Pour vous les hommes

Je penserais très fort à l'enfer.

Me rappeler que, une fois dedans, les "foufounes" sont toutes les mêmes, et qu'en plus c'est super laid ! LoL

Si cela ne me freine pas assez, je penserais fort à la viscosité des pertes qu'elle doit certainement avoir, et là je serais bloqué.

Du coup, je ne ferais certainement rien.

mdrr radical mais efficace :cool:
 
et bien mademoiselle comme n'étiez pas sensible à mon humour j'ai cru bon de vous taquiner un peu (c le 50% que j'ai trouvé un peu abusé);pour me faire pardonner de mon insolence:
Je veux dédier ce poème à toutes les femmes qu'on aime pendant quelques instants secrets,à celles qu'on connait à peine qu'un destin différent entraine et qu'on ne retrouve jamais,à celles qu'on voit apparaitre une seconde à la fenetre et qui preste s'évanouient,mais dont la svelte silouhette est si gracieuse et fluette qu'on en demeure épanouit...(la flème pour le reste)

Ton insolence est excusée si elle n'est pas réitérée...
 
Franchement les filles, c'est vraiment l'erreur à ne pas faire !



Le clown, ça, Sam, Samuel, il est revenu aïe aïe aïe quand j'y repense ! Un des meilleurs films d'horreur il m'a marqué a vie !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah bon, tu es naturiste :-D

Ben heureusement que tu t'habilles pour recevoir sinon, tu recevrais pas grand monde ;-)

Aujourd'hui on est en été, j'ai un chauffage collectif alors ils l'ont coupé
pour l'instant, il fait si froid avec ce temps que je suis plus habillée que en
hiver :malade:

Pas sur que mes jolis seins nus face fuire tout le monde.:rouge:
 
Haut