Si je porte le hijab, trouvez vous normal que mon mari soi torse nu sur la plage?

Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?

Pourquoi ?, tu as peur d'être excitée par les hommes sur la plage ? en plus la plage c'est haram :D

Bien que je sais d'avance que ton poste est bidon mais je te répond quand meme :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.