Pour l 'abrogation de la loi taubira sur le mariage gay

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cette vision de l’être humain et de la société, cette « réforme de civilisation » préparée par la gauche […]
Ce n’est pas propre à la gauche, tous les partis libéraux dans le monde aussi sont pour ces réformes des lois, et on ne peut pas dire que ce soit des intimes de la gauche qui les déteste.

Ce n’est pas une réforme de la civilisation, et la phrase n’a aucun sens; on ne peut pas réformer un civilisation. C’est une réforme des lois pour les mettre en phase avec la réalité.
 
Je parlais dans un excès castrateur.
Ca serait tomber de Charybde en Scylla.

Ce n'était pas le cas à l'époque des sociétés matriarcale et ça ne sera pas non plus le cas dans les sociétés du futur. Il n'y a qu'une minorité de frustrées qui veulent castrer les mecs La plupart des femmes aspirent juste à être respectées dans le fait qu'on leur donne les mêmes droits et qu'on les accuse pas de tout les maux sous prétexte qu'elles sont des femmes.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca n'a rien avoir je défends les droit des femmes autant que celles des homos. Mais le voile en tant que symbole d'aliénation ne mérite en aucun cas mon respect!
Tu as déjà rencontré un symbole dans la rue ? Moi non, mais j’y croise souvent des gens.

Les symboles, c’est toi qui les collent sur les gens. Et pour ça @Apollonius a une bonne d’avoir fait sa remarque, parce que les homophobes collent eux aussi les symboles qu’ils veulent sur des gens (symbole de décadences ou d’anormalité, pour eux).

Et puis même, le foulard, ce n’est pas une croix‑gammée quand‑même, et la croix‑gammée, c’est a peu prêt le seul symbole définitivement banni de l’acceptable (et encore, on ne sait pas ce qu’il en sera dans quelques siècle… à l’origine, c’était un symbole sans rien de mal).
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam gilga,
Je suis moi même contre le mariage institutionnalisé pour les homo. Qu'ils fassent un contrat équivalent.
Et contrairement à ce que tu dis, je n'ai rien d'un homophobe ou peut être à l’insu de mon plein gré.
T'es Payday :D
Il y a déjà le PACS pour ça. Il y avait eu l’idée dans quelques partis libéraux justement, de faire un autre mariage. À a choisir entre les deux, je préfère que la mariage classique soit ouvert à tous le monde, mais le mariage spécial aurait put être option à envisager si le mariage pour tous n’avais pas été possible.

Le problème, tu l’as écrit toi‑même tout‑seul dans ta phrase : « contre le mariage institutionnalisé pour les homo ». Ta phrase signifie un statut à part des homos, aux yeux des institutions. Comme ça n’est pas admissible, la mariage pour tous est préférable au mariage spécial. De toute manière il est passé, et il ne sera pas abrogé (sauf si Lepen est élue en 2017…)
 
Tu as déjà rencontré un symbole dans la rue ? Moi non, mais j’y croise souvent des gens.

Les symboles, c’est toi qui les collent sur les gens. Et pour ça @sempro a une bonne d’avoir fait sa remarque, parce que les homophobes collent eux aussi les symboles qu’ils veulent sur des gens (symbole de décadences ou d’anormalité, pour eux).

Et puis même, le foulard, ce n’est pas une croix‑gammée quand‑même, et la croix‑gammée, c’est a peu prêt le seul symbole définitivement banni de l’acceptable (et encore, on ne sait pas ce qu’il en sera dans quelques siècle… à l’origine, c’était un symbole sans rien de mal).

Le voile instaure une ségrégation sexuelle et ça n'est pas acceptable pont barre. Vous avez fini de me pomper l'air avec ça sur tout les post qui non rien avoir. Respectez que les gens aient un autre avis que vous sur le sujet au lieu de vouloir m'imposer a tout pris votre vision misogyne de la société. C'est peut être ça qu'on appelle le choc des civilisations on arrive pas à se comprendre. Moi quand je vais parler à des mamies même communiste qui ont fait mai 68 elles ne comprennent pas non plus que des femmes choisissent librement de s'aliéner.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu dis que tu n'ecouterais pas ses arguments car elle ne defends pas les musulmanes, pourquoi tu n'ecoutes pas les miens ? Car parce que je suis concerne, mon discours est biaise? […]
La france a un problème avec ses Musulmans, la Oumma maghrébine [1] a un problème avec ses homos (et ses lesbiennes aussi ou pas d’ailleurs ?)


[1]: Je précise, parce que les Musulmans ne sont pas tous et n’ont pas toujours été homophobes. Ce qui indique que c’est plus culturel ou historique, que religieux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais de toute facon qui mieux qu'un homo pour parler sur le cas des homos ?
Pas seulement les homos. Ils sont les mieux pour témoigner, mais pas les seuls bien placés pour parler du sujet.

