Pour l 'abrogation de la loi taubira sur le mariage gay

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ce qui m amuse, c est l amalgame systématique qui est fait, prétextant que le mariage homo va amener a des ignominies telles que la GPA, parce que ca incite des femmes a "louer" leur ventre.
Pour ma part, du moment qu elle est consentante, n importe qui peut louer ou vendre n importe quelle partie de son anatomie, ca ne me fait ni chaud ni froid.

Je vois rarement mentionné l intérêt des enfants.
Non parce que ils ne vivront pas avec leur famille biologique, il y a suffisamment d exemples d adoptions réussies pour prouver que ca n est pas un handicap.

Rien ne dit a priori que le mariage homo va systématiquement amener a la GPA massive.
On peut accepter l un sans dire oui a tout.

Pour ma part, que les homos se marient, je n en ai rien a faire. Tant mieux pour eux/vous !
Ne serait ce que pour le coté légal en cas de succession après un décès.

Ca ne m empêche pas de grincer des dents face a la possibilité d adoption par un couple non mixte. A mes yeux, un enfant doit etre elevé par un homme et par une femme, c est le garant d un équilibre. Et je ne pense pas que un couple homo corresponde a ces critères ..
Ensuite, il est possible que des gens bien plus compétents que moi en psychologie infantile se soient penchés sur le sujet et démontrent que ca ne pose pas de souci pour l enfant, et j aurai moins de réticences.
Mais ca pars d une démarche qui n a rien avoir avec ni l homophobie ni "l homophilie".

Je serai curieux de savoir ce qu en pensent la plupart des gens sur ce point la, souvent les seuls qui s expriment sont trop partisans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a deux ans, Pierre Bergé déclarait, à l’occasion d’une manifestation en faveur de la loi Taubira : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »

Cette vision de l’être humain et de la société, cette « réforme de civilisation » préparée par la gauche et contenue en germe dans la loi Taubira, nous y arrivons peu à peu. L’avis favorable que la Cour de Cassation a récemment donné à l’adoption d’un enfant issu d’une PMA réalisée à l’étranger prouve qu’il a toujours été vain de prétendre séparer le mariage de la filiation, et toujours illusoire de ne pas voir dans la loi Taubira la porte ouverte à la légalisation de la PMA, mais aussi, demain, de la GPA.

Oui, il faudra revenir dessus un jour ou l'autre, mais sans forcer la société.

Toute décision politique aussi importante nécessite d'abord une conquête de l'opinion par le bas.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu as déjà rencontré un symbole dans la rue ? Moi non, mais j’y croise souvent des gens.

Les symboles, c’est toi qui les collent sur les gens. Et pour ça @Apollonius a une bonne d’avoir fait sa remarque, parce que les homophobes collent eux aussi les symboles qu’ils veulent sur des gens (symbole de décadences ou d’anormalité, pour eux).

Et puis même, le foulard, ce n’est pas une croix‑gammée quand‑même, et la croix‑gammée, c’est a peu prêt le seul symbole définitivement banni de l’acceptable (et encore, on ne sait pas ce qu’il en sera dans quelques siècle… à l’origine, c’était un symbole sans rien de mal).
Il faut nuancer.
Je pense comme @gilgamesh1 que le voile est un symbole du mépris de la femme et de l homme.
Elle doit se cacher en permanence pour ne pas attirer la convoitise, tout comme elle ne doit pas sortir seule : on l infantilise et ne la voit que comme un sexe ambulant.
L homme de son coté semble etre totalement incapable de maitriser ses pulsions sexuelles a la vue d une chevelure. J espere que on est pas tous aussi **** :)

Si on allonge un voile, on arrive a une burqua. A ce niveau, on ne se pose plus la question de la liberté de la femme ....

Par contre, c est juste un détail chez les voilées en France.
Surtout chz les jeunes. C est plus lié a du communautarisme que en l application de l Islam selon moi.

Dans les lycées, faute de foulards, ils s attaquent aux jupes ...
Et les filles font expres d en mettre ..
Je les comprend, je ferai pareil a leur place, par pure contradiction.

Mais le voile en est venu a représenter un Islam qui s affirme et qui dérange les francais, pour diverses raisons. Certaines légitims, d autres non.

