Pour l 'abrogation de la loi taubira sur le mariage gay

C'est impossible que cette loi soit abrogée même si la droite revenait au pouvoir. Vu qu'il y a déjà eu des mariage gay célébrés ça deviendrait anticonstutionnel.
Allez ravalez votre homophobie, dans les autres pays qui ont autorisés le mariage gay avant la France ça s'est très bien passé, il n' y a pas eu d' hécatombe et c'est rentré dans les moeurs. Vous vous y ferez vous verrez.;)

Sous prétexte que les autres pays ayant accepté cette forme de mariage est passée tranquillement comme une lettre à la poste alors faut y voir du bon ?

Je suis contre le mariage gay et conséquences bonnes ou pas pour certains de mes semblables où qu'ils soient dans le monde n'y change rien. C'est juste contre nature (discours bateau mais amplement suffisant).

Le monde va mal et ce sont ceux qui s'insurgent contre cette décadence que l'on juge fous.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sous prétexte que les autres pays ayant accepté cette forme de mariage est passée tranquillement comme une lettre à la poste alors faut y voir du bon ?
Non, ce n’est pas la raison première, mais c’est un argument fondant l’absence de conséquences néfastes : on a pas observé toutes les menaces prétendues conséquence de ce type de loi anti‑ségrégation, alors il n’y a pas de raisons de pensé que ça ne passera pas au moins aussi bien en france.

Le monde va mal et ce sont ceux qui s'insurgent contre cette décadence que l'on juge fous.
Oui, dans tes rêves (ou tes cauchemars). Mais il existe un monde en dehors de ta tête, c’est le monde réel dans lequel vive des milliards de gens, et cette loi s’applique dans ce monde là.

Personne n’a imposé le mariage pour tous dans le monde qui est dans ta tête, et c’est toi‑seule qui continue à le diriger celui‑là.
 
Non, ce n’est pas la raison première, mais c’est un argument fondant l’absence de conséquences néfastes : on a pas observé toutes les menaces prétendues conséquence de ce type de loi anti‑ségrégation, alors il n’y a pas de raisons de pensé que ça ne passera pas au moins aussi bien en france.


Oui, dans tes rêves (ou tes cauchemars). Mais il existe un monde en dehors de ta tête, c’est le monde réel dans lequel vive des milliards de gens, et cette loi s’applique dans ce monde là.

Personne n’a imposé le mariage pour tous dans le monde qui est dans ta tête, et c’est toi‑seule qui continue à le diriger celui‑là.

Aussi bien mes rêves que mes cauchemars sont remplis par d'autres sujets t'en fais pas pour ça va ;)

Ah et tu crois que ton monde à toi de bisounours où il faut marier tout le monde est sain ? Tu peux blablater autant que tu veux ca ne me fera pas changer ma vision des choses car tout est entièrement pesé. Je ne prends pas parti sans avoir préalablement réfléchi serieusement sur le sujet.
Bientôt le mariage avec les animaux sera toléré parce que nos voisins européens et autres ont constaté que les gens étaient plus heureux MDR. J'abuse là mais c'était pour illustrer ton raisonnement absurde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben tu vois Saytham, si tu le veux bien on va prendre point par point.
Je suis aussi opposé a la GPA.

Ah ! Mais finalement, qui ne l'est pas ?! :D Il me semble qu'il y a vraiment consensus à ce sujet.

On va commencer sur l avortement si tu le veux bien .

C'est mon préféré ! :D

J'étais contre avant même d'être chrétien, et je crois que j'ai peut-être entendu tous les arguments à ce sujet (notamment quand j'étais militant actif du PS, tu penses bien !), sans présomption.

Ou l amour de l autre.

Mais ça, a priori, je ne suis pas contre, au contraire !

je ne sais pas ton age, moi j ai 46, et j ai vécu .

J'ai 20 ans de vécu de moins que toi.
 
Sous prétexte que les autres pays ayant accepté cette forme de mariage est passée tranquillement comme une lettre à la poste alors faut y voir du bon ?

Je suis contre le mariage gay et conséquences bonnes ou pas pour certains de mes semblables où qu'ils soient dans le monde n'y change rien. C'est juste contre nature (discours bateau mais amplement suffisant).

Le monde va mal et ce sont ceux qui s'insurgent contre cette décadence que l'on juge fous.

D'une ça ne te regarde pas si des homos veulent se marier, c'est leur problème ça ne te regarde en aucune façon est ce qu'eux s'occupent de ce qui se passe chez toi, non donc le respect va dans les deux sens. D'autre part le fait que ce soit contre nature c'est du n'importe quoi v u que si c'était le ca ça n'existerait pas chez les animaux!
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Sous prétexte que les autres pays ayant accepté cette forme de mariage est passée tranquillement comme une lettre à la poste alors faut y voir du bon ?

Je suis contre le mariage gay et conséquences bonnes ou pas pour certains de mes semblables où qu'ils soient dans le monde n'y change rien. C'est juste contre nature (discours bateau mais amplement suffisant).