Il y a au moins deux contres exemples : la biologie, qui s’y est intéressé, et le fait que les homos ne vivent pas qu’entre eux, qui fait que d’autres que eux seuls peuvent parler de ce qui s’y rapporte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le voile instaure une ségrégation sexuelle et ça n'est pas acceptable pont barre. […]
En Occident, on a que ça partout et c’est même un dogme auquel tous le monde s’accroche comme une teigne à un chien. Et ce n’est sûrement pas la faute au foulard, qui est même d’une manière, plus égalitaire que la différenciation / ségrégation à l’Occidentale.

C’est même pour ça que le foulard dérange les hypocrites : il est une insoumission à leurs propres dogmes.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
La france a un problème avec ses Musulmans, la Oumma maghrébine [1] a un problème avec ses homos (et ses lesbiennes aussi ou pas d’ailleurs ?)


[1]: Je précise, parce que les Musulmans ne sont pas tous et n’ont pas toujours été homophobes. Ce qui indique que c’est plus culturel ou historique, que religieux.

La Ouma Maghrebine c'est un concept qui n'a aucune valeure, car une Oumma qui remplit les prisons en Europe avec une grande partie d'analphabetes, honnêtement... . et qui parmis ceux qui sont homophobes en public hesitent pas a trainer dans les forums gayromeo ou autres pour se taper un *** quand ils arrivent pas a se serrer une meuf potable... je passe. J'ai honnetement eu plethores d'aventures avec des mecs qui hesiteraient pas a pourrir un gay dans la rue si il s'approche trop.

L'homophobie des maghrebins c'est surtout basee sur cette obsession pour la virilite. Un mec qui se fait baiser = un homme faible = une menace pour le sexe fort. Ce que les gens oublient, c'est que des PDs peuvent diriger des capitales mondiales comme Paris, dominer les medias et le domaine de la mode et des arts ou etre un chef du gouvernement comme le premier ministre de la Belgique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La Ouma Maghrebine c'est un concept qui n'a aucune valeure, car une Oumma qui remplit les prisons en Europe avec une grande partie d'analphabetes, honnêtement...[…]
Archaïsme, classe sociale et isolement de la société, un isolement pas toujours souhaité (et c’est pour ça qu’il est mal vécu). Rien de spécifique à la Oumma. Je suis né dans les Vosges « profondes », et j’en ai vu de belles (sens ironique) question mœurs et comportements, et pourtant, pas ou très peu de Maghrébins (au moins à cette époque), seulement, Turcs, descendants d’Espagnols, Portugais et « Gaulois ».

Je ne cherche pas à excuser, je veux souligner ce qui me semble être la cause réelle de ces problèmes.
 
La france a un problème avec ses Musulmans, la Oumma maghrébine [1] a un problème avec ses homos (et ses lesbiennes aussi ou pas d’ailleurs ?)


[1]: Je précise, parce que les Musulmans ne sont pas tous et n’ont pas toujours été homophobes. Ce qui indique que c’est plus culturel ou historique, que religieux.


Je le répète je n'ai pas de problème avec les musulmans mais avec le voile. C'est pas par ce que certains de ses derniers se l'ont approprié que sa lui enlève sa dimension machiste qu'il a depuis des millénaires. Faudra que tu m'explique en quoi il est égalitaire:eek: Certes en Occident tout n'est pas parfait mais on ne considère par les femmes comme des citoyennes de seconde zones contrairement à ce qu'on voit dans les lois inégalitaires des pays musulmans

Oui je sais qu'à l'époque de l'âge d'or de l'islam il y avait une plus grande tolérance envers les homos. De nos jours Omar Kayyan serait persécuté pour prose subversive. Et dieu merci j'ai des amis musulmans qui respectent les homos. Donc bien sur qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac et que l'intégriste @sempro ne représente pas tout les musulmans.
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Tu l’as découvert après ? De quelle manière ?

Ce sont des non-dits. Dans un acte homosexuel, il ya un actif et un passif. Le passif est toujours la pedale, car il tient le role de la femme. L'actif est pour la plupart du temps bisexuel ou heterosexuel curieux ou heterosexuel qui se sert des passifs comme 'vidoirs' car un passif, c'est pas une meuf, pas besoin de le sortir ou de l'inviter au restaurant. Tu le vois, tu fait ce que tu as a faire et puis basta. C'est une sorte de substitut.
 
La Ouma Maghrebine c'est un concept qui n'a aucune valeure, car une Oumma qui remplit les prisons en Europe avec une grande partie d'analphabetes, honnêtement... . et qui parmis ceux qui sont homophobes en public hesitent pas a trainer dans les forums gayromeo ou autres pour se taper un *** quand ils arrivent pas a se serrer une meuf potable... je passe. J'ai honnetement eu plethores d'aventures avec des mecs qui hesiteraient pas a pourrir un gay dans la rue si il s'approche trop.

