Pour en finir avec les racailles ?

Bien sûr...pas d'allocs et pas de bourses. La capitalisme hard.

Je suppose que tu fais tes études en Angleterre, pas en France...Et que tu es prêt à payer 30 000 euros pour avoir ton master.
Non non, je suis patriote, même si la France est bolcheviste.

Le fait de ne pas payer ses études pousse les jeunes à choisir leur orientation à la légère. Ils gaspillent l'argent du contribuable en redoublant et en changeant d'orientation, ils seraient bien plus assidus avec leur propre argent ou celui de leurs parents.
 
Merci pour l'explication.

Justement, il y a pas de travail, c'est la crise.
S'il n'y en a pas, ils en inventerons. Si on refuse de les recruter, ils deviendrons entrepreneurs et se recruterons entre eux.

Les possibilités sont infinie, c'est juste qu'ils ne se bougerons pas le *** si ils n'ont pas de raisons de le faire. Et la crise vient bien de là.


Et pis au pire du pire, si c'est des vrais bêtes, il reste toujours la forêt. La France est très boisée vous savez, il y a de quoi faire.
 
l'état voyou à les moyens de couper ce bizness , mais non il laisse faire


L'Etat n'a pas envie de créer des émeutes, donc il choisit le "moins pire". Dans ces quartiers, il y a un sentiment de territorialité qui ne concerne pas que les bandes délinquantes. En cas de grosse opération policière, pour un peu qu'un jeune, soit blessé voire tué, la population est parfois solidaire du délinquant. On oublie la raison initiale de l'intervention pour dénoncer une dérive autoritaire, une stigmatignagna des quartiers etc.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Merci pour l'explication.

Justement, il y a pas de travail, c'est la crise.

le monsieur il t'explique que si les racailles travaillent c'est plus des racaille
mais comme y a pas de travail pour tout le monde, les racailles y en aura quand même
çà le monsieur veut pas comprendre :confused:
a moins que le monsieur veuille que les gens jouent au racaille chacun a leur tour , ché pas :D


je blague, mais je vois des immigrés sans papiers qui trouvent du travail aussitôt arrivés
et le monsieur ce qu'il comprends pas c'est que ce problème n'est pas dut aux jeunes, mais aux patrons qui préfèrent des sans papier car ils les tiennent comme çà
 
S'il n'y en a pas, ils en inventerons. Si on refuse de les recruter, ils deviendrons entrepreneurs et se recruterons entre eux.

Les possibilités sont infinie, c'est juste qu'ils ne se bougerons pas le *** si ils n'ont pas de raisons de le faire. Et la crise vient bien de là.


Et pis au pire du pire, si c'est des vrais bêtes, il reste toujours la forêt. La France est très boisée vous savez, il y a de quoi faire.

c'est plus facile à dire qu'à faire, il y a moins de "racail" je trouve ces dernières années..

Vous etes vraiment dur dans vos propos c'est pas bien.
 

minaus

la familia es todo
La meilleur solution c'est de le rendre légal et pas seulement le dépénaliser, comme ça ce business ne sera plus un projet d'avenir (j'en ai des potes qui veulent arrêter le lycée pour ce mettre à bi-bi malhereusement)


ils vont se tourner vers autres choses , ce n'est pas la solution , la solution est radicale , tapé fort et vite , sans relâche , quitte a créer d'autres prisons , rien à cirer , ce ne sont pas des petits merdeux qui vont faire la loi :cool:
 
Non je parle des parents


Que peuvent faire les parents face à des jeunes adultes de 18 ou 19 ans, en plus du fait qu'ils ne sont au courant de rien la plupart du temps.
Cette idée d'alloc sucrées aux parents ça fait plaisir aux droitards qui connaissent rien des gens ni des banlieux mais qui entre eux se touchent en regardant le militants FN se délecter à cette idée de faire ***** de l'immigré... mais concrétement ça règle rien du tout.
 
la France est bolcheviste

Le fait de ne pas payer ses études pousse les jeunes à choisir leur orientation à la légère. Ils gaspillent l'argent du contribuable en redoublant et en changeant d'orientation, ils seraient bien plus assidus avec leur propre argent ou celui de leurs parents.