Le monde va mal et ce sont ceux qui s'insurgent contre cette décadence que l'on juge fous.

Sauf que Riffia contre nature ou pas, tu n'a pas a décider de comment les gens vont gérer leurs relations. Les gens vont pas rester seuls et misérables dans leurs vies pendant que toi tu t'éclate avec ton mari parce que tu as eu la chance d'etre née attirée par le sexe opposé. Y'a un moment baraka de vouloir imposer un blocus emotionnel aux gens. Les homos payent autant d'impots non? Ils sont considérés comme des citoyens a part entiere, on leur fait pas de cadeaux? Donc désolé mais leur droit au mariage, a la sécurité affective et administrative, c'est un droit de la république et c'est pas toi qui va leur nier ce droit.

Et non ce n'est pas contre nature. Je suis naturellement attiré par les hommes, je ne prends pas une pilule pour etre attiré par les mecs, je ne me force pas a etre attiré par les mecs. C'est MA nature, peut etre qu'elle ne corresponds pas a ta nature, mais c'est ma nature. Et quand on m'a créé; on m'a pas créé vis a vis de toi.

Un peu de modestie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pas du tout les intégristes cathos sont aussi contre cette loi, mais toi vu tes post je sais que tu es un extrémiste musulman, pas la peine de le nier tu es démasqué:D
chaque musulman est un extrémiste pour toi.... ce qui fait de toi une extrémiste sans foi ni loi
 
t'aime bien ceux qui baisse la culotte devant ton islamophobie.... à ce niveau là t'as bien raison je suis intégriste

Non j'aime les gens qui ont un discours cohérent et qui respectent ceux qui pensent autrement. Toi tu es un extrémiste par ce que tu pense qu'il n'y a que ta façon de penser qui est la bonne, tu es intolérant
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non j'aime les gens qui ont un discours cohérent et qui respectent ceux qui pensent autrement. Toi tu es un extrémiste par ce que tu pense qu'il n'y a que ta façon de penser qui est la bonne, tu es intolérant
tu ne tolère pas non plus ma façon de penser, ce qui fait de toi une intolérante....
 
Aussi bien mes rêves que mes cauchemars sont remplis par d'autres sujets t'en fais pas pour ça va ;)

Ah et tu crois que ton monde à toi de bisounours où il faut marier tout le monde est sain ? Tu peux blablater autant que tu veux ca ne me fera pas changer ma vision des choses car tout est entièrement pesé. Je ne prends pas parti sans avoir préalablement réfléchi serieusement sur le sujet.
Bientôt le mariage avec les animaux sera toléré parce que nos voisins européens et autres ont constaté que les gens étaient plus heureux MDR. J'abuse là mais c'était pour illustrer ton raisonnement absurde.

tu as tellement réfléchi à la question que tu nous sort tous les stereotypes homophobes debase
 
Cette histoire de GPA est effroyable. Quand on connait, depuis Dolto (mais l'a-t-on jamais ignoré ?), les relations entre la mère et le foetus, relations hormonales provoquées entre autre par les émotions de la mère, son amour, ses espoirs, sa joie; le foetus qui reconnaît la voix de sa mère; imagine-t-on l'état psychologique d'un enfant que la mère aura attendu pendant neuf mois pour finalement le vendre ?
Tout cela est d'une inhumanité sans nom, et de nombreuses femmes sont à l 'avant poste de cette inhumanité là.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a déjà le PACS pour ça. Il y avait eu l’idée dans quelques partis libéraux justement, de faire un autre mariage. À a choisir entre les deux, je préfère que la mariage classique soit ouvert à tous le monde, mais le mariage spécial aurait put être option à envisager si le mariage pour tous n’avais pas été possible.

Le problème, tu l’as écrit toi‑même tout‑seul dans ta phrase : « contre le mariage institutionnalisé pour les homo ». Ta phrase signifie un statut à part des homos, aux yeux des institutions. Comme ça n’est pas admissible, la mariage pour tous est préférable au mariage spécial. De toute manière il est passé, et il ne sera pas abrogé (sauf si Lepen est élue en 2017…)
Salam Hibou,
Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes propos.
équivalent= identique, semblable, similaire.
"UNIVERSAL, post: 13188489, member: 295475"]Salam gilga,
Je suis moi même contre le mariage institutionnalisé pour les homo. Qu'ils fassent un contrat équivalent.
Et contrairement à ce que tu dis, je n'ai rien d'un homophobe ou peut être à l’insu de mon plein gré.
T'es Payday

PS: là j'ai un peu la tête dans le luc :malade:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pour te repondre la derniere fois, comparer les homosexuels a Qawm Lot est comme comparer les Sunnites a ISIS... d'ou ma reference a Baghdadi.

Et beaucoup d'heteros marocain(e)s n'ont rien a envier aux populations de Sodome et Gomorhe =)

c'est toi qui a parlé de lot..... of love

qui te dis que je suis sunnite?
 
Haut