Pourquoi ça doit toujours clocher?

C'est la manière avec laquelle, il m'en a parlé...je peux comprendre que le sexe soit important pour quelqu'un, on en parle, ça m'arrange, tant mieux, ça ne m'arrange, chacun sa route, c'est tout, on est pas des ados pour se choquer du moindre truc mais la manière n'y était pas et ça a tout cassé
Je comprends, ça passe ou ça casse...le manque d'élégance peut franchement rebuter, philanthropie ou pas!:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu lui as répondu quoi pour le coup ?
Et vous en êtes où maintenant depuis ?

Sur le vif, je lui ai dit "Pardon???? mais c'est quoi cette question?c'est déplacé" et là il a commencé à chercher une excuse (genre j'ai mal compris) alors que c'était très clair... et comme il était 4 h du matin, je lui ai dit écoute, j'ai pas appécié et je suis faitiguée, bonne nuit, il s'excusait mais ça y est, j'étais glacée...

Je n'ai plus répondu à ses appels...
 
Sur le vif, je lui ai dit "Pardon???? mais c'est quoi cette question?c'est déplacé" et là il a commencé à chercher une excuse (genre j'ai mal compris) alors que c'était très clair... et comme il était 4 h du matin, je lui ai dit écoute, j'ai pas appécié et je suis faitiguée, bonne nuit, il s'excusait mais ça y est, j'étais glacée...
Salam,

Au moment où tu lui as dit cela,ça faisait combien de temps que vous parliez ensemble au tel ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Sur le vif, je lui ai dit "Pardon???? mais c'est quoi cette question?c'est déplacé" et là il a commencé à chercher une excuse (genre j'ai mal compris) alors que c'était très clair... et comme il était 4 h du matin, je lui ai dit écoute, j'ai pas appécié et je suis faitiguée, bonne nuit, il s'excusait mais ça y est, j'étais glacée...

ça va toi aussi, à 4h du mat' on peut la poser la question :D

Bon écoute, directeur co', équitation :D, belle gueule je suppose?, .... Laisse lui une chance de se rattraper ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça va toi aussi, à 4h du mat' on peut la poser la question :-D

Bon écoute, directeur co', équitation :D, belle gueule je suppose?, .... Laisse lui une chance de se rattraper ^^

ahahahahhaha naaaaaannnn là c'est plus fort que moi, y a des trucs qui te rebutent non? ben moi ça été ça :D et c'était pas le fait qu'il parle de sexe mais la manière dont il en parle
 
on ne m'a jamais posée ce genre de questions

après, il faut voir ce qu'il y avait sous cette question, si elle a été posée comme ça

Faut savoir si il pose la question dans l'idée de faire juste un soir avec elle ou si au contraire c'est parce qu'il a besoin de ça souvent une fois marié.

Parce que un couple où l'un aime sa deux fois par mois et l'autre deux à trois par semaine sa risque d'être folklo.
 
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus : D

J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie :- D), beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? :D...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...

Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "

eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????

et c'est quoi qui cloque?


:prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut savoir si il pose la question dans l'idée de faire juste un soir avec elle ou si au contraire c'est parce qu'il a besoin de ça souvent une fois marié.

Parce que un couple où l'un aime sa deux fois par mois et l'autre deux à trois par semaine sa risque d'être folklo.

Non je pense pas et puis c'était hors contexte, on parlait pas mariage ou vie de couple pour qu'il me sorte ça
 
Faut savoir si il pose la question dans l'idée de faire juste un soir avec elle ou si au contraire c'est parce qu'il a besoin de ça souvent une fois marié.

Parce que un couple où l'un aime sa deux fois par mois et l'autre deux à trois par semaine sa risque d'être folklo.
Sans parler de ceux qui préfèrent deux fois par jour, Môssieur.:prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah, il croyait qu'il avait appelé le téléphone rose :D

je m'étais dit qu'il avait peut-être fait des allusions dans l'intention d'imaginer une vie commune future

ah ah ah ah sorcière, j'ai pas la voix pour pourtant :D

Ben non, c'était trop hors contexte, on se connait pas depuis longtemps...Enfin bref, un tordu de plus à mon actif looool
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ahahahahhaha naaaaaannnn là c'est plus fort que moi, y a des trucs qui te rebutent non? ben moi ça été ça :D et c'était pas le fait qu'il parle de sexe mais la manière dont il en parle

oui, sont pas très futés dans leur façon de parler parfois, ça je te l'accorde !

maintenant c'est pas comme s'il te l'avait dit le 1er soir ... Bon après, tu le "connais" mieux que nous, et seule toi peut voir s'il était sérieux ou veut juste arriver à la mm chose que bcp d'entre eux ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cela faisait combien d'heures que tu étais avec lui au tel ?

t'as commencé à parler genre à 4 h du mat ou genre plus tôt et au fil de la discussion il a fini par dériver sur le sexe.Tu piges mieux là ?

ahhh oui je pige miex :D ben je crois qu'on a commencé à discuter vers 23 h...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui, sont pas très futés dans leur façon de parler parfois, ça je te l'accorde !

maintenant c'est pas comme s'il te l'avait dit le 1er soir ... Bon après, tu le "connais" mieux que nous, et seule toi peut voir s'il était sérieux ou veut juste arriver à la mm chose que bcp d'entre eux ;)

J'en sais rien mais je veux plus savoir...lol
 
Haut