Se battre contre le voil comme le fait de maniere frontale @gilgamesh1 est a mon avis une erreur.
Il faut se battre contre l exclusion.
Mais ca doit etre fait dans les 2 sens.
Que les filles voilées prennent conscience que elle n ont aucun risque a l oter, ou ne pas le mettre, a moins que elles y tiennent réellement pour raison religieuse, pas comme une pancarte revendicative.

Et que les antis voile voient aussi que le voile ou les mosquées ne sont pas un danger en soi dans la pays.

Il faudrait que les gens de bonne volonté calment les islamophobes et les kouffarophobes (je crois que je viens d inventer un mot :) ) voient ce qui les rassemblent, pas ce qui les sépare.
Pas gagné ...
Encore ici sur Bladi, on a l occasion d en discuter, on est athées, cathos, juifs ou musulmans (meme un bouddiste je crois), et tous les gens censés on s entend bien.
Mais pas avec tous ....

Je crois que c est toi l autre jour qui m a dit que je suis "identitaire" :)
J ai du googler.
Et ma réponse est toujours la meme, si le mélange ne prend pas, alors il faut l arreter.
Mais je crois que on peut encore y travailler.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui et puis n'oublions pas que de grands artistes comme Léonard de Vinci ou Shakespeare étaient homo. Alexandre le grand était un grand chef de guerre avec tout ce qu'il faut de viril et pourtant il était homo
Je m étais amusé sur un des sujets ici (ca revient régulierement) a fair des recherches historiques sur l homosexualite vs les civilisations.
C est édifiant !
Mis a part des cas isolés, ca a toujours fait parti de l histoire.
Faudrait que je retrouve ca, mais c est un des messages sur un sujet qui doit faire 100 pages ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement.

Je trouve qu'il y a des choses plus importantes sur lesquelles porter des combats que d'aller chercher à faire abroger une loi comme celle-ci.

Même si on est pas d'accord avec cette loi, est-ce qu'elle nous empêche de vivre nos vies comme on en a envie ?

Est-ce que cette fixation a quelque chose à faire avec la religion ? Parce que, être si on est musulmans, on est d'office pas concernés par cette loi. Pourquoi on s'prend la tête comme ça ?

Cette loi ne créer pas d'homosexuels. Elle permet juste aux homosexuels qui existent déjà de se marier civilement. A la marie. C'est tout.

On s'en caliss !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui, il faudra revenir dessus un jour ou l'autre, mais sans forcer la société.

Toute décision politique aussi importante nécessite d'abord une conquête de l'opinion par le bas.
C est marrant de lire tes interventions, car sauf erreur de ma part tu es catho, et @biovibs aussi .
Et en France, c est des cathos qui sont les plus opposés au mariage homo, a la GPA, quand c est pas a la contraception ou a l avortement ...
Tu es en général tres tolérant sur ces points la, d apres ce que je lis.

Tu te penses représentatif des cathos actuels en France ?
Ou bien c est comme chez les musulmans, et juste une poignée d illuminés qui s excitent ?

Le reste de la France est globalement athée, donc les opinions ne sont pas dictées par leur religion.
Pas directement du moins, il reste l héritage culturel ..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Franchement.

Je trouve qu'il y a des choses plus importantes sur lesquelles porter des combats que d'aller chercher à faire abroger une loi comme celle-ci.

Même si on est pas d'accord avec cette loi, est-ce qu'elle nous empêche de vivre nos vies comme on en a envie ?

Est-ce que cette fixation a quelque chose à faire avec la religion ? Parce que, être si on est musulmans, on est d'office pas concernés par cette loi. Pourquoi on s'prend la tête comme ça ?

Cette loi ne créer pas d'homosexuels. Elle permet juste aux homosexuels qui existent déjà de se marier civilement. A la marie. C'est tout.

On s'en caliss !
On s en criss gagne de malade ! :bizarre:
Tu es musulman toi ?
Je n ai jamais fait attention, alors je demande naïvement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s en criss gagne de malade ! :bizarre:
Tu es musulman toi ?
Je n ai jamais fait attention, alors je demande naïvement.

Mdr 'sti ch'pu câpaaab' ! ok j'arrête.

