Pour qui voteriez-vous?

Pour qui voteriez-vous?

  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 47 53.4%
  • Marine Le Pen

    Votes: 42 47.7%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .
Comme l'a dit Milcham, les bons arabo-musulmans trinquent pour ceux qui ne respectent pas la France.
Tu sais les généralités et les préjugés, ils viennent pas de nulle part.
Faut bien qu'il y ait une cause.
Je pense, ce n'est que mon avis, que Le Pen pourrait réduire, voire effacer (utopie ?) ce préjugé du méchant arabe et du musulman colonisateur.
Il faut enlever la partie pourrie de la pomme si tu veux que cette dernière soit comestible.
En tant qu'arabo-musulman respectable (l'es-tu ? :D), n'en as-tu pas marre de te voir sali à cause de personnes venant de ta communauté, mais qui, à la différence de toi, ne savent pas ce qu'est le respect ?
Les gens font des préjugés, mais peut-on leur en vouloir ? Les médias sionistes s'évertuent à vous coller une mauvaise image, et certains d'entre vous rentrent dans leur jeu ! C'est un peu donner le bâton pour se faire frapper.


Concernant l'économie, elle m'a l'air beaucoup plus crédible que tous les autres guignols.
Je la choisirai par défaut et non par préférence.

Tu as vu la politique de Sarkozy ? One Man Show & Money à outrance...
Tu as vu la gauche ? Ségolène et Aubry qui se comportaient en gamines, dépensant leur énergie à se mettre des bâtons dans les roues... Tu les vois à la tête d'un pays, alors qu'elles ne sont même pas capables de gérer un parti ?
Tu as vu la politique des Verts ? L'écologie, l'écologie, et... l'écologie. C'est bien beau mais la France ne va pas aller mieux avec des champs de patates partout (j'exagère, mais tu vois où je veux en venir, du moins je l'espère)

J'ai sûrement oublié des partis, mais le constat est là ! Par défaut, Marine semble être la plus compétente. Bien sûr, il faut mettre de côté les préjugés qu'on a acquis en écoutant le voisin ou les médias.
Dois-je rappeler que voter Sarkozy consisterait à se tirer une balle dans le pied ?

c'est beau internet.. .
 
j'ai pas voté... sondage de *****, en tout cas juste en affichant le résultat sans voter, on voit déjà de quelle nature sont les esclaves marocains de France (et de blachiotte.net.) j'avais bien des soupçons sur ce site de harki(ette)s marocain(e)s (si ça existe cette engeance maudite) et je constate que j'avais raison, je vous souhaite bien du bonheur dans votre vie de soumission. Remarquez que vos amis du F-Haine et de l'UMP(utes), vous les connaissez bien au bled aussi, franchement vous êtes des humains déprimants.
 
je pense Sarkozy

je m'allie avec l'ennemie contre notre ennemi commun

Vraiment si tu pense que Marine Le Pen est un ennemie commun tu es vraiment a coté de la plaque, L'ennemie de mon ennemie est mon Amie et bien je dirais L'ennemie de mon ennemie n'est pas forcement mon ami. Le Pen est une véritable femme de droite. Elle s'inscrit dans le système régalien. Le pen est à la droite ce que Melanchon est à la gauche. C'est à dire Populiste, pour les interêts d'une certaines catégories de personnes etc... Mais Le Pen est une démocrate..... pensez l'inverse est un scandale.
 
Nous les arabo-musulmans, on fait tout pour se faire detester (priere en pleine rue; violence verbale; violence contre la personne(s); refus de s'integrer à la societé d'acceuille; imposer sa religion à la majorité;.............)
Avec tout ces comportements, et on se demande encore comment l'extreme droite puisse gagner tant de terrain en occident et ailleurs (là où il y a une forte concentration de musulmans).
Personnellement, je ne serai pas surpris du tout si Marine Le Pen gagne les prochaines éléctions.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C E S T Q U O I
CE S O N D A G E D E M E R D E

VIVE INTERNET comme dirait l'autre

PAS D A U T R E S P R E O C C U P A T I O N S ??????

ON T A PAYE C O M B I E N POUR CE SALE BOULOT ??????


mam
 
60% pour Marine Le Pen.

il faudra qu'on m'explique quelque chose. Je suppose que ce ne sont pas des militants frontistes qui se sont massivement inscrits sur bladi, alors pourquoi préférez vous Marine Le Pen. Elle a clairement laissé tombé l'antisémitisme traditionnel du FN pour s'allier avec toutes les mouvances islamophobes européennes. Elle a clairement repositionné le parti sur une ligne pro-israélienne. C'est donc étonnant cet amour pour Marine de la part de gens le plus souvent obsédés par les sionistes.

"Avec Marine Le Pen, le discours du FN sur l'islam a changé"

http://www.lemonde.fr/politique/art...u-fn-sur-l-islam-a-change_1465255_823448.html
 
Je voterais blanc devant un tel choix. Impossible de voter pour l'un comme pour l'autre.


Tu es musulman?

