pour les femmes croyantes

A

AncienMembre

Non connecté
Franchement les filles je me pose une question, qu'est ce qui vous empêche de porter le voile franchement??? c'est LE MEILLEUR vêtement, après tout c'est le visage qui compte, pourquoi vous vous abstenez à continué à sortir habillé d'une certaine façon avec des vêtement zerma tendance ou fashion pour faire du tape à l'oeil au garçon dans la rue alors que dans le fond ca ne mène à rien si ce n'est dans la défaite!
Et qu'est ce qui m'empêche de ne pas le porter, fraaaaaaanchement. Bon je parle pour moi mais quand je sors, c'est bien pour une raison et je me fous royalement d'attirer l'attention des fellagas avec tous mes respects (on n'est plus dans le moyen âge, il ne suffit pas que quelqu'un te plaise physiquement, il faut qu'il y ait d'autres choses plus importantes comme la mentalité,l'amour et tout.Et cela exige beaucoup de temps pas un numéro de téléphone pris en passant d'un trottoir à un autre...)

pour moi les filles voilé sont les plus belles femmes du monde, je parle de la beauté Islamique bien sur mais aussi et surtout niveau «*bonté*»
C'est ton opinion, je la respecte.Niveau bonté?hahahah, ne généralise pas mon cher il y a certaines qui sont de vraies "bitches", des têtes à claques...
alors qu'une fille sans voile qui s'habille d'une certaine façon ne fait que du tord à elle même et elle peut tomber dans la perdition assez rapidement,
Lahla iwerrik chno wa9a3 ( que Dieu te garde dans l'ignorance de ce qui se passe), il ne faut surtout pas généraliser.Il y a des filles non voilées aussi vertueuse que des saintes et des voilées,ohoooooooooouuuuuuuuu, bon je garde le silence.Et vice-versa car il ne faut pas généraliser.
vous croyez que porter un voile c'est trop dur ou quoi ou je ne sais quoi encore?? alors que la plupart des soeurs que j'ai côtoyez m'ont tout simplement dit que depuis qu'elles porte le voile elle se sente «*trop bien*» et pourquoi à votre avis elle se sente bien grâce à ce voile? Car c'est Allah Qui La Voulu, pour votre bien être, votre réussite ici bas et dans l'au delà inchAllah, c'est le meilleur vêtement je vous le répète
Les rares fois ou je mets un truc sur la tête, j'étouffe!Je me sens tout sauf bien.Moi je me sens trooooooop, non mais troooop bien les cheveux au vent (et comme ils sont longs, alors ça donne un effet coool. :D)
Arrêter de regarder un peu et de faire comme les filles de beverly hills ou plus belle la vie car sinon je pense pas que votre vie sera plus belle...
Beverly Hills? Taaaaaaaaaazzzz ( désolée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher). Il faut que tu aies la peine d'éteindre ta télé et de voir le monde réel.Achmen Beverly Hills.....On est plus que normales (il y a des exceptions. Je jure sur Allah que je connais des filles voilées qui sont de loin plus élégantes que moi et leurs habits sont plus serrés que les miens, la satanée "moutabarrija" non voilée...Aweddddiiii), on s'habille normalement, nos vêtement ne sont ni courts ni longs, les cheveux à peine coiffés (ou en bataille mode sorcière comme moi.LOOOLLL).

ne m'attaquer pas c'est juste un avis, le voile IL FAUT LE PORTER point barre. Salam
Daba est-ce-que c'est un avis ou bien un ordre? Le il-faut-le-mettre et le point-barre sont catégoriques.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Franchement les filles je me pose une question, qu'est ce qui vous empêche de porter le voile franchement??? c'est LE MEILLEUR vêtement, après tout c'est le visage qui compte, pourquoi vous vous abstenez à continué à sortir habillé d'une certaine façon avec des vêtement zerma tendance ou fashion pour faire du tape à l'oeil au garçon dans la rue alors que dans le fond ca ne mène à rien si ce n'est dans la défaite!

vous croyez que porter un voile c'est trop dur ou quoi ou je ne sais quoi encore?? alors que la plupart des soeurs que j'ai côtoyez m'ont tout simplement dit que depuis qu'elles porte le voile elles se sentent «*trop bien*» et pourquoi à votre avis elle se sente bien grâce à ce voile? Car c'est Allah Qui La Voulu, pour votre bien être, votre réussite ici bas et dans l'au delà inchAllah, c'est le meilleur vêtement je vous le répète

