Pour qui voteriez-vous?

Pour qui voteriez-vous?

  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 47 53.4%
  • Marine Le Pen

    Votes: 42 47.7%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
UMP et M.Lepen ....meme combat..


54 % des sympathisants UMP approuvent les propos de Marine Le Pen


Et Marine Le Pen chassa sur les terres UMP. Plus d'un sympathisant sur deux (54 %) du parti de droite au pouvoir en France, l'UMP, approuve le parallèle établi par la vice-présidente du parti d'extrême droite Front national (FN) entre les "prières de rue" des musulmans et l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale, selon un sondage IFOP pour France-Soir mercredi.

D'après cette étude d'opinion, les propos de Mme Le Pen sur les musulmans de France qui prient dans la rue faute de mosquées, qui ont suscité une vive réprobation dans toute la classe politique, sont désapprouvés par une large majorité de Français (61 %), seuls 39 % les approuvant.

La désapprobation est la plus forte chez les sympathisants de gauche (82 % contre 18 %). En revanche, chez les sympathisants UMP, 46 % désapprouvent le parallèle alors que 54 % le trouvent justifié. L'approbation est quasi unanime chez les sympathisants FN (98 %).

Les idées et le programme politique de Marine Le Pen, qui brigue la succession de son père à la tête du FN, sont proches de ceux de Jean-Marie Le Pen pour 84 % des personnes interrogées. Il en va de même de la manière de s'exprimer et de défendre ses idées pour 80 % des sondés, qui ne voient pas de différence entre le père et la fille.

Sondage IFOP réalisé les 13 et 14 décembre auprès d'un échantillon représentatif de 970 personnes (méthode des quotas).

http://www.lemonde.fr/politique/art...s-propos-de-marine-le-pen_1453522_823448.html
 
Bah oui j'en ai marre de voir ma culture se dégrader, se faire insulter et pire encore et le tout aider par nos "élus".

Imagine, si tu es marocaine, que d'un coup des millions d'européens viennent, construisent des églises partout, ouvre des commerces de porc et alcools, etc etc.

Me dis pas que tu seras heureuse.

C'est déja le cas au Maroc... pffff
 
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui voterez-vous ?


Oh punaise...

on doit choisir entre la peste et le choléra....
Celà dit, j'ai bien peur que Marine ne fasse un très bon score au premier tour...

je ne sais pas pourquoi mais la gauche à intérêt à réagir rapidement si elle ne veut pas revivre le remake de 2002....
 

FPP75

VIB
Oh punaise...

on doit choisir entre la peste et le choléra....
Celà dit, j'ai bien peur que Marine ne fasse un très bon score au premier tour...

je ne sais pas pourquoi mais la gauche à intérêt à réagir rapidement si elle ne veut pas revivre le remake de 2002....

ça sera le remake de 2002 à l'envers !! DSK contre Marine !

C'est mieux, mais c'est pas encore ça :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'arrive pas à croire aux résultats des sondages, Marine aurait la côte auprès des bladinautes ? ou est ce que Sarko ne passe décidément pas auprès de la communauté maghrébine, en tout cas pour moi, ce serait Sarko, sans hésitation.
 
J'arrive pas à croire aux résultats des sondages, Marine aurait la côte auprès des bladinautes ? ou est ce que Sarko ne passe décidément pas auprès de la communauté maghrébine, en tout cas pour moi, ce serait Sarko, sans hésitation.

quand je lis ça j'ai envie de voter pour la génération lepen jusqu'à ma mort. lol
 

Nakame

VIB
J'arrive pas à croire aux résultats des sondages, Marine aurait la côte auprès des bladinautes ? ou est ce que Sarko ne passe décidément pas auprès de la communauté maghrébine, en tout cas pour moi, ce serait Sarko, sans hésitation.

C'est grave non? :D
Soit Bladi.net est trollé par la faschosphère, soit.... si quelqu'un sait?