Tsss Tsss...Il faut mettre tes actes en accord avec tes idées. Quitte ce pays bolchevique pour découvrir les joies des études payantes en Angleterre :sournois:
 
Tsss Tsss...Il faut mettre tes actes en accord avec tes idées. Quitte ce pays bolchevique pour découvrir les joies des études payantes en Angleterre :sournois:
Bof, l'UK est pas mal socialo non plus, il faut pas croire.
Sinon, moi je suis patriote, et pis j'aime bien l'argent gratuit, alors je reste.

Mais si je fais fortune...non non, même là je reste.

Je suis irréprochable !
 
Il n'a pas tort. Les études payantes responsabilisent l'étudiant. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il faille des études hyper chères comme aux USA.
Elles sont pas hyper chères. Seules les prestigieuses sont hyper chers.
En France, les facs prestigieuse sont gratos, alors les bancs des facs de premières années sont remplis de racailles.

Il faut attendre la deuxième année pour être entre gens civilisés.
 
J'explique encore donc.

Les allocs permettent de rester en vie sans avoir d'effort à fournir.

Si tu supprime les allocs, les gens sont forcés de travailler.

S'ils sont forcés de travailler, ils n'ont plus le temps d'être des racailles.

CQFD.

Et si ils sont forcé de tafé, les entreprises pourront jouer sur la menace du chômage pour faire chantage au employé d'heures supplémentaire non payés, sachant que la justice favorisera toujours les patrons riche par apport au employé pauvre...

Même avec les aides le chantage a lieu ! j'ai connu un camionneur régional qui bossé le Dimanche + heures supp. non payé ! je lui demande pourquoi il quitte pas sa boite, réponse :

"Le travail devient dur à trouver le chômage c'est pas bon et avec mon âge je suis cuit...".
 
Parle nous de ton éducation a toi :)
Poli, discret, j'ai fait des études supérieures, je regarde à droite et à gauche avant de traverser au passage piéton. Je ne suis pas une racaille, il ne me viendra pas à l'esprit de cramer des caisses ou de coucher avec des françaises que je considère comme des ***** pour au final épouser une femme maghrébine vierge et la dominer, je ne vis pas des aides sociales et du sheet. Enfin je me dandine pas quand je marche dans la rue, et pour draguer ma femme j'ai pas eu besoin de lui dire "hééé zyva, couzine, viens ici ! ... té hela toi !! tfé quoi c soir ? vasy vien vien.. ça va bien spassé". (ps : ce n'est pas Ribéry qui parle)
 
ils vont se tourner vers autres choses , ce n'est pas la solution , la solution est radicale , tapé fort et vite , sans relâche , quitte a créer d'autres prisons , rien à cirer , ce ne sont pas des petits merdeux qui vont faire la loi :cool:
C'est pas forcément des racailles qui en vendent, j'ai même des potes à la fac qui le font pour payer leur soirées, s'ils ne peuvent plus vendre du shit, beaucoup arrêteront, ils ont quand même une ethique pour passer à plus gros, la solution serait aussi d'interdire les rappeurs style Alpha5.20,L.I.M, Truands de la galère, j'en connais également qui se sont fait retourner le cerveau à forcer de les écouter non stop
 
Elles sont pas hyper chères. Seules les prestigieuses sont hyper chers.
En France, les facs prestigieuse sont gratos, alors les bancs des facs de premières années sont remplis de racailles.

Il faut attendre la deuxième année pour être entre gens civilisés.
.. et attendre le master pour avoir des gens ambitieux.
 
