient de très bonnes amies
Et la polygamie contribue au bonheur des femmes quand celle ci est appliquer comme il faut et que l'homme est dévouer envers ses épouses
 
Pour les femmes d'avant...les vraies femmes, pas celles en carton d'aujourd'hui...un mari ce n'était pas un but...c'était un moyen...

Le moyen de vivre en couple pour se rapprocher d'Allah...

Le but étant non pas un mari mais la crainte et l'obéissance à Allah...
on se demande pourquoi il n'y a pas eu d'adam et éve.......... et sophie et matilde et héléne et germaine et florence et etc ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

tu es une fille de France? tu connais la polygamie intra-familial ou pas? parce que là c'est du rêve que tu nous vend...

tu sais que la majorité des familles polygames sont dans le conflit quotidiennement y compris les enfants car Monsieur est incapable d'être juste entre ses femmes...

et tu est en train de nous dire les savants mais les savants ne vivent pas dans le foyer polygame justement...un mari qui n'achète pas habits, bijoux, chaussures, parfums à ses femmes pourquoi veux tu qu'elles cuisinent pour lui, s'occupent de son linge, se parfument et le mettent en condition pour qu'il ait sa petite nuit d'amour....que la 2 ème doit faire mieux au lit que la 1 ère qui connait mieux intimement son mari sinon il risque d'en prendre une 3 ème pour ses vieux jours et pour jouer avec?

Non ! il achète une robe à l'une il doit acheter une robe à l'autre du même montant, le modèle c'est au choix de chacune...tu es en train de nous dire que les savants vous donnent des conseils comment gérer plusieurs femmes là et c'est pas du tout comme ça en irl...au contraire, la 1 ère qui voit que la 2 ème a un nouveau bracelet sur elle et pas elle ça risque de finir en bagarre à coup de marmite dans la cuisine...

Cette règle n'en ait pas une, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut...3 femmes dans une même maison c'est sources d'histoires tous les jours y compris entre les 3 fratries bien souvent...mais pour le savoir faut déjà avoir connu et partager un foyer polygame je pense...rien de mieux que la pratique en fait...

Salam a3leykum non se n'est pas impossible , je connais personnellement des gens dans ce cas bien-sûr il faut avoir des bon revenu , Que la polygamie soit un besoin et non une option , que l'homme soit sur de pouvoir équitable dans les droits de chacune.

Et l'ameublement la nourriture et les vêtements se n'est pas un problème si les épouses sont résonnables, et puis à part un buffet une armoir et 2 meubles pour une femme je vois pas où est la galère sachant bien-sûr qu'un homme ne devient pas polygame en une nuit donc une des épouses aura déjà se qu'il faut.

Et sur les cadeaux l'avis des savants que j'ai lu est que ceci ne fait pas parti des choses obligatoire qu'il doit faire envers ses épouses donc il peu offrir à une et pas à l'autre bien-sûr sans leur nuire ou le dire a l'autre , un cadeau n'est pas obliger de coûter une fortune et il peu en offrir à une et se dire la prochaine foi à l'autre toute est une question de bon jugement et de crainte du Créateur.



Et quand au fait qu'il doit loger ses épouses dans deux logements différents et souvent bien-sûr payer deux loyer c'est totalement faux, la règle est que les co épouses doivent avoir leurs pièces chacune privé dans la même maiso.
 
Il est rapporté que 'Aisha رضي الله عنها a dit:



"Umm Habibah رضي الله عنها m'a appelé sur son lit de mort et a dit :



"Il y a eu entre nous le genre de choses qui se passent entre co-épouses (الضرائر - al-Dara` ir), donc puisse Allah me pardonner et toi ces choses. "



'Aisha رضي الله عنها :



"J'ai dit, qu'Allah te pardonne toutes ces choses et te libére de toute responsabilité pour cela."



Elle répondit رضي الله عنها :



"tu m'as rendu heureuse, puisse Allah te rendre heureuse."



Et elle envoya chercher Umm Salamah رضي الله عنها et lui dit les mêmes choses. "



L'imam Al-Dhahabî rahimuohou Allah dans Siyar A'lam Al-`Nubalâ Vol. 2 Page 223
Très beau rappel Barakallahoufik
Un mari est un moyen, une option, et l'homme est de nature polygame donc un jour dans sa vie de couple il sera tenter par une autre.... Je dis: autans lui faciliter le halel o moins ta des hassanates!
Ces femmes qui acceptent la polygamie sont croyantes et leur but est l'au dela et pas dounia
 
Très beau rappel Barakallahoufik
Un mari est un moyen, une option, et l'homme est de nature polygame donc un jour dans sa vie de couple il sera tenter par une autre.... Je dis: autans lui faciliter le halel o moins ta des hassanates!
Ces femmes qui acceptent la polygamie sont croyantes et leur but est l'au dela et pas dounia
Wa fiki barakAllah ma sha Alllah tu as tout résumer
 