Oui je suis musulman.
Mais franchement, les manif' anti, je les regardais aux infos en mangeant du Pop Corn. Pas parce que je suis "pour" le mariage gay. Mais juste parce que je me suis pas senti concerné une seule seconde.

J'men côliss que le maire de ma ville les marie aux yeux de l'etat ... B'saha comme on dit, si ca leurs fait plaisir lol

C'est vraiment au bout de ma liste de préoccupations.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est marrant de lire tes interventions, car sauf erreur de ma part tu es catho, et @biovibs aussi .

Oui, je le suis.

Et en France, c est des cathos qui sont les plus opposés au mariage homo, a la GPA, quand c est pas a la contraception ou a l avortement ...
Tu es en général tres tolérant sur ces points la, d apres ce que je lis.

Je suis très fermement opposé au mariage homosexuel, à la GPA, à l'avortement et à l'euthanasie. Sur la contraception, on peut éventuellement discuter, parce que je considère que son atteinte à la dignité humaine est moins urgente que celles de l'avortement et de l'euthanasie.

Cela ne m'a jamais conduit à considérer les homosexuels, les suicidaires et les femmes recourant à l'avortement comme des sous-humains. Je ne me sens en aucun cas supérieur à eux, et je condamne les propos de ceux qui les assimilent à des dégénérés ou des criminels.

Tu te penses représentatif des cathos actuels en France ?
Ou bien c est comme chez les musulmans, et juste une poignée d illuminés qui s excitent ?

Sur ce point-là, oui, je crois être assez représentatif (sans présomption) de ma communauté. Mais là, je te parle uniquement des autres catholiques pratiquants que je rencontre. Je n'ai pas souvent croisé de chrétien non-pratiquant.

Le reste de la France est globalement athée, donc les opinions ne sont pas dictées par leur religion.
Pas directement du moins, il reste l héritage culturel ..

Je parlerais même davantage de racines culturelles et spirituelles beaucoup plus profondes qu'on ne le croit souvent. Quant on voit que les superstitions, qui sont les scories du paganisme, ont résisté à deux-mille ans d'éradication méthodique, on relativise sans mal ce qu'un peu plus de cent ans de déchristianisation seulement ont pu faire à l'Eglise.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mdr 'sti ch'pu câpaaab' ! ok j'arrête.

Oui je suis musulman.
Mais franchement, les manif' anti, je les regardais aux infos en mangeant du Pop Corn. Pas parce que je suis "pour" le mariage gay. Mais juste parce que je me suis pas senti concerné une seule seconde.

J'men côliss que le maire de ma ville les marie aux yeux de l'etat ... B'saha comme on dit, si ca leurs fait plaisir lol

C'est vraiment au bout de ma liste de préoccupations.
Mouarf PureMinded :p

C est ca, on s en fout :p

Fait moi le plaisir de traduire
B'saha comme on dit, si ca leurs fait plaisir lol

Whatever ?
T es rendu quebecois mon chum :p
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Ce qui m amuse, c est l amalgame systématique qui est fait, prétextant que le mariage homo va amener a des ignominies telles que la GPA, parce que ca incite des femmes a "louer" leur ventre.
Pour ma part, du moment qu elle est consentante, n importe qui peut louer ou vendre n importe quelle partie de son anatomie, ca ne me fait ni chaud ni froid.

Je vois rarement mentionné l intérêt des enfants.
Non parce que ils ne vivront pas avec leur famille biologique, il y a suffisamment d exemples d adoptions réussies pour prouver que ca n est pas un handicap.

Rien ne dit a priori que le mariage homo va systématiquement amener a la GPA massive.
On peut accepter l un sans dire oui a tout.

Pour ma part, que les homos se marient, je n en ai rien a faire. Tant mieux pour eux/vous !
Ne serait ce que pour le coté légal en cas de succession après un décès.

Ca ne m empêche pas de grincer des dents face a la possibilité d adoption par un couple non mixte. A mes yeux, un enfant doit etre elevé par un homme et par une femme, c est le garant d un équilibre. Et je ne pense pas que un couple homo corresponde a ces critères ..
Ensuite, il est possible que des gens bien plus compétents que moi en psychologie infantile se soient penchés sur le sujet et démontrent que ca ne pose pas de souci pour l enfant, et j aurai moins de réticences.
Mais ca pars d une démarche qui n a rien avoir avec ni l homophobie ni "l homophilie".

