Pourquoi ça doit toujours clocher?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Prolo, c'est la version discount du terme "prolétaire"...
Tu es une féministe du dimanche parce que tu veux "choisir" les hommes qui te feraient la cour, mais que tu t'effarouches d'une question sur ton rapport à la sexualité.
Bon sang, vous m'épuisez les mômes.:eek:h

En clair, t'es un crevard, c'est ça? :D

Je ne m'effarouche pas d'une question sur mon rapport à la sexualité, je m'effarouche d'une question posée de manière déplacée et hors sujet :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non jamais de la vie, c'est trop nul comme question. je plaisantais.
quand t'embrasses une fille t'as toutes les réponses à ce genre de questions et si au bout de quelques jour ta mauvaise impression se confirme tu lâches l'affaire et tu passes à autre chose.

mais bon le pauvre ça ne fait pas de lui un gars tordu, juste un maladroit.

Je n'aime pas la maladresse :fou:
 
Je suis la plus part du temps d'accord avec toi et j'approuve 80 % de tes interventions mais là, non... j'ai connu des hommes avec qui je peux discuter des nuits entières sans la moindre ambiguité ou la moindre réflexion déplacée de sa part...vous n'êtes quand même pas des chiens en rute...

Certes,mais je ne sais pas si tu parles d'amis ou de prétendants.Après vu toutes les qualités qu'avait cet homme,vu que tu le pensais parfait,je voulais juste te faire comprendre que le Prophète saw était le plus parfait des hommes,et il ne serrait pas la main aux femmes,ne restait pas seul avec une femme sans mahram etc etc...Alors certes le téléphone permet juste de discuter sans qu'il y ait contact physique,mais au bout de 4 h,même si ce la n'arrive pas tout le temps,il n'y a rien de surprenant à ce que le diable s’immisce dans une discussion.

Mais c'est juste mon point de vue...
 

fleurdefoi

peace!
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus

J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie :-D), beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation?
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...

Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "

eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????


Elle est mignone ton histoire mdr ...

Je suis ausssi tomber sur un tordu une fois...

on etait poser sur le sable ... on parlait puis il me dit je t'aime moi j'etais surprise quoi le mec il etait trop beau gentille, attentionné, marrant etcc mhm je gendre idéal quoi :D
Moi surprise , je lui dit mais pourquoi tu m'aimes ?
et la il me sort en mode normal :
bein parce QUE T'AS DE JOLIE FORME , juste pour ça :(

CONNAAAAAAAAAAAARDDDDDDDD
 
Elle est mignone ton histoire mdr ...

Je suis ausssi tomber sur un tordu une fois...

on etait poser sur le sable ... on parlait puis il me dit je t'aime moi j'etais surprise quoi le mec il etait trop beau gentille, attentionné, marrant etcc mhm je gendre idéal quoi :D
Moi surprise , je lui dit mais pourquoi tu m'aimes ?
et la il me sort en mode normal :
bein parce QUE T'AS DE JOLIE FORME , juste pour ça

CONNAAAAAAAAAAAARDDDDDDDD

J'espere que ta Mp est fermé, beaucoup y verraient un message subliminal....:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certes,mais je ne sais pas si tu parles d'amis ou de prétendants.Après vu toutes les qualités qu'avait cet homme,vu que tu le pensais parfait,je voulais juste te faire comprendre que le Prophète saw était le plus parfait des hommes,et il ne serrait pas la main aux femmes,ne restait pas seul avec une femme sans mahram etc etc...Alors certes le téléphone permet juste de discuter sans qu'il y ait contact physique,mais au bout de 4 h,même si ce la n'arrive pas tout le temps,il n'y a rien de surprenant à ce que le diable s’immisce dans une discussion.

Mais c'est juste mon point de vue...

je vois ce que tu veux dire...parfait pour moi (c'est une expression évidemment, le prophète Mohamed s.w.s étant le plus parfait d'entre nous) mais je ne vais pas le blâmer de discuter avec une fille si je fais idem...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle est mignone ton histoire mdr ...

Je suis ausssi tomber sur un tordu une fois...

on etait poser sur le sable ... on parlait puis il me dit je t'aime moi j'etais surprise quoi le mec il etait trop beau gentille, attentionné, marrant etcc mhm je gendre idéal quoi :D
Moi surprise , je lui dit mais pourquoi tu m'aimes ?
et la il me sort en mode normal :
bein parce QUE T'AS DE JOLIE FORME , juste pour ça :(

CONNAAAAAAAAAAAARDDDDDDDD

ahahahahahahahhahahahahaha mais quel *** celui-là
 
je vois ce que tu veux dire...parfait pour moi (c'est une expression évidemment, le prophète Mohamed s.w.s étant le plus parfait d'entre nous) mais je ne vais pas le blâmer de discuter avec une fille si je fais idem...


