Pourquoi a t-elle tué sa soeur ?

Moi j'en ai une mais elle est un peu longue :

Un homme meurt et se rend au ciel.
Il arrive devant devant 2 portes : celle du paradis et celle de l'enfer, tenues par 2 frères. (1 porte tenue par un frère)
Il sait une seule chose : un des frère est un menteur.

Il a le droit a une question ! Elle lui permettra de savoir quelle porte donne sur le paradis, et quelle porte donne sur l'enfer.

Quelle est cette question ?

A vous :D

Il demande au frère menteur qu'il connait donc, si la porte qu'il tient est celle de l'enfer, et par rapport à sa réponse (son mensonge) il saura quelle porte ouvrir ? :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
N'importe quoi

@Sinon vous en avez pas une autre pour les gens normaux .. Je vais me donner à fond pour la trouver pour me rassurer un peu :(


Regarde le regard de psychopate de ton avatar :langue:

En voila une sympa:


Emma a 16 ans.
Lorsqu'elle aura 28 ans, son arrière grand-mère et elle auront le même âge.
Quel âge a réellement son arrière grand-mère ?
 
Moi j'en ai une mais elle est un peu longue :

Un homme meurt et se rend au ciel.
Il arrive devant devant 2 portes : celle du paradis et celle de l'enfer, tenues par 2 frères. (1 porte tenue par un frère)
Il sait une seule chose : un des frère est un menteur.

Il a le droit a une question ! Elle lui permettra de savoir quelle porte donne sur le paradis, et quelle porte donne sur l'enfer.

Quelle est cette question ?

A vous :D




Je connais la réponse mais contrairement à toi, j'ai pitié....alors je ne dirai rien..




P.S: Oh et puis je m'en fiche




REPONSE DE L'ENIGME DE YAOUILLI :



Il faut aller voir un des 2 et lui demander: " Est-ce que ton frère me dirait que je suis devant la porte du paradis ?"


Si il te dit oui tu vas à l'autre porte sinon tu rentres par celle-ci !:D
 
Je connais la réponse mais contrairement à toi, j'ai pitié....alors je ne dirai rien..


P.S: Oh et puis je m'en fiche


REPONSE DE L'ENIGME DE YAOUILLI :



Il faut aller voir un des 2 et lui demander: " Est-ce que ton frère me dirait que je suis devant la porte du paradis ?"


Si il te dit oui tu vas à l'autre porte sinon tu rentres par celle-ci !:D

Effectivement. Pour que les 2 montrent la meme porte.

J'apprécie ton fair-play Qamary :confused:
Surtout que je t'ai juré que je ne connaissais pas ton énigme.
Enfin..
 
Un peu lège comme réponse, faut détailler le pkoi du comment !


Ok...

Emma a 16 ans mais comme elle est née un 29 février (année bissextile), elle ne fête son anniversaire que tous les 4 ans.

Elle a donc en réalité 64 ans !

Quand elle aura 28 ans, elle aura en fait 112 ans ! le même âge que son arrière, d'après ce que nous dit l'enoncé.

Donc si on soustrait 112-12 on obtient l'âge de l'arrière mère-grand 12 ans auparavant, c'est à dire au l'année où Emma était censée avoir 16 ans ! :)


Donc l'arrière a 100 ans quand Emma a soit disant 16 ans (en fait elle en a 64 mais les femmes et leur âge vous savez ce que c'est...:D)
 

Dinor

VIB
Ok...

Emma a 16 ans mais comme elle est née un 29 février (année bissextile), elle ne fête son anniversaire que tous les 4 ans.

Elle a donc en réalité 64 ans !

Quand elle aura 28 ans, elle aura en fait 112 ans ! le même âge que son arrière, d'après ce que nous dit l'enoncé.

Donc si on soustrait 112-12 on obtient l'âge de l'arrière mère-grand 12 ans auparavant, c'est à dire au l'année où Emma était censée avoir 16 ans ! :)


Donc l'arrière a 100 ans quand Emma a soit disant 16 ans (en fait elle en a 64 mais les femmes et leur âge vous savez ce que c'est...:D)

Pour moi si tu fête ton anniversaire tous les 4 ans c'est que tu divise 16 par 4 ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ok...

