Port de burka

as salam alaykum @salwa76

j'ai vécu cela et j'ai finis comme un animal sauvage qu'on garde bien enfermée dans une cage. On ne voit rien arrivée, comme la posteuse on se questionne..

moi aussi avant le " mariage ", il été -gentil- c'est le après qui se complique sérieusement.

j'été pas musulmane et pareil il disait ne pas supporter qu'on me regarde..

@muslimaQc

Et qu'est-ce qui est arrivé? Ça n'a pas focntionné? Car il parait effectivement très gentil, respectueux et pratiquant..
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci à tous! Je voulais avoir différents avis car je trouvais cela ''extrême'' aussi mais lorsqu'il en parle tout cela semble ''normal'' car ses soeurs portent.
Pour répondre à certains, il est au Canada (moi aussi d'ailleurs) et n'est pas maghrébin.
C'est vrai que j'ai vu plusieurs femmes le portant dans sa ville mais c'est difficile de m'imaginer comme ca.

dans un pays ou tout les femmes le portent oui même si c'est étouffant mais au Canada c'est limite choquant
dis moi es tu désespérés à se point pour te donner à réfléchir car sa jalousie ne me dit rien de bon ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Déjà c'est pas des milliers d'années à ton avis les femmes qui portent la burka sont elles toutes consentantes ?
Personnellement je ne porterai pas de burka si j'étais une femme
 
De plus, si l'islam n'exige pas burka, pourquoi alors elle existe? Peut-être que burka est mieux par rapport à notre religion?

La burka est un habit traditionnelle afghan etc... Un peu comme les kimono chez les asiatiques ! Les "musulmans "ont rendu la burka comme vêtements islamique en sachant que les femmes juives la porte également.... Si tu mets cet habit tu vas étouffer...
 

CHRISADO

chrisado
La burka est un habit traditionnelle afghan etc... Un peu comme les kimono chez les asiatiques ! Les "musulmans "ont rendu la burka comme vêtements islamique en sachant que les femmes juives la porte également.... Si tu mets cet habit tu vas étouffer...
C'est faux vois tu ces femmes étouffer sous ces vêtements traditionnels?
 
Et qu'est-ce qui est arrivé? Ça n'a pas focntionné? Car il parait effectivement très gentil, respectueux et pratiquant..

@muslimaQc

tous le monde est différent mais ta phrase " il n'accepte pas qu'on me regarde ". Il y a une mesure dans la jalousie et les extrèmes sont destructeurs pour celles qui les vivent. Ca commence par çà, donc on évite les scenes de jalousie, ensuite c'est les amies qui sont pas assez " bien ", même si on essaie de rester ferme , cela joue sur le coté psychologique...

qu'est ce qui est arrivé apres que tout cela...dans le coma. Pas pu me relever..sa jalousie extreme été devenue telle que même mes mots été pas possible, toute ma vie sur des années lui a entierement appartenut, mon corps, mon travail ete controlé, mes vetements, sous vetements, me retrouver seule même pour la douche été pas possible, les clanches été retirées, ce que je pouvais ou pas miamer, aucun medecin sur ma demande, aucun téléphone, pas d'acces a internet, sortie surveillée si lui pouvait pas, et j'en passe d'autres....

Tout cela m'a tuée, même si là je t'écris, jamais je me reconstruirais, jamais. Garder des séquelles physiques aussi, je traine cela...

C'est même pas de se dire si il est gentil, respectueux, pratiquant etc..toutes les qualités du monde aussi, mais toujours te demander si ses demandes sont " normales ", prends le temps avec patienceeeeeee de bien le connaitre aussi. Moi je n'ais pas prit le temps et j'ai payé très cher. Oui il paraissait gentil, pour cette raison que j'ai fuis l'enfer familial pour me marier.

Demande toujours conseils, il peut etre jaloux mais il y a des limites et surtout un début qui monte en flèche si tu laches prise.
 
Haut