L'homophobie des maghrebins c'est surtout basee sur cette obsession pour la virilite. Un mec qui se fait baiser = un homme faible = une menace pour le sexe fort. Ce que les gens oublient, c'est que des PDs peuvent diriger des capitales mondiales comme Paris, dominer les medias et le domaine de la mode et des arts ou etre un chef du gouvernement comme le premier ministre de la Belgique.

Oui et puis n'oublions pas que de grands artistes comme Léonard de Vinci ou Shakespeare étaient homo. Alexandre le grand était un grand chef de guerre avec tout ce qu'il faut de viril et pourtant il était homo
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce sont des non-dits. Dans un acte homosexuel, il ya un actif et un passif. Le passif est toujours la pedale, car il tient le role de la femme. L'actif est pour la plupart du temps bisexuel ou heterosexuel curieux ou heterosexuel qui se sert des passifs comme 'vidoirs' car un passif, c'est pas une meuf, pas besoin de le sortir ou de l'inviter au restaurant. Tu le vois, tu fait ce que tu as a faire et puis basta. C'est une sorte de substitut.
Oops, je me suis mal exprimé alors.

Là, tu semblait dire avoir eu des aventures avec des homophobes, ou du moins, des gens qui semblent profiter des homos comme substitut (comme tu l’explique après) et qui ne les respectent pas, et sont donc finalement homophobes (et hypocrites aussi) :
J'ai honnetement eu plethores d'aventures avec des mecs qui hesiteraient pas a pourrir un gay dans la rue si il s'approche trop.

Je me demandais comment tu l’as découvert après, qu’ils étaient homophobes. C’est en les recroisant quelque part ? Leurs comportements qui avait changé ?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Oops, je me suis mal exprimé alors.

Là, tu semblait dire avoir eu des aventures avec des homophobes, ou du moins, des gens qui semblent profiter des homos comme substitut (comme tu l’explique après) et qui ne les respectent pas, et sont donc finalement homophobes (et hypocrites aussi) :


Je me demandais comment tu l’as découvert après, qu’ils étaient homophobes. C’est en les recroisant quelque part ? Leurs comportements qui avait changé ?

Oui je me suis deja fait traiter de tapettes par la suite, soit quand je refusais de recoucher avec, soit quand je leur proposait de les revoir pour certains.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je me suis deja fait traiter de tapettes par la suite,
Ça c’est méchant…

soit quand je refusais de recoucher avec, soit quand je leur proposait de les revoir pour certains.
… et ça, c’est cruel (j’imagine).


Ça confirme bien l’existence d’homophobes qui sont des bis ou homos non‑assumés (pour cause de pression sociale, même si ça n’excuse pas).
 
Ce sont des non-dits. Dans un acte homosexuel, il ya un actif et un passif. Le passif est toujours la pedale, car il tient le role de la femme. L'actif est pour la plupart du temps bisexuel ou heterosexuel curieux ou heterosexuel qui se sert des passifs comme 'vidoirs' car un passif, c'est pas une meuf, pas besoin de le sortir ou de l'inviter au restaurant. Tu le vois, tu fait ce que tu as a faire et puis basta. C'est une sorte de substitut.

??? c'est quoi ça ?
les prejugés des homophobes de base ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Archaïsme, classe sociale et isolement de la société, un isolement pas toujours souhaité (et c’est pour ça qu’il est mal vécu). Rien de spécifique à la Oumma. Je suis né dans les Vosges « profondes », et j’en ai vu de belles (sens ironique) question mœurs et comportements, et pourtant, pas ou très peu de Maghrébins (au moins à cette époque), seulement, Turcs, descendants d’Espagnols, Portugais et « Gaulois ».

Je ne cherche pas à excuser, je veux souligner ce qui me semble être la cause réelle de ces problèmes.
Les Redneck, c est pas que aux US :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce sont des non-dits. Dans un acte homosexuel, il ya un actif et un passif. Le passif est toujours la pedale, car il tient le role de la femme. L'actif est pour la plupart du temps bisexuel ou heterosexuel curieux ou heterosexuel qui se sert des passifs comme 'vidoirs' car un passif, c'est pas une meuf, pas besoin de le sortir ou de l'inviter au restaurant. Tu le vois, tu fait ce que tu as a faire et puis basta. C'est une sorte de substitut.
Ca me fait penser au cliché du beau jeune gars qui se retrouve en prison.
Heureusement, il y a des relations moins "méprisantes".
Ensuite, chacun fait ce qu il veut et comme il le ressent. Je n ai rien contre un peu de BDSM , donc je concois tres bien que un "passif" puisse y trouver ce qu il recherche si il ne frequente que des gens comme ca.
Mais je crois que tu es assez grand pour savoir choisir tes amants en connaissance de cause :p
 
Haut