Arrêter de regarder un peu et de faire comme les filles de beverly hills ou plus belle la vie car sinon je pense pas que votre vie sera plus belle...

ne m'attaquer pas c'est juste un avis, le voile IL FAUT LE PORTER point barre. Salam

la blague
un homme qui donne son avis sur le port du voile
tu le porteras jamais t'en sais rien, tu sais pas de quoi tu aprles ;)

faut le porter point barre ?
ouais t'es bien marrant
sauf que très peu ici ont dis le contraire
la plupart sont convaincu par l'obligation de le porter
agir c'est une autre paire de manche et ça ne regarde que la femme ....

et les femmes voilées aussi se font zyeuter ! plus de respect des hommes .... ou beaucoup moins qu'avant !

le voile a énormément d'avantages en plus d'être une obligation d'Allah
mais ya aussi des inconvénients
 
Franchement les filles je me pose une question, qu'est ce qui vous empêche de porter le voile franchement??? c'est LE MEILLEUR vêtement, après tout c'est le visage qui compte, pourquoi vous vous abstenez à continué à sortir habillé d'une certaine façon avec des vêtement zerma tendance ou fashion pour faire du tape à l'oeil au garçon dans la rue alors que dans le fond ca ne mène à rien si ce n'est dans la défaite!

vous croyez que porter un voile c'est trop dur ou quoi ou je ne sais quoi encore?? alors que la plupart des soeurs que j'ai côtoyez m'ont tout simplement dit que depuis qu'elles porte le voile elles se sentent «*trop bien*» et pourquoi à votre avis elle se sente bien grâce à ce voile? Car c'est Allah Qui La Voulu, pour votre bien être, votre réussite ici bas et dans l'au delà inchAllah, c'est le meilleur vêtement je vous le répète

Arrêter de regarder un peu et de faire comme les filles de beverly hills ou plus belle la vie car sinon je pense pas que votre vie sera plus belle...

ne m'attaquer pas c'est juste un avis, le voile IL FAUT LE PORTER point barre. Salam

je crois pas que ça soit aussi simple pour elles . c'est une grosse responsabilité . et il faut aussi le temps d'être prêt , le voile c'est un peu l'aboutissement d'un comportement . l'un va avec l'autre , mais il est surement plus facile et rapide de mettre le voile que de changer son comportement et ses habitudes . il faut comprendre que ça ne peut se faire du jour au lendemain . c'est un cheminement et celles qui le portent aujourd'hui y ont surement pensé depuis longtemps avant le jour J. donc si certaines ne sont pas prêtes mais qu'elles ne sont pas contre , c'est un signe de sincérité . qu'ALLAH les facilite.
 
Et qu'est ce qui m'empêche de ne pas le porter, fraaaaaaanchement. Bon je parle pour moi mais quand je sors, c'est bien pour une raison et je me fous royalement d'attirer l'attention des fellagas avec tous mes respects (on n'est plus dans le moyen âge, il ne suffit pas que quelqu'un te plaise physiquement, il faut qu'il y ait d'autres choses plus importantes comme la mentalité,l'amour et tout.Et cela exige beaucoup de temps pas un numéro de téléphone pris en passant d'un trottoir à un autre...)


C'est ton opinion, je la respecte.Niveau bonté?hahahah, ne généralise pas mon cher il y a certaines qui sont de vraies "bitches", des têtes à claques...

Lahla iwerrik chno wa9a3 ( que Dieu te garde dans l'ignorance de ce qui se passe), il ne faut surtout pas généraliser.Il y a des filles non voilées aussi vertueuse que des saintes et des voilées,ohoooooooooouuuuuuuuu, bon je garde le silence.Et vice-versa car il ne faut pas généraliser.

Les rares fois ou je mets un truc sur la tête, j'étouffe!Je me sens tout sauf bien.Moi je me sens trooooooop, non mais troooop bien les cheveux au vent (et comme ils sont longs, alors ça donne un effet coool. :D)

Beverly Hills? Taaaaaaaaaazzzz ( désolée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher). Il faut que tu aies la peine d'éteindre ta télé et de voir le monde réel.Achmen Beverly Hills.....On est plus que normales (il y a des exceptions. Je jure sur Allah que je connais des filles voilées qui sont de loin plus élégantes que moi et leurs habits sont plus serrés que les miens, la satanée "moutabarrija" non voilée...Aweddddiiii), on s'habille normalement, nos vêtement ne sont ni courts ni longs, les cheveux à peine coiffés (ou en bataille mode sorcière comme moi.LOOOLLL).


