Pourqoi tant de français se convertissent ?

Souvent c'est des français dont la majorité des amis sont musulmans. Et j'en connais aussi qui étaient musulmans le temps de leur histoire amoureuse et qui sont retournés à leur ancienne vie par la suite.

Je trouve quand même que ça reste marginal comme phénomène. On ne va pas non plus prétendre que les convertis courent les rues (ce serait trop beau), la tendance c'est plutôt l'anti-religiosité et l'anti-islam.

Enfin des paroles censées, le phénomène des conversions est plus que marginal, c'est anecdotique. D'ailleurs est-ce vraiment souhaitable d'avoir ces personnes pour qui la spiritualité est une mode ????

Personnellement je pense pas, qqun qui devient musulman doit le rester à vie, sinon vaut mieux qu'il reste à sa place.
 
Enfin des paroles censées, le phénomène des conversions est plus que marginal, c'est anecdotique. D'ailleurs est-ce vraiment souhaitable d'avoir ces personnes pour qui la spiritualité est une mode ????

Personnellement je pense pas, qqun qui devient musulman doit le rester à vie, sinon vaut mieux qu'il reste à sa place.

Celui qui dit que les conversions sont galopantes il n'a pas une vue d'ensemble de la société car c'est pas du tout vrai. On peut aussi parler des musulmans qui vivent de plus en plus comme des non-musulmans. Et si c'est pour provoquer les non-musulmans, c'est pas très malin.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il faut dire que Sarko, bhl, fabius, hollandouille ont bien stimulé les foules dans nos quartiers pour le jihad et afin d'abattre bachar al assad en plus de fournir de l'armement aux terroristes de tout poils qui tuent de l'arabo-syrien de toutes confessions religieuses!!!

Seulement le pays et l'armée syrienne était avec son gouverneur ça se passe pas comme ils le voudraient et leurs mensonges d'Etat vont à nouveau faire des victimes puisqu'un député ump demande à ce qu'on les assassine en Syrie!!!

Comment faire avaler la pilule aux français, nous allons tuer leurs enfants?!? après avoir profiter de leur désoeuvrement et les avoir formaté...maintenant nos politiques ont la trouille car ces gosses de français vont revenir dans nos banlieues d'ou ils sont sortis!

***** pas aussi facile qu'en Libye hein....irak, syrie, ukraine, palestine on a oublié ces gosses de juifs qui ont été tué des arabes dans leurs pays colonisé par une entité criminelle et illégale de khazars zionists!
Et quand ils viennent de Belgique, de Tunisie, de Tchétchénie ou d Australie, c est aussi la faute a Sarko et Hollande ?
 
Haut