Pourquoi ça doit toujours clocher?

Oui tu peut no souci ! quel rapport (non sexuel j'entends...^^) entre la lune de miel et deux fois par jour tous les jours ?
Oh la la, il faut tout t'expliquer...au début d'une relation passionnée (licite ou pas chère Marok), il n'est pas rare, ni pathologique, de s'enlacer deux fois par jour ou plus. Le hic, c'est que souvent ça ne dure qu'un temps (quotidien, lassitude, enfants...), d'où la terme de lune de miel.
Comprende?
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus

J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie , beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? ...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...

Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "

eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????

:prudent: Je suis aussi un aimant à Ksoc, j'attends de trouver le vice du monsieur que j'apprends à connaitre en ce moment...lol

2semaines que tu parles au téléphone avec lui, tu l'as vu deux fois, peut-être que pour lui il était temps d'aborder cette question. Après je comprends ta réaction, quel manque de tact pour le faire!! Ça fait pervers et j'aurai aussi pris la fuite :eek:
 
Oh la la, il faut tout t'expliquer...au début d'une relation passionnée (licite ou pas chère Marok), il n'est pas rare, ni pathologique, de s'enlacer deux fois par jour ou plus. Le hic, c'est que souvent ça ne dure qu'un temps (quotidien, lassitude, enfants...), d'où la terme de lune de miel.
Comprende?

Oui ok mais moi je parlais sur le long terme, Marok19 semble vouloir une vie amoureuse qui dure et qui est sincère.Sinon ce que tu dis c'est on ne peut plus logique.
 
ahhh oui je pige miex :D ben je crois qu'on a commencé à discuter vers 23 h...
Lol ben ne sois pas étonnée alors.Le gars a juste lutté contre son naf mais à 4 heures du matin avec la fatigue,il a pris le dessus sur lui.

Un gars "bien" c'est un gars qui arrive à se contrôler,et dis toi que si un gars veut se contrôler,il n'ira jamais parler avec un femme aussi longtemps surtout quand cette dernière n'est pas son épouse.Car une femme elle peut tenir,mais surement pas un homme normalement constitué.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:prudent: Je suis aussi un aimant à Ksoc, j'attends de trouver le vice du monsieur que j'apprends à connaitre en ce moment...lol

2semaines que tu parles au téléphone avec lui, tu l'as vu deux fois, peut-être que pour lui il était temps d'aborder cette question. Après je comprends ta réaction, quel manque de tact pour le faire!! Ça fait pervers et j'aurai aussi pris la fuite :eeke:

Lui aussi semble trop parfait? :D

En fait, 3 fois si on compte le jour de notre rencontre...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol ben ne sois pas étonnée alors.Le gars a juste lutté contre son naf mais à 4 heures du matin avec la fatigue,il a pris le dessus sur lui.

Un gars "bien" c'est un gars qui arrive à se contrôler,et dis toi que si un gars veut se contrôler,il n'ira jamais parler avec un femme aussi longtemps surtout quand cette dernière n'est pas son épouse.Car une femme elle peut tenir,mais surement pas un homme normalement constitué.



Je suis la plus part du temps d'accord avec toi et j'approuve 80 % de tes interventions mais là, non... j'ai connu des hommes avec qui je peux discuter des nuits entières sans la moindre ambiguité ou la moindre réflexion déplacée de sa part...vous n'êtes quand même pas des chiens en rute...
 
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus :D

J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie :-D), beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? :-D...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...

Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "

eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????
il a rien dit de mal, c'est une bonne question. je pense qu'on devrait tous poser cette question au lieu de perdre du temps avec des vierges.

alors ? tu aimes le sexe ou pas ? :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, bon il y a quelques petits défauts mais plutôt du côté de sa famille, lui il est bien :love: pour le moment :prudente:

C'est peut-être un sujet sensible pour lui ou alors tu as une voix envoutante lol

La famille chez nous, c'est même plus important que le mec :D

ahahhaha j'avoue que naturellement, je fais ma voix de petite mignonne quand je parle avec un éventuel prétendant loooool
 
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus

J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie :), beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? :...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...

Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "

eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????


oufffffffffff!!! je suis rassurée! je pensais être la seule à attirer les tordus :prudent:
 
Oui ok mais moi je parlais sur le long terme, Marok19 semble vouloir une vie amoureuse qui dure et qui est sincère.Sinon ce que tu dis c'est on ne peut plus logique.
Bah sur le long terme, ça s'entretient, ou pas...Les besoins varient selon les personnes, ça n'est pas forcément maladif deux fois par jour, juste chronophage.
Le tout étant que les deux partenaires soient en phase.
 

Aaroubiya

Rain on Me
La famille chez nous, c'est même plus important que le mec

ahahhaha j'avoue que naturellement, je fais ma voix de petite mignonne quand je parle avec un éventuel prétendant loooool

Il est assez indépendant d'eux, puis je m'imagine bien essayant d'arranger les conflits :love: lol

Coquine, t'étonnes pas :langue: Et depuis tu ne lui as plus donné de nouvelles?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il a rien dit de mal, c'est une bonne question. je pense qu'on devrait tous poser cette question au lieu de perdre du temps avec des vierges.

alors ? tu aimes le sexe ou pas ? :fou:

Mdrrrrrrr... arrête de déconner, même toi je te pense pas capable de sortir ça de but en blanc (c'est ça l'expression? lol)


Tu sais très bien :sournois:
 
Je vais faire ma breakbeat :D c'est quoi prolo? et pourquoi feministedudimanche?
Prolo, c'est la version discount du terme "prolétaire"...
Tu es une féministe du dimanche parce que tu veux "choisir" les hommes qui te feraient la cour, mais que tu t'effarouches d'une question sur ton rapport à la sexualité.
Bon sang, vous m'épuisez les mômes.o_O
 
je ne peux répondre à ta question

mais premièrement! l'expression clocher c'est du bon belge ça

et secondo tu étais tellement à l'affut d'un truc qui cloche que finalement il est apparut!

un jour viendra ou tu trouveras avec l'aide d'Allah celui qui sera bien pour toi malgrès les éventuels choses qui pourraient clocher


J'aime bien ta réponse ma petite Bagra :love:


@Marok19: D'un coté, tant mieux. au moins tu sais à quoi t'en tenir maintenant:cool:
 
Mdrrrrrrr... arrête de déconner, même toi je te pense pas capable de sortir ça de but en blanc (c'est ça l'expression? lol)


Tu sais très bien :sournois:
non jamais de la vie, c'est trop nul comme question. je plaisantais.
quand t'embrasses une fille t'as toutes les réponses à ce genre de questions et si au bout de quelques jour ta mauvaise impression se confirme tu lâches l'affaire et tu passes à autre chose.

mais bon le pauvre ça ne fait pas de lui un gars tordu, juste un maladroit.
 
Haut