Si je porte le hijab, trouvez vous normal que mon mari soi torse nu sur la plage?

Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?

Pourquoi ?, tu as peur d'être excitée par les hommes sur la plage ? en plus la plage c'est haram :D

Bien que je sais d'avance que ton poste est bidon mais je te répond quand meme :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?

beaucoup de conneries dans une seule phrase.

Sans rancune
 
la plage est haram pas du fait d'y aller, nager ou se balader... mais il y'a des gens qui sont mals vêtus et lui il va voir ça ( c'est ça qui est haram) mais bon il va pas fermer les yeux donc vaut mieux y aller le matin quand c'est pas " blindé"
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
pourquoi partir à la plage

tu va voir des hommes en string et de la débauche à gogo
sans oublier la tentation pour ton mari des filles en bikini ou même monokini :D
 
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?

Il peut être torse nu oui mais pas à la plage si on veut être respecter la religion de manière stricte, la plage n'est pas un lieu où aller que ça soit pour toi ou ton mari
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ça c'est ton point de vue Didounette ;)

Oui je sais !

ça me rend toujours triste de voir des gens se priver pour rien.

On peut aller à la plage tard le soir, ou se baigner tot le matin, entre femmes, les hommes peuvent baisser le regard ou autres.

Même Dieu parle des mers et des océans comme ne3ma pas uniquement pour les poissons mais pour leur vertu.

Comme j'étais triste de voir ma mère jeuner lundi et jeudi, heureusement qu'elle a arrété, ça me fesait de la peine qu'elle se prive, parce qu'une fois on dépasse on pense qu'en dépassant encore et en se privant encore on montre sa fois.

Mais pour moi la vie ce n'est pas ça, c'est le juste milieu.
 

R.Chakib

Artist
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?

Si ça te dérange tu peux lui parler de ça, mais dis moi est ce que c'est ta propre décision de porter le hijab ou bien c'est la volonté de ton mari il exige ça?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"si je....trouvez vous normal qu'il..........?"

donc pour le moment tu trouve ca normal que ton mec soit torse nu a la plage?

mais si tu deviens "sainte" il faut qu'il devienne "saint" en même temps?
 
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?

Le problème avec les femmes qui se voilent, c'est qu'elles se croient au-dessus de tout.
dire à un homme de ne pas aller dans l'eau sous prétexte qu'elle met le voile ,c'est une aberration sans nom.
Le voile vient des peuples du désert.C'est pour se protéger du soleil.Il n'y aucun rapport avec la religion ,c'est juste culturelle et histoire de météo.
 
Oui je sais !

ça me rend toujours triste de voir des gens se priver pour rien.

On peut aller à la plage tard le soir, ou se baigner tot le matin, entre femmes, les hommes peuvent baisser le regard ou autres.

Même Dieu parle des mers et des océans comme ne3ma pas uniquement pour les poissons mais pour leur vertu.

Comme j'étais triste de voir ma mère jeuner lundi et jeudi, heureusement qu'elle a arrété, ça me fesait de la peine qu'elle se prive, parce qu'une fois on dépasse on pense qu'en dépassant encore et en se privant encore on montre sa fois.

Mais pour moi la vie ce n'est pas ça, c'est le juste milieu.

Mais ça n'est pas pour rien selon eux, c'est par foi

Toi ça te rendrait malheureuse mais eux non, c'est comme ça qu'ils sont bien

Tu as des plages où il y a peu de monde donc là c'est possible mais en France par exemple c'est très difficile

Tu dis "on peut", oui on peut, tout est possible et chacun est libre. Ne va pas croire que les gens se privent ou ne sont pas libres parce qu'ils ne font pas telle ou telle chose, c'est une forme de liberté aussi ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le problème avec les femmes qui se voilent, c'est qu'elles se croient au-dessus de tout.
dire à un homme de ne pas aller dans l'eau sous prétexte qu'elle met le voile ,c'est une aberration sans nom.
Le voile vient des peuples du désert.C'est pour se protéger du soleil.Il n'y aucun rapport avec la religion ,c'est juste culturelle et histoire de météo.

j'aime bien cette réponse

:D

Didou
 
Si ça te dérange tu peux lui parler de ça, mais dis moi est ce que c'est ta propre décision de porter le hijab ou bien c'est la volonté de ton mari il exige ça?

je ne suis pas mariée malheresement, je voudrais me marier lol, et je voudrais porter le hijab, mais je ne peux pas le porter la au travail, et il fau bien que je paye mon loyer, mes facture... donc voila non je me suis convertie par choix al hamdoulillah
mais je veu trouver un mari qui ai les memes conviction que moi
alors moi quand un garcon me dit: etre torse nu c est pas grave, les femmes, elles, c est pas pareil, je suis pas d accord avec ça
alors je me renseigne pour voir si c est moi qui me trompe
 
Haut