Pour vous les hommes

Non, je parle du fait que le Malin ne me souffle pas systématiquement à l'oreille quand je suis en présence d'une demoiselle ou d'une dame.
Je ne dois pas apparaître sur ses listes...


C'est ce que tu penses.Le "malin" est patient,c'est au moment où l'on se sent le plus sûr de soi face aux tentations que l'on est les plus aptes à y succomber.Le désir est quelque chose de naturel,il est clair que si tu en éprouves pas du tout pour une femme avec laquelle tu te trouves seul,le diable ne peut strictement rien faire.

Maintenant si tu la trouves belle et qu'elle te fait des avances alors que vous êtes seuls,tu réagirais comment ?
 
oui, toi l'homme



Si vous invitez une fille chez vous, vous comptez faire quoi, une fois la porte fermée à clés?
Tu sai quoi rien que le contexte est very exciting , mais soyons raisonnable il faut prendre son mal en patience et ne pas de précipiter déjà la mettre en confiance avk une bonne dise dhumour plu elle rit plus elle est en confiance et plus ta toute les chance de la ramener la ou tu ke souhaite car si ça se passe bien elle reviendra donc faut pa jouer le crevard il faut se dire qe si tu te jette sur elle elle reviendra plus mais lenvi reviendra donc patience patience ......
 
faire des rappels, et la prière ensemble certainement......lol

Tu sais que c'est pas bien de plaisanter avec la religion
sérieu je voulais lacher une phrase comme la tienne mais je me suis retenus car j'avais ve dans un reportage que faire des blagues sur la religion etait une forme de blaspheme
c'est juste une information que je te passe va pas le prendre mal
 
C'est ce que tu penses.Le "malin" est patient,c'est au moment où l'on se sent le plus sûr de soi face aux tentations que l'on est les plus aptes à y succomber.Le désir est quelque chose de naturel,il est clair que si tu en éprouves pas du tout pour une femme avec laquelle tu te trouves seul,le diable ne peut strictement rien faire.

Maintenant si tu la trouves belle et qu'elle te fait des avances alors que vous êtes seuls,tu réagirais comment ?
J'agirais en fonction des mes attentes, pas seulement en fonction des siennes...L'isolement ne me pousse pas à répondre à une invitation que j'aurais refusé en public. Tu comprends?
 
S

Soomy

Non connecté
Tu sais que c'est pas bien de plaisanter avec la religion
sérieu je voulais lacher une phrase comme la tienne mais je me suis retenus car j'avais ve dans un reportage que faire des blagues sur la religion etait une forme de blaspheme
c'est juste une information que je te passe va pas le prendre mal
c'est pas une blague pourtant
c'est ce qu'ils font en majorité
vu que les filles sont toutes mashallah et quand elles vont chez leurs mecs elles ne font jamais rien
donc j'imagine qu'ils font des rappels une fois la porte fermée
 
J'agirais en fonction des mes attentes, pas seulement en fonction des siennes...L'isolement ne me pousse pas à répondre à une invitation que j'aurais refusé en public. Tu comprends?


Oui je comprends mais en même temps chercher l'isolement avec un fille t'ayant fait des avances que tu aurais refusé,c'est un peu faire tourner le couteau dans la plaie.

Tu crois pas ?
 
Oui je comprends mais en même temps chercher l'isolement avec un fille t'ayant fait des avances que tu aurais refusé,c'est un peu faire tourner le couteau dans la plaie.

Tu crois pas ?
Si, mais la situation présentée dans le topic était généraliste...
Je ne suis pas du genre à entretenir absolument l'ambiguïté, sauf accord préalable.
 
C'est ce que tu penses.Le "malin" est patient,c'est au moment où l'on se sent le plus sûr de soi face aux tentations que l'on est les plus aptes à y succomber.Le désir est quelque chose de naturel,il est clair que si tu en éprouves pas du tout pour une femme avec laquelle tu te trouves seul,le diable ne peut strictement rien faire.

Maintenant si tu la trouves belle et qu'elle te fait des avances alors que vous êtes seuls,tu réagirais comment ?
je pense quand même que certains hommes peuvent refuser les avances d'une femme même s'ls la trouvent très belle
 

Jelis

VIB
Oui je comprends mais en même temps chercher l'isolement avec un fille t'ayant fait des avances que tu aurais refusé,c'est un peu faire tourner le couteau dans la plaie.

Tu crois pas ?

Si je puis me permettre de donner mon avis, nan je crois pas.

J'aimerai bien m'isoler avec une fille sans qu'elle pense que j'en veux nécessairement à sa chair. Pour parler anthropologie par exemple. Ou échanger des expériences de la vie, bonnes ou mauvaises. Ou nos parfums de confiture préfèrés. Ou bien divaguer sur la marche du monde.

A huis clos on peut faire plein de choses.

Prévisible, le corps est d'un ennui...
 
En dehors du Jugement de Dieu, il y a des conséquences plus immédiates...Le sexe n'est pas anodin.


Là je ne te suis pas par contre.

Dans ce cas que tu citais, juste le risque de vexer la demoiselle...Mais il est grand je te l'accorde!


Oui la faire espérer pour rien tout simplement !

Si je puis me permettre de donner mon avis, nan je crois pas.

J'aimerai bien m'isoler avec une fille sans qu'elle pense que j'en veux nécessairement à sa chair. Pour parler anthropologie par exemple. Ou échanger des expériences de la vie, bonnes ou mauvaises. Ou nos parfums de confiture préfèrés. Ou bien divaguer sur la marche du monde.

A huis clos on peut faire plein de choses.

Prévisible, le corps est d'un ennui...


C'est clair que vu comme ça c'est tout de suite plus crédible :D
 
un enfant illégitime par exemple


J'en doute...Il y a des moyens de contraception,des préservatifs etc...

Ensuite une fille qui est prête à coucher hors mariage en général sera aussi prête à avoter en cas de grossesse non voulu.A moins de vouloir faire un enfant dans le dos de celui qu'elle aime et qui ne l'aime pas !
 
Là je ne te suis pas par contre.




Oui la faire espérer pour rien tout simplement !
Tu crois que le sexe est gratuit, sans conséquence? Il implique forcément émotionnellement, il engage d'une façon ou d'une autre...Et oui, il implique une responsabilité de fait puisqu'il peut entraîner une grossesse.


Je t'ai dit ne pas chercher à jouer des sentiments des autres, donc je n'entretiens pas les sentiments à sens unique.
 
Haut