Pourquoi avoir du mal à se caser alors que normalement...

Salam à tous,

parfois je me demande pourquoi on a parfois tant de mal à se caser, certains vont même jusqu'au bled pour se trouver une personne pour se marier !!
surtout quand je voit ici même ou dans la vie en générale des filles bien, et des gars aussi, qui ont pratiquement la trentaine ou plus et qui sont toujours seul à la recherche de leur moitié

pourquoi on a tant de mal ? est-ce la peur d'aller vers l'autre? la peur d'être déçu? de se tromper? donc beaucoup reste seul comme ça au moins pas de risque, ou est-ce surtout une question d'égoïsme lié à des exigences un peu trop élevé ?

pour vous, les célibataires qui sont ici, est-ce que ça vous soule d'être seul ou vous relativisez ? quel sont pour vous la cause de votre célibat?

allez trouvons les solutions et mariez-vous au plus vite et faire beaucoup de bb tout choux et qui danserons comme lui :D


Parce que tu n'as pas la technique :D Déjà commence par te poser les bonnes questions comme ton poste est intéressant je vais te faire une réponse complète en te donnant mon avis sur pourquoi certains ne trouvent pas et comment trouver :D ( c'est gratuit te sauve pas). Je vais y répondre dans un nouveau poste en te citant ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Chacun fais ce que bon lui semble de toute façon c'est le cas donc voila , si ces filles abusent de leurs libertés ben c'est leurs problèmes pas le notre

Tu te soucis tant pour les hommes qui abusent de cette liberté ? Je ne pense pas donc te prend pas la tété sur des femmes ;)

JE me soucis pas pour les hommes, j'en épouserais jamais un :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

ta raison de pas te prendre la tête à ce niveau là ! inchAllah ca viendra au moment que ca viendra ta raison;

concernant l'exigence : comme j'ai déjà dit dans un de mes précédents messages on est tous exigent, mais à des degrés différent, mais il faut pas que cet exigence là soit contraire à ta vérité et qu'elle soit dans l'excès...sinon tu risque de te mentir à toi même et au finale tu finira par reculer et non avancer
Wa salam,
On est jeune, on est pas forcément encore prêt à se marier, on place sa confiance en Allah Azzawajel et khlass, ça viendra quand ça viendra. C'est comme ça que je pense, l'exigence quant à elle, il faut se connaitre pour cela.
 
Salam à tous,

parfois je me demande pourquoi on a parfois tant de mal à se caser, certains vont même jusqu'au bled pour se trouver une personne pour se marier !!
surtout quand je voit ici même ou dans la vie en générale des filles bien, et des gars aussi, qui ont pratiquement la trentaine ou plus et qui sont toujours seul à la recherche de leur moitié

pourquoi on a tant de mal ? est-ce la peur d'aller vers l'autre? la peur d'être déçu? de se tromper? donc beaucoup reste seul comme ça au moins pas de risque, ou est-ce surtout une question d'égoïsme lié à des exigences un peu trop élevé ?

pour vous, les célibataires qui sont ici, est-ce que ça vous soule d'être seul ou vous relativisez ? quel sont pour vous la cause de votre célibat?

allez trouvons les solutions et mariez-vous au plus vite et faire beaucoup de bb tout choux et qui danserons comme lui :D


en réalité ça touche tout les pays de l'Asie à l'Amérique de plus en plus de célibataire
à mon avis t'as des tas de moches ou des gens banals qui sont trop exigents et qui rêvent au prince charmand de Disney, toujours les mots qui reviennent, si il était plus comme si, si elle était plus comme ça, il lui manque juste ceci ou cela, enfin...........

les gens beaux ne connaissent pas ce genre de problème, la preuve, moi. :D
 
en réalité ça touche tout les pays de l'Asie à l'Amérique de plus en plus de célibataire
à mon avis t'as des tas de moches ou des gens banals qui sont trop exigents et qui rêvent au prince charmand de Disney, toujours les mots qui reviennent, si il était plus comme si, si elle était plus comme ça, il lui manque juste ceci ou cela, enfin...........

les gens beaux ne connaissent pas ce genre de problème, la preuve, moi. :D
Le prince de Disney c'est pas une référence pour toutes les filles. Perso je me ferais ***** avec un mec pareil.
 
Pourquoi une ou 2?

