Pour en finir avec les racailles ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
argumente, pourquoi tu dis cela ?
(tu m'as obligé a me renseigne sur ce que c'était ce truc MDR )

Maintenant que tu sais ce qu'est ce truc ... :

"faut attaquer a la racine"
"la France n'aurait jamais du accueillir les populations non instruites. la France s'est créée toute seule des boulets"
"suppression des alloc'"
" le pays a mal calculé son coup en accueillant des populations pauvres."


Certains ont zappé les cours d'Histoire à l'école ou bien ?

Bref, restez dans votre blablabla, à croire que le RSA c'est 2000€ par mois !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La plupart des vraies racailles ils s’en foutent des allocs! Dans les cités il suffit de surveiller les abords du trafic de shit pour gagner 50€ par jour pour les moins bien payé !!
Supprimer les allocs c'est priver le petit frère qui n'a rien demandé et ne comprend rien aux histoires de son grand frère. C'est l'inciter à trouver du pognon vite fait...mal fait !!
 
Je ne vois pas d'autres solutions que d'employer des méthodes fortes : supprimer la caf aux parents, être impitoyable avec ces derniers. Et surtout poser des sanctions et punitions dures et dissuasives. En parallèle, il faut une politique sociale pour donner une chance de réussir dans la vie.


Faut être naïf pour croire que des voyous vivent du RSA ou via des subsides de la CAF.
 
Je ne vois pas d'autres solutions que d'employer des méthodes fortes : supprimer la caf aux parents, être impitoyable avec ces derniers. Et surtout poser des sanctions et punitions dures et dissuasives. En parallèle, il faut une politique sociale pour donner une chance de réussir dans la vie.
quelles racailles? ds les banlieues ou a cols blancs?

pour celle des banlieues, ont brise la banlieue et la ghetoisation, et on passe a la mixité sociale

pour celle à cols blancs on élimine la classe politique en la diluant avec la populass, des ouvriers, des boulangers au parlement, c'est possible

je t'en prie
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
La plupart des vraies racailles ils s’en foutent des allocs! Dans les cités il suffit de surveiller les abords du trafic de shit pour gagner 50€ par jour pour les moins bien payé !!
Supprimer les allocs c'est priver le petit frère qui n'a rien demandé et ne comprend rien aux histoires de son grand frère. C'est l'inciter à trouver du pognon vite fait...mal fait !!

c'est pas ça le plan ... c'est de responsabilisé les parents a l'education de leur enfants ...

ton fils de 12 ans traine dans la rue a minuit et brule des voitures ?
plus d'alloc ... fais le rentrer chez toi et garde le au chaud ... si dans un an il a pas fait de connerie , on etudiera la possibilité de te rendre tes allocs ...
 
Mr galik il est prof ... qu'il nous parle du budget de l'action sociale accordé aux agents de l'éducation Nationale ainsi que des modalités d'obtention de ces aides ^^
ha il a dit ça, bah on est pas sorti de la berge..
voilà encore un arabe, tu lui donnes une cuisse de poulet il se prend pour un coq !

Sincèrement je me demande ou tous ces gens qui se prétendent profs ou autres.. étudient ou récoltent leurs sciences, je comprends pas comment on peut produire ce genre de 'prof' inculte et lobotomisé par des pseudos penseurs du système qui fabrique des coupables des bons et des mauvais.. et c est à ça qu'on confie nos enfants..

ça me sidère..
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
c'est pas ça le plan ... c'est de responsabilisé les parents a l'education de leur enfants ...

ton fils de 12 ans traine dans la rue a minuit et brule des voitures ?
plus d'alloc ... fais le rentrer chez toi et garde le au chaud ... si dans un an il a pas fait de connerie , on etudiera la possibilité de te rendre tes allocs ...
Je n'ai pas de problèmes avec mes enfants heureusement !!
J'ai par contre connue ce problème la semaine ou j'ai achetée en tout 14 pneus de voitures parce que des merdeux qui s'ennuyaient crevaient les pneus et rayait les carrosserie des voitures...Punir les parents ??? non je ne crois pas mais responsabiliser les gamins oui !!! A 12 ans ils sont récupérables quand même !
 
Je ne vois pas d'autres solutions que d'employer des méthodes fortes : supprimer la caf aux parents, être impitoyable avec ces derniers. Et surtout poser des sanctions et punitions dures et dissuasives. En parallèle, il faut une politique sociale pour donner une chance de réussir dans la vie.


