Pour une « chanson osée » zina daoudia est attaquée en justice

La dernière chanson de Zina Daoudia, très grand succès sur YouTube avec plus de trois millions de vues, n'est pas du goût de certains Marocains, qui viennent de porter plainte contre la reine de Chaabi pour appel à la débauche.
La chanson « Atini Saki » (donne moi mon sac) raconte l'histoire d'une jeune Marocaine qui tente d'attirer le regard des hommes. Les paroles sont légères, parfois même drôles. Apparemment pas au goût de certains qui ont décidé de porter l'affaire devant le tribunal pour « apologie (...)

- Société / Droits et Justice, Musique, Zina Daoudia, Vidéos

Pour une « chanson osée » Zina Daoudia est attaquée en justice
 
S

Soomy

Non connecté
Oh purée Soumi tu ne la connais pas?
Là franchement je peux pas écrire les paroles c'est trop abusé! mais sur une autre plate forme si tu veux bien :D

En gros il faisait part de ses émotions et de ses parties anatomiques ainsi que de celles de la femme qu'il s'apprêtait à ....fourrer MDRRR
Sur une autre plateforme => forum siksoualiti?
Yallah :D
 
Je suis explosée de rire :D mais vraiment! Ca le chaabi n'est pas connu pour faire de beaux textes hein! c'est pas du mel7oune c'est du cha3bi wesh! de la musique pour se déhancher!
Voici les paroles:D

accrochez vous bien, c'est profond:
C,est vrai que l'art est le miroir du peuple. tant qu'on a pas des poésie et musique de niveau, on est obligé d'accepter la bassesse.
Ni Zine ni Mji bekri
 

sevet

VIB
Je suis explosée de rire :D mais vraiment! Ca le chaabi n'est pas connu pour faire de beaux textes hein! c'est pas du mel7oune c'est du cha3bi wesh! de la musique pour se déhancher!
Voici les paroles:D

accrochez vous bien, c'est profond:

3tini saki
Bagha nmakki
Bagha nbane lyoume zwina
Cha3ri z3ar
3kari 7mar
7alfa ta nouwede rwina

Ondir 7ala fi rajala
Koulchi i ghouwete ya leghzala

Nemra 3afek
na8der m3ak
Moulate la3youne el 9ettala

Zine i 8ebel
Ama ch3ar
Li chafo i ghouwete a nari

Nelbess jean
Sakki zwine
Fi louno nessbagh dfari


Kharja nfowej
M3a rassi
Wa kheliouni n3ich 7yati
Netssara, negless fi café
Netla9 lwifi
Neb9a netchaté


Obligée de me tapper toute la chanson pour la retranscrire; imaginez le calvaire mdrrrrr
Merci, je n'avais pas envie de cliquer...
En tout cas, elle dégage une humilité, j'aime ça... (Ondir 7ala fi rajala
Koulchi i ghouwete ya leghzala)
 
Ni boté ni bonéto euuh vonéto! :D
Wallah j'ai même pas ouvert le clip, je déteste ce genre de Debbaza qui viennent directement des Cabarets vers les plateaux de TV à cause de Imad Ntifi et Samira Sitail et Co et les enveloppes brune bien pleine de billets bleues.
NB: Témoignage d'un ami qui y travaille originaire de la Blida à Ba Sosco
Ajoutez Hajib, el Haj Moughit...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que leur éducation est tronquée, ils sont élevés aux moeurs libertaires , ils ont une tête bien remplie, mais pas forcément bien faite ... Avec une éducation spirituelle, y'aura plus de ces vulgarités ...

Qu es qui dérange tu préfère que sa reste clandestine ou officiel?

leur démarche que tu comprend si bien est hypocrite
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis explosée de rire :D mais vraiment! Ca le chaabi n'est pas connu pour faire de beaux textes hein! c'est pas du mel7oune c'est du cha3bi wesh! de la musique pour se déhancher!
Voici les paroles:D

accrochez vous bien, c'est profond:

3tini saki
Bagha nmakki
Bagha nbane lyoume zwina
Cha3ri z3ar
3kari 7mar
7alfa ta nouwede rwina

Ondir 7ala fi rajala
Koulchi i ghouwete ya leghzala

Nemra 3afek
na8der m3ak
Moulate la3youne el 9ettala

Zine i 8ebel
Ama ch3ar
Li chafo i ghouwete a nari

Nelbess jean
Sakki zwine
Fi louno nessbagh dfari


Kharja nfowej
M3a rassi
Wa kheliouni n3ich 7yati
Netssara, negless fi café
Netla9 lwifi
Neb9a netchaté


Obligée de me tapper toute la chanson pour la retranscrire; imaginez le calvaire mdrrrrr
pourquoi les hommes ne disent pas qu'ils doivent être beau pour plaire...bon....j'ai pensé tout haut dsl
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pourquoi les hommes ne disent pas qu'ils doivent être beau pour plaire...bon....j'ai pensé tout haut dsl
Parce qu'au Maroc il est de bon aloi ( à ne pas confondre avec l3elwa :D mdrrr ) de dire que "Rajel matey t3iyebch" les hommes ça ne se critique pas!
Voilà la mentalité ! Donc le mec il aura beau être moche comme un poux, il sera tjs un "rajel"

Voilà les racines du machisme et des sociétés patriarcales mdr
 
Le Chaabi a toujours été plus ou moins olé olé (ça fait parti du patrimoine Marocain) donc c'est pas plus choquant que Najat 3tabou et son Choufi ghirou wa choufi el kelba tab3eh :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le Chaabi a toujours été plus ou moins olé olé (ça fait parti du patrimoine Marocain) donc c'est pas plus choquant que Najat 3tabou et son Choufi ghirou wa choufi el kelba tab3eh :D
Et tous les sous entendus à caractères sexuels dans toutes les chansons chaabi, 8a 8oua tani ou tani dabezna aali8 tani 8a 8oua tani ou tani

Ou encore dirou ki mana ghir mara fi simana :D
 
Haut