Pourquoi avoir du mal à se caser alors que normalement...

linda3

VIB
Il me semble aussi si je me trompe pas que tu lui pretes aussi des termes et propose qu'il na pas mentioné .

moi ce que je dis :mieux vaut etre mal accompagné que pas du tout ?
chaque personnes chaque etre est tres complexe (sauf les idiots et ignorant :eux ne changent pas) et a en lui/elle assez de richesse poru nous faire decouvrir une facette .

le plus triste c'est de rester seul(e) juste parce qu'on a pas trouvé la bonne personne :le bon prince ou princesse
la vie est si courte qu'il faut pas la gacher a s'interner soit meme

c'ets mon avis et je comprend qu'on puisse pas le partager .

Non du tout je ne fais pas le même chose e reprend des tournure dite plus haut ;)

après chacun a sa vision de la vie et moi je ne me vois pas avec quelqu'un qui ne me correspond pas et je prefere être seule. Mais comme tu le dis c'est ton avis tu le partages y'as pas de soucis. On peut discuter tout en ayant des points de vue qui différent c'est le but d'un forum. :)
 
Non du tout je ne fais pas le même chose e reprend des tournure dite plus haut ;)

après chacun a sa vision de la vie et moi je ne me vois pas avec quelqu'un qui ne me correspond pas et je prefere être seule. Mais comme tu le dis c'est ton avis tu le partages y'as pas de soucis. On peut discuter tout en ayant des points de vue qui différent c'est le but d'un forum. :)

c'est cela le pb et le soucis majeure car dans cette societe ou l'economie de marche est reine et qu'il existe des services SAV à tous va et pour n'importe quelle prestations il est sur qu'onne trouvera jamais de personnes qui nous corresponde exactement
le pb est qu'aujorud'hui nul n'est capable de dire si on est fait l'un pour l'autre car la vie a tellement de chemins que c'est dur de savoir avec qui on va copiloter
 

linda3

VIB
c'est cela le pb et le soucis majeure car dans cette societe ou l'economie de marche est reine et qu'il existe des services SAV à tous va et pour n'importe quelle prestations il est sur qu'onne trouvera jamais de personnes qui nous corresponde exactement
le pb est qu'aujorud'hui nul n'est capable de dire si on est fait l'un pour l'autre car la vie a tellement de chemins que c'est dur de savoir avec qui on va copiloter

je ne dis pas qu'il faut qu'il me corresponde a 100% ce serait utopique de penser ça.
Mais je souhaites qu'il ai les même grandes lignes de pensées et qu'il ai son caractère et des points de vue différent des miens.
Je veux juste en fait être avec quelqu'un qui me rende heureuse et avec qui j'ai envie d'être après qu'on ai des différences heureusement ça nous rapprochera et c'est tant mieux.
Je suis avec quelqu'un qui est différent de moi sur bien des points mais avec lequel on se rejoint sur bien d'autre.
 
pour la peine et mon retrait en meditation sur les sentimenst humains une petit rigolote et marrante pour ceux qui vont aller manger

Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde amour. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert."
 
Le passé c'est le passé et le présent c'est le commencement de ton futur...alors sert toi de ce passé là pour te construire un meilleur futur sans rester bloqué sur cet échec, je sais que c'est facile à dire, même moi j'ai déjà vécu une histoire super douloureuse, et pas qu'une seule ! mais voila c'est comme ça, mais je me dit que rien ne viens pas hasard, tout a une raison...

et inchAllah tu trouvera l'homme qui te faudra, le seule, juste pour toi. Mais d'abord relativise et avance
cet flamme là est toujours là...elle est encore là...elle attend juste le bon moment pour re-éclairé ta vie sentimentale pour de bon...
Merci WillyWone :)
Je n'ai pas perdu espoir de trouver cette flamme... J'ai foi et confiance fi'Llah.
 
Haut