Pour ceux qui ne sont pas partis en Algerie

Merci ma belle....tu as tenu ta promesse!

En plein renouvellement de ma carte d'immatriculation, de CNI et du passeport....sitôt prêt ....j'y ferais un séjour ( mais sur Alger : El biar ma ville de naissance )

Et je viendrais poster les prix des patates sur les marchés :D:D
 

allissia

l'air de rien............
Merci ma belle....tu as tenu ta promesse!

En plein renouvellement de ma carte d'immatriculation, de CNI et du passeport....sitôt prêt ....j'y ferais un séjour ( mais sur Alger : El biar ma ville de naissance )

Et je viendrais poster les prix des patates sur les marchés : D
hihihihihi je n'y ai songé :langue:
Alger est superbe :cool:
certains auront reconnu la kabylie .
 
Merci ma belle....tu as tenu ta promesse!

En plein renouvellement de ma carte d'immatriculation, de CNI et du passeport....sitôt prêt ....j'y ferais un séjour ( mais sur Alger : El biar ma ville de naissance )

Et je viendrais poster les prix des patates sur les marchés :D:D

je n'ai pas le prix des patates mais je me rappelle des abricots 80 dinars et des fraises 120
 
j'y vais dimanche nchallah pour 8 jours juste
si je pense je photographie le prix des batata oranaises
la pastéque aussi

Allah yédik a3la kheir !

Penses y.... histoire d'avoir de l'info en live et non pas la propagande de certains :prudent:

Tu vas ramer....y'a rien sur les marchés : les algériens ne vivent que d'Amour et d'eau fraîche ( et encore...pas sûre pour l'eau :D )
 
Oran est devenu somptieuse j'avoue :cool:
je peux venir vec toi si tu veux.

elle s'embellit vraiment avec les années en + va y'avoir bientot un centre commercial de 32000 m², ca devrait tt changé, et tout les hotels 5 etoiles en cours :eek: la corniche oranaise je la kiffe trop , l'amenagement est de plus en plus top

http://www.leconews.com/fr/actualit...emarreront-fin-2012-12-07-2012-158785_292.php

a h j'ai oublié je t'emmene quand tu veux toi et numidie la kabyle
 

allissia

l'air de rien............
Allah yédik a3la kheir !

Penses y.... histoire d'avoir de l'info en live et non pas la propagande de certains :prudent :

Tu vas ramer....y'a rien sur les marchés : les algériens ne vivent que d'Amour et d'eau fraîche ( et encore...pas sûre pour l'eau : )
c est pour cela que nous avons la taille mannequin :D
heureusement j avais emmené de l'eau de France la bas il n y a rien:D
 
l'Algérie me dégoûte, les algériens se sont occidentalisés comme jamais, il y a des pervers à chaque coin de rue, plus de respect de la femme, plus de respect pour leur corps (je parle aussi bien des hommes que desfemmes), ils sont focalisés sur l'argent, le matérialisme, ils font dans l'ostentatoire à qui aura la plus belle voiture, la plus belle maison, les valeurs de la religion ont totalement disparu, la saleté est omniprésente, ils sont dans l'incivisme permanent en jetant leur détritus n'importe où, en roulant comme des malades (l'Algérie est un des pays où le taux de mortalité sur la route est le plus élevé du monde), ya de la hogra, ils aiment pas les immigrés, ils les jalousent alors que la plupart travaillent durement en France pour des salaires de misères (et en plus locataire contrairement à bon nombre d'algérien du bled qui sont propriétaire de leur maison ou appart eu bled)...
 
Allah yédik a3la kheir !

Penses y.... histoire d'avoir de l'info en live et non pas la propagande de certains :pruudent:

Tu vas ramer....y'a rien sur les marchés : les algériens ne vivent que d'Amour et d'eau fraîche ( et encore...pas sûre pour l'eau : )

je crois que jvais ramener des legumes dans ma valise :D
si j'ai le temp je vous envoie l'info en direct :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
l'Algérie me dégoûte, les algériens se sont occidentalisés comme jamais, il y a des pervers à chaque coin de rue, plus de respect de la femme, plus de respect pour leur corps (je parle aussi bien des hommes que desfemmes), ils sont focalisés sur l'argent, le matérialisme, ils font dans l'ostentatoire à qui aura la plus belle voiture, la plus belle maison, les valeurs de la religion ont totalement disparu, la saleté est omniprésente, ils sont dans l'incivisme permanent en jetant leur détritus n'importe où, en roulant comme des malades (l'Algérie est un des pays où le taux de mortalité sur la route est le plus élevé du monde), ya de la hogra, ils aiment pas les immigrés, ils les jalousent alors que la plupart travaillent durement en France pour des salaires de misères (et en plus locataire contrairement à bon nombre d'algérien du bled qui sont propriétaire de leur maison ou appart eu bled)...
et si tu allais prendre ton anti depresseur mon chou!
arrete d'etre haineux , je rentre juste et tu me gonfles deja.
 
l'Algérie me dégoûte, les algériens se sont occidentalisés comme jamais, il y a des pervers à chaque coin de rue, plus de respect de la femme, plus de respect pour leur corps (je parle aussi bien des hommes que desfemmes), ils sont focalisés sur l'argent, le matérialisme, ils font dans l'ostentatoire à qui aura la plus belle voiture, la plus belle maison, les valeurs de la religion ont totalement disparu, la saleté est omniprésente, ils sont dans l'incivisme permanent en jetant leur détritus n'importe où, en roulant comme des malades (l'Algérie est un des pays où le taux de mortalité sur la route est le plus élevé du monde), ya de la hogra, ils aiment pas les immigrés, ils les jalousent alors que la plupart travaillent durement en France pour des salaires de misères (et en plus locataire contrairement à bon nombre d'algérien du bled qui sont propriétaire de leur maison ou appart eu bled)...


ben alors Momo ? un coup de geule ? :D

Ce que tu expliques là sont le comportement et l'attitude de bcp de pays en voie de développement ...rien de nouveau sous le soleil ( ou sous la pluie )
 
Haut