C'est triste de voir ça sur un site communautaire maghrébin de surcroit, c'est pas grand chose en soit, mais ça me fait ch....
 
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui voterez-vous ?
Marine sans hésitation UMP c'est comme FN à une seule différence les FN ont le courage de dire ce qu'ils pensent donc je les respecte :D à propos de l'ump je sortais avec une maghrébine qui était militante ump quand je l'ai su je l'ai largué direct :D
 
entre la peste et le choléra, je ne me dépalcerai même pas pour voter.
honnetement ni l'un ni l'autre pour moi c'est pareil marine ou nicolas !!!
Marine sans hésitation UMP c'est comme FN à une seule différence les FN ont le courage de dire ce qu'ils pensent donc je les respecte :D à propos de l'ump je sortais avec une maghrébine qui était militante ump quand je l'ai su je l'ai largué direct :D


Comparer le FN à l'UMP c'est que vous n'avez pas compris ce que ça veut dire "extrême-droite"!

C'est dangereux de faire de tels parallèles.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

86 à 40 en faveur de Lepen ...

Honnêtement qu'est ce que Marine Lepen est capable de nous apporter de positif ? Rien !!! la France serait la risée de l'Europe ...

tawmat
 
Salam

86 à 40 en faveur de Lepen ...

Honnêtement qu'est ce que Marine Lepen est capable de nous apporter de positif ? Rien !!! la France serait la risée de l'Europe ...

tawmat


j'ai vu les résultats j'ai halluciné aussi je pense qu'il y'a un bug qq part ou alors les mm ont revoté plusieurs fois...

nous sommes toujours sur bladi???? je commence à avoir des doutes...un score aussi élevé pour marine est effrayant...

Salam tincky
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vote Sarko comme lors des dernières élections!

J'ai une théorie pour le vote....y aurait pas eu un arrivage massif de nouveaux inscrits dernièrement?? Ca expliquerait peut-être le pourquoi du score élevé pour le fn:rolleyes:
 
j'ai vu les résultats j'ai halluciné aussi je pense qu'il y'a un bug qq part ou alors les mm ont revoté plusieurs fois...

nous sommes toujours sur bladi???? je commence à avoir des doutes...un score aussi élevé pour marine est effrayant...

Salam tincky

ça fait quelque temps déjà que l'envie de vote FN prend de l'ampleur chez les enfants d'immigrés
outre le fait que cela reste des mots et que peu d'entre eux votent de toute façon , moi j'y vois une réaction d'exaspération et d'impuissance face au climat identitaire très tendue en France
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça fait quelque temps déjà que l'envie de vote FN prend de l'ampleur chez les enfants d'immigrés
outre le fait que cela reste des mots et que peu d'entre eux votent de toute façon , moi j'y vois une réaction d'exaspération et d'impuissance face au climat identitaire très tendue en France

il y a qqs années de cela, j'ai ouï dire selon un sondage que 5% des maghrébins de nationalité française votaient FN à une époque où celui-ci remportait 10 à 15% des suffrages.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Je suis choquée là! Les gens préfèrent Marine le Pen à Nicolas Sarkozy bien que cette dernière avait comparé le voile à un torchon :eek:
 
Bien que née en France, je laisserai les VRAIS français s'exprimer...eux au moins ils sont chez eux..

C'est leur bled pas le mien, depuis le temps j'ai bien compris que je ne suis pas chez moi ici..

Et puis, ça ne me pose pas de soucis d'aller bosser pour l'économie anglaise par exemple..Si on ne veut plus de l'argent de mes impots en France j'irais les payer ailleurs..



C'est ce type de discours qui alimente la discrimination...pourquoi acceptes tu de faire fonctionner un système tout entier (en payant des IMPOTS !!!) si tu ne te considères pas de nationalité française, avec les mêmes droits ?
 
j'ai vu les résultats j'ai halluciné aussi je pense qu'il y'a un bug qq part ou alors les mm ont revoté plusieurs fois...

nous sommes toujours sur bladi???? je commence à avoir des doutes...un score aussi élevé pour marine est effrayant...

