Pour qui voteriez-vous?

Pour qui voteriez-vous?

  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 47 53.4%
  • Marine Le Pen

    Votes: 42 47.7%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .
2012 c'est encore loin, il peut s'en passer des choses et je pense que l'an prochain les médias nous présenteront DSK comme le messie qui va sauver la France.

Pour ma part je ne voterai pas car ça ne sert à rien, la politique reste la même quelque soit le candidat ou le parti politique au pouvoir.
 
Bien que née en France, je laisserai les VRAIS français s'exprimer...eux au moins ils sont chez eux..

C'est leur bled pas le mien, depuis le temps j'ai bien compris que je ne suis pas chez moi ici..

Et puis, ça ne me pose pas de soucis d'aller bosser pour l'économie anglaise par exemple..Si on ne veut plus de l'argent de mes impots en France j'irais les payer ailleurs..
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Bien que née en France, je laisserai les VRAIS français s'exprimer...eux au moins ils sont chez eux..

C'est leur bled pas le mien, depuis le temps j'ai bien compris que je ne suis pas chez moi ici..

Et puis, ça ne me pose pas de soucis d'aller bosser pour l'économie anglaise par exemple..Si on ne veut plus de l'argent de mes impots en France j'irais les payer ailleurs..


t'as bien raison, les papiers ne suffisent pas pour être considéré comme un français, notre face de bouc en dit long sur nos origines
 

FPP75

VIB
Il n'y a pas d'abstention qui tienne, quand la république est en danger !!! Et elle l'est plus avec Marine qu'avec Sarko.

On aurait un résultat de république bananière ou maghrébine, à savoir 85 % pour Sarko.

Ce qui est hallucinant sur ce forum, c'est que 60% voteraient pour Marine !
 
Il n'y a pas d'abstention qui tienne, quand la république est en danger !!! Et elle l'est plus avec Marine qu'avec Sarko.

On aurait un résultat de république bananière ou maghrébine, à savoir 85 % pour Sarko.

Ce qui est hallucinant sur ce forum, c'est que 60% voteraient pour Marine !

Moi je dirai plus, les gens ne se laisse plus dicter leur opinion par les médias :langue:

Mais rassures toi, Marine ne sera jamais présidente, les grands ne laisseront jamais un candidat avec le même projet que Marine devenir président surtout pas avec les reformes financières qu'elle compte faire. Si son père sous-estimait l'influence des milieux "sémites" en France, elle, elle sous-estime l'influence des lobbies de l'oligarchie internationale.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il n'y a pas d'abstention qui tienne, quand la république est en danger !!! Et elle l'est plus avec Marine qu'avec Sarko.

On aurait un résultat de république bananière ou maghrébine, à savoir 85 % pour Sarko.

Ce qui est hallucinant sur ce forum, c'est que 60% voteraient pour Marine !


Elle serait au deuxieme tour que si tous les ben et bent bladi ne votent pas ou votent pour elle !!

Le vote FrancoMagrébomusulman represente bien 05 à 15%.

Ca fait basculer une éléction.

Pour la derniere, Ségo a perdu a mon sens,car elle etait une femme, et car elle n'a pas convaincu cette frange de la population et parce que certains frères ont voté pour nicoulas. comme ils s'apprêtent a le faire pour l'autre mygale.
 
Votez marine lepen ... ma cooopiiine :D .

Personellement , je m'en fout parce que je vis pas en france mais cela pourrait etre marrant à voir que cela soir marine lepen .

Mais bon , c'est quelque chose d'utopique . je pense pas que cela se realisera un jour .
 

FPP75

VIB
Moi je dirai plus, les gens ne se laisse plus dicter leur opinion par les médias :langue:

Mais rassures toi, Marine ne sera jamais présidente, les grands ne laisseront jamais un candidat avec le même projet que Marine devenir président surtout pas avec les reformes financières qu'elle compte faire. Si son père sous-estimait l'influence des milieux "sémites" en France, elle, elle sous-estime l'influence des lobbies de l'oligarchie internationale.

