Pourquoi a t-elle tué sa soeur ?

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui mais non

Une année c'est une période de révolution de la Terre autour du Soleil soit environ 365 jours. Indépendamment du calendrier.

Donc non elles n'ont pas le "même âge" et ton énigme tombe à l'eau :langue:


Non non, relis l'énigme... Elle tomberait a l'eau si elle etait de moi en effet mais ce n'est pas le cas :D
 
Yaouilli je peux pas être ami avec une psychopathe !


Alors sois tu m'avoues que tu connaissais la réponse.....sois tu m'avoues que tu connaissais la réponse !: D

Jamais Qamary, jamais ! je clamerai mon innocence jusqu'a la mort.
Je t'aurai pas pourri ton enigme si je la connaissais en plus :D

Moi ça ne me dérangerait pas d'être ami avec Yaouili :mig non:

Malgré sa psychopacité :ro uge:

Merci Naveen, toi je te laisserai tranquille a ma sortie de l'HP. Tu peux dormir sur tes deux oreilles ;)
 

Naveen

VIB
ça prouve que tu ne t'ai pas aidé de google et que t'as bien fait fonctionner ton cerveau .. ;)

Ou alors, cela prouve qu'il est encore plus intelligent qu'on ne le croit et qu'il s'est volontairement emmêlé les pinceaux pour nous induire en erreur quant au fait qu'il ait pris la réponse sur gougueule.
 
Ou alors, cela prouve qu'il est encore plus intelligent qu'on ne le croit et qu'il s'est volontairement emmêlé les pinceaux pour nous induire en erreur quant au fait qu'il ait pris la réponse sur gougueule.
hummm et dans ce cas, c'est toi qui aurait bien fait fonctionner ton cerveau ??

Nan je préfère ce que j'avais dit moi :D :langue:
 
Ou alors, cela prouve qu'il est ecore plus intelligent qu'on ne le croit et qu'il s'est volontairement emmêlé les pinceaux pour nous induire en erreur.

C'est exactement ce que j'allais dire.
Une manière fourbe de nous faire croire qu'il a trouvé innocemment la bonne réponse, il inclue une légère erreur dans son raisonnement.

Et c'est moi la psychopathe ???

(mdrrrr non la c'est vrai que je fais un peu psychopathe)
 
Ou alors, cela prouve qu'il est encore plus intelligent qu'on ne le croit et qu'il s'est volontairement emmêlé les pinceaux pour nous induire en erreur quant au fait qu'il ait pris la réponse sur gougueule.


Euh..t'as vu trop d'épisodes de Columbo toi !


Et en plus tu me surestimes beaucoup là ! je suis pas capable d'échaffauder un plan aussi machiav a'lik !:D
 

Naveen

VIB
C'est exactement ce que j'allais dire.
Une manière fourbe de nous faire croire qu'il a trouvé innocemment la bonne réponse, il inclue une légère erreur dans son raisonnement.

Et c'est moi la psychopathe ???

(mdrrrr non la c'est vrai que je fais un peu psychopathe)

C'est exactement ce que je voulais dire :cool:

Ou alors, on est tellement vicieux qu'on voit le vice partout. Moi je pense que c'est Qamary le menteur :langue:
 
C'est exactement ce que j'allais dire.
Une manière fourbe de nous faire croire qu'il a trouvé innocemment la bonne réponse, il inclue une légère erreur dans son raisonnement.

Et c'est moi la psychopathe ???

(mdrrrr non la c'est vrai que je fais un peu psychopathe)


La fourberie n'est pas un trait de ma personalité madame "j'assassine ma soeur pour revoir un croque-mort qui m'a tapé dans l'oeil"!!


P.S: et même pas mouslim en plus le croc'...
 
La fourberie n'est pas un trait de ma personalité madame "j'assassine ma soeur pour revoir un croque-mort qui m'a tapé dans l'oeil"!!


P.S: et même pas mouslim en plus le croc'...

Je plaisante Qamary, j'taime bien en plus ! lol

Tu penses que je suis une menteuse, alors que je suis juste sociopathe.
 
Salam tout le monde !


Une énigme pour vous faire travailler les méninges parce qu'à force de squatter la section histoire de coeur, votre cerveau va maigrir ! :langue:


Une femme se rend à l'enterrement de sa mère.

Pendant l'enterrement elle rencontre un homme qu'elle n'a jamais vu, et dont elle tombe immédiatement amoureuse.

6 mois plus tard, cette femme tue sa propre soeur, pourquoi ?





P.S: ceux qui connaissent la réponse et les aficionados de google abstenez-vous de répondre s.v.p, pensez aux autres ! :cool:

son homme la trompé avec sa soeur !
 
Eeeeeeeeh non !


Tu arrives un peu car la réponse a été donné, mais si t'es de bonne foi et que tu veux vraiment chercher par tes propres moyens, je veux bien continuer le jeu !:)


Relis bien l'enoncé, et fais gaffe à ne pas lire les réponses des bladinautes !
non !!! é_è

je n'ai pas pu lire entre les pages ^^', mais bon , c'est la seule réponse qui est passé dans ma tête :)
 
Haut