@Drianke
Salam 3alaykum

Mon grand père rahimahullah était polygame et il y a eu des problème de jalousie mais rien de dramatique et elles s'entendaient assez pour pouvoir se voir de temps en temps et entre mes oncles et tantes il y a jamais eu de problèmes ils sont très solidaire et soudé autant que si ils sortaient du même ventre car ils ont reçu des valeurs des tout petit, biensur c'est pas toute les familles qui sont comme sa,

Et puis comme j'ai dit la polygamie est conseiller que quand c'est un besoin et non en option, le mari doit être equitable, nourrir et vêtir ses épouses de la même facon aisin que ses enfants , il doit donner à chacun son droit et si ceci est fait avec droiture et crainte d'Allah alors il sera assister. Il ne faut pas oublier que même le prophète alayhi salât wa Salam a rencontrer des problèmes avec ses épouses.

Concernant les cadeau , c'est un don que le mari choisi de donner et non une obligation, après c'est vrai que les autres épouses peuvent mal le prendre alors à lui de s'organiser et de trouver le bonne équilibre dans sa vie maritale( ex: quand il fait un cadeau à l'une il en fait un a l'autre aussi, ou alors la prochaine foi il décide que se sera pour l'autre , ou alors il dit a son épouse de cacher ce cadeau)

Et des Sœurs fillah qui s'aiment en Allah ne se jeterai pas l'une sur l'autre, il faut que les épouses soient juste et patiente car la vie est éphémère alors que se qui est auprès d'Allah est éternelle, il faut apprendre aussi un peu à se concentré sur son couple et non sur sa co épouse ....

Et le prophète alayhi salât wa Salam a dit

لا يؤمن احدكم حتي يحب لأخيه ما يحب لنفسه

L'un de vous ne sera jamais véritablement croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère se qu'il aime pour lui même.


Donc si nous retenon ce hadith et l'appliquons ainsi que bien d'autre concernant l'amour fillah nous seront meilleurs envers tout les musulmans inclus dedans la co épouse ses enfants et le mari.
Et l'exemple de l'amour fillah est la parole de la mère des croyants radia llahu anha ( tu m'as rendu heureuse puisse Allah te rendre heureuse )
 
sincèrement, qu'est ce qui pousserais un homme d'aujourd'hui à prendre une seconde épouse si ce n'est pour le sexe???


rien.

si vous me dites que Allah SWT à légitimé la polygamie pour assouvie les besoins de chair des hommes formellement dans ce cas allez-y gaiement, autrement ce n'est que des désirs d'adultère légalisés sous couvert de piété, et ca c'est contraire à mes valeurs et mes convictions, inutile de jeter l'opprobre sur les femmes qui refusent la polygamie avec de vaines paroles pseudo islamiques quand en réalité il ne s'agit que de libido exacerbée et frustrée par les liens sacrés du mariage.
La polygamie ces un droit Allah donner a l'homme donc a lui dans disposer ( si il veux l'être ou pas ) mais Allah préconiser monogame . Après janoum a l'époque avant l'islam dans toute l'Arabie les homme avais plusieurs femme certain riche de la Mecque 20 ou 30 femme cetais dans les coutumes Allah pour pas brusquer les chose au début a pas limiter les femmes puis a 4 et préconise la monogamie .
On peut dire ces une sort éducations pour éviter les gens dit que islam et dure.
Ces comme pour alcool avant l'islam et a début était autoriser après pendant les prière ces pas autoriser puis ça étais interdit . Islam est venue éduquer les gens .
Après a l'époque du prophète et même après cetais pas pareil déjà les hommes ces pas les même et le contexte aussi
Une femme a cet époque si elle étais tout seule elle fessait pas long feu si elle étais pas marier et protéger par son mari et son clan . Ça rappel et une histoire avant étais des hommes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

mes enfants ont eu 3 grands-mères et je peux t'assurer que celà n'a pas été du tout facile pour le "Vieux" de se faire entendre...il a passé une grande partie de sa vie à régler les conflits entre épouses et entre fratries...et même après sa mort il y a encore des conflits là actuellement, il reste 2 femmes et de nombreux enfants et petits enfants et arrières petits enfants...

concernant les KDOS justement un homme prend soin de ses femmes, il achète une robe à l'une il doit aussitôt le faire pour l'autre...il achète un mouton à l'une il doit acheter un mouton à l'autre...

tu donnes de très mauvais conseils ou tu écoutes des très mauvais conseillers...

justement quand on commence à cacher, à taire, à faire une différence c'est là qu'arrive les conflits et la mauvaise entente, Allah voit tout y compris le cirque de ces hommes...


