Pourquoi a t-elle tué sa soeur ?

Salam tout le monde !


Une énigme pour vous faire travailler les méninges parce qu'à force de squatter la section histoire de coeur, votre cerveau va maigrir ! :langue:


Une femme se rend à l'enterrement de sa mère.

Pendant l'enterrement elle rencontre un homme qu'elle n'a jamais vu, et dont elle tombe immédiatement amoureuse.

6 mois plus tard, cette femme tue sa propre soeur, pourquoi ?





P.S: ceux qui connaissent la réponse et les aficionados de google abstenez-vous de répondre s.v.p, pensez aux autres ! :co ol:

pour le plaisir ? :sournois:
 
pourquoi tuer sa soeur juste pour rencontrer l'amour c'est *** faut vraiment être déranger pour faire ça. Elle n'aimait pas sa soeur au point de la tuer. Et puis sommes nous vraiment psychopathes si on trouve la réponse ? Les vrais psychopathes n'ont pas tous fait de test ? Et puis peut-être qu'on est tous psychopathes au fond de nous ? peut-être que demain je commettrais un crime parce-que j'aurais péter un câble ? c'est humain non ? :D
 
Toi c'est fini on peu plus rien pour toi...je commence même à penser que tu nous écris d'un asile psychiatrique là !
tu penses bien alors

pourquoi tuer sa soeur juste pour rencontrer l'amour c'est *** faut vraiment être déranger pour faire ça. Elle n'aimait pas sa soeur au point de la tuer. Et puis sommes nous vraiment psychopathes si on trouve la réponse ? Les vrais psychopathes n'ont pas tous fait de test ? Et puis peut-être qu'on est tous psychopathes au fond de nous ? peut-être que demain je commettrais un crime parce-que j'aurais péter un câble ? c'est humain non ? : D
tait toi femme

y a une place ds mon asile, la chambre d'a coté, j'aurais peur a ta place :sournois:
 
pourquoi tuer sa soeur juste pour rencontrer l'amour c'est *** faut vraiment être déranger pour faire ça. Elle n'aimait pas sa soeur au point de la tuer. Et puis sommes nous vraiment psychopathes si on trouve la réponse ? Les vrais psychopathes n'ont pas tous fait de test ? Et puis peut-être qu'on est tous psychopathes au fond de nous ? peut-être que demain je commettrais un crime parce-que j'aurais péter un câble ? c'est humain non ? :D


euh.....oui c'est humain mais pas admissible par la société Mlle Shali...il y a des lois tu sais.

Tu peux pas tuer ta soeur, comme tu ne peux pas manger ton voisin du dessus !:)
 

Kadijak

Gone
VIB
pourquoi tuer sa soeur juste pour rencontrer l'amour c'est *** faut vraiment être déranger pour faire ça. Elle n'aimait pas sa soeur au point de la tuer. Et puis sommes nous vraiment psychopathes si on trouve la réponse ? Les vrais psychopathes n'ont pas tous fait de test ? Et puis peut-être qu'on est tous psychopathes au fond de nous ? peut-être que demain je commettrais un crime parce-que j'aurais péter un câble ? c'est humain non ? :D


ohh ça c'est certains! les psychopathes et sociopathes sont des humains normaux avec juste une vision du bien et du mal différent de certains :D
 
pourquoi tuer sa soeur juste pour rencontrer l'amour c'est *** faut vraiment être déranger pour faire ça. Elle n'aimait pas sa soeur au point de la tuer. Et puis sommes nous vraiment psychopathes si on trouve la réponse ? Les vrais psychopathes n'ont pas tous fait de test ? Et puis peut-être qu'on est tous psychopathes au fond de nous ? peut-être que demain je commettrais un crime parce-que j'aurais péter un câble ? c'est humain non ? :D
dans ces derniers temps, tout est possible ma Shali :D
 
Ouep :D

De toute façon il le sait, c'est le prochain sur ma liste. Tant pis pour lui.

il y'a déjà une liste Yaouili!!o_O""



C'est sûr yaouilli a:


Réponse A: recherché la réponse sur google.

Réponse B: Connaissait déjà la réponse.

Réponse C: Sombré dans la psychopathologie !


Qu'est ce que je l'envie, mais alors qu'est-ce que je suis jaloux ! :D


t'es pas le seul a l’être lol

mais bon, je pense que si on réfléchissait bien, encore plus, peut etre on la trouvera , mais bon... ^^"
 
tu penses bien alors


tait toi femme

y a une place ds mon asile, la chambre d'a coté, j'aurais peur a ta place :souros:

c'est plutôt toi qui devrait avoir peur tu as déjà vu Hannibal lecter ? :D


euh.....oui c'est humain mais pas admissible par la société Mlle Shali...il y a des lois tu sais.

Tu peux pas tuer ta soeur, comme tu ne peux pas manger ton voisin du dessus !)

et si tuer était un plaisir comme chasser pourquoi je me priverais hein ? :D

ohh ça c'est certains! les psychopathes et sociopathes sont des humains normaux avec juste une vision du bien et du mal différent de certains D

moi je connais le bien et le mal et si un jour je sombre je pense que ce serait pas de ma faute mais celle de la société krkrkrkkrkr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam tout le monde !


Une énigme pour vous faire travailler les méninges parce qu'à force de squatter la section histoire de coeur, votre cerveau va maigrir ! : langue:


Une femme se rend à l'enterrement de sa mère.

Pendant l'enterrement elle rencontre un homme qu'elle n'a jamais vu, et dont elle tombe immédiatement amoureuse.

