Je te le concède mais il y a encore des gens bien : Naveen, Misszara, Adifa, Pogoss, Ibnoucid et j'en oublie et qu'ils m'en pardonnent.
Un jour peut être bladi retrouvera son âge d'or.
mouaiiii je ne suis pas ok avec toute ta liste mais bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le concède mais il y a encore des gens bien : Naveen, Misszara, Adifa, Pogoss, Ibnoucid et j'en oublie et qu'ils m'en pardonnent.
Un jour peut être bladi retrouvera son âge d'or.
Je comprends, ça passe ou ça casse...le manque d'élégance peut franchement rebuter, philanthropie ou pas!C'est la manière avec laquelle, il m'en a parlé...je peux comprendre que le sexe soit important pour quelqu'un, on en parle, ça m'arrange, tant mieux, ça ne m'arrange, chacun sa route, c'est tout, on est pas des ados pour se choquer du moindre truc mais la manière n'y était pas et ça a tout cassé
mouaiiii je ne suis pas ok avec toute ta liste mais bon
tu lui as répondu quoi pour le coup ?
Et vous en êtes où maintenant depuis ?
Exactement, ça y est là je suis glacée , je ne vivrais jamais d'histoire d'amour avec un marocain qui fait de l'équitationJe comprends, ça passe ou ça casse...le manque d'élégance peut franchement rebuter, philanthropie ou pas!:-D
Salam,Sur le vif, je lui ai dit "Pardon???? mais c'est quoi cette question?c'est déplacé" et là il a commencé à chercher une excuse (genre j'ai mal compris) alors que c'était très clair... et comme il était 4 h du matin, je lui ai dit écoute, j'ai pas appécié et je suis faitiguée, bonne nuit, il s'excusait mais ça y est, j'étais glacée...
Sur le vif, je lui ai dit "Pardon???? mais c'est quoi cette question?c'est déplacé" et là il a commencé à chercher une excuse (genre j'ai mal compris) alors que c'était très clair... et comme il était 4 h du matin, je lui ai dit écoute, j'ai pas appécié et je suis faitiguée, bonne nuit, il s'excusait mais ça y est, j'étais glacée...
on ne m'a jamais posée ce genre de questions
après, il faut voir ce qu'il y avait sous cette question, si elle a été posée comme ça
Il y a peu de chance en effet...Mais beaucoup de marocains jouent au PMU, sinon.Exactement, ça y est là je suis glacée , je ne vivrais jamais d'histoire d'amour avec un marocain qui fait de l'équitation
2 semaines à peu près... et on s'était vus 2 foisSalam,
Au moment où tu lui as dit cela,ça faisait combien de temps que vous parliez ensemble au tel ?
ça va toi aussi, à 4h du mat' on peut la poser la question :-D
Bon écoute, directeur co', équitation , belle gueule je suppose?, .... Laisse lui une chance de se rattraper ^^
Non mais je parle au tel,parce que tu dis qu'il était 4 h du mat!2 semaines à peu près... et on s'était vus 2 fois
on ne m'a jamais posée ce genre de questions
après, il faut voir ce qu'il y avait sous cette question, si elle a été posée comme ça
Je viens à vous vous raconter une mésaventure qui m'a fait rire ou pleurer...je ne sais plus : D
J'ai rencontré récemment quelqu'un...L'homme parfait... GRAND (Djazie :- D), beau, intelligent, bonne situation, il est directeur commercial, sérieux (enfin, il semblait), drôle, cultivé, intéressant...Bref le mec parfait... Il fait même de l'équitation...Depuis quand les maghrébins font de l'équitation? ...
Les jours passent, on apprend à se connaître, je prend même peur car il est trop parfait, je me dis que y a une faille quelque part et avec le manque de pot que j'ai, c'est pas possible qu'il soit aussi bien...
Et effectivement... Un jour, on discute au tél et monsieur me sort "Dis Marok19, tu aimes le sexe? "
eeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Alors dites-moi, pourquoi ça doit toujours clocher? Il n'y a qu'à moi que ça arrive? Rassurez-moi les bladinettes, vous tombez aussi sur des dérangés du cerveau????
Il y a peu de chance en effet...Mais beaucoup de marocains jouent au PMU, sinon.
Non mais je parle au tel,parce que tu dis qu'il était 4 h du mat!
et c'est quoi qui cloque?
Faut savoir si il pose la question dans l'idée de faire juste un soir avec elle ou si au contraire c'est parce qu'il a besoin de ça souvent une fois marié.
Parce que un couple où l'un aime sa deux fois par mois et l'autre deux à trois par semaine sa risque d'être folklo.
Ben moi idem, faut un début à tout je tombe sur des tordus mais là...
Oui, hors contexte, hors sujet...
Cela faisait combien d'heures que tu étais avec lui au tel ?Oui et quoi? je pige pas trop ta question...
Non je pense pas et puis c'était hors contexte, on parlait pas mariage ou vie de couple pour qu'il me sorte ça
Sans parler de ceux qui préfèrent deux fois par jour, Môssieur.Faut savoir si il pose la question dans l'idée de faire juste un soir avec elle ou si au contraire c'est parce qu'il a besoin de ça souvent une fois marié.
Parce que un couple où l'un aime sa deux fois par mois et l'autre deux à trois par semaine sa risque d'être folklo.
ah, il croyait qu'il avait appelé le téléphone rose
je m'étais dit qu'il avait peut-être fait des allusions dans l'intention d'imaginer une vie commune future
Du coup, vaut mieux un obsédé!ahahahahha non merci, du jour au lendemain je vais me retrouver ruiné
ahahahahhaha naaaaaannnn là c'est plus fort que moi, y a des trucs qui te rebutent non? ben moi ça été ça et c'était pas le fait qu'il parle de sexe mais la manière dont il en parle
Cela faisait combien d'heures que tu étais avec lui au tel ?
t'as commencé à parler genre à 4 h du mat ou genre plus tôt et au fil de la discussion il a fini par dériver sur le sexe.Tu piges mieux là ?
Du coup, vaut mieux un obsédé!
Je dis ça, je dis rien...
oui, sont pas très futés dans leur façon de parler parfois, ça je te l'accorde !
maintenant c'est pas comme s'il te l'avait dit le 1er soir ... Bon après, tu le "connais" mieux que nous, et seule toi peut voir s'il était sérieux ou veut juste arriver à la mm chose que bcp d'entre eux
Je pense donc (mais attention c'est que mon avis je me trompe peut être) que c'étais uniquement pour une histoire d'un soir.
Sans parler de ceux qui préfèrent deux fois par jour, Môssieur.
Je vois, c'est juste une question de principe...à la rigueur, ça ne me dérange même pas
Il a quand même attendu 2 semaines pour une histoire d'un soir
Je vois, c'est juste une question de principe...
Vous notez les gars?