Salam tincky

tu peux voter une fois en étant pas connectée, une autre en étant pas connectée.
tu peux utiliser plusieurs pseudos, ou encore voter de chez toi et du boulot.

moi je pense qu'il n'est pas impossible que y'ait des vrais fachos qui visitent le site et s'amuseraient à booster la proposition marine.

bien sur, il peut y avoir une partie non négligeable de bladinautes qui voteraient effectivement le pen.
ou d'autres qui voient plutot la chose comme un pronostic.

si y'a marine au deuxieme tour, ca fera des excuses aux jeunes et aux manifestants dans l'ame pour faire des marches entre nation et république.


de toute facon c'est sarko qui gagne en 2012.
 
PFFFFF incroyable :eek: pour rester dans la charte

et on se demande pourquoi les français veulent nous mettre dehors

Niveau généralités y a du choix ici.
Dire du FN que c'est un mouvement raciste, c'est pareil que dire que tous les arabes sont des voleurs : un préjugé.
Le Pen est nationaliste, il aime son pays, et il n'aime pas que des étrangers jouissant des mêmes droits que le français de souche (ne venez pas me dire le contraire) crachent sur leur terre d'accueil.
Ça s'appelle le refus d'intégration.
Et toute personne logique est contre ça. Le Pen est contre ça.
Sophisme rationnel...

Je dis pas qu'il n'y a pas d'injustices envers les immigrés, ni de discriminations, mais faut arrêter de ne voir que ça !
A croire que certains ont des œillères...
C'est comme le racisme : racisme anti-arabe répété à tout bout de champ, mais qu'en est-il du racisme anti-blanc ?
Bref, faut arrêter de voir que ce qui vous arrange. Il est préférable de prendre l'ensemble des choses, histoire d'avoir une vision globale des choses et non partielle. Evitons une deuxième catastrophe comme pour Sarkozy.

Bref, lisez le post de Milcham, il résume bien la situation, et ça ferait du bien à pas mal d'entre vous.



Salam

86 à 40 en faveur de Lepen ...

Honnêtement qu'est ce que Marine Lepen est capable de nous apporter de positif ? Rien !!! la France serait la risée de l'Europe ...

tawmat

Elle l'est déjà...
 
Niveau généralités y a du choix ici.
Dire du FN que c'est un mouvement raciste, c'est pareil que dire que tous les arabes sont des voleurs : un préjugé.
Le Pen est nationaliste, il aime son pays, et il n'aime pas que des étrangers jouissant des mêmes droits que le français de souche (ne venez pas me dire le contraire) crachent sur leur terre d'accueil.
Ça s'appelle le refus d'intégration.
Et toute personne logique est contre ça. Le Pen est contre ça.
Sophisme rationnel...

Je dis pas qu'il n'y a pas d'injustices envers les immigrés, ni de discriminations, mais faut arrêter de ne voir que ça !
A croire que certains ont des œillères...
C'est comme le racisme : racisme anti-arabe répété à tout bout de champ, mais qu'en est-il du racisme anti-blanc ?
Bref, faut arrêter de voir que ce qui vous arrange. Il est préférable de prendre l'ensemble des choses, histoire d'avoir une vision globale des choses et non partielle. Evitons une deuxième catastrophe comme pour Sarkozy.

Bref, lisez le post de Milcham, il résume bien la situation, et ça ferait du bien à pas mal d'entre vous.

La discrimination est déja très forte et pesante aujourd'hui, je vois pas en quoi ça nous fera du bien de nous achever

Et y'a quoi d'autre à voir dis-nous?
 
La discrimination est déja très forte et pesante aujourd'hui, je vois pas en quoi ça nous fera du bien de nous achever

Et y'a quoi d'autre à voir dis-nous?