Tas tout faux
Il faut qu'ils rentrent chez eux
C'est dommage un beau pays comme la France accepte de la racaille chez lui
 
Je pense qu’appliquer ces mesures c’est un peu comme retirer le RSA aux plus vulnérables qui n’ont rien pour survivre.

Avec l’américanisation de la société et la ghettoïsation des zones sensibles, les târs dont la criminalité, la délinquance, les vols et les agressions ferraient un boum incommensurable au point d’être incontrôlable, les interpellations et les incarcérations couteraient bien plus cher que les allocations familiales
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Maintenant que tu sais ce qu'est ce truc ... :

"faut attaquer a la racine"
"la France n'aurait jamais du accueillir les populations non instruites. la France s'est créée toute seule des boulets"
"suppression des alloc'"
" le pays a mal calculé son coup en accueillant des populations pauvres."


Certains ont zappé les cours d'Histoire à l'école ou bien ?

Bref, restez dans votre blablabla, à croire que le RSA c'est 2000€ par mois !

oui je comprends ce que tu dis mais en même temps je ne comprends pas bien
j'explique :
par exemple pétris d'internationale ouvrière et tout le tralala, un jour je vois une gréve chez Renault , le but était d'empeicher les machine-outil d'aller en espagne :confused:
des ouvriers qui refusent que d'autre pays s'industrialiser, j'avais déjà vu cette idées, mais pas d'une manière aussi énorme :eek:

pour mois chaque société a un role économique a jouer, les pays pauvres doivent avoir accés a l'industrialisation pour former un certain tissus social
et une société post industrielle doit s’engager dans son rôle qui est l’hyper développement du tertiaire

le contraire est un non sens économique (tant libéral que autre)

déraciner un population pour lui faire faire ce qu'elle pourait faire chez elle est bien plus logique tant humainement que économiquement

il est possible donc d'avoir un meme point de vue pour des considération meme opposées d'un point de vue éthique

certaine phrase ne me choquent en soit car elle demande a etre éclaicies et cituées dans leur contexte avec les explication yu afférant

ceci dit j'ai rien contre l'acceuil d'étranger , il y a tellement de misére dans le monde on pourrait l’accueillir pour des raison tout autre, et dans des conditions meilleurs qu'on le voit faire
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je n'ai pas de problèmes avec mes enfants heureusement !!
J'ai par contre connue ce problème la semaine ou j'ai achetée en tout 14 pneus de voitures parce que des merdeux qui s'ennuyaient crevaient les pneus et rayait les carrosserie des voitures...Punir les parents ??? non je ne crois pas mais responsabiliser les gamins oui !!! A 12 ans ils sont récupérables quand même !

je parlais pas de tes enfants , je parle a la place du juge face a une mère . le "tu" est un "tu" de style .
je ne te visais aucunement . :)

pour ce qui est de tes pneus oui il faut eduquer et responsabiliser les enfants ... mais qui de mieux que leur parents pour ça ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tas tout faux
Il faut qu'ils rentrent chez eux
C'est dommage un beau pays comme la France accepte de la racaille chez lui

et les gaulois racaille tu en fais quoi ? :D

le beau pays qu'est la France est vraiment saccagé autant par des racailles que par des gens ayant ton discours manquant de discernement, j'ai l'impression
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ha il a dit ça, bah on est pas sorti de la berge..
voilà encore un arabe, tu lui donnes une cuisse de poulet il se prend pour un coq !

Sincèrement je me demande ou tous ces gens qui se prétendent profs ou autres.. étudient ou récoltent leurs sciences, je comprends pas comment on peut produire ce genre de 'prof' inculte et lobotomisé par des pseudos penseurs du système qui fabrique des coupables des bons et des mauvais.. et c est à ça qu'on confie nos enfants..

ça me sidère..

Moi j'aimerais vraiment, vu qu'on accorde tellement d'aides à ces racailles selon lui, qu'il fasse le test tout simple de se présenter avec l'un d'entre eux à un service d'action social type CG et de dire qu'il vient parce qu'il a du mal à payer une grosse facture qui vient d'arriver.
Genre, une réparation de voiture qu'il l’empêcherait de pouvoir trouver du travail ou d'aller à son travail.