Je serai curieux de savoir ce qu en pensent la plupart des gens sur ce point la, souvent les seuls qui s expriment sont trop partisans.

Salut. Pourquoi grincer des dents? Fait-on passer des tests d'aptitudes aux parents mixtes pour savoir si ils seront de bons parents qui apporteront un équilibre a leurs enfants ? Non. Un enfant peut etre le fruit d'une partie de jambe en l'air entre une lycéenne et son professeur de sport derrière une poubelle. Cela peut aussi etre le fruit entre d'un mariage forcé entre un père alcolo et une mère atteinte du syndrome de Stockholm. Ce que je veux dire c'est que l'équilibre n'est pas du à la sexualité des parents, un tas d'enfants naissent dans des contextes beaucoup plus traumatisants qu'avoir deux peres et deux meres. Un de mes amis d'enfance est né avec deux mamans. Sa mère biologique, une brésilienne, s'est faite larguer pendant la grossesse par son mec et a trouvé refuge chez une copine a elle, une juive algérienne et elles ont finis par se mettre ensemble. Il a grandis avec deux meres, est ce qu'il est pas équilibré? Non seulement il est hétéro (un vrai daleux) mais il a grandis sainement avec beaucoup d'amour, de la severité. Et je me rappelle que PERSONNE a l'école ne s'est jamais moqué de lui ou lui a dis quelques chose, car déja ses parents imposaient le respect, même lui il a grandis avec une fierté et un panache qui fait en sorte que personne n'osait dire quoi que ce soit. Avoir envie d'elever des enfants est un besoin naturel, l'envie d'éduquer, de transmettre, de protéger. Après moi je suis contre les meres porteuses et l'INVITRO pour l'égoiste envie d'avoir un enfant qui a les memes yeux. Il y'a des millions d'orphelins dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir des parents et qui je pense prefereraient mille fois avoir deux parents homos que de faire du traffic et de la prostitution dans les bidonvilles. Tout est relatif
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui, je le suis.



Je suis très fermement opposé au mariage homosexuel, à la GPA, à l'avortement et à l'euthanasie. Sur la contraception, on peut éventuellement discuter, parce que je considère que son atteinte à la dignité humaine est moins urgente que celles de l'avortement et de l'euthanasie.

Cela ne m'a jamais conduit à considérer les homosexuels, les suicidaires et les femmes recourant à l'avortement comme des sous-humains. Je ne me sens en aucun cas supérieur à eux, et je condamne les propos de ceux qui les assimilent à des dégénérés ou des criminels.



Sur ce point-là, oui, je crois être assez représentatif (sans présomption) de ma communauté. Mais là, je te parle uniquement des autres catholiques pratiquants que je rencontre. Je n'ai pas souvent croisé de chrétien non-pratiquant.



Je parlerais même davantage de racines culturelles et spirituelles beaucoup plus profondes qu'on ne le croit souvent. Quant on voit que les superstitions, qui sont les scories du paganisme, ont résisté à deux-mille ans d'éradication méthodique, on relativise sans mal ce qu'un peu plus de cent ans de déchristianisation seulement ont pu faire à l'Eglise.

Ben tu vois Saytham, si tu le veux bien on va prendre point par point.
Je suis aussi opposé a la GPA.
On va commencer sur l avortement si tu le veux bien .
Ou l amour de l autre.
je ne sais pas ton age, moi j ai 46, et j ai vécu .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouarf PureMinded :p

C est ca, on s en fout :p

Fait moi le plaisir de traduire
B'saha comme on dit, si ca leurs fait plaisir lol

Whatever ?
T es rendu quebecois mon chum :p

B'saha ca veut dire comme "santé" - (Mais peut aussi se dire comme un "tant mieux pour toi" ou un genre de "content pour toi" selon les contextes. ;)

Exactement. Whatever !

Nan l'accent je l'ai que à l'écrit (sms et chat) pour mon plaisir et auto-amusement pur et simple. :D J'ai pas chopé l'accent à l'oral. Impoussible.

