Portable sous écoute. ..

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@Talmozonte, t'emballe pas quand même....

Pour rappel le Code pénale, article 226-15 alinéa 1 : Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 € d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions....
 
@Talmozonte, t'emballe pas quand même....

Pour rappel le Code pénale, article 226-15 alinéa 1 : Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 € d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions....
et comment on peut savoir si quelqu'un a mis notre portable sous écoute?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
et comment on peut savoir si quelqu'un a mis notre portable sous écoute?
quand tu vas voir un film aussi pourri que maléfique il y a pas de doute ton portable n'est pas sous écoute lolll...je plaisante bien sur...il y a un moyen de savoir si un tu es écouté ou "tracer" et deux il y a une possibilité d'écouter et de tracer un portable...et je parle de choses sérieuses pas de gadgets...
 
quand tu vas voir un film aussi pourri que maléfique il y a pas de doute ton portable n'est pas sous écoute lolll...je plaisante bien sur...il y a un moyen de savoir si un tu es écouté ou "tracer" et deux il y a une possibilité d'écouter et de tracer un portable...et je parle de choses sérieuses pas de gadgets...
lol
alors what is this "moyen" pour le savoir?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
@Talmozonte, t'emballe pas quand même....

Pour rappel le Code pénale, article 226-15 alinéa 1 : Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 € d'amende.
Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie électronique ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions....
Oui je le sait brahim;), j'ai vue un documentaire récemment qui parlais de tous ça.

Je disais juste que sa peux tjrs servir :p
 
L

Liberty95

Non connecté
mettre un mobile sous écoute? pourqui faire? :confused:

Histoire d'adultère. ..
Jpeux pas rentrer dans les détails. ..
Mon amie m'a demandé de rechercher pour elle une application ou logiciel pour mettre sur écoute le gsm de son mari :confused:
C'est chaud...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Il te faut un mandat pour mettre un tel sur écoute,
Sinon plus serieusement, peut être que certains malwares version android ou iOS peuvent enregistrer et renvoyer les données, faut les trouver (ou les écrire)
on appel pas ça un mandat...c'est dans les séries américaines...dans le cas que tu expose on appel ça une réquisition écrite du procureur...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'occupe pas de ça, éloigne toi de ce couple...

sinon demande au procureur de la république lol, je pense qu'il y a qu'à ce niveau qu'on puisse le faire...et j'en suis pas sure...

Histoire d'adultère. ..
Jpeux pas rentrer dans les détails. ..
Mon amie m'a demandé de rechercher pour elle une application ou logiciel pour mettre sur écoute le gsm de son mari :confused:
C'est chaud...
 
L

Liberty95

Non connecté
t'occupe pas de ça, éloigne toi de ce couple...

sinon demande au procureur de la république lol, je pense qu'il y a qu'à ce niveau qu'on puisse le faire...et j'en suis pas sure...

Je ne suis pas rentré dans leurs histoires.
Elle m'a juste demandé de chercher pour elle le logiciel. ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chez moi on dit que les histoires de c*l ça pue alors on y entre pas ...:D

elle cherche toute seule, elle est grande après tout...après elle te demandera de le suivre lol? ;)



Je ne suis pas rentré dans leurs histoires.
Elle m'a juste demandé de chercher pour elle le logiciel. ..
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
possible...j'en sais rien chui pas de la po po po police....:D
je te le confirme à 100% tu peux si tu le désire et c'est le moyen le plus simple émettre une plainte directement auprès du procureur de la république si par exemple dans un commissariat on "refuse" de te la prendre et qu'il te dirige plus vers une main courante...mais lui demander "ya sahbi dirli flane sur écoute"..ça va pas le faire lolll
 
Haut