Techniquement parlant, j'ai le droit à 4 femmes d'après l'islam :D

Mouais bon deja en trouver une qui casse pas la tête serait bien ^^

Serieu je comprend pas comment vous faites pour ne pas trouver une femme , serieu des filles biens et tranquil y en a beaucoup chez les reubeux

enfin peut etre d'apparences mais enplus elles cherchent a se casser aussi

chez c'est bizzard
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Serieu je comprend pas comment vous faites pour ne pas trouver une femme , serieu des filles biens et tranquil y en a beaucoup chez les reubeux

enfin peut etre d'apparences mais enplus elles cherchent a se casser aussi

chez c'est bizzard

Bah en même temps la fille qui met des photos d'elle en boite avec une coupe de champagne qui dit "y'a que dieu qui peut me juger" , elle est loin d'être bien :D
 
Bah en même temps la fille qui met des photos d'elle en boite avec une coupe de champagne qui dit "y'a que dieu qui peut me juger" , elle est loin d'être bien :D
elle est peut être mieux que toi mais passons, y a d'autres genres de filles que celles là c'est juste que vous fantasmez sur celles qui sont du genre à mettre des photos d'elles en boite avec une coupe de champagne et dire "y'a que dieu qui peut me juger".
 
Bah en même temps la fille qui met des photos d'elle en boite avec une coupe de champagne qui dit "y'a que dieu qui peut me juger" , elle est loin d'être bien :D

Quesque tu en sais ? serieu

sa se trouve elle est bien enplus tu prend l'exemple le plus hardcord enfin bref je parlais des filles tranquil qui sortent
, voyage etc... car de nos jours c'est normal , tu vas pas l'enfermer dans une cage , c'est un etre humain
normal qu'elle ai envie de sortir , déliré etc...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
elle est peut être mieux que toi mais passons, y a d'autres genres de filles que celles là c'est juste que vous fantasmez sur celles qui sont du genre à mettre des photos d'elles en boite avec une coupe de champagne et dire "y'a que dieu qui peut me juger".
Je pense pas qu'elles soient mieux que moi, du moins religieusement parlant :D

Mais c'est sur que pour toi, un homme ne peut pas etre un bon coup avoue !!!!!! :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quesque tu en sais ? serieu

sa se trouve elle est bien enplus tu prend l'exemple le plus hardcord enfin bref je parlais des filles tranquil qui sortent
, voyage etc... car de nos jours c'est normal , tu vas pas l'enfermer dans une cage , c'est un etre humain
normal qu'elle ai envie de sortir , déliré etc...
Bah non , si tu veux du hardcore, y'a nabila ^^
 
Je croyais que tu t'en foutais de nabila :D

attend toutes filles qui va en boite c'est forcement une nabilla ?

ta vue je suis limité dans mon cerveau , je me prend pas la tete lorsqu'il y a pas de probleme , deja qu'il y en a beaucoup

je vais pas m'on rajouter , c'est pas une question de faiblesse ou autre c'est du je m'enfoutisme

d'ailleurs , je laisse mon destin a Dieu , s'il est bon tant mieux sinon tampis ;)
 
toi be3da tu le fais monter mais moi je m'arrête loin juste pour le faire courir et quand il est à mon niveau je me barre.
non moi je m'arrête parce qu'il est blanc et qu'il a l'air *** donc ça ne sentirait pas l'embrouille. je ne me serais pas arrêté pour pour un rabzouz de base (c'est à dire avec une tête de filou).
 

Dinor

VIB
euhhhhh.....
attend une femme musulmanne ne peut donc pas vivre seule en tout bien tout honneur???
ou ai je dis qu'il fallait qu'elle se fassent tourner comme des p...??
le fait de ne pas voir le mariage comme une liberation fait de moi un prostitué ??ok ben écoutes chacun vois midi à sa porte :prudent:

je vais devoir te laisser j'ai des clients qui attendent...

pfff
Une femme seule est plus susceptible detre influencée par elle même quand elle est seule que quand elle est entourée. Normal, elle à besoin.d affection comme tout le monde. Je parle surtout d influence sur soi du fait de la réflexion qui est plus présente quand tu es seul que lorsque ton attention est focalisée sur les membres famille qui bougent et qui parlent autour de toi.
Jai vécu seul pendant plusieurs année et jai connu des personnes seule... dans leur tête il se passe des choses quand ils sont allongé chez eux à regarder le plafond.
Ce que jai trouver choquant.dans tes propos c'est que tu vois les parents comme un fardeau premièrement parce que dire qu elles vont etre liberee sa veut dire quoi ? Et ben ce que tlm comprendra sut ce forum. Et secondo tu pousses les femmes à sortir.vivre ailleurs que dans leur famille. Et on entend par la que tu veux t amuser ou que tu veux qu elles s amusent mieux en tout cas :)
 
