Deux semaines c'est pas énorme selon moi.
Je plaisantais copain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux semaines c'est pas énorme selon moi.
Je plaisantais copain
Ha pardon ! ouais mais précise aussi ! lol
Tu dois me confondre avec la guerrière...Hé ho commence pas hein ! c'est pas ma faute si t'es célib ! ^^
Deux fois par jours c'est de la nymphomanie là, c'est maladif.
Ben quand on fait de l'humour, c'est nul de dire je rigole et...
Tu dois me confondre avec la guerrière...
Ca s'appelle une lune de miel BB (je peux?), et je te conseille d'en profiter si ça te tombe dessus. Rien de pathologique.
On a tous compris, blanche colombe...mais c'est à noter quand même.:langue:loooooool mais hého je parle d'une relation licite hein
Oui tu peut no souci ! quel rapport (non sexuel j'entends...^^) entre la lune de miel et deux fois par jour tous les jours ?
On a tous compris, blanche colombe...mais c'est à noter quand même.:langue:
Mon humour, tu ne le comprends pas, le français, tu ne le comprends pas... Qu'est-ce qui se passe today?
Oh la la, il faut tout t'expliquer...au début d'une relation passionnée (licite ou pas chère Marok), il n'est pas rare, ni pathologique, de s'enlacer deux fois par jour ou plus. Le hic, c'est que souvent ça ne dure qu'un temps (quotidien, lassitude, enfants...), d'où la terme de lune de miel.Oui tu peut no souci ! quel rapport (non sexuel j'entends...^^) entre la lune de miel et deux fois par jour tous les jours ?
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus
J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie , beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? ...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...
Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "
eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????
Oh la la, il faut tout t'expliquer...au début d'une relation passionnée (licite ou pas chère Marok), il n'est pas rare, ni pathologique, de s'enlacer deux fois par jour ou plus. Le hic, c'est que souvent ça ne dure qu'un temps (quotidien, lassitude, enfants...), d'où la terme de lune de miel.
Comprende?
Lol ben ne sois pas étonnée alors.Le gars a juste lutté contre son naf mais à 4 heures du matin avec la fatigue,il a pris le dessus sur lui.ahhh oui je pige miex ben je crois qu'on a commencé à discuter vers 23 h...
Je suis aussi un aimant à Ksoc, j'attends de trouver le vice du monsieur que j'apprends à connaitre en ce moment...lol
2semaines que tu parles au téléphone avec lui, tu l'as vu deux fois, peut-être que pour lui il était temps d'aborder cette question. Après je comprends ta réaction, quel manque de tact pour le faire!! Ça fait pervers et j'aurai aussi pris la fuite :eeke:
Non Miss Feministedudimanche! Prolo un jour, prolo toujours...Dis-moi, tu fais de l'équitation? (c'est moi qui note, pas les hommes)
Lol ben ne sois pas étonnée alors.Le gars a juste lutté contre son naf mais à 4 heures du matin avec la fatigue,il a pris le dessus sur lui.
Un gars "bien" c'est un gars qui arrive à se contrôler,et dis toi que si un gars veut se contrôler,il n'ira jamais parler avec un femme aussi longtemps surtout quand cette dernière n'est pas son épouse.Car une femme elle peut tenir,mais surement pas un homme normalement constitué.
Lui aussi semble trop parfait?
En fait, 3 fois si on compte le jour de notre rencontre...
Non Miss Feministedudimanche! Prolo un jour, prolo toujours...
il a rien dit de mal, c'est une bonne question. je pense qu'on devrait tous poser cette question au lieu de perdre du temps avec des vierges.Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus
J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie :-D), beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? :-D...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...
Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "
eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????
Oui, bon il y a quelques petits défauts mais plutôt du côté de sa famille, lui il est bien pour le moment rudente:
C'est peut-être un sujet sensible pour lui ou alors tu as une voix envoutante lol
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus
J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie , beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? :...
Bah sur le long terme, ça s'entretient, ou pas...Les besoins varient selon les personnes, ça n'est pas forcément maladif deux fois par jour, juste chronophage.Oui ok mais moi je parlais sur le long terme, Marok19 semble vouloir une vie amoureuse qui dure et qui est sincère.Sinon ce que tu dis c'est on ne peut plus logique.
oyhoooooooyhoooooyhoooooy !Ouais mais on à pas idée d'être belle et charmante aussi. lol
La famille chez nous, c'est même plus important que le mec
ahahhaha j'avoue que naturellement, je fais ma voix de petite mignonne quand je parle avec un éventuel prétendant loooool
il a rien dit de mal, c'est une bonne question. je pense qu'on devrait tous poser cette question au lieu de perdre du temps avec des vierges.
alors ? tu aimes le sexe ou pas ?
il n'est pas tordu le gars. c'est vous qui avez une conception tordue.oufffffffffff!!! je suis rassurée! je pensais être la seule à attirer les tordus
il n'est pas tordu le gars. c'est vous qui avez une conception tordue.
t'aimes pas le sexe mariam9
ok je sors je sors
t'aimes pas le sexe mariam91 ?
ok je sors je sors
Prolo, c'est la version discount du terme "prolétaire"...Je vais faire ma breakbeat c'est quoi prolo? et pourquoi feministedudimanche?
oufffffffffff!!! je suis rassurée! je pensais être la seule à attirer les tordus
t'aimes pas le sexe mariam91 ?
ok je sors je sors
je ne peux répondre à ta question
mais premièrement! l'expression clocher c'est du bon belge ça
et secondo tu étais tellement à l'affut d'un truc qui cloche que finalement il est apparut!
un jour viendra ou tu trouveras avec l'aide d'Allah celui qui sera bien pour toi malgrès les éventuels choses qui pourraient clocher
non jamais de la vie, c'est trop nul comme question. je plaisantais.Mdrrrrrrr... arrête de déconner, même toi je te pense pas capable de sortir ça de but en blanc (c'est ça l'expression? lol)
Tu sais très bien
ah ah ah ah sorcière, j'ai pas la voix pour pourtant
Ben non, c'était trop hors contexte, on se connait pas depuis longtemps...Enfin bref, un tordu de plus à mon actif looool