6 mois plus tard, cette femme tue sa propre soeur, pourquoi ?


P.S: ceux qui connaissent la réponse et les aficionados de google abstenez-vous de répondre s.v.p, pensez aux autres ! : cool:

Une femme A va à l'enterrement de sa mère B
Elle rencontre un homme C, qu'elle n'a jamais vu: ami, frère, père, oncle ...
6 mois après l'enterrement, A tue D, sa sœur.
Pourquoi 6 mois ?
Si c'est sa sœur, c'est la fille de sa mère ou de son père
Il y a un rapport avec cet homme, ça doit être son père.
Et si A était médecin, et a tué la fille de C suite à une erreur médicale ?
Mais, en même temps, le "pourquoi" laisse supposer un acte prémédité ...
Ou alors, elle accouche sa soeur qui meurt durant l'accouchement ?

Sinon, A a déjà tué sa mère, son père est déjà mort, elle tue sa soeur, pour hériter de tout l'argent ? Bon, là ça fait film de série B :D



je sèche :)
 
Une femme A va à l'enterrement de sa mère B
Elle rencontre un homme C, qu'elle n'a jamais vu: ami, frère, père, oncle ...
6 mois après l'enterrement, A tue D, sa sœur.
Pourquoi 6 mois ?
Si c'est sa sœur, c'est la fille de sa mère ou de son père
Il y a un rapport avec cet homme, ça doit être son père.
Et si A était médecin, et a tué la fille de C suite à une erreur médicale ?
Mais, en même temps, le "pourquoi" laisse supposer un acte prémédité ...
Ou alors, elle accouche sa soeur qui meurt durant l'accouchement ?

Sinon, A a déjà tué sa mère, son père est déjà mort, elle tue sa soeur, pour hériter de tout l'argent ? Bon, là ça fait film de série B :D



je sèche :)

En fait c'est simple imagine qu'angélina jolie et jennifer aniston sont soeurs ok. pendant l'enterrement de leurs mère angélina rencontre brad pitt elle ne l'avait jamais vu mais elle tombe amoureuse de lui. 6 mois plus tard jennifer tue angélina. Pourquoi ?

1- elle se dit qu'en l'a tuant elle risquerait de retomber sur brad pitt a l'enterrement de sa soeur ?

2- elle se dit qu'en l'a tuant elle rencontrera un autre mec pendant l'enterrement de sa soeur ? comme sa soeur quand elle est tombé amoureuse de Brad Pitt. Mais bon quelles sont les chances pour qu'elle retombe sur un brad pitt ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
En fait c'est simple imagine qu'angélina jolie et jennifer aniston sont soeurs ok. pendant l'enterrement de leurs mère angélina rencontre brad pitt elle ne l'avait jamais vu mais elle tombe amoureuse de lui. 6 mois plus tard jennifer tue angélina. Pourquoi ?

1- elle se dit qu'en l'a tuant elle risquerait de retomber sur brad pitt a l'enterrement de sa soeur ?

2- elle se dit qu'en l'a tuant elle rencontrera un autre mec pendant l'enterrement de sa soeur ? comme sa soeur quand elle est tombé amoureuse de Brad Pitt. Mais bon quelles sont les chances pour qu'elle retombe sur un brad pitt ?


La 1, c'est tout de suite plus évident :D
Mais, moi j'attends pas 6 mois lol
 
salam

comment sais tu que c'est le test pour evaluer les psychopathe ? :langue:


La personne qui m'a raconté l'énigme me l'a dit. C'est un prof et une personne qui ne parle pas sans savoir.

Alors je ne vois pas pourquoi il mentirait.


Mais au final on a appris que les bladinautes on le google facile ! Y'a pas vraiment de psychopathe sur le forum malgré les apparences !
 
La personne qui m'a raconté l'énigme me l'a dit. C'est un prof et une personne qui ne parle pas sans savoir.

Alors je ne vois pas pourquoi il mentirait.


Mais au final on a appris que les bladinautes on le google facile ! Y'a pas vraiment de psychopathe sur le forum malgré les apparences !

C'est nul ce que tu fais.
Tu l'as eu tellement mauvaise que tu as pourri mon énigme.
Je pensais que t'étais plus adulte que ca.
"google"... n'importe quoi.
 
C'est nul ce que tu fais.
Tu l'as eu tellement mauvaise que tu as pourri mon énigme.
Je pensais que t'étais plus adulte que ca.
"google"... n'importe quoi.


Oh Yaouilli c'est un délire je vais pas en faire une affaire d'Etat !

J'ai posé une énigme, t'as répondu en une poignée de minutes ce qui m'a semblé louche. J'avais dit que ceux qui connaissais la réponse ne participent pas pour laisser faire les autres.

Après j'ai cassé ton énigme pour faire comme les gamins parce que je trouvais ça amusant.

Et maintenant j'arrête pas de parler de google pour te taquiner !

C'est cool faut pas mal le prendre, j'aime bien charrier les gens !;)
 
Oh Yaouilli c'est un délire je vais pas en faire une affaire d'Etat !

J'ai posé une énigme, t'as répondu en une poignée de minutes ce qui m'a semblé louche. J'avais dit que ceux qui connaissais la réponse ne participent pas pour laisser faire les autres.

Après j'ai cassé ton énigme pour faire comme les gamins parce que je trouvais ça amusant.

Et maintenant j'arrête pas de parler de google pour te taquiner !

C'est cool faut pas mal le prendre, j'aime bien charrier les gens !;)

Lol, ok
:)
 
Haut