Oui malheureusement alors que dans le fond normalement il faut savoir vivre très simplement sans se prendre la tête du moment que l'essentiel est là,
si la personne te plait et qu'elle est digne de confiance et que tu peut compter sur elle c'est l'essentiel,
mais de nos jours c'est devenu trop superficielle

bah voila
 

linda3

VIB
Une femme seule est plus susceptible detre influencée par elle même quand elle est seule que quand elle est entourée. Normal, elle à besoin.d affection comme tout le monde. Je parle surtout d influence sur soi du fait de la réflexion qui est plus présente quand tu es seul que lorsque ton attention est focalisée sur les membres famille qui bougent et qui parlent autour de toi.
Jai vécu seul pendant plusieurs année et jai connu des personnes seule... dans leur tête il se passe des choses quand ils sont allongé chez eux à regarder le plafond.
Ce que jai trouver choquant.dans tes propos c'est que tu vois les parents comme un fardeau premièrement parce que dire qu elles vont etre liberee sa veut dire quoi ? Et ben ce que tlm comprendra sut ce forum. Et secondo tu pousses les femmes à sortir.vivre ailleurs que dans leur famille. Et on entend par la que tu veux t amuser ou que tu veux qu elles s amusent mieux en tout cas :)

euh non la seule chose a comprendre c'est qu'une femme peut très bien vivre toute seule sans pour autant être une devergondé qui fais la tournée des bars et qui écarte les cuise a val volo mais apparemment pour toi une femme est tellement faible que forcement si elle vit seule ce sera une catin....

D'autre part je ne pousses personne a faire quoi que ce soit chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités mais pour moi passé un certain age tu ne peux pas continuer a vivre chez tes parents....
il faut a un moment prendre son indépendance pour justement être plus apte a affronter les epreuves de la vie.

Puis ce n'est pas parceque tu vis seule que tu te coupes de ta famille ou de tes parents...

mais bon on a pas le même avis et tu me prête des propos que je n'ai pas tenue...

enfin bref chacun sa vie!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
euh non la seule chose a comprendre c'est qu'une femme peut très bien vivre toute seule sans pour autant être une devergondé qui fais la tournée des bars et qui écarte les cuise a val volo mais apparemment pour toi une femme est tellement faible que forcement si elle vit seule ce sera une catin....

D'autre part je ne pousses personne a faire quoi que ce soit chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités mais pour moi passé un certain age tu ne peux pas continuer a vivre chez tes parents....
il faut a un moment prendre son indépendance pour justement être plus apte a affronter les epreuves de la vie.

Puis ce n'est pas parceque tu vis seule que tu te coupes de ta famille ou de tes parents...

mais bon on a pas le même avis et tu me prête des propos que je n'ai pas tenue...

enfin bref chacun sa vie!!

vous allez vous battre?
 
euh non la seule chose a comprendre c'est qu'une femme peut très bien vivre toute seule sans pour autant être une devergondé qui fais la tournée des bars et qui écarte les cuise a val volo mais apparemment pour toi une femme est tellement faible que forcement si elle vit seule ce sera une catin....

D'autre part je ne pousses personne a faire quoi que ce soit chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités mais pour moi passé un certain age tu ne peux pas continuer a vivre chez tes parents....
il faut a un moment prendre son indépendance pour justement être plus apte a affronter les epreuves de la vie.

Puis ce n'est pas parceque tu vis seule que tu te coupes de ta famille ou de tes parents...

mais bon on a pas le même avis et tu me prête des propos que je n'ai pas tenue...

enfin bref chacun sa vie!!

Il me semble aussi si je me trompe pas que tu lui pretes aussi des termes et propose qu'il na pas mentioné .

moi ce que je dis :mieux vaut etre mal accompagné que pas du tout ?
chaque personnes chaque etre est tres complexe (sauf les idiots et ignorant :eux ne changent pas) et a en lui/elle assez de richesse poru nous faire decouvrir une facette .

le plus triste c'est de rester seul(e) juste parce qu'on a pas trouvé la bonne personne :le bon prince ou princesse
la vie est si courte qu'il faut pas la gacher a s'interner soit meme

c'ets mon avis et je comprend qu'on puisse pas le partager .
 
Haut