Port de la burqa et port de la minijupe

king nils

Watch THE TRONE
je pense que ça dépend qui ...

le français lambda pour qui la tenue découverte est la norme pourrait très bien nourrir des fantasmes de domination libération opposition pour une femme voilée

parmi les hommes il existera toujours des personnes ayant des fanstasmes la dessus.Je parlais au niveau spontanné et declenchement de pensées et desir sexuel.

par exemple si tu fais passer côte à côte 2 belles femmes dont 1 voilée et l'autre non voilée tu prends 100% de "français lambda"(blancs) je suis persuadé qu'il y aura un très petit nombre d'entre eux qui fantasmeront sur la belle femme voilée et que la plupart regarderont jusqu'a ce que leur yeux aient des crampes la belle fille non voilée
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
plein de fois, j'ai constaté que j'écrivais n'importe quoi
on m'a jamais fait la remarque
tu crois que ça veut dire quoi là?

Dans ce cas precis ou habituellement ?

Dans ce cas precis... Le message est clair.. Les intentions predominent pour toi...

Dans un cas général, on comprend le sens general de a phrase et on se doute qu'il y ait un loupé, donc on le souligne pas... Ou bien, la personne lit tout aussi rapidement que toi tu as ecrit...

Quand je suis claquée, j'fais d'autant plus ce genre de loupé...
 

king nils

Watch THE TRONE
Dans ce cas precis ou habituellement ?

Dans ce cas precis... Le message est clair.. Les intentions predominent pour toi...

Dans un cas général, on comprend le sens general de a phrase et on se doute qu'il y ait un loupé, donc on le souligne pas... Ou bien, la personne lit tout aussi rapidement que toi tu as ecrit...

Quand je suis claquée, j'fais d'autant plus ce genre de loupé...

Mais c'est que t'es pas bête toi, tu devrais bosser pour la NASA:)
 
Dans ce cas precis ou habituellement ?

Dans ce cas precis... Le message est clair.. Les intentions predominent pour toi...

Dans un cas général, on comprend le sens general de a phrase et on se doute qu'il y ait un loupé, donc on le souligne pas... Ou bien, la personne lit tout aussi rapidement que toi tu as ecrit...

Quand je suis claquée, j'fais d'autant plus ce genre de loupé...

tu es trop forte toi!!!!!!!

ce qui est étrange, c'est qu'en écrivant, j'ai pensé "bon" et même je voyais "bon"

c'est quand j'ai lu le message de youssouf qui me citait que j'ai vu "moi"
je croyais que j'avais été modifiée
et même pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gens qui sont pour le port de la burqa, du niqab et du voile à l'école sont-ils prêts à défendre avec autant d'ardeur le port de la minijupe à l'école avec les mêmes arguments ?

http://www.leparisien.fr/societe/sh...nternautes-se-dechirent-16-09-2009-640950.php

Un jean et un tshirt font l'affaire à l'école.Pourquoi prêcher deux solutions radicales?
Bon pour la minijupe je peux la laisser passer dans un climat tropical ou assez sec...Pour la burqa,non.Il faut que le visage soit visible.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu es trop forte toi!!!!!!!

ce qui est étrange, c'est qu'en écrivant, j'ai pensé "bon" et même je voyais "bon"

c'est quand j'ai lu le message de youssouf qui me citait que j'ai vu "moi"
je croyais que j'avais été modifiée
et même pas

Freeeeeeeud sors de ce corps !! :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
tu veux rejouer au débat sur le voile?

il n'est mentionné nulle part que c'est une obligation

et une personne qui a un minimum de culture historique pourrait comprendre d'où vient cette pseudo obligation

même s'il s'agissait d'une obligation comme certains se plaisent à le croire, je pense que l'intelligence devrait faire préférer le précepte au principe

le voile devrait ainsi être un rempart à la lubricité et gage de discrétion ... or, aujourd'hui, la femme voilée, étant l'exception, est celle qui concentre les regards et est source de fantasmes sans doute plus pervers que la femme occidentalisée.

Je pense pas , le simple voile est rentré dans les moeurs en Europe , peut être pas dans ta campagne , mais en ville personne se retourne quand il voit une femme voilée (en Région Parisienne ou je suis et je pense aussi dans les grandes villes en Province ) .

C'est toi qui fantasme sur ce coup là.
 

Slawa

De retour du Maroc.
je pense que ça dépend qui ...

une personne d'obédience musulmane va certainement avoir un certain respect pour une femme voilée parce qu'elle sait ce que ça signifie et implique

le français lambda pour qui la tenue découverte est la norme pourrait très bien nourrir des fantasmes de domination libération opposition pour une femme voilée

N'importe quoi le français lambda fantasmera plus sur une fille sexy que sur une femme voilée, j'en suis sur qu'il draguera une beurette en jupe qu'une femme voilée.

:rolleyes:
 
Je pense pas , le simple voile est rentré dans les moeurs en Europe , peut être pas dans ta campagne , mais en ville personne se retourne quand il voit une femme voilée (en Région Parisienne ou je suis et je pense aussi dans les grandes villes en Province ) .

C'est toi qui fantasme sur ce coup là.

personne ne se retourne non plus sur un short ou une jupe
 

Slawa

De retour du Maroc.
point de vue interessant



En étant tout à fait objectif, je peux t'assurer qu'une femme habillée en tenue provocante et moulante va beaucoup + attiser les pensées impures(parfois incontrolées) ainsi que d'eventuels comportements très déplacés(voire dangeureux)qu'une femme voilée

C'est d'une logique qu'on voit dans la réalité.
 

Slawa

De retour du Maroc.
je confirme qu'une femme habillée "normalement" est plus discrète qu'une femme voilée

Comme je te le dis tout dépend ou tu habites très chère en rase campagne rempli de franchouillard je pourrais être d'accord avec toi ( quoi que la vue d'un black ou d'un arabe vu le taux de facho je serais pas étonné en Province ) en ville nullement c'est le constat que je fais.

En t'écoutant même la mini-jupe est plus discret que le voile sérieux tu racontes que des conneries là tu joues la provocation tout l'opposé de la discrétion.;)
 
je confirme qu'une femme habillée "normalement" est plus discrète qu'une femme voilée

on dirait qu'il ya que des filles voilées et que des filles en minijupes
l'immense majorité n'est ni l'une ni lautre , elles s'habillent ordinairement et ne se font
pas remarquer

enfin la le topic c'est la burqa et la minijupe , qui a le plus de liberté? de ses 2 femmes
que tout oppose , examinons le probléme

une femme en burqa peut elle aller partout ,? une femme en minijupe est elle en danger
de se promener ainsi ? n'attire telle pas les hommes de mauvaises intentions ?
doit elle se méfier courre telle un rique ?
 
Haut