Et de faire le même test, lui en tant que prof à SON service d'action sociale dédié à l'EN.

Je me demande lequel des deux aura dans un délai rapide une aide et surtout ... le montant de l'aide ! :rolleyes:

(Perso, je connais la réponse, le 1er pourra aller se faire voir, parce que à la limite, tu as une voiture, bah tu assumes aussi un budget réparation, normal. .... par contre l'agent de l'EN, aura juste à présenter le devis ... et ... hop c'est payé ^^ )

Commençons par réduire les inégalités avant de vouloir réduire de soit disant racailles ^^
 
Je ne vois pas d'autres solutions que d'employer des méthodes fortes : supprimer la caf aux parents, être impitoyable avec ces derniers. Et surtout poser des sanctions et punitions dures et dissuasives. En parallèle, il faut une politique sociale pour donner une chance de réussir dans la vie.
Justement les émeutes, il faut les mater par la force. les racailles de cité peuvent être facilement calmés mais il faut avoir du courage, voilà tout.
Tu cherches le chaos toi... :prudent:
Il y a des familles qui, sans ces aides sociales se retrouveraient à la rue. C'est pas parce que le fils est un délinquant qu'il faut punir toute la famille, c'est d'abord un problème d'entourage amical, de fréquentations, et de lieu (les cités, les tours...).
 
et les gaulois racaille tu en fais quoi ? :D

le beau pays qu'est la France est vraiment saccagé autant par des racailles que par des gens ayant ton discours manquant de discernement, j'ai l'impression

notre cher ludymillia a une tres bonne signature
"""Une pierre est un diamant dans son pays .""""

Voilà ma reponse
 
je parlais pas de tes enfants , je parle a la place du juge face a une mère . le "tu" est un "tu" de style .
je ne te visais aucunement . :)

pour ce qui est de tes pneus oui il faut eduquer et responsabiliser les enfants ... mais qui de mieux que leur parents pour ça ?

Merdouille! :fou:

Arrêtez de parler comme les plus démagos des blaireaux de droite!!!

Supprimer les allocs à des familles en difficultés est une solution idiote, qui vient plomber le budget de familles déjà en difficultés, et qui sous-entend que les gens n'éduquent pas leurs gosses.
Or c'est du niveau de Brigitte Bardot comme raisonnement.

Ma mère a eu 6 enfants, et un qui a été délinquant. fallait-il la foutre dans la ***** en supprimant ses alllocs???
Pfffff...
 
et les gaulois racaille tu en fais quoi ? :D

le beau pays qu'est la France est vraiment saccagé autant par des racailles que par des gens ayant ton discours manquant de discernement, j'ai l'impression

Il n y a pas de gaulois racaille.

Y a-t-il des ascendants de gaulois tous cours dans l'ex royaume des francs ?
 
quelles racailles? ds les banlieues ou a cols blancs?

pour celle des banlieues, ont brise la banlieue et la ghetoisation, et on passe a la mixité sociale

pour celle à cols blancs on élimine la classe politique en la diluant avec la populass, des ouvriers, des boulangers au parlement, c'est possible

je t'en prie
Briser les banlieues ? C'est impossible d'abord parce que l'état n'en a pas les moyens (le pays accuse de grosses dettes publiques déjà), ensuite une partie des populations locales ne souhaitent pas la mixité, tout comme les bourgeois. il y a une culture de l'entre-soi.
Les cols blancs ? jamais entendu dire qu'un col blanc a cramé des caisses ou poignardé des jeunes.... La "racaille col blanc" est constituée essentiellement de financiers qui vivent d'investissements vicieux.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui je comprends ce que tu dis mais en même temps je ne comprends pas bien
j'explique :
par exemple pétris d'internationale ouvrière et tout le tralala, un jour je vois une gréve chez Renault , le but était d'empeicher les machine-outil d'aller en espagne :confused:
des ouvriers qui refusent que d'autre pays s'industrialiser, j'avais déjà vu cette idées, mais pas d'une manière aussi énorme :eek:

pour mois chaque société a un role économique a jouer, les pays pauvres doivent avoir accés a l'industrialisation pour former un certain tissus social
et une société post industrielle doit s’engager dans son rôle qui est l’hyper développement du tertiaire

le contraire est un non sens économique (tant libéral que autre)

déraciner un population pour lui faire faire ce qu'elle pourait faire chez elle est bien plus logique tant humainement que économiquement

il est possible donc d'avoir un meme point de vue pour des considération meme opposées d'un point de vue éthique

certaine phrase ne me choquent en soit car elle demande a etre éclaicies et cituées dans leur contexte avec les explication yu afférant

ceci dit j'ai rien contre l'acceuil d'étranger , il y a tellement de misére dans le monde on pourrait l’accueillir pour des raison tout autre, et dans des conditions meilleurs qu'on le voit faire

