Pourquoi certaines femmes sont habillées vulgairement?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des hommes qui parlent de nos sapes ça me gave! que ce soit le foulard, l'abaya, le jilbab ou la mini jupe, le jean ou le short...

Heu sont habillés parfois comme des charclots ou comme des fifilles et se permettent de nous donner des leçons sur notre genre!

:cool:
comme on dit ce sont toujours les moins concernés qui la ramène le plus...
 
S

Soomy

Non connecté
Des hommes qui parlent de nos sapes ça me gave! que ce soit le foulard, l'abaya, le jilbab ou la mini jupe, le jean ou le short...
Heu sont habillés parfois comme des charclots ou comme des fifilles et se permettent de nous donner des leçons sur notre genre!
t'as tout résumé

ils n'assument pas leurs comportements et leur idées malsaines, alors ils reportent leur frustrations sur les femmes
 
t'as tout résumé

ils n'assument pas leurs comportements et leur idées malsaines, alors ils reportent leur frustrations sur les femmes

kikoo lol "la frustration" cet argument pourri

Donc si on ne peut deviser sur vos tenues alors vous admettrez qu'il faut arreter de se plaindre du comportement des hommes et d'en parlzer a longueur de forum

on est d'accord?
 
ces "hommes" feraient mieux de se trouver une femme si ils en sont capables plutôt que d'en parler h24 sous couvert d'islam et de sunna, qui est soumis à son kiki on se le demande!


c'est toujours l'argument de l'entre jambe et de la frusdtration que les femmes assenent pour couper court a la discussion

qui est obsédé(e) ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais les zhommes comme tu dis n'ont pas besoin d'être religieux pour en parler justement...en ce moment avec la chaleur je peux te dire que certains sont en rût dans la rue trop de viande déballée ils en peuvent plus sur les terrasses...

ces "hommes" feraient mieux de se trouver une femme si ils en sont capables plutôt