Daba est-ce-que c'est un avis ou bien un ordre? Le il-faut-le-mettre et le point-barre sont catégoriques.

olalal ta était méchante avec moi toi lol, déjà je généralise pas, j'ai jamais dit que les filles qui portais pas le voile elles était "obligatoirement" vouée à l'échec et que les filles voilé y'avais rien à dire, j'ai juste dit que c'était un risque pour elles (filles qui porter pas le voile) de tomber dans la perdition à force de négliger les obligations de l'Islam, donc ne confond pas tout stp

et pour l'histoire de beverly hills j'ai dit ça pour le fun mais apparemment tu la grave prit au sérieux lol

bref le tout est de comprendre la raison de porter le voile, et que c'est mieux pour vous mais bref après tout tu fait ce que tu veut et pense ce que tu veut, mais si le voile faut le porter c'est qu'il y'a une raison...bref

et pour finir ma dernière phrase c'était pas un ordre mais plutôt un conseil de bon coeur tout simplement...mais bon

Que Allah Nous Protège Et Nous Guide, amine,
Salam
 
je crois pas que ça soit aussi simple pour elles . c'est une grosse responsabilité . et il faut aussi le temps d'être prêt , le voile c'est un peu l'aboutissement d'un comportement . l'un va avec l'autre , mais il est surement plus facile et rapide de mettre le voile que de changer son comportement et ses habitudes . il faut comprendre que ça ne peut se faire du jour au lendemain . c'est un cheminement et celles qui le portent aujourd'hui y ont surement pensé depuis longtemps avant le jour J. donc si certaines ne sont pas prêtes mais qu'elles ne sont pas contre , c'est un signe de sincérité . qu'ALLAH les facilite.

c'est vrai je suis d'accord avec toi mon frère mais le problème justement c'est qu'il y'a des soeurs qui ont un bon comportement et tout mais quand il s'agit de porter le voile elle bloque, et c'est ça que je trouve dommage
 
la blague
un homme qui donne son avis sur le port du voile
tu le porteras jamais t'en sais rien, tu sais pas de quoi tu aprles ;)

faut le porter point barre ?
ouais t'es bien marrant
sauf que très peu ici ont dis le contraire
la plupart sont convaincu par l'obligation de le porter
agir c'est une autre paire de manche et ça ne regarde que la femme ....

et les femmes voilées aussi se font zyeuter ! plus de respect des hommes .... ou beaucoup moins qu'avant !

le voile a énormément d'avantages en plus d'être une obligation d'Allah
mais ya aussi des inconvénients

ben quoi un homme à pas le droit de donner son avis sur le voile lol,

et sinon "le point barre" à la fin ils vous a traumatiser on dirais lol, je le répète c'était plutôt un conseil que un ordre bien sur, je suis qui pour donner des ordres comme ça mdr,

non sérieux j'ai pas voulu être méchant à travers mon message loin de là mais voila,

bref en tout cas je vous souhaite que du bien mes soeurs franchement,

Que Allah Nous Guide, amine
Salam
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Parceque ce n'est pas vrai... Une femme qui ne porte pas le voile, est musulmane...

Dire qu'une femme qui ne porte pas le voile n'est pas musulmane est faux... Et ca peut induire des gens dans l'erreur...

Et seul Dieu peut dire si tel mortel ou non est musulman... Personne d'autre n'a ce droit...

Salam

Exact, tu as soulevé une affirmation dangereuse et gratuite de la part de ce auteur..

Mais plus encore , as tu vu comment il répond a coté de ton interrogation qui est pourtant simple ?

Peu etre n'ose t'il pas affirmer comme ce cheik que :

Ma sœur, ton destin, je te le résume en ces quelques mots :

«Tu es voilée, donc tu existes», ou sinon, dis adieu à ta religion !

" tu es voilée, tu existes, tu ne l'es pas , tu n'es pas musulmane..."

C'est clair comme affirmation !!!


