Pour ou contre cet espionnage?

pour ou contre?

  • pour

    Votes: 6 15.4%
  • contre

    Votes: 33 84.6%

  • Total des votants
    39
  • Sondage fermé .
Salam

salam
je n'ai pas assez de science frère, j'envie un peu @elyiam et @Apollonius, chaqu'un ses qualités.
La réflexion de @Namaste est normal , comment peut on faire confiance. Je parle du bon comportement exigé par notre religion.

Tout s'apprend, il faut s'en donner les moyens! Il faut en avoir envie. Tu en es aussi capable que elyiam ou Apo.

Je n'ai pas lu sa réflexion...

La confiance est la base de tout, dans toutes relations humaines, en amour comme en amitié et pas seulement. Sans ça, comment être en paix avec soi-même et de fait avec autrui?

Salam.
 
Salam



Tout s'apprend, il faut s'en donner les moyens! Il faut en avoir envie. Tu en es aussi capable que elyiam ou Apo.

Je n'ai pas lu sa réflexion...

La confiance est la base de tout, dans toutes relations humaines, en amour comme en amitié et pas seulement. Sans ça, comment être en paix avec soi-même et de fait avec autrui?

Salam.
Incha allah je me donnerai les moyens mais les années passent je ne bouge pas mon ***
 
Salam

Incha allah je me donnerai mais les années passent je ne bouge pas mon ***

Tant que tu as souffle de vie, tu pourras toujours! ;)

Pour revenir à la confiance, elle se mérite, elle se gagne, elle ne se donne pas! Cette étape franchie, elle s'entretient... La confiance rassure, sécurise. Sans elle, ce n'est que souffrance et conflits importants. Son danger, la trahison! Plus la confiance est grande plus la trahison fait mal!

Tu as mon avis, et je te fais confiance ne serait-ce que pour glaner une goutte de science.

Salam.
 
Salam



Tant que tu as souffle de vie, tu pourras toujours! ;)

Pour revenir à la confiance, elle se mérite, elle se gagne, elle ne se donne pas! Cette étape franchie, elle s'entretient... La confiance rassure, sécurise. Sans elle, ce n'est que souffrance et conflits importants. Son danger, la trahison! Plus la confiance est grande plus la trahison fait mal!

Tu as mon avis, et je te fais confiance ne serait-ce que pour glaner une goutte de science.

Salam.
la confiance se mérite ou se gagne , alors on doit la tester, la vérifier?????

Pour glaner une goutte de science, les sciences c'est large et trop large
 
Salam

la confiance se mérite ou se gagne , alors on doit la tester, la vérifier?????

Pour glaner une goutte de science, les sciences c'est large et trop large

Bah si elle se mérite c'est qu'elle se gagne! Tester ou vérifier c'est déjà la remettre en cause. C'est en amont que cela se passe, pas une fois qu'elle est établie entre deux personnes, voire plus. À quel moment tu as fait confiance à ta femme? Si c'est indiscret tu peux m'envoyer paître.

Oui, il y a effectivement différentes sciences et toutes sont utiles. Mais on parlait de la science primordiale, la religion. :p

Salam.
 
Salam



Bah si elle se mérite c'est qu'elle se gagne! Tester ou vérifier c'est déjà la remettre en cause. C'est en amont que cela se passe, pas une fois qu'elle est établie entre deux personnes, voire plus. À quel moment tu as fait confiance à ta femme? Si c'est indiscret tu peux m'envoyer paître.

Oui, il y a effectivement différentes sciences et toutes sont utiles. Mais on parlait de la science primordiale, la religion. :p

Salam.
alors tu es pour espionner.
Le titre n'est pas assez précis, si tu te maries , testeras tu ou surveilleras tu la confiance envers ton épouse?
 
Salam

alors tu es pour espionner.
Le titre n'est pas assez précis, si tu te maries , testeras tu ou surveilleras tu la confiance envers ton épouse?

Absolument pas! Jamais je n'espionnerai, si ça me traverse l'esprit, c'est que je n'ai pas confiance, si je n'ai pas confiance c'est que je n'ai rien à foutre avec la personne!

Si je l'ai épousée c'est que j'ai confiance! Donc rien à tester. Par contre avant de l'épouser et de lui donner ma confiance, ça c'est autre chose!

Salam.
 
Salam



Absolument pas! Jamais je n'espionnerai, si ça me traverse l'esprit, c'est que je n'ai pas confiance, si je n'ai pas confiance c'est que je n'ai rien à foutre avec la personne!

Si je l'ai épousée c'est que j'ai confiance! Donc rien à tester. Par contre avant de l'épouser et de lui donner ma confiance, ça c'est autre chose!

Salam.
ok voilà notre réflexion , tu es du mm avis que moi
 
question générale pour hommes ou femmes:
vous êtes pour ou contre le fait d espionner votre copain(copine) ou conjoint(e) : ses comptes sur internet ou même son portable? et pourquoi?
Je suis contre l'espionnage et pour la transparence.
Pourquoi mettre des mots de passe entre mari et femme ?
 
Dernière édition:
Haut