@Drianke
Salam 3alaykum

Mon grand père rahimahullah était polygame et il y a eu des problème de jalousie mais rien de dramatique ...

Et puis comme j'ai dit la polygamie est conseiller que quand c'est un besoin et non en option, le mari doit être equitable, nourrir et vêtir ses épouses de la même facon aisin que ses enfants , il doit donner à chacun son droit et si ceci est fait avec droiture et crainte d'Allah alors il sera assister.

Concernant les cadeau , c'est un don que le mari choisi de donner et non une obligation, après c'est vrai que les autres épouses peuvent mal le prendre alors à lui de s'organiser et de trouver le bonne équilibre dans sa vie maritale( ex: quand il fait un cadeau à l'une il en fait un a l'autre aussi, ou alors la prochaine foi il décide que se sera pour l'autre , ou alors il dit a son épouse de cacher ce cadeau)
 
Salam a3leykum non se n'est pas impossible , je connais personnellement des gens dans ce cas bien-sûr il faut avoir des bon revenu , Que la polygamie soit un besoin et non une option , que l'homme soit sur de pouvoir équitable dans les droits de chacune.

Et l'ameublement la nourriture et les vêtements se n'est pas un problème si les épouses sont résonnables, et puis à part un buffet une armoir et 2 meubles pour une femme je vois pas où est la galère sachant bien-sûr qu'un homme ne devient pas polygame en une nuit donc une des épouses aura déjà se qu'il faut.

Et sur les cadeaux l'avis des savants que j'ai lu est que ceci ne fait pas parti des choses obligatoire qu'il doit faire envers ses épouses donc il peu offrir à une et pas à l'autre bien-sûr sans leur nuire ou le dire a l'autre , un cadeau n'est pas obliger de coûter une fortune et il peu en offrir à une et se dire la prochaine foi à l'autre toute est une question de bon jugement et de crainte du Créateur.

Et quand au fait qu'il doit loger ses épouses dans deux logements différents et souvent bien-sûr payer deux loyer c'est totalement faux, la règle est que les co épouses doivent avoir leurs pièces chacune privé dans la même maiso. Bien-sûr si il peu avoir deux logement différent c mieux ! Mais à l'époque quand ils disaient un appartement chacune ils parlaient des chambres il suffit de regarder comment étaient agençait les maison du prophète alayhi salât wa Salam ainsi que celles des salafs

Bien-sûr un message pour messieurs


Il n'est conseiller à personne de prendre une autre épouse si une seule lui suffit ! Car ceci entraîne des catastrophe il faut que se soit un besoin , ou le moyen de ménager la première épouse et d'aider une femme dans le besoin
Et ceci je l'est retenue de certains savants qui eux même étaient polygame.

Tu penses qu'il pourra caché aux épouses qu il a offert un cadeau à une ?pas besoin elle va le dire d'elle même.... De plus déjà les épouses du prophète sws était parfois jalouse entre elles et dis toi que ces femmes sont déjà meilleure que nous et ont malgré ça éprouvé de la jalousie alors que dire sur nous, femme banale ?peut être que certaines personnes assument mais la grande majorité ne pourra pas!alors oui 2 meubles, 1 lit etc et quant est il d'assumer les enfants ? Je trouve que déjà l'homme de nos jours ne s'en sort pas le pauvre avec une.... C'est mon avis
 
Salam 3alzykum
Ou mais sa nous apprend aussi qu'elles étaient co épouses et malgré la jalousie et le fait qu'elles partageaient le même homme elles s'aimaient en Allah et se respecter certaines des femmes du prophète alayhi salât wa Salam comme sAicha et Sawda radiallahu 3anhunna étaient de très bonnes amies
Et la polygamie contribue au bonheur des femmes quand celle ci est appliquer comme il faut et que l'homme est dévouer envers ses épouses

Et franchement avec tout le respect que je te dois ne compare pas notre prophète sws avec les hommes d'aujourd'hui...aucun n'aura la patience et le bon comportement comme notre prophète bien aimé envers ses épouses...
 
Et des Sœurs fillah qui s'aiment en Allah ne se jeterai pas l'une sur l'autre


le monde des bisounours ca existe en fait!!:eek:

je crois que vous fréquentez beaucoup trop certains lieux ou l'on vous fait du bourrage de crane intensif, des lieux ou des hommes expliquent aux femmes le rôle qu'elles devront tenir, des lieux ou l'on vous berce d'illusions et de rêves en vous faisant miroiter une vie comme au temps du prophète (sws)ou vous serez aimées et aimantes.....non??

Vos parents ont confiés votre éducations à ces "nourrices" ou vous ave décidés de vous émanciper de leurs sagesse au profit de ceux qui vous promettent le mariage à 16 ans ?
 
Haut