Chacun se fera une opinion sur les paroles et uniquement les paroles de ce cheik

Il n'est question ici ni de bikini, ni de mini jupe ni de que sais je mais bien uniquement de voile !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je crois pas que ça soit aussi simple pour elles . c'est une grosse responsabilité . et il faut aussi le temps d'être prêt , le voile c'est un peu l'aboutissement d'un comportement . l'un va avec l'autre , mais il est surement plus facile et rapide de mettre le voile que de changer son comportement et ses habitudes . il faut comprendre que ça ne peut se faire du jour au lendemain . c'est un cheminement et celles qui le portent aujourd'hui y ont surement pensé depuis longtemps avant le jour J. donc si certaines ne sont pas prêtes mais qu'elles ne sont pas contre , c'est un signe de sincérité . qu'ALLAH les facilite.

salam

tu as raison akhy le voile est un obligation certes et celles qui ne le porte pas son dans le pêché,tt ceux et celles qui prennent l'exemple de fille qui mettent le hijab, qui s'habille mal etc je leur dit que ce n'est encore qu'une excuse !l'objectif n'est pas de suivre les mauvais exemples mais les bons...
encore une fois oui la fille en question doit etre prête et cela sous entendu pas de se dire " nn mais je n'y arrive pas" mais plutot de lire les livres a ce sujet qui pourront nous "conVaincre" de ses bienfaits
pour finir un homme ne peut pas savoir s'il est facile ou pas de porter le hijab ....

qu'Allah facilite a tte les soeur, qu'Il mettent ds leur coeur assez de imane et de volonté pour leur permettre de le mettre amine
 
salam

tu as raison akhy le voile est un obligation certes et celles qui ne le porte pas son dans le pêché,tt ceux et celles qui prennent l'exemple de fille qui mettent le hijab, qui s'habille mal etc je leur dit que ce n'est encore qu'une excuse !l'objectif n'est pas de suivre les mauvais exemples mais les bons...
encore une fois oui la fille en question doit etre prête et cela sous entendu pas de se dire " nn mais je n'y arrive pas" mais plutot de lire les livres a ce
sujet qui pourront nous "conVaincre" de ses bienfaits

tu vois , elle est là la différence entre notre façon de voir . moi je ne pense pas qu'il faut chercher à s'en convraincre , d'ailleur pour la pluspart je crois qu'elles sont déjà convaincu . la lecture ça peut aider mais ce qui fait franchir les étapes , c'est les épreuves de la vie , le cheminement et la personne qui murit . je pense que ce que tu proposes sert surtout à faire prendre conscience à une femme que le port du voile a de nobreux bienfaits et qu'il est indispensable . mais combien de femmes en sont convaincu et ne le porte pas ? et là je rejoint ton affirmation ci dessous , qui me semble fausse . on se doute que dans notre société c'est difficile . cela signifie que si la femme le porte , elle ne trouvera peut etre pas de travail à la hauteur de son niveau d'étude ... il y a plus d'une contrainte en france pour celle qui porte le voile , il ne faut pas nier cette évidence . et je pense que c'est le principale frein pour les soeurs et encore plus pour celles qui sont séparé avec enfants à charge . donc tu vois le voile , pour ces femmes , ce n'est pas aussi facile qu'on veut le faire croire . ça apporte plus de bienfaits que de ne pas le porter , mais il n'empéche qu'elles sont obligé de remettre en cause tout ce qu'elles ont fait ( études diplomes ) et passé dessus . bienplus que de se protéger , elles sont obligé de changer de vie . voilà la plus grosse difficulté en france .

pour finir un homme ne peut pas savoir s'il est facile ou pas de porter le hijab ....

je crois qu'un homme peut y réfléchir plus qu'une femme .

qu'Allah facilite a tte les soeur, qu'Il mettent ds leur coeur assez de imane et de volonté pour leur permettre de le mettre amine

amine amine amine

barakALLAHou fik
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est par la peur qu'ils veulent rallier certaines faibles d'esprit à leur thèses criminelles.

Pourtant le prophète saw n'a jamais obligé qui que ce soit à rentrer dans le din !! Il a fait la daâwa et a laissé les gens libres de leurs décisions !!

