"polygamie"tu m'as rendu heureuse puisse allah te rendre heureuse

pour la énième fois, les temps du prophète sws et les temps aujourd'hui ne sont pas comparables...

si vous pensez sincèrement pouvoir recréer ces temps là en 2015 et de surcroit en occident en portant des niquab des kamis des barbes et en faisant l'apologie de la polygamie ben....grand bien vous fasse, mais attention à la chute .

Le musulman ne se définie pas par ses apparats . Le prophète sws se remettait en question et malgré son statut était un homme humain donc attention de ne pas trop verser dans l'idolâtrie, la frontière est mince chez certains....suivez le message que le messager à légué .

Tu as tout dis ! Et je rajouterais aussi que notre prophète sws est resté marié à khadija si je ne me trompe pas pendant 25 ans et n'a cherché aucune autre ! Lorsqu'il epousait des femmes c'était pour des alliances de tribus et non a caractère sexuel comme veulent les hommes d'aujourd'hui
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors je te conseil de te servir du tafsir d'ibn Abbas radiallahu anhu ( compagnon et neuves du prophète alayhi salât wa Salam ) pour comprendre le quran c'est le plus ancien tafsir et le prophète alayhi salât wa Salam a invoquer pour qu'il est la bonne compréhension du Coran ( sachant que son invocation est toujours accepter )
Et je te conseil d'apprendre l'arabe car allah taala a dit ( inna anzalna qur'anan ´arabiyan la'allakum tàqilun) nous avons fait descendre un coran arabe peut être résoneriez vous
Je me rappel pas de quel sourate il vient ce verset mais avec sheikh Google tu peu tout trouver !
Sourate 12
 
C'est simplement moi avis, le jour ou mes filles seron en ans de se marier, elle choisiron avec qui elle von se marier, elle pouron meme etre sunnite si elles le veulent, ou athées ....

Mdr un athée rien que sa ?

Je ne laisserai jamais ma fille avec un athée personnellement , il faut qu'il fasse minimum la salât ! Et quil soit sunnite! Sinon il peut aller voir ailleurs !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Enfin si tu vois sa de cette façon la , vu que c'est un bienfait d'Allah et une chose autoriser

Un bien fait d'Allah ? j' en doute la polygamie étais une pratique culturelle bien ancré dans les mœurs au moyens ages que les hommes qui ont transformer la religion par intérêt n'ont pas pris la peine de l abolir plaisir oblige:D un peu comme l 'esclavagisme pense tu que c'est aussi un bien fait de dieu et l'autorise à le perpétuer ?
 
Un bien fait d'Allah ? j' en doute la polygamie étais une pratique culturelle bien ancré dans les mœurs au moyens ages que les hommes qui ont transformer la religion par intérêt n'ont pas pris la peine de l abolir plaisir oblige:D un peu comme l 'esclavagisme pense tu que c'est aussi un bien fait de dieu et l'autorise à le perpétuer ?

Quand je lis tes messages je suis complètement opposer et choquer lol et surtout pas d'accord de comment tu perçois l'islam kheyr in cha Allah

Si tout ceci est dans le quran peut importe la façon dont tu l'évoque et la façon dont tu en parle ´oui c'est un bienfait ^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand je lis tes messages je suis complètement opposer et choquer lol et surtout pas d'accord de comment tu perçois l'islam kheyr in cha Allah

Si tout ceci est dans le quran peut importe la façon dont tu l'évoque et la façon dont tu en parle ´oui c'est un bienfait ^^

Mes propos sont choquant ? les tiennes sont agréable peut être :eek: comment peut tu affirmé que les femmes devraient être combler de vivre dans la polygamie et que c'est un bien fait ?
t es sur que tu lis le coran ? ou simplement les interprétation que certains font ?
Dieu aurais crée la femme matérialiste au point de l aveugler en acceptant d’être la seconde ou la quatrième au diable les sentiments la dignité ou le respect qu'il lui reste !
es ce qu' un homme pourrais partager sa femme avec d'autre hommes d’être le troisième et attendre son tour pour son moment intime ? non je ne le pense pas alors que dire de la femme nos sentiments ne sont pas différent de celle des hommes
 
la polygamie en 2015 et la polygamie au 8eme siecle n'ont rien de comparables, vraiment pas...

et @memoLi je suis tentée de dire que force est de constater que si les femmes d'aujourd'hui sont en carton, les hommes d'aujourd'hui sont en papier crépon ...
les femmes accomplissent toujours le même rôle en plus de celui des hommes ce qui à mon sens mérite un peu plus de considération de votre part à vous les hommes qui il me semble n'avait plus à guerroyer ou à vous tuer à la tache pour apporter du pain à la maison..;)
Yeahhhhhhhhhhh ma sœur
 
tu surestime le pouvoir que tu pourrait avoir sur ta fille, qui un jour sera adulte et pourra se passer de tes "ordres", si tu éduque ton enfant dans le respect et l'amour de la religion, il n'y à a priori rien qui l'en détournera.

