Pour ou contre cet espionnage?

pour ou contre?

  • pour

    Votes: 6 15.4%
  • contre

    Votes: 33 84.6%

  • Total des votants
    39
  • Sondage fermé .
C'est pareil pour les hommes
La tromperie n'a pas de sexe, la confiance dans le couple.
Avec les nouvelles technologies, fb n'a pas aidé les couples
Les nouvelles technologie ne sont que des accélérateurs du processus....
Quand une personne veut tromper son partenaire, elle ne va pas chercher très loin!!
Il yen à qui n'ont jamais eu FB ni autre et pourtant, ils ont trompé leur partenaire.
L'oubli est une bénédiction:cool:
 

Iman07

VIB
donc si ton homme veut consulter ton tel ? comment ca se passe?

J'ose espérer qu'il aura assez confiance en moi pour ne pas le faire. Franchement ca me vexerait. Apres la personne avec qui tu es te connait, sait comment tu es. Si il veut fouiller, qu'il le fasse mais y a pas intéret à ce que l'attrape la main dans le sac.
Ca contredit certes ce que je disais plus haut parce que je sais que je le ferai mais 1, je me connais, quand j'aime, je regarde pas les personnes autour, et 2, je pense que les hommes sont plus faibles face à la tentation.
 
Les nouvelles technologie ne sont que des accélérateurs du processus....
Quand une personne veut tromper son partenaire, elle ne va pas chercher très loin!!
Il yen à qui n'ont jamais eu FB ni autre et pourtant, ils ont trompé leur partenaire.
L'oubli est une bénédiction:cool:
c'est pas une question de nouvelles technologies il faut rien avoir dans la tête pour tromper son homme ou sa femme!!
 
Les nouvelles technologie ne sont que des accélérateurs du processus....
Quand une personne veut tromper son partenaire, elle ne va pas chercher très loin!!
Il yen à qui n'ont jamais eu FB ni autre et pourtant, ils ont trompé leur partenaire.
L'oubli est une bénédiction:cool:
en effet , tu as raison, complètement d'accord avec toi
Oublier c'est obligatoire, il faut avancer
 
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?

contre.
Je pars du principe simple que quand on cherche la *****, on finit toujours par la trouver.
Donc si on fouille dans l'espoir de trouver quelque chose de compromettant, on finira par trouver car on interprétera toute chose en ce sens.
 
c'est pas une question de nouvelles technologies il faut rien avoir dans la tête pour tromper son homme ou sa femme!!
elle dis que c'est un accélérateur, elle a pas tort, grace à internet , il y a plus de distance, on connait tous le monde sans se voir. Espionner pour espere quoi , une photo, une vidéo, une conversation
 
Et pour faire goodfreinds, il l'appelle par son pseudo!!!
je te dis , rien de plus simple, une puce de tel et un samsung s2 et une connexion wifi sfr ou free, tu te crées une autre vie sans que la femme le sache.
Je pense qu'il ne faut pas jouer sur l’ambiguïté et il faut que tout passe par la confiance
Tu m'as fait remarqué qu'avant internet , il y avait des mecs pas fidèles, tu as raison. La différence entre mtn et avant , c'est que mtn vu que nous avons une vie virtuelle, au passage à l'acte , tous le monde le sait. Il n'y a plus de discretion.
Je n'ai pas de facebook, j'en avais un plus jeune, mais quand tu voyais les images postées de certains ou certaines.
 
je te dis , rien de plus simple, une puce de tel et un samsung s2 et une connexion wifi sfr ou free, tu te crées une autre vie sans que la femme le sache.
Je pense qu'il ne faut pas jouer sur l’ambiguïté et il faut que tout passe par la confiance
Tu m'as fait remarqué qu'avant internet , il y avait des mecs pas fidèles, tu as raison. La différence entre mtn et avant , c'est que mtn vu que nous avons une vie virtuelle, au passage à l'acte , tous le monde le sait. Il n'y a plus de discretion.
Je n'ai pas de facebook, j'en avais un plus jeune, mais quand tu voyais les images postées de certains ou certaines.
Le problème avec le net, c'est qu'on ne sait ou est la limite, et le jour ou nous le savons, c'est generalement trop tard car on se rend compte qu'on la dépassé de très loin.
 
l'amour rend ***
et on peut perdre tout son objectif y'a qu'à lire les topics de dingue ici lol
y'a des femmes qui aiment leur mec quoiqu'il leur fasse subir donc...
Oui et c'est une réalité!!!
Tout ce qu'on conseille à ces pauvre gens, n'est pas plus qu'un idéal de comportement que nous ne pouvons appliquer sur nous même.
On cherche des cobayes, pour prouver que nos conseils peuvent être fructueux.
 
Oui et c'est une réalité!!!
Tout ce qu'on conseille à ces pauvre gens, n'est pas plus qu'un idéal de comportement que nous ne pouvons appliquer sur nous même.
On cherche des cobayes, pour prouver que nos conseils peuvent être fructueux.
y'a pas d'idéal de couple mais des principes de vie des valeurs
ils sont pas obligé de suivre les "conseils" que l'on donne on fait que donner notre avis selon nos expériences
 
Le problème avec le net, c'est qu'on ne sait ou est la limite, et le jour ou nous le savons, c'est generalement trop tard car on se rend compte qu'on la dépassé de très loin.
c'est pour cela , que le mariage de nos jours n'est pas facile, sinon c'est la case hdc de bladi qui t'attends lol avec au mieux un long échange avec le frère apo ou pire les moqueries des bladinettes.
Il est clair que les critères de choix d'époux ou d'epouse ont changé:
mes parents étaient , elle ou il est dans le dine, elle ou il gagne honnêtement sa vie et non combien ils gagnent; est il ou elle violent
mtn elle ou il gagne combien, il a quoi comme voiture, il va me donner combien de dote , aurai je ma fête, donc avec des personnes comme cela ....
 
c'est pour cela , que le mariage de nos jours n'est pas facile, sinon c'est la case hdc de bladi qui t'attends lol avec au mieux un long échange avec le frère apo ou pire les moqueries des bladinettes.
Il est clair que les critères de choix d'époux ou d'epouse ont changé:
mes parents étaient , elle ou il est dans le dine, elle ou il gagne honnêtement sa vie et non combien ils gagnent; est il ou elle violent
mtn elle ou il gagne combien, il a quoi comme voiture, il va me donner combien de dote , aurai je ma fête, donc avec des personnes comme cela ....
Exact
 
Est ce que la confiance absolue existe?
Elle existe si tu as la foie. SI tu as épousé un époux dans le dine, il aura pas peur de toi mais d'allah.
J'ai deja dis , je ne crois qu à deux justices, la justice de ce bas monde : l'humaine où on peut mentir tricher etc, et la justice d'allah : lui on mens pas, on ne triche pas, il sait ce que nous avons dans le coeur;
 
Dernière édition:
Elle existe si tu as la fois. SI tu as épousé un époux dans le dine, il aura pas peur de toi mais d'allah.
J'ai deja dis , je ne crois qu à deux justices, la justice de ce bas monde : l'humaine où on peut mentir tricher etc, et la justice d'allah : lui on mens pas, on ne triche pas, il sait ce que nous avons dans le coeur;
Tu as raison, mais quand j'entends les sois disant homme dans le dîne, quand je les lis, des fois ça me retourne l'estomac!!!
 
Haut