Donc entre un président qui a organisé le culte musulman et une candidate qui veut combattre les menus alternatifs dans les écoles, compare les prières dans la rue à l'occupation nazie, s'allie avec les partis islamophobes européens, affiche son soutien à Israël,etc bref entre ces deux personnes, ton coeur balance?
 

Nakame

VIB
J'aimerais posé une question à Bladi Webmaster

Est-ce en majorité des Bladinautes qui ont voté pour Le Pen ou des anonymes qui s'inscrivent pour voter?

C'est inquiétant.....
 

Essera

Let's go to Florida..
C'est inquiétant le sondage là! Comment voter pour Le Pen s'il vous plait?!
Va falloir qu'on m'explique là.. je suis larguée! :rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
J'aimerais posé une question à Bladi Webmaster

Est-ce en majorité des Bladinautes qui ont voté pour Le Pen ou des anonymes qui s'inscrivent pour voter?

C'est inquiétant.....
Je vais te répondre pour ce qui me concerne.
Je tiens quand même à rappeler que ceci n'est qu'une pure fiction et qu'au cas où ils se retrouvent tous les deux au deuxième tour, le vote blanc sera le mieux.
Revenons donc à notre fiction. Si je n'ai pas d'autre issue que de choisir entre Marine et Nicolas, je vôterai Marine :D
 

A.S.B

Halo
C'est inquiétant le sondage là! Comment voter pour Le Pen s'il vous plait?!
Va falloir qu'on m'explique là.. je suis larguée! :rolleyes:

Ça s'explique par le fait qu'on peut voter même si on s'est pas inscrit ^^
Sinon, il ne fait aucun doute pour moi que Marine Le Pen sera présente au deuxième tour...
 
Tu es musulman?

Donc entre un président qui a organisé le culte musulman et une candidate qui veut combattre les menus alternatifs dans les écoles, compare les prières dans la rue à l'occupation nazie, s'allie avec les partis islamophobes européens, affiche son soutien à Israël,etc bref entre ces deux personnes, ton coeur balance?

Non, je suis athée ( mais baptisé catholique ) et je n'apprécie ni l'un, ni l'autre de ces candidats. Au premier tour de la présidentielle mon vote ira soit à Bayrou, soit à Dupont-Aignan.
Au second tour, il sera pour l'adversaire de Sarkozy ( s'il est présent ) à moins qu'il ne s'agisse de Marine Le Pen. Dans ce dernier cas, je voterai blanc.
 
Sarkozy avec lui on sait à peu près à quoi s'attendre, ces dernières années n'étaient pas si mal.
Marine par contre, islamophobe, vicieuse, xénophobe, ça risque d'être pire. Et n'allez pas croire qu'elle est anti-sioniste comme Papa, elle s'assume totalement du côté des sionistes.

Alors que Nico, c'est juste un beau parleur qui veut profiter des privilèges du pouvoir. Alors y a pas photo, allé Nico!

Tu m'aurais dit Marine vs DSK j'aurais hésité.
 
Sarkozy se bat pour la discrimination positive, suce les américains et pense d'abord aux riches. Je ne peux donc en aucun cas voter pour ce "type". (Pour rester poli)

Après je trouve normal que en France le français passe avant les autres et que la politique serre les vis. Mais de là à fermer les mosquées, non.
Je vois, Marine risque de récupérer les votes des naïfs...
 
Bah oui j'en ai marre de voir ma culture se dégrader, se faire insulter et pire encore et le tout aider par nos "élus".

Imagine, si tu es marocaine, que d'un coup des millions d'européens viennent, construisent des églises partout, ouvre des commerces de porc et alcools, etc etc.

Me dis pas que tu seras heureuse.
Quand on est équilibré mentalement on n'a pas peur pour des trucs si insignifiants. La culture...pffff, j'vous jure!
 
ya rien a imaginer du tout, 2002 s'est passé, donc sondage bidon et inutile.
Au contraire, si Le Pen a perdu ses admirateurs de 2002 en 2008, c'est parce que Sarko les a racolé en leur chantant l'air de l'insécurité. Mais il a pas fait grand chose pendant son manda, alors ceux qui voulaient un Le Pen light vont se retourné vers la fifille, plus modérée en apparence.
 
Paradoxalement je garde un bon souvenir de 2002 enfin surtout les manifestations spontanées, franchement on se serai cru en 98 après la final de la coupe.
5 jours de manif spontané a crier que la démocratie c'est bien sympa mais qu'on jouerai pas le jeu si ça partais à ce point en suçette. Enfin y'avait encore chichi, mais j'ai pas voté pour lui... quand même pas.
Alors si en 2012 la final c'est Sarko/ jean marine, ben 5 jour de bordel, si possible on leur coupe la tête et on parade place de la nation avec leurs tête sur des piquets.
Sinon ben j'me casse, parce que la France tu l'aime ou tu la quitte? ben si elle me fais ça la France je la quitte sans état d'âme, en lui crachant à la gueule à cette *je m'auto censure*.
 
Haut