Port du voile

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
il est flou dans le verbe, mais meme le plus idiot des imbéciles ne pensera pas qu'il est permis de se balader c.ul nu devant son pere ou son oncle, rassure moi:confused:

tout dépend comment tu défini les atours :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
donc quoi, tu montrerais ton minou à mec que tu souhaite conquérir toi?? ou te lacherai tes cheveux, te maquillerais, te parfumerai....??
Donc les atours sont les cheveux ,le maquillages, et le parfum ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ouais ouais tout dépend de la santé mental, c'est sure:)

reste zen ma belle on discute ne le prend pour toi je sais que les autre t'on secouer avec ton post mais moi je suis ta copine même si je ne suis pas tout à fait d'accord mais sa n’empêche que je t'adore :love:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
mais un homme c'est moche de nature:D, et un homme coquet comme une femme c'est inoffensif t'as compris l'astuce:sournois:

mdrrrr tu plaisante le jour de la fête les hommes sortaient de la mosquée pour la plupart rasé parfumé habiller avec leur plus beau jelba que des beaux gosses :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je fréquente pas trop les mosquées c'est pour ça:desole: c'est vrai ya des beaugosses mashallah ??:wazaa:

il y a une mosquée pas loin de chez moi et les jours de fête c'est agréable de les voir vêtue de leur plus beau habille même mes voisine ne ratent pas le défilé quand ils sortent certain sont juste agréable à voir
 
il y a une mosquée pas loin de chez moi et les jours de fête c'est agréable de les voir vêtue de leur plus beau habille même mes voisine ne ratent pas le défilé quand ils sortent certain sont juste agréable à voir

oausi ça doit etre cool comme spectacle:love: pourquoi tu parle pas avec eux? tu leurs dit genre "hey vous le barbu au regard khôler parfumé au Musc, Dieu vous aime, connaissez vous le déisme, en fait ça consiste en..........bip............:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oausi ça doit etre cool comme spectacle:love: pourquoi tu parle pas avec eux? tu leurs dit genre "hey vous le barbu au regard khôler parfumé au Musc, Dieu vous aime, connaissez vous le déisme, en fait ça consiste en..........bip............:D

Mdrrr non ils sont concentrer sur leur principe et moi je suis marié donc sa ne se fait pas mais met yeux sont aimanté par tant de beauté:p
 
Mdrrr non ils sont concentrer sur leur principe et moi je suis marié donc sa ne se fait pas mais met yeux sont aimanté par tant de beauté:p

moi la ou je suis en ce moment ce sont des musulmans des pays de l'est qui se baladent en kamis le vendredi avec leurs beau cheveux long, et leurs ......bref, c'est beau un homme dans le dinn mashallah:love::rouge:
 
quelle notion universelle?
Pour certains un atour est la chevelure d'une femme. Un autre dira ses seins. L'autre le maquillage. Un autre dira les trois... Un autre dira que ce qui embelli une femme à ses yeux est son intelligence et s'en fou de son physique...

Comment avec une tel diversité on peu prétendre savoir définir ce qu'est un atour ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi la ou je suis en ce moment ce sont des musulmans des pays de l'est qui se baladent en kamis le vendredi avec leurs beau cheveux long, et leurs ......bref, c'est beau un homme dans le dinn mashallah:love::rouge:

nous les femmes nous somme pas insensible à la beauté nous l' apprécions seulement nous avons une autre façon de l'exprimer avec retenue si les hommes pouvaient le savoir ne cacheraient t'ils pas leur beauté ? et dieu n'est il pas au courant de notre attirance ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pour certains un atour est la chevelure d'une femme. Un autre dira ses seins. L'autre le maquillage. Un autre dira les trois... Un autre dira que ce qui embelli une femme à ses yeux est son intelligence et s'en fou de son physique...

Comment avec une tel diversité on peu prétendre savoir définir ce qu'est un atour ?


tu as oublier les dent écarté dans certain pays d’Afrique c'est un atout de charme
 
Pour certains un atour est la chevelure d'une femme. Un autre dira ses seins. L'autre le maquillage. Un autre dira les trois... Un autre dira que ce qui embelli une femme à ses yeux est son intelligence et s'en fou de son physique...

Comment avec une tel diversité on peu prétendre savoir définir ce qu'est un atour ?

avec honnêteté, on arrive à comprendre, l'intelligence ce n'est pas un atours, pour voir l'intelligence d'une femme il faut la fréquenter et ça c'est pas permis, les seins ç'est claire que c'est un atours, d'ou le fait de s'habiller ample, les cheveux ça me parait évident, voila rien de compliquer sauf si on à envie de compliquer les choses...^^
 
nous les femmes nous somme pas insensible à la beauté nous l' apprécions seulement nous avons une autre façon de l'exprimer avec retenue si les hommes pouvaient le savoir ne cacheraient t'ils pas leur beauté ? et dieu n'est il pas au courant de notre attirance ?

non parce que nous sommes inoffensives, on n'est pas une menace pour un homme, aucun risque de l'offenser^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
avec honnêteté, on arrive à comprendre, l'intelligence ce n'est pas un atours, pour voir l'intelligence d'une femme il faut la fréquenter et ça c'est pas permis, les seins ç'est claire que c'est un atours, d'ou le fait de s'habiller ample, les cheveux ça me parait évident, voila rien de compliquer sauf si on à envie de compliquer les choses...^^


donc on peut montrer ces atours à ces proches ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non parce que nous sommes inoffensives, on n'est pas une menace pour un homme, aucun risque de l'offenser^^


Parce que l'homme a été éduquer de cette façon c'est la lois du plus fort donc se permet et la femme avec cette argument ne peut que se soumettre
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comme c'est écrit dans l'extrait que tu as cité, je n'invente rien on essaye de définir ce qui est un atour.

oui moi aussi c'est pour cela que j'essaye de comprend en même temps je donne des hypothèses

si les atours sont les cheveux le maquillage et idem la poitrine devant nos proches on peut se dévoiler ainsi dévoiler la poitrine se qui n 'est pas respectable devant ces parents ???
 
oui moi aussi c'est pour cela que j'essaye de comprend en même temps je donne des hypothèses

si les atours sont les cheveux le maquillage et idem la poitrine devant nos proches on peut se dévoiler ainsi dévoiler la poitrine se qui n 'est pas respectable devant ces parents ???

pas compris, proches et parents sont deux types de personnes pour toi?

par exemple, devant ta famille tu va te mettre en pyjama un peu light sans foulard, etc..pas devant des étrangers et ceux devant qui tu ne doit pas le faire.
 
Haut