Comme l'a dit Milcham, les bons arabo-musulmans trinquent pour ceux qui ne respectent pas la France.
Tu sais les généralités et les préjugés, ils viennent pas de nulle part.
Faut bien qu'il y ait une cause.
Je pense, ce n'est que mon avis, que Le Pen pourrait réduire, voire effacer (utopie ?) ce préjugé du méchant arabe et du musulman colonisateur.
Il faut enlever la partie pourrie de la pomme si tu veux que cette dernière soit comestible.
En tant qu'arabo-musulman respectable (l'es-tu ? :D), n'en as-tu pas marre de te voir sali à cause de personnes venant de ta communauté, mais qui, à la différence de toi, ne savent pas ce qu'est le respect ?
Les gens font des préjugés, mais peut-on leur en vouloir ? Les médias sionistes s'évertuent à vous coller une mauvaise image, et certains d'entre vous rentrent dans leur jeu ! C'est un peu donner le bâton pour se faire frapper.


Concernant l'économie, elle m'a l'air beaucoup plus crédible que tous les autres guignols.
Je la choisirai par défaut et non par préférence.

Tu as vu la politique de Sarkozy ? One Man Show & Money à outrance...
Tu as vu la gauche ? Ségolène et Aubry qui se comportaient en gamines, dépensant leur énergie à se mettre des bâtons dans les roues... Tu les vois à la tête d'un pays, alors qu'elles ne sont même pas capables de gérer un parti ?
Tu as vu la politique des Verts ? L'écologie, l'écologie, et... l'écologie. C'est bien beau mais la France ne va pas aller mieux avec des champs de patates partout (j'exagère, mais tu vois où je veux en venir, du moins je l'espère)

J'ai sûrement oublié des partis, mais le constat est là ! Par défaut, Marine semble être la plus compétente. Bien sûr, il faut mettre de côté les préjugés qu'on a acquis en écoutant le voisin ou les médias.
Dois-je rappeler que voter Sarkozy consisterait à se tirer une balle dans le pied ?
 
Arf dur question que voilà.
Pour moi les deux sont équivalent en tout cas pour ce qui concerne leur vision des étrangers et de la préférence nationale. Avec cette toute petite subtilité que Marine annonce clairement les choses alors que Nicolas il nous la joue fourbe.
Cela me rappelle un peu la gauche et la droite des années 80 ou la droite avait le mérite de dire clairement comment elle allait entuber tout le monde et la gauche qui la jouait plus sournoise.
Bref faut il préférer celle qui annonce ce qu'elle va faire et composer avec car on peut anticiper ou l'autre serpent gaver de complexes et totalement imbu de sa personne.
***** c'est devenu ça mon pays... p*tain ça fait peur.
Difkoum pourquoi tu as posé cette question, ça me met le moral à 0 à la veille de la nouvelle année ?
 

abounidal

Allahu akbar
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui voterez-vous ?

Tu n'as mis que 2 choix, le troisième c'est sans avis,

Aucune envie de voter Ni pour sarko et sa façon d'expliquer clairement les procédures les faire passer pour unique et pour finalement voir que c'est que de la mer**(de mon point de vue) et
Ni pour la diablesse de marine surfant sur l'idéal d'une communautés portant tous le même Tshirt et ayant tous la même couleur de yeux.

Voguant sur un fleuve calme j'aperçoit une bifurcation, la première à gauche mène vers un monstre mi-femme-mi-géante qui raffole de la chair humaine,

Je regarde alors affolé l'autre chemin espérant y trouver de l'espoir, que nenni !

l'autre chemin mène vers une espèce de monstre cérébrale, certes cette chose n'est pas immense mais elle s'infiltre en vous, vous sussure des désirs des envies et vous succombez vous vous retrouverez dans le bide de cette chose.
 
Haut