Je le sais très bien mais El hamdulillah et je demande à Allah de préserver mes enfants et de les rendres pieux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu surestime le pouvoir que tu pourrait avoir sur ta fille, qui un jour sera adulte et pourra se passer de tes "ordres", si tu éduque ton enfant dans le respect et l'amour de la religion, il n'y à a priori rien qui l'en détournera.
Il y a pas mal de personne qui pour epouser une dite musulmane, son pres â jouer l'hypocrite devant les beaux Parent,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pourrais pas accepter que ma descendance fasse dans l'athéisme lol se serait pire que tout pour moi
QuAllah préserve ma descendance du koufr
Moi je dit qu'il est mieux de faire avec, du momant qui combat pas Allah, le mieux est de le savoir pour ne pas les faire epouser un bon musulman et le faire soufrir,
 
Moi je dit qu'il est mieux de faire avec, du momant qui combat pas Allah, le mieux est de le savoir pour ne pas les faire epouser un bon musulman et le faire soufrir,

C'est piiiiiiire o_O je pourrais pas moi , vis à vis de ma croyance c'est inconcevable , quand on sait que les koffars vont enfer pour l'éternité :eek:

Après je sais que c'est tout à fait possible c'est pour sa que je demande a Allah de préserver ma descendance du koufr
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors je te conseil de te servir du tafsir d'ibn Abbas radiallahu anhu ( compagnon et neuves du prophète alayhi salât wa Salam ) pour comprendre le quran c'est le plus ancien tafsir et le prophète alayhi salât wa Salam a invoquer pour qu'il est la bonne compréhension du Coran ( sachant que son invocation est toujours accepter )
Et je te conseil d'apprendre l'arabe car allah taala a dit ( inna anzalna qur'anan ´arabiyan la'allakum tàqilun) nous avons fait descendre un coran arabe peut être résoneriez vous
Je me rappel pas de quel sourate il vient ce verset mais avec sheikh Google tu peu tout trouver !
Juste pour mettre le lien sur un autre poste Psalmodies du coran... avec la sourate â ecouter sans modération !
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est piiiiiiire o_O je pourrais pas moi , vis à vis de ma croyance c'est inconcevable , quand on sait que les koffars vont enfer pour l'éternité :eek:

Après je sais que c'est tout à fait possible c'est pour sa que je demande a Allah de préserver ma descendance du koufr


Ah bon? comment tu peut le savoir ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est piiiiiiire o_O je pourrais pas moi , vis à vis de ma croyance c'est inconcevable , quand on sait que les koffars vont enfer pour l'éternité :eek:

Après je sais que c'est tout à fait possible c'est pour sa que je demande a Allah de préserver ma descendance du koufr
Meme allah, n'est pas un dictateur, il guide ceux qui le veulent, est délais ceux qui ne le veulent pas, nous on ne peut pas faire mieux qu'Allah


Le tous est de leur apprendre l'islam du Coran !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La créature d'Allah ne peut pas abolir ce qu'Allah a légiféré...le Coran était là avant nous et il sera là après nous et jusqu'à la fin des Temps...

Tu sais ça qu'on ne peut pas supprimer une seule lettre du Coran m'enfin...




Un bien fait d'Allah ? j' en doute la polygamie étais une pratique culturelle bien ancré dans les mœurs au moyens ages que les hommes qui ont transformer la religion par intérêt n'ont pas pris la peine de l abolir plaisir oblige:D un peu comme l 'esclavagisme pense tu que c'est aussi un bien fait de dieu et l'autorise à le perpétuer ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu ne sais pas encore que cette section n'est pas musulmane, nordia a apostasié il me semble...

Quand je lis tes messages je suis complètement opposer et choquer lol et surtout pas d'accord de comment tu perçois l'islam kheyr in cha Allah

Si tout ceci est dans le quran peut importe la façon dont tu l'évoque et la façon dont tu en parle ´oui c'est un bienfait ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.

Je pourrais pas accepter que ma descendance fasse dans l'athéisme lol se serait pire que tout pour moi
QuAllah préserve ma descendance du koufr
 
Meme allah, n'est pas un dictateur, il guide ceux qui le veulent, est délais ceux qui ne le veulent pas, nous on ne peut pas faire mieux qu'Allah


Le tous est de leur apprendre l'islam du Coran !


Tkt je compte pas être un dictateur avec mes enfants je peu juste pas le concevoir pour le moment malgrés que ce soit tout à fait possible j'espère juste être un bonne mère et leur donner la liberté de me parler sans peur ou préjugé
 
Meme aux bled, ta des desendent de parent musulman, qui jouer les musulman, mais dans le fond il se trompe qu'eux meme
Par contre la je suis pas d'accord tu sais pas si les gens on étudier . A notre époque on a pas excuse par contre ma mère m'a dit nous quand on étais petit et jeune il avait pas des livre sur la religion personne pour nous apprendre ces pas comme vous maintenant
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu ne sais pas encore que cette section n'est pas musulmane, nordia a apostasié il me semble...


A se niveau la ma chére Drianke oui je me suis apostasier et fière de l'avoir fait
seul les kouffar iront bruler en enfer par compte ceux qui ne le sont pas sous prétexte qu'il prient 5 fois pas jour en criant Allah est grand en coupant les tête , violer, bruler autour d'eux leur dieu leur réserve le paradis éternelle avec 70 vierge comme récompense par se que les quatre épouse l égaliser pas le coran d’après OmTesnym c'est simplement un avant gout peut être
oui avec se genre d’idée complétement absurde oui j ai mis un terme à cette mascarade
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Par contre la je suis pas d'accord tu sais pas si les gens on étudier . A notre époque on a pas excuse par contre ma mère m'a dit nous quand on étais petit et jeune il avait pas des livre sur la religion personne pour nous apprendre ces pas comme vous maintenant
ce son les gens qui on un grand niveau d'étude, qui tombe le plus dans l'athéisme au bled :(
 
Haut