Parcontre il parait que "j'le fait bien" ^^
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salut. Pourquoi grincer des dents? Fait-on passer des tests d'aptitudes aux parents mixtes pour savoir si ils seront de bons parents qui apporteront un équilibre a leurs enfants ? Non. Un enfant peut etre le fruit d'une partie de jambe en l'air entre une lycéenne et son professeur de sport derrière une poubelle. Cela peut aussi etre le fruit entre d'un mariage forcé entre un père alcolo et une mère atteinte du syndrome de Stockholm. Ce que je veux dire c'est que l'équilibre n'est pas du à la sexualité des parents, un tas d'enfants naissent dans des contextes beaucoup plus traumatisants qu'avoir deux peres et deux meres. Un de mes amis d'enfance est né avec deux mamans. Sa mère biologique, une brésilienne, s'est faite larguer pendant la grossesse par son mec et a trouvé refuge chez une copine a elle, une juive algérienne et elles ont finis par se mettre ensemble. Il a grandis avec deux meres, est ce qu'il est pas équilibré? Non seulement il est hétéro (un vrai daleux) mais il a grandis sainement avec beaucoup d'amour, de la severité. Et je me rappelle que PERSONNE a l'école ne s'est jamais moqué de lui ou lui a dis quelques chose, car déja ses parents imposaient le respect, même lui il a grandis avec une fierté et un panache qui fait en sorte que personne n'osait dire quoi que ce soit. Avoir envie d'elever des enfants est un besoin naturel, l'envie d'éduquer, de transmettre, de protéger. Après moi je suis contre les meres porteuses et l'INVITRO pour l'égoiste envie d'avoir un enfant qui a les memes yeux. Il y'a des millions d'orphelins dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir des parents et qui je pense prefereraient mille fois avoir deux parents homos que de faire du traffic et de la prostitution dans les bidonvilles. Tout est relatif

Je ne me base que sur ce que je pense sur l éducations des enfants.
J en ai 2 et 46 ans, je ne suis pas un petit garcon.

Et je sais tres bien ce que ai un morceaux de toi.
Ce que j ai reproché a mon ex blonde, c est avoir tué cette famille avec Papa et Maman.

Je n ai aucun souci avec les homos. Soit en sur :p

Ni ds trans .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] Ca ne m empêche pas de grincer des dents face a la possibilité d adoption par un couple non mixte. A mes yeux, un enfant doit etre elevé par un homme et par une femme, c est le garant d un équilibre. Et je ne pense pas que un couple homo corresponde a ces critères ..
Ensuite, il est possible que des gens bien plus compétents que moi en psychologie infantile se soient penchés sur le sujet et démontrent que ca ne pose pas de souci pour l enfant, et j aurai moins de réticences.
Mais ca pars d une démarche qui n a rien avoir avec ni l homophobie ni "l homophilie".

