Port du voile

mimiines

dum spiro spero
Tu penses réelement que les gens qui vont à la piscine ou à la plage ne pensent qu'à ça ?
C'est les interdits loufoques qui mènent les hommes à la frustration perverses sur 10 mecs à la piscine potentiellement t'en a deux qui te regardent de manière indécentes les autres s'en foutent ils jouent avec leurs gamins, nagent, rient avec leur famille
 
quand j'étais jeune ma mère a toujours été en maillot avec un paréo suivant son age aujourd'hui elle approche la soixantaine donc évidemment elle ne le fait plus

Je ne critique pas j'ai juste donner mon point de vue

Si l'homme te regarde c'est de ta faute car tu lui a montrer tes atouts physique de 1) sa attire le regard et de 2) si la personne est un pervers il va continuer a te mater

Mais après c'est aussi de la faute a l'homme qui ne trace pas sa route.

De toute façon quand tu est en maillot tu sais tres bien que sur les centaine de personnes il y en a qui vont te mater...
 

mimiines

dum spiro spero
Donc voila tu es prete à te montrer nue à tous les hommes, il suffit pour cela d'etre dans le bon endroit et cela devient possible.
Être en maillot de bain ne veut pas dire être nu et tu veux insinuer quoi mon grand à travers tes suppositions hasardeuses me concernant ? parce que je commence à cerner ou tu veux en venir et je n'aime pas du tout ta manière de faire
 
Tu penses réelement que les gens qui vont à la piscine ou à la plage ne pensent qu'à ça ?
C'est les interdits loufoques qui mènent les hommes à la frustration perverses sur 10 mecs à la piscine potentiellement t'en a deux qui te regardent de manière indécentes les autres s'en foutent ils jouent avec leurs gamins, nagent, rient avec leur famille
monter ta nudité à 2 mecs c'est normal pour toi?
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne critique pas j'ai juste donner mon point de vue

Si l'homme te regarde c'est de ta faute car tu lui a montrer tes atouts physique de 1) sa attire le regard et de 2) si la personne est un pervers il va continuer a te mater

Mais après c'est aussi de la faute a l'homme qui ne trace pas sa route.

De toute façon quand tu est en maillot tu sais tres bien que sur les centaine de personnes il y en a qui vont te mater...
Ok et donc ? je vais aller à la plage en mode fantomas ?
 
Être en maillot de bain ne veut pas dire être nu et tu veux insinuer quoi mon grand à travers tes suppositions hasardeuses me concernant ? parce que je commence à cerner ou tu veux en venir et je n'aime pas du tout ta manière de faire
En réalité si, en maillot de bain on voit tout et c'est se mentir à soit meme que de le nier.
 
Est-ce la peine de continuer à discuter?
Que ceux qui ne veulent pas être "tentés" de regarder des femmes en maillot sans dissimuler des pensées lubriques évitent ces endroits, point barre. Mais sur les plages oui il y a des gens en maillot. C'est comme ça.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est drôle de voir que les générations passées géraient beaucoup mieux la religion qu'aujourd'hui ou t'as soit des intégristes soit des libertins il y a un juste milieu que les anciens avaient très bien réussi à comprendre plus le temps passe plus on régresse j'ai l'impression
 
Je ne vis dans aucune contradiction si je veux me foutre en maillot je le fais si je veux me foutre en jupe je le fais point barre
voila, donc tu ne peux pas dire que les gens nues et en jupe sont vulgaires, sinon logiquement tu l'es aussi selon ta propre définition ou alors tu te contredis comme je l'ai dit plus haut :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est drôle de voir que les générations passées géraient beaucoup mieux la religion qu'aujourd'hui ou t'as soit des intégristes soit des libertins il y a un juste milieu que les anciens avaient très bien réussi à comprendre plus le temps passe plus on régresse j'ai l'impression

C'est vrai ce que tu dis on s'en ferme de plus en plus dans un obscurantisme acharné
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
voila, donc tu ne peux pas dire que les gens nues et en jupe sont vulgaires, sinon logiquement tu l'es aussi selon ta propre définition ou alors tu te contredis comme je l'ai dit plus haut :)


habiller ou pas rien ne t'empêche d'être vulgaire
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il y a une nudité absolue comme c'est le cas de ce qui ne porte rien ou très peu de tissu et une nudité relative, lié aux normes auxquelles les personnes sont soumises.

il y a aussi un bien être qui les pousse à se dévêtir sans pour autant être immorale
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je ne connais pas ta moralité.

C'est le manque d'ouverture d'esprit attention je ne te juge pas mais en écoutant les nudiste et leur philosophie sur leur passion de se sentir bien et libre d'être nue sa donne à réfléchir pas que je veuille les suivre non je suis trop pudique et tout comme toi sa me parait immorale mais je comprend le sens ne pas dire qu'ils ont un coté pervers non loin de là ils ne le sont pas
mais tout ces codes sur l'habillement exemple le voile ou le jilbeb tout pour éloigner les autres surtout montré que nous sommes nous les femmes différentes se culpabiliser d'être des attractions, des séductrices coupable d'être se que nous sommes "femmes"
Les nudistes au contraire cases ces codes et cette indifférence qui pose problèmes entre les sexes opposées
Sa reste néanmoins mon avis
 
Haut