"polygamie"tu m'as rendu heureuse puisse allah te rendre heureuse

A se niveau la ma chére Drianke oui je me suis apostasier et fière de l'avoir fait
seul les kouffar iront bruler en enfer par compte ceux qui ne le sont pas sous prétexte qu'il prient 5 fois pas jour en criant Allah est grand en coupant les tête , violer, bruler autour d'eux leur dieu leur réserve le paradis éternelle avec 70 vierge comme récompense par se que les quatre épouse l égaliser pas le coran d’après OmTesnym c'est simplement un avant gout peut être
oui avec se genre d’idée complétement absurde oui j ai mis un terme à cette mascarade
Ok tes ridicule heureusement ça tue pas faire un amalgame comme ça un aussi court que ta penser
 
si je peux me permettre une question personnelle, quand on cesse d'être musulman, qu'est ce qui change au quotidien concrètement?
Je répond a ça place une personne qui quitte l'islam est traine dans la section islam chaque fois qu'elle vien ici pour ces elle a pas vraiment qui elle veux juste ce rassurer par rapport e certain personne qui maîtrise pas notre religions
 
Je répond a ça place une personne qui quitte l'islam est traine dans la section islam chaque fois qu'elle vien ici pour ces elle a pas vraiment qui elle veux juste ce rassurer par rapport e certain personne qui maîtrise pas notre religions

je pense que c'est plus complexe que ca, et c'est vrai que ca m'intéresserait d'avoir son point de vue sur cette question, je ne juge pas les choix des autre, seules les motivation m'intéressent pour mieux comprendre notre monde et ses habitants, simple curiosité.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je répond a ça place une personne qui quitte l'islam est traine dans la section islam chaque fois qu'elle vien ici pour ces elle a pas vraiment qui elle veux juste ce rassurer par rapport e certain personne qui maîtrise pas notre religions

Alors soyons claire j ai pas besoin de me rassurer quand je lit se genre de remarque
Je pense que les pseudos musulmans n'ont aucune idée du sens de leur religion en tout cas celle de dieu se qui me choque c est tout les artifices qui entoure le message de dieu ......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
si je peux me permettre une question personnelle, quand on cesse d'être musulman, qu'est ce qui change au quotidien concrètement?

Pas grand chose je continue de croire en dieu mais je ne prie plus en tout cas les cinq prière quotidienne je ne pratique pas le ramadan bref je suis libre de pensé à ma façon mais je continue à essayer de comprend la religion pas celle de dieu mais celle des hommes la sunna à travers le forum le coran est plus complexe mais très intéressant
 
Pas grand chose je continue de croire en dieu mais je ne prie plus en tout cas les cinq prière quotidienne je ne pratique pas le ramadan bref je suis libre de pensé à ma façon mais je continue à essayer de comprend la religion pas celle de dieu mais celle des hommes la sunna à travers le forum le coran est plus complexe mais très intéressant

merci de m'avoir répondue.

Donc, tu est toujours musulmane, sauf si tu t'en défend, ce n'est que mon interprétation des choses.
Chercher à comprendre est une qualité selon moi, les moyens peuvent se discuter .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
merci de m'avoir répondue.

Donc, tu est toujours musulmane, sauf si tu t'en défend, ce n'est que mon interprétation des choses.
Chercher à comprendre est une qualité selon moi, les moyens peuvent se discuter .

Pour être honnête il y a deux religions celle de dieu =le coran et puis celle du prophète = la sunna cette sunna que certains ont amélioré pour d'autre, transformer et rajouter pour les uns et sa complique beaucoup les choses et nous avons la preuve exemple le sujet du fil
 
Pour être honnête il y a deux religions celle de dieu =le coran et puis celle du prophète = la sunna cette sunna que certains sont amélioré pour d'autre, transformer et rajouter pour les uns et sa complique beaucoup nous avons la preuve exemple le sujet du fil

et toi tu suit la sunna c'est bien ca?
 
Alors soyons claire j ai pas besoin de me rassurer quand je lit se genre de remarque
Je pense que les pseudos musulmans n'ont aucune idée du sens de leur religion en tout cas celle de dieu se qui me choque c est tout les artifices qui entoure le message de dieu ......
Quand je te voie je me dit heureusement ta quitter islam parce que tes réflexion sont d'une esprit très court limite bête si tu la quitter pourquoi tu traine sur la section islam ! et il y a toujours u des pseudo musulman dans la vie il y a des pseudo de tout ma petit réveille toi si tu arrive pas a faire le trie ces tes limiter
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand je te voie je me dit heureusement ta quitter islam parce que tes réflexion sont d'une esprit très court limite bête si tu la quitter pourquoi tu traine sur la section islam alors et t'es toujours les pseudo musulman dans la vie il y a des pseudo ma petit réveille toi si tu arrive pas a faire le trie ces tes limiter

C 'est plutôt ta question qui est stupide "pourquoi je traine sur la section islam" par se que j ai pas besoin de ta permission !
 