Je serai curieux de savoir ce qu en pensent la plupart des gens sur ce point la, souvent les seuls qui s expriment sont trop partisans.
Le côté « partisan », il est souvent dans une question pourtant légitime : quel est le poids de la société dans le bon ou le mauvais déroulement de la vie de ces familles ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salut. Pourquoi grincer des dents? Fait-on passer des tests d'aptitudes aux parents mixtes pour savoir si ils seront de bons parents qui apporteront un équilibre a leurs enfants ? Non. Un enfant peut etre le fruit d'une partie de jambe en l'air entre une lycéenne et son professeur de sport derrière une poubelle. Cela peut aussi etre le fruit entre d'un mariage forcé entre un père alcolo et une mère atteinte du syndrome de Stockholm. Ce que je veux dire c'est que l'équilibre n'est pas du à la sexualité des parents, un tas d'enfants naissent dans des contextes beaucoup plus traumatisants qu'avoir deux peres et deux meres. Un de mes amis d'enfance est né avec deux mamans. Sa mère biologique, une brésilienne, s'est faite larguer pendant la grossesse par son mec et a trouvé refuge chez une copine a elle, une juive algérienne et elles ont finis par se mettre ensemble. Il a grandis avec deux meres, est ce qu'il est pas équilibré? Non seulement il est hétéro (un vrai daleux) mais il a grandis sainement avec beaucoup d'amour, de la severité. Et je me rappelle que PERSONNE a l'école ne s'est jamais moqué de lui ou lui a dis quelques chose, car déja ses parents imposaient le respect, même lui il a grandis avec une fierté et un panache qui fait en sorte que personne n'osait dire quoi que ce soit. Avoir envie d'elever des enfants est un besoin naturel, l'envie d'éduquer, de transmettre, de protéger. Après moi je suis contre les meres porteuses et l'INVITRO pour l'égoiste envie d'avoir un enfant qui a les memes yeux. Il y'a des millions d'orphelins dans le monde qui n'ont pas la chance d'avoir des parents et qui je pense prefereraient mille fois avoir deux parents homos que de faire du traffic et de la prostitution dans les bidonvilles. Tout est relatif
Si l te te plais. refait c copier/coller.
La c est illisible
On est zen pour ca
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
[QUOT
E="Hibou57, post: 13190105, member: 82014"]Le côté « partisan », il est souvent dans une question pourtant légitime : quel est le poids de la société dans le bon ou le mauvais déroulement de la vie de ces familles ?[/QUOTE]
:p
Se battre ? :p
En fait expliquer . Education ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut nuancer.
Je pense comme @gilgamesh1 que le voile est un symbole du mépris de la femme et de l homme.
Elle doit se cacher en permanence pour ne pas attirer la convoitise, tout comme elle ne doit pas sortir seule : on l infantilise et ne la voit que comme un sexe ambulant.
[…]
Le foulard (pas le voile !!), et le fait de ne pas sortir seule ou d’être infantilisée, ce sont des questions différentes. En plus d’être idéologique, la remarque est donc aussi malhonnête.

Je dis que la remarque est idéologique, parce qu’elle est partage avec toutes les idéologies (et c’est une des choses qui les caractérise à mon avis), le rejet des questions qui dérangent car soulevant un paradoxe (les idéologies, sont irrationnelles) : quid de celles qui le portent par choix ?

Question systématiquement esquivée par les foularophobes. Ou alors quand elle n’est pas esquivée, la réponse à la question est « ce n’est pas possible, elle ne peuvent pas le porter par choix », etc, ou des choses du genre, qui se permettent de décider à leur place… et boum, re‑paradoxe.

Mais bon, comme toujours, discuter avec une idéologie, ça se termine toujours par tourner en rond indéfiniment.

Je répondrai plus en détail sur ce que j’ai cité (et là, il y en a des hypocrisies à relever), et au reste du message, plus tard, si je n’oublie pas.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je m étais amusé sur un des sujets ici (ca revient régulierement) a fair des recherches historiques sur l homosexualite vs les civilisations.
C est édifiant !
Mis a part des cas isolés, ca a toujours fait parti de l histoire.
Faudrait que je retrouve ca, mais c est un des messages sur un sujet qui doit faire 100 pages ....
Tu veux dire quoi dans ce qui est souligné en gras ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mouarf PureMinded :p

C est ca, on s en fout :p

Fait moi le plaisir de traduire
B'saha comme on dit, si ca leurs fait plaisir lol […]
C’est pas à moi qu’est posé la question, mais je me permet :timide:

bsaha, c’est un peu comme « à ta santé », « à ton bien ». On dit par exemple « bsaha elftour ».
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est pas copier coller, c'est redigé tout simplement. Fait l'effort de lire stp
Et tu crois que je ne fait jamais l effort de lire ?

Le fait que je ne sois pas homophobe n implique pas que je supporte ton écriture illisible.

Ou un tuc ecrit sous Win. j utilise Linux :p
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Et tu crois que je ne fait jamais l effort de lire ?

Le fait que je ne sois pas homophobe n implique pas que je supporte ton écriture illisible.

Ou un tuc ecrit sous Win. j utilise Linux :p

Mon écriture illisible pourtant j'ai gradué de McGill avec Bachelor of Arts donc c'est que j'ai des qualités pour m'exprimer
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Ok
Il te manque des paragraphes :p
J adore écrire aussi.

Je m ens fout que tu soit homo. Les oncles de mes enfants le sont.

LOL je suis sur que tu peux lire completement un petit effort :)

Et au passage concretement je suis dysphorique, c'est un autre niveau. Je suis une femme dans un corps de garcon
 
Haut