Si c'est ça ton sujet, tu pourrais voter pour Mélenchon, Besancenot, Eva Jolie, Dupont Aignan,................Ils ont le même programme économique en moins raciste et haineux ;)
 
Moi je dirai plus, les gens ne se laisse plus dicter leur opinion par les médias :langue:

Mais rassures toi, Marine ne sera jamais présidente, les grands ne laisseront jamais un candidat avec le même projet que Marine devenir président surtout pas avec les reformes financières qu'elle compte faire. Si son père sous-estimait l'influence des milieux "sémites" en France, elle, elle sous-estime l'influence des lobbies de l'oligarchie internationale.

N'en sois pas si sur!
imaginons demain le même scenario qu'en 2002. On sera forcement moins choqué car c'est du dejà vu et donc moins mobilisé en se disant mais non elle passera pas au second tour, bcp de personne ont regretté d'avoir voté chirac et ces mêmes personnes pourraient s'abstenir...
 
Autant qu'on puisse détester sa politique, Sarkozy et le FN ce n'est pas la même chose. Le FN n'est pas un parti démocrate, ceux qui votent pour lui "pour pousser un coup de gueule" sont aussi responsables que ceux qui votent pour lui par racisme.
Et ceux qui disent que c'est kif kif ou qu'il voteront blancs sont des alliés objectifs du FN et des traîtres à la démocratie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui voterez-vous ?

Autant si la situation s'était présentée telle quelle en 2007 , j'aurais voté sarko les yeux fermés..... aujourd'hui.....je comprends mes erreurs de jugement et voterais blanc.......
 
Autant qu'on puisse détester sa politique, Sarkozy et le FN ce n'est pas la même chose. Le FN n'est pas un parti démocrate, ceux qui votent pour lui "pour pousser un coup de gueule" sont aussi responsables que ceux qui votent pour lui par racisme.
Et ceux qui disent que c'est kif kif ou qu'il voteront blancs sont des alliés objectifs du FN et des traîtres à la démocratie.
Je suis baigne dans la démocratie depuis ma tendre enfance je mourrai pour elle s il le fallait et pourtant je voterai blanc car entée la peste et le choléra je préfère combattre les deux
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Le mensonge est autoriser en islam sous trois conditions que je te laisse deviner ^^

Oui, je les connais. C'est mon père qui me l'avait appris. Je m'en rappelle vaguement :
* Pour éviter à quelqu'un une dispute ou réconcilier qq'un
* Pendant la guerre
* Pour préserver l'harmonie entre 2 époux.

Comme je t'ai dit, c'est vague... Espérons que ma mémoire ne m'ait pas joué des tours.
 
Oui, je les connais. C'est mon père qui me l'avait appris. Je m'en rappelle vaguement :
* Pour éviter à quelqu'un une dispute ou réconcilier qq'un
* Pendant la guerre
* Pour préserver l'harmonie entre 2 époux.

Comme je t'ai dit, c'est vague... Espérons que ma mémoire ne m'ait pas joué des tours.


Excellent !! :D

L'infidélité pas haram alors ? Mentir pour preserver son couple..:langue:
 
Tu vas toujours aux situations les plus extrêmes toi! Dans mes écrits, j'insinuai qqchose de moins grave!


Ok..ok ..
Donc..
si un duel:
Sarko vs Marine..je vote pour la meuf.
Sarko vs Aubry..je vote pour la meuf
Sarko vs Royale..je vote le nain
Strauss-kahn vs Sarko..je vote Strauss-kahn
Sarko-Villepin..je vote pour le grand steack..
Villepin-Strauss-kahn..je vote blanc (impossible de les departager)

Et si Sarko ne se represente pas..je promet d'aller un jour au hadj.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ok..ok ..
Donc..
si un duel:
Sarko vs Marine..je vote pour la meuf.
Sarko vs Aubry..je vote pour la meuf
Sarko vs Royale..je vote le nain
Strauss-kahn vs Sarko..je vote Strauss-kahn
Sarko-Villepin..je vote pour le grand steack..
Villepin-Strauss-kahn..je vote blanc (impossible de les departager)

Et si Sarko ne se represente pas..je promet d'aller un jour au hadj.

Quoi ? Tu préfères la fille du Pen qui a dit que le voile était un torchon à Sarkozy qui n'a jamais critiqué le voile :eek:
 
Haut