Pour vous les hommes

oui, toi l'homme



Si vous invitez une fille chez vous, vous comptez faire quoi, une fois la porte fermée à clés?
déjà je ne ferme à clés que quand je sort. une fois dedans j'ai pas de raison de fermer à clés.
ensuite si c'est une amie on papote on rigole on se mate éventuellement un film ou on se fait une bouffe ou on picole ou chai pas quoi qui nous passe par la tête ... comme avec un ami homme quoi.
si c'est ma copine par contre je profiterai de l'intimité pour exprimer la tendresse que je n'aime pas exprimer en public. je pourrais lui proposer en prime de ce que j'aurais proposé à une amie, un massage, des baisers sur tout le corps beaucoup d'affection et de tendresse et ça évoluera vers ce qu'elle a envie que ça évolue. l'avantage d'avoir un toit c'est de se poser confortablement et de pouvoir faire ce qu'on a envie de faire sans se soucier de l'entourage puisqu'il n'y en a pas. mais la règle d'or c'est de toujours lui laisser le choix, ce qui n'empeche pas bien sur de donner des idées. :D
 
Le mec qui invite, vous fait rentrer, vous installe dans le salon s'excuse se dirige vers la cuisine, il revient et ressemble à un clown ou oencore il revient et n'a plus de vêtements sur le dos :eek:
 
oui, toi l'homme



Si vous invitez une fille chez vous, vous comptez faire quoi, une fois la porte fermée à clés?


Quand un gars invite une fille c'est qu'il compte tenter quelque chose.L'homme qui fait style "je n'ai pas d'idée derrière la tête etc etc" est un asexué,un homo,ou alors il invite une fille qui n'est vraiment pas son style.

On joue pas avec le diable,c'est plutôt le diable qui se joue de nous!
 
Quand un gars invite une fille c'est qu'il compte tenter quelque chose.L'homme qui fait style "je n'ai pas d'idée derrière la tête etc etc" est un asexué,un homo,ou alors il invite une fille qui n'est vraiment pas son style.

On joue pas avec le diable,c'est plutôt le diable qui se joue de nous!
Ouais appelle-moi l'eunuque si le coeur t'en dit!:D
 
Quand un gars invite une fille c'est qu'il compte tenter quelque chose.L'homme qui fait style "je n'ai pas d'idée derrière la tête etc etc" est un asexué,un homo,ou alors il invite une fille qui n'est vraiment pas son style.

On joue pas avec le diable,c'est plutôt le diable qui se joue de nous!
des fois on l'invite à le faire quand même faut pas se mentir :D
 
et une amie qui est physiquement dans ton style mais que tu considères comme ta soeur ?
et si tu ne connais pas dis pas que ça existe pas stp.

Je crois pas en ces choses là désolé.Je m'entends mieux avec les femmes que les hommes en général et j'ai de très bonnes amies femmes,mais jamais je les inviterai chez moi genre face to face alone in the dark.


En général quand c'est pas l'un qui craque c'est l'autre.Puis ces histoires "d'amitiés fraternelles" ça marche quand on ne connait rien de la sexualité,passé un certain âge et avec un peu d'expérience c'est mort.

Je n'arrive pas à choisir entre les trois, du coup je dois être...différent!;)


Non,t'es juste indécis :cool:
 
Haut