C'est ce que je voulais te faire comprendre.Tu fais pareil que lui,à la différence que l'homme sans être un animal en rut et toujours plus faible face à l'appel de la chair.

Si t'avais parlé à petite dose genre une heure,il n'en serait sans doute peut être jamais venu au sexe.Donc ne soit pas trop catégorique vis à vis de lui,car si tu reconnais ton erreur,tu peux comprendre qu'il en ait fait une.Après c'est vrai que j'avoue sa phrase est très très déplacée...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est ce que je voulais te faire comprendre.Tu fais pareil que lui,à la différence que l'homme sans être un animal en rut et toujours plus faible face à l'appel de la chair.

Si t'avais parlé à petite dose genre une heure,il n'en serait sans doute peut être jamais venu au sexe.Donc ne soit pas trop catégorique vis à vis de lui,car si tu reconnais ton erreur,tu peux comprendre qu'il en ait fait une.Après c'est vrai que j'avoue sa phrase est très très déplacée...

Oui peut-être...mais j'ai pas envie d'être tolérante, je n'aime pas cette image qu'il a eu de moi...
 
Certes,mais je ne sais pas si tu parles d'amis ou de prétendants.Après vu toutes les qualités qu'avait cet homme,vu que tu le pensais parfait,je voulais juste te faire comprendre que le Prophète saw était le plus parfait des hommes,et il ne serrait pas la main aux femmes,ne restait pas seul avec une femme sans mahram etc etc...Alors certes le téléphone permet juste de discuter sans qu'il y ait contact physique,mais au bout de 4 h,même si ce la n'arrive pas tout le temps,il n'y a rien de surprenant à ce que le diable s’immisce dans une discussion.

Mais c'est juste mon point de vue...
avant de lui dire ça, demande lui si elle partage tes principes parce que si ce n'est pas le cas ça risque d'être déplacé comme remarque.

ps : qu'est ce qui te fait dire qu'il était plus parfait que Issa, Moussa ou encore Ibrahim qui était même prêt à sacrifier son fils ?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
avant de lui dire ça, demande lui si elle partage tes principes parce que si ce n'est pas le cas ça risque d'être déplacé comme remarque.

ps : qu'est ce qui te fait dire qu'il était plus parfait que Issa, Moussa ou encore Ibrahim qui était même prêt à sacrifier son fils ?


c'est vrai que ca a de la gueule de sacrifier son fils ...
imagine on te dit " t'es pas cap de sacrifier ton ainé, que de la gueule ...
- ha ouai ? que de la gueule ?? bah tu vas voir ce que tu vas voir ...."
:rolleyes:
 
Elle est mignone ton histoire mdr ...

Je suis ausssi tomber sur un tordu une fois...

on etait poser sur le sable ... on parlait puis il me dit je t'aime moi j'etais surprise quoi le mec il etait trop beau gentille, attentionné, marrant etcc mhm je gendre idéal quoi :D
Moi surprise , je lui dit mais pourquoi tu m'aimes ?
et la il me sort en mode normal :
bein parce QUE T'AS DE JOLIE FORME , juste pour ça :-(

CONNAAAAAAAAAAAARDDDDDDDD
mdr !
mais j'ai jamais compris votre question "pourquoi tu m'aimes ?"
moi quand ma femme me la pose je lui répond "franchement je me demande, c'est bizarre hein ?" :D
 
avant de lui dire ça, demande lui si elle partage tes principes parce que si ce n'est pas le cas ça risque d'être déplacé comme remarque.

ps : qu'est ce qui te fait dire qu'il était plus parfait que Issa, Moussa ou encore Ibrahim qui était même prêt à sacrifier son fils ?


Lis ce qu'elle m'a répondue et après on en reparle :cool:
 
c'est vrai que ca a de la gueule de sacrifier son fils ...
imagine on te dit " t'es pas cap de sacrifier ton ainé, que de la gueule ...
- ha ouai ? que de la gueule ?? bah tu vas voir ce que tu vas voir ...."
:rolleyes:
bah oui si je n'avais pas eu une éducation islamique j'aurais cru que seule les filles étaient du genre de demander des preuves d'amour. non y a Allah aussi "brahim tu crois en moi ? aller prouve le ?" :cool:

sinon moi j'aime bien la chute "mais non caméra cachée, c’était une blague aller, tiens un mouton à la place".















































file moi ton parapluie je sens que ça va cracher sur moi là.
 
Haut