Pour une « chanson osée » zina daoudia est attaquée en justice

La dernière chanson de Zina Daoudia, très grand succès sur YouTube avec plus de trois millions de vues, n'est pas du goût de certains Marocains, qui viennent de porter plainte contre la reine de Chaabi pour appel à la débauche.
La chanson « Atini Saki » (donne moi mon sac) raconte l'histoire d'une jeune Marocaine qui tente d'attirer le regard des hommes. Les paroles sont légères, parfois même drôles. Apparemment pas au goût de certains qui ont décidé de porter l'affaire devant le tribunal pour « apologie (...)

- Société / Droits et Justice, Musique, Zina Daoudia, Vidéos

Pour une « chanson osée » Zina Daoudia est attaquée en justice
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis explosée de rire :D mais vraiment! Ca le chaabi n'est pas connu pour faire de beaux textes hein! c'est pas du mel7oune c'est du cha3bi wesh! de la musique pour se déhancher!
Voici les paroles:D

accrochez vous bien, c'est profond:

3tini saki
Bagha nmakki
Bagha nbane lyoume zwina
Cha3ri z3ar
3kari 7mar
7alfa ta nouwede rwina

Ondir 7ala fi rajala
Koulchi i ghouwete ya leghzala

Nemra 3afek
na8der m3ak
Moulate la3youne el 9ettala

Zine i 8ebel
Ama ch3ar
Li chafo i ghouwete a nari

Nelbess jean
Sakki zwine
Fi louno nessbagh dfari


Kharja nfowej
M3a rassi
Wa kheliouni n3ich 7yati
Netssara, negless fi café
Netla9 lwifi
Neb9a netchaté


Obligée de me tapper toute la chanson pour la retranscrire; imaginez le calvaire mdrrrrr
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
elle dit quoi dans sa chanson?
Elle se prépare pour sortir ...elle a enfilé son jean et mis son rouge à lèvres pour être la plus belle ce soir et faire tourner la tête de ces messieurs
Elle demande les numéros de telephone des uns et des autres ..."nimra 3afek..."
En résumé elle se prépare pour aller pêcho et s'amuser

Des paroles très profondes comme tu pourras l'imaginer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle se prépare pour sortir ...elle a enfilé son jean et mis son rouge à lèvres pour être la plus belle ce soir et faire tourner la tête de ces messieurs
Elle demande les numéros de telephone des uns et des autres ..."nimra 3afek..."
En résumé elle se prépare pour aller pêcho et s'amuser

Des paroles très profondes comme tu pourras l'imaginer
ndir 7ala fi rajala: En gros, tous les mecs auront une éréction lors de son passage...:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ana talq l'wifi ... Chati m3aya :D
Ina wifi be3da? :D mdrrrrrrrrrr bref

Moi ce qui me choque dans cette chanson, c'est pas les paroles, mais plutôt la sonorité Khaliji! Ca n'a strictement rien de chaabi!
Ils sont tous atteints du syndrome de khalijite aigûe!
 

misterhassen

un jour je suis nè depuis j'improvise
Bah oui forcment... c'est son argument ! Tu ne crois quand même pas qu'il va dire: 2iyehhhh a sidi ana li ghenite dak lemssekh :D
cetait lui en fait alors ,pff le mec il a lair sérieux et tout..jsuis trop naif moi ,klam wa3aar en plus ,jai cru que tallais nous citer certaines de ces paroles ouf ya des gosses ici :ange:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La dernière chanson de Zina Daoudia, très grand succès sur YouTube avec plus de trois millions de vues, n'est pas du goût de certains Marocains, qui viennent de porter plainte contre la reine de Chaabi pour appel à la débauche.
La chanson « Atini Saki » (donne moi mon sac) raconte l'histoire d'une jeune Marocaine qui tente d'attirer le regard des hommes. Les paroles sont légères, parfois même drôles. Apparemment pas au goût de certains qui ont décidé de porter l'affaire devant le tribunal pour « apologie (...)

- Société / Droits et Justice, Musique, Zina Daoudia, Vidéos

Pour une « chanson osée » Zina Daoudia est attaquée en justice

Je comprends la démarche de ceux qui sont allés en justice même si je ne l'approuve pas. Malheureusement, dans notre monde actuel, ce genre de choses ne disparaîtra pas par la contrainte, mais par l'éducation. Quand nos sociétés s'assainiront, il n y'aura plus de chansons de ce genre. ça viendra In sha Allah !
 

misterhassen

un jour je suis nè depuis j'improvise
Je comprends la démarche de ceux qui sont allés en justice même si je ne l'approuve pas. Malheureusement, dans notre monde actuel, ce genre de choses ne disparaîtra pas par la contrainte, mais par l'éducation. Quand nos sociétés s'assainiront, il n y'aura plus de chansons de ce genre. ça viendra In sha Allah !
ya plein de pays ou leducation est elevè et ca nempeche pas les vulgarites dans les chansons,genre rap,rnb etc...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ya plein de pays ou leducation est elevè et ca nempeche pas les vulgarites dans les chansons,genre rap,rnb etc...

Parce que leur éducation est tronquée, ils sont élevés aux moeurs libertaires , ils ont une tête bien remplie, mais pas forcément bien faite ... Avec une éducation spirituelle, y'aura plus de ces vulgarités ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Laquelle
Il disait quoi dessus
Oh purée Soumi tu ne la connais pas? :D
Là franchement je peux pas écrire les paroles c'est trop abusé! mais sur une autre plate forme si tu veux bien :D

En gros il faisait part de ses émotions et de ses parties anatomiques ainsi que de celles de la femme qu'il s'apprêtait à ....fourrer MDRRR
 
Haut