Et si ils sont forcé de tafé, les entreprises pourront jouer sur la menace du chômage pour faire chantage au employé d'heures supplémentaire non payés, sachant que la justice favorisera toujours les patrons riche par apport au employé pauvre...

Certes, mais c'est pas grave.


Même avec les aides le chantage a lieu ! j'ai connu un camionneur régional qui bossé le Dimanche + heures supp. non payé ! je lui demande pourquoi il quitte pas sa boite, réponse :
"Le travail devient dur à trouver le chômage c'est pas bon et avec mon âge je suis cuit...".

Pas tout à fait non payée. Il est payé, c'est pour ça qu'il travail.



Sinon, le nombre trop élevé de travailleurs par rapport aux patrons est due à la fiscalité sur les entreprises.

C'est les impôts qui foutent la *****.
 
On les aident pas non plus, on les motivent pas, ils sont pas encadrés.
Pourquoi tu veux qu'ils aient des diplômes ?

Les notions d'encadrement sont récentes. Toutes les générations qui nous ont précédées n'ont pas eu besoin d'encadrement.

Et en plus c'est faux : ils sont encadrés : allocs, ANPE, orientation.
 

nkin00

VIB
Poli, discret, j'ai fait des études supérieures, je regarde à droite et à gauche avant de traverser au passage piéton. Je ne suis pas une racaille, il ne me viendra pas à l'esprit de cramer des caisses ou de coucher avec des françaises que je considère comme des ***** pour au final épouser une femme maghrébine vierge et la dominer, je ne vis pas des aides sociales et du sheet. Enfin je me dandine pas quand je marche dans la rue, et pour draguer ma femme j'ai pas eu besoin de lui dire "hééé zyva, couzine, viens ici ! ... té hela toi !! tfé quoi c soir ? vasy vien vien.. ça va bien spassé". (ps : ce n'est pas Ribéry qui parle)


Tu connais rien a la vie pour faire un mélange autant de clichés sortis tout droit de la bouche de fachos à la ptite semaine ...

Tu viens de décrire à peine 1% de la populass maghrébines

Tu dois être encore une victime de la vie pour cracher tout ça ...
 
Pourquoi tu veux qu'ils aient des diplômes ?

Les notions d'encadrement sont récentes. Toutes les générations qui nous ont précédées n'ont pas eu besoin d'encadrement.

Et en plus c'est faux : ils sont encadrés : allocs, ANPE, orientation.
La discrimination joue aussi, quand tu encaisse refus sur refus et qu'on te fait comprendre que t'es noir au arabe donc tu finira cariste pas tu perd espoir
 
Pourquoi tu veux qu'ils aient des diplômes ?

Les notions d'encadrement sont récentes. Toutes les générations qui nous ont précédées n'ont pas eu besoin d'encadrement.

Et en plus c'est faux : ils sont encadrés : allocs, ANPE, orientation.

Pour qu'ils puissent avoir un avenir, ce sont des humains, ils ont aussi des problème, ils s'expriment par la violence car personne ne les écoutes, personne ne leur prêtent attention.

Anpe ? c'est la crise, et le système est devenu plus strict, ils manquent d'expérience, pour avoir de l'expérience, il faut des stages, pour les stages faut trouver un patron, les patrons sont en crise...
 
Certes, mais c'est pas grave.

Pas grave ? favorisé le chantage patronal envers les employés pour en faire des vaches à lait pas grave ? Tu comptes devenir patron c'est ça ?




Pas tout à fait non payée. Il est payé, c'est pour ça qu'il travail.



Sinon, le nombre trop élevé de travailleurs par rapport aux patrons est due à la fiscalité sur les entreprises.

C'est les impôts qui foutent la *****.

Il est sous payé pour le travail qu'il fait nuance ! payé pour travaillé ok, mais pays pour des les heures de taf standard et pas payé pour les heures supp + le dimanche tu m'excusera mais c'est de l'esclavagisme par chantage...
 
Haut