Ok, ils ont là quand même, et l'Histoire a été faite comme ça ... Allons au bout des choses, au moins sur Bivouac-ID ils sont clairs là dessus :
- Quand on avait besoin, ok c'était bien de les faire venir .. maintenant out !

La plus grande pilule qui ne s'avale tjrs pas de tous les fachos, c'est la création du regroupement familial ! ... ils auraient peut être dû faire une loi de vasectomie pour nos papas à l'époque ?
 
ya qu'une seule solution que personne peut refuter c'est l'mroud du maroc en ville lcroatia aussi et la police marocaine c'est tous
C’est pour cela qu’en l’espace de 15 ans il y a eu une explosion de fait divers en tout genre… dans les quatre coins du royaume ?

Dit plutôt qu’il faudrait les méthodes radicales d’un bon vieux La3nigri
 
Tu cherches le chaos toi... :prudent:
Il y a des familles qui, sans ces aides sociales se retrouveraient à la rue. C'est pas parce que le fils est un délinquant qu'il faut punir toute la famille, c'est d'abord un problème d'entourage amical, de fréquentations, et de lieu (les cités, les tours...).
Les parents ont une lourde responsabilité. Quand un gosse de 13ans est surpris en train de cramer des caisses à minuit, question : où sont les parents ? On me rétorquera que les parents sont peut-être dépassés, alors dans ce cas ils ne devaient pas faire le gosse. Si tu sais que tu ne peux pas assumer 6 gosses, tu te retiens.
Les parents sont trop facilement excusés.
 
Je ne vois pas d'autres solutions que d'employer des méthodes fortes : supprimer la caf aux parents, être impitoyable avec ces derniers. Et surtout poser des sanctions et punitions dures et dissuasives. En parallèle, il faut une politique sociale pour donner une chance de réussir dans la vie.
moi je dis il faut prêcher la bonne parole et leur inculquer la moralité,la pudeur,l’altruisme.....bref c'est par l'éducation que ça se fera :rolleyes:
 
ben il faut éduquer les parents deja......
Tout dépend de quels parents. Les parents français, tu ne réussiras pas à les éduquer, comment faire ?
Ensuite les parents d'origine étrangère, la méthode à la Dubaï, on invite ces parents à quitter le pays tout simplement : la France ne doit pas accueillir des bras cassés qui vont lui créer des problèmes.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merdouille! :fou:

Arrêtez de parler comme les plus démagos des blaireaux de droite!!!

Supprimer les allocs à des familles en difficultés est une solution idiote, qui vient plomber le budget de familles déjà en difficultés, et qui sous-entend que les gens n'éduquent pas leurs gosses.
Or c'est du niveau de Brigitte Bardot comme raisonnement.

Ma mère a eu 6 enfants, et un qui a été délinquant. fallait-il la foutre dans la ***** en supprimant ses alllocs???
Pfffff...

Mais non, ta maman a fait ce qu'elle a pu, il ne lui supprimera rien à elle ... bon à moins que ta maman s'appelle Fatima Zohra ^^
 
Les parents ont une lourde responsabilité. Quand un gosse de 13ans est surpris en train de cramer des caisses à minuit, question : où sont les parents ? On me rétorquera que les parents sont peut-être dépassés, alors dans ce cas ils ne devaient pas faire le gosse. Si tu sais que tu ne peux pas assumer 6 gosses, tu te retiens.
Les parents sont trop facilement excusés.
MDR!! tu crois qu'ils peuvent revenir en arrière? ils sont pas voyants, ils ont pas de boule magique qui leur prédit si leur enfant va être un délinquant ou pas!
n'importe quoi!! en gros tu remets la faute sur les parents d'avoir mis au monde un délinquant :D tu t'es jamais dis que c'était la faute de l'environnement dans lequel ils grandissent? Pourquoi t'as plus de "racaille" à Clichy que dans les quartiers chics du XVIe ?
 
Haut