Mais ici on utilise les avertissements, les alarmes, le mot "pêché" est devenu comme une meska dans la bouche, dés que tu tu ne suis pas le troupeau, tu es dedans !! On aime culpabliser, ils ne savent pas que de cette façon ce sont eux/elles qui sont dans le pêché de débiter des paroles qui n''ont rien avec la religion !!

Dieu a été clair et net , il a dit "dine youssr et non pas ôussr" !! ça suffit comme parole à ceux qui rasionnent !!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Pourtant le prophète saw n'a jamais obligé qui que ce soit à rentrer dans le din !! Il a fait la daâwa et a laissé les gens libres de leurs décisions !!

Mais ici on utilise les avertissements, les alarmes, le mot "pêché" est devenu comme une meska dans la bouche, dés que tu tu ne suis pas le troupeau, tu es dedans !! On aime culpabliser, ils ne savent pas que de cette façon ce sont eux/elles qui sont dans le pêché de débiter des paroles qui n''ont rien avec la religion !!

Dieu a été clair et net , il a dit "dine youssr et non pas ôussr" !! ça suffit comme parole à ceux qui rasionnent !!

c'est un anonyme il ne force personne il n'a pas mi le couteau sous la gorge aux sœurs
le rappel est profitable aux croyants
soit on adhere soit on adhere pas :)

wa salam
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c'est un anonyme il ne force personne il n'a pas mi le couteau sous la gorge aux sœurs
le rappel est profitable aux croyants
soit on adhere soit on adhere pas :)

wa salam

Je suis déselée, tu dois aller te renseigner c'est quoi un rappel aux croyants avant de venir d'en parler ;)

Si tu adhères à ce genre de chantage dans le récit de ce guingol, c'est que tu n'as rien compris à la religion que tu pratiques !!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je suis déselée, tu dois aller te renseigner c'est quoi un rappel aux croyants avant de venir d'en parler ;)

Si tu adhères à ce genre de chantage dans le récit de ce guingol, c'est que tu n'as rien compris à la religion que tu pratiques !!

je ne t'ai pas agresser des le matin alors évite de le faire stp ..

oui je n'est rien compris c'est toi qui détiens les clefs de la vérité je suis très contente pour toi , pratique a ta manière c'est ta vie.

mais je te pris de me laisser moi et mon "égarement" merci

bien a toi

ps : on dis venir "en parler"
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Pourtant le prophète saw n'a jamais obligé qui que ce soit à rentrer dans le din !! Il a fait la daâwa et a laissé les gens libres de leurs décisions !!

Mais ici on utilise les avertissements, les alarmes, le mot "pêché" est devenu comme une meska dans la bouche, dés que tu tu ne suis pas le troupeau, tu es dedans !! On aime culpabliser, ils ne savent pas que de cette façon ce sont eux/elles qui sont dans le pêché de débiter des paroles qui n''ont rien avec la religion !!

Dieu a été clair et net , il a dit "dine youssr et non pas ôussr" !! ça suffit comme parole à ceux qui rasionnent !!

Salam alicoum

sourate 3

159. C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

En vérité le prophete saws a fait l'effort pendant 13ans sur les coeurs des sahabis , un effort sur la foi
pour qu'ensuite toutes les prescriptions religieuses leurs soit faciles voir un plaisir
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je ne t'ai pas agresser des le matin alors évite de le faire stp ..

oui je n'est rien compris c'est toi qui détiens les clefs de la vérité je suis très contente pour toi , pratique a ta manière c'est ta vie.

mais je te pris de me laisser moi et mon "égarement" merci

bien a toi

ps : on dis venir "en parler"

En quoi je t'ai agressé ?? :rolleyes:

et qui a parlé de l'égarement ?? pourquoi tu te victimises et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ??

Tu as cité mon message, je t'ai répondu c'est tout !!

Et t'inquiète pas pour moi et pour ma pratique, quand je veux fortifier ma foi et connaitre plus sur ma religion, c'est pas aux guignol à deux sou de bladi qui viennent de découvrir l'islam qui vont m'en apprendre ;)

Salam !!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
c'est un anonyme il ne force personne il n'a pas mi le couteau sous la gorge aux sœurs
le rappel est profitable aux croyants
soit on adhere soit on adhere pas :)

wa salam


Le Prophète est à la fois "Annonciateur" : Bachîr et "Avertisseur" : Nadhîr.

