Pour une « chanson osée » zina daoudia est attaquée en justice

La dernière chanson de Zina Daoudia, très grand succès sur YouTube avec plus de trois millions de vues, n'est pas du goût de certains Marocains, qui viennent de porter plainte contre la reine de Chaabi pour appel à la débauche.
La chanson « Atini Saki » (donne moi mon sac) raconte l'histoire d'une jeune Marocaine qui tente d'attirer le regard des hommes. Les paroles sont légères, parfois même drôles. Apparemment pas au goût de certains qui ont décidé de porter l'affaire devant le tribunal pour « apologie (...)

- Société / Droits et Justice, Musique, Zina Daoudia, Vidéos

Pour une « chanson osée » Zina Daoudia est attaquée en justice
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Parce qu'au Maroc il est de bon aloi ( à ne pas confondre avec l3elwa :D mdrrr ) de dire que "Rajel matey t3iyebch" les hommes ça ne se critique pas!
Voilà la mentalité ! Donc le mec il aura beau être moche comme un poux, il sera tjs un "rajel"

Voilà les racines du machisme et des sociétés patriarcales mdr
alors ailleurs ils se font beaux en se maquillant aussi ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je suis explosée de rire :D mais vraiment! Ca le chaabi n'est pas connu pour faire de beaux textes hein! c'est pas du mel7oune c'est du cha3bi wesh! de la musique pour se déhancher!
Voici les paroles

accrochez vous bien, c'est profond:

3tini saki
Bagha nmakki
Bagha nbane lyoume zwina
Cha3ri z3ar
3kari 7mar
7alfa ta nouwede rwina

Ondir 7ala fi rajala
Koulchi i ghouwete ya leghzala

Nemra 3afek
na8der m3ak
Moulate la3youne el 9ettala

Zine i 8ebel
Ama ch3ar
Li chafo i ghouwete a nari

Nelbess jean
Sakki zwine
Fi louno nessbagh dfari


Kharja nfowej
M3a rassi
Wa kheliouni n3ich 7yati
Netssara, negless fi café
Netla9 lwifi
Neb9a netchaté


Obligée de me tapper toute la chanson pour la retranscrire; imaginez le calvaire mdrrrrr


Faut que tu traduises là, piuyr ceux qui ne parlent pas arabe :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Il faut que tu me croies sur parole: tu ne loupes ABSOLUMENT rien pour le coup! Ca serait une honte internationale si tu avais compris ce qu'elle raconte la nana:D
ce que beaucoup de filles marocaines fassent. Personnellement je trouve normal, pour un islamiste hypocrite c'est un choc quand Daoudia revendique le droit de la femme de sortir sans voile et se moquer des hommes, comme les hommes se moquent aussi des femmes
 
Dernière édition:
Haut