C 'est plutôt ta question qui est stupide "pourquoi je traine sur la section islam" par se que j ai pas besoin de ta permission !
Non ma question est largement justifier, ces au font de toi t'es perdu est ça ce voie . 2 faire un amalgame comme ta fait ces vraiment bas moi ou autre musulman au demander ou fait des réflexion sur les musulman manger en centre Afrique par les chrétien on a mis tout les chrétien dans le même sac non mais toi avec les musulman si
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non ma question est largement justifier, ces au font de toi t'es perdu est ça ce voie

Au début oui vis a vis de la religion, mes doutes ensuit sa paraissait claire pour moi que sa ne me convenais pas

un amalgame comme ta fait ces vraiment bas moi ou autre musulman au demander ou fait des réflexion sur les musulman manger en centre Afrique par les chrétien on a mis tout les chrétien dans le même sac non mais toi avec les musulman si

là c'est toi qui fait l amalgame c'est pas moi qui incite les femmes à voir que la polygamie qui est injustice envers les femmes est un bien fait défendue par une autre femme même le coran ne lui donne pas raison
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ok, apostat est un mot fort pour quelqu'un qui continue de croire ?

les hommes déçoivent, pas Dieu, c'est ce que je retiens et sur ce point j'acquiesce.

Quand tu dis que tu n' adhère plus à la politique du dogme religieux que tu te considère comme déiste sa ne colle plus dieu à une religion oui surement une seul qui est universelle la dessus le coran a raison
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vouloir et ne pas être contre son deux chose, de plus tout le monde sur se forum, â bien compris que je plaisent, quant je demend â certains bladinettes de m'epousé :p

tu plaisant on l'avait bien compris c 'est pas méchant mais venant de drianke c'est une insulte
 
Au début oui vis a vis de la religion, mes doutes ensuit sa paraissait claire pour moi que sa ne me convenais pas



là c'est toi qui fait l amalgame c'est pas moi qui incite les femmes à voir que la polygamie qui est injustice envers les femmes est un bien fait défendue par une autre femme même le coran ne lui donne pas raison
Ok si ton choix et je respect par contre ce que je respect pas ces ça ton 2 paragraphe ,
1) déjà je te parle de quelque chose tu part sur autre chose
2) je te repose la question nous musulman ta déjà vue faire un amalgame comme le tien , dire sur tout les chrétien sont des mangeur de musulman ? Toi oui ta dit les coupeur de tête .....
3) tu m'accuse de amalgame j'ai fait aucun si tu maurais lue j'ai bien dit Allah préconiser les monogamie donc tu me lie pas contraire a moi
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
parce que tu sais que tu as perdu quelque chose et Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut...il faut te remettre à prier et faire des dou3as insh'Allah, respecter les piliers de l'Islam, te soumettre entièrement...ça ira mieux après... : )

C 'est plutôt ta question qui est stupide "pourquoi je traine sur la section islam" par se que j ai pas besoin de ta permission !
 
parce que tu sais que tu as perdu quelque chose et Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut...il faut te remettre à prier et faire des dou3as insh'Allah, respecter les piliers de l'Islam, te soumettre entièrement...ça ira mieux après... : )
Elle besoin de ça , regarde la réponse quel ma fait elle plus haut
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
2) je te repose la question nous musulman ta déjà faire un amalgame comme le tien , dire sur tout les chrétien sont des mangeur de musulman ? Toi oui ta dit les coupeur de tête .....

@OumTesnym disait que les koufs qui pour elle ne sont pas croyant irait au enfer sans exceptions de là je lui poser la question "comment pouvait elle être sur ?"ma pas répondue c'est à partis de là que j 'ai mentionner que des musulmans croyant envers dieu commettaient des crimes abominable exemple "daesch" eux vue qu'ils sont croyant prient les portes du paradis leur seront ouvert ou est la justice celle qu'Allah cite dans le coran ?

3) tu m'accuse de amalgame j'ai fait aucun si tu maurais lue j'ai bien dit Allah préconiser les monogamie donc tu me lie pas contraire a moi

tu juge sans prend la peine de lire tu sais pourquoi ? par ce que je ne suis pas musulmane et rien que pour cela tu m'as déjà condamné
 
Haut