Cette double fonction du Prophète Mohammed , d'annoncer (la bonne nouvelle) et d'avertir (du châtiment) fonde la religion sur le libre choix, en plaçant l'homme devant ses responsabilités.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam alicoum

sourate 3

159. C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.

En vérité le prophete saws a fait l'effort pendant 13ans sur les coeurs des sahabis , un effort sur la foi
pour qu'ensuite toutes les prescriptions religieuses leurs soit faciles voir un plaisir

voilaaaa baraka allahou fik à si Ali !!

En arabe le verset est "law kounta faddan ralidan al kalbi lanfaddou men hawlik "

Je n'ai rien à ajouer de plus !!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le Prophète est à la fois "Annonciateur" : Bachîr et "Avertisseur" : Nadhîr.

Cette double fonction du Prophète Mohammed , d'annoncer (la bonne nouvelle) et d'avertir (du châtiment) fonde la religion sur le libre choix, en plaçant l'homme devant ses responsabilités.

Et, bien sûr, tu te prends pour le prophète.

La belle excuse. Pour justifier vos dérives, vous ne reculez devant rien. Vous usurpez le coran, les hadiths, le prophète et même allah.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
En quoi je t'ai agressé ??

et qui a parlé de l'égarement ?? pourquoi tu te victimises et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ??

Tu as cité mon message, je t'ai répondu c'est tout !!

Et t'inquiète pas pour moi et pour ma pratique, quand je veux fortifier ma foi et connaitre plus sur ma religion, c'est pas aux guignol à deux sou de bladi qui viennent de découvrir l'islam qui vont m'en apprendre ;)

Salam !!

non moi je t'ai envoyer un message simple clair respectueux sans jugement a ton egars
et tu m'a répondu (comme a ton habitude a mon egars) en me disant que si je suis ce "guignol" je n'ai rien compris a la religion et a ses pratiques
conclusion tu juge mes pratiques
pour ta dernière phrase c'est ta vie et ta façon de voir les choses aussi :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Et, bien sûr, tu te prends pour le prophète.

La belle excuse. Pour justifier vos dérives, vous ne reculez devant rien. Vous usurpez le coran, les hadiths, le prophète et même allah.

difkoum une question me turlupine
quel est ton objectif en descendant les musulmans dans tout tes messages ?


ps: juste une question rien de plus
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
En quoi je t'ai agressé ?? :rolleyes:

et qui a parlé de l'égarement ?? pourquoi tu te victimises et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ??

Tu as cité mon message, je t'ai répondu c'est tout !!

Et t'inquiète pas pour moi et pour ma pratique, quand je veux fortifier ma foi et connaitre plus sur ma religion, c'est pas aux guignol à deux sou de bladi qui viennent de découvrir l'islam qui vont m'en apprendre ;)

Salam !!

c'est un peu prétentieux ce que tu dis et ce ne sont pas les paroles que doit adopter une bonne musulman
salam
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
non moi je t'ai envoyer un message simple clair respectueux sans jugement a ton egars
et tu m'a répondu (comme a ton habitude a mon egars) en me disant que si je suis ce "guignol" je n'ai rien compris a la religion et a ses pratiques
conclusion tu juge mes pratiques
pour ta dernière phrase c'est ta vie et ta façon de voir les choses aussi :)

Exactement, chacun a comment et dans quoi il voit et trouve son bonheur ;)

Le plus important c'est la satisfaction de soi, le reste n'a pas trop d'importance !!!

salam !!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c'est un peu prétentieux ce que tu dis et ce ne sont pas les paroles que doit adopter une bonne musulmansalam

Je ne prétends pas être une bonne musulmane !!

Ca ne rentre pas dans mon dictionnaire de vie les qualitatifs de "bonne" ou "mauvaise" musulmane, je n'étais pas éduquée dans cet esprit de concurrence islamique !!

Salam
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Je ne prétends pas être une bonne musulmane !!

Ca ne rentre pas dans mon dictionnaire de vie les qualitatifs de "bonne" ou "mauvaise" musulmane, je n'étais pas éduquée dans cet esprit de concurrence islamique !!

Salam

savez tu qu'Omar Ben Khattab (da)et Abou Bakr(da) se concourencer dans les bonnes actions?
Aujourdhui qui peut dire "moi je comprend l'islam mieux qu'Omar et Abour Bakr (da)
 
Haut