Emma a 16 ans mais comme elle est née un 29 février (année bissextile), elle ne fête son anniversaire que tous les 4 ans.

Elle a donc en réalité 64 ans !

Quand elle aura 28 ans, elle aura en fait 112 ans ! le même âge que son arrière, d'après ce que nous dit l'enoncé.

Donc si on soustrait 112-12 on obtient l'âge de l'arrière mère-grand 12 ans auparavant, c'est à dire au l'année où Emma était censée avoir 16 ans !


Donc l'arrière a 100 ans quand Emma a soit disant 16 ans (en fait elle en a 64 mais les femmes et leur âge vous savez ce que c'est...)

Toi t'es pas fairplay... J'ai pas voulu niquer ton enigme de base et là tu t'aides de gogole.***... Pas cool :malade:
 
Ok...

Emma a 16 ans mais comme elle est née un 29 février (année bissextile), elle ne fête son anniversaire que tous les 4 ans.

Elle a donc en réalité 64 ans !

Quand elle aura 28 ans, elle aura en fait 112 ans ! le même âge que son arrière, d'après ce que nous dit l'enoncé.

Donc si on soustrait 112-12 on obtient l'âge de l'arrière mère-grand 12 ans auparavant, c'est à dire au l'année où Emma était censée avoir 16 ans ! : )


Donc l'arrière a 100 ans quand Emma a soit disant 16 ans (en fait elle en a 64 mais les femmes et leur âge vous savez ce que c'est...: D)

:eek: Vas y pour la trouver celle la ! .. C'est celle là que j'aurais mis pour les anormaux moi :D
 

Naveen

VIB
Ok...

Emma a 16 ans mais comme elle est née un 29 février (année bissextile), elle ne fête son anniversaire que tous les 4 ans.

Elle a donc en réalité 64 ans !

Quand elle aura 28 ans, elle aura en fait 112 ans ! le même âge que son arrière, d'après ce que nous dit l'enoncé.

Donc si on soustrait 112-12 on obtient l'âge de l'arrière mère-grand 12 ans auparavant, c'est à dire au l'année où Emma était censée avoir 16 ans ! :)


Donc l'arrière a 100 ans quand Emma a soit disant 16 ans (en fait elle en a 64 mais les femmes et leur âge vous savez ce que c'est...:D)

Moi je suis pas d'accord

Qqn né le 29 février, il a un an le premier mars suivant, il n'a pas un an au bout de quatre ans faut arrêter vos bitises :prudent:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il s'est emmélé les pinceaux pour personnaliser sa réponse mais la solution de l'enigme en simplifié c'est:

Elle a un siècle, donc 25 ans, étant donné qu'elle est née un 29 février. (Il n'y a un 29 février qu'une année sur quatre)
 

Naveen

VIB
Il s'est emmélé les pinceaux pour personnaliser sa réponse mais la solution de l'enigme en simplifié c'est:

Elle a un siècle, donc 25 ans, étant donné qu'elle est née un 29 février. (Il n'y a un 29 février qu'une année sur quatre)

Oui mais non

Une année c'est une période de révolution de la Terre autour du Soleil soit environ 365 jours. Indépendamment du calendrier.

Donc non elles n'ont pas le "même âge" et ton énigme tombe à l'eau :langue:
 
Toi t'es pas fairplay... J'ai pas voulu niquer ton enigme de base et là tu t'aides de gogole.***... Pas cool :malade:


Ah c'est ça ????


Nan je la connaissais pas mais j'en connaissais d'autres avec des années bissextiles !

Alors quand tu me dis qu'un fille a le même âge son arrière grand-mère alors qu'elle a 16 ans ça m'a fait tilt !


Je connaissais celle-ci moi:



Un homme dit à son fils: "je t'offrirai un très beau cadeau à chacun de tes anniversaire et je les mettrai dans une pièce que tu ne pourras ouvrir que le jour de ma mort."

Lorsque le père du garçon meurt il a 48 ans. Il se rend dans la pièce et ne trouve que 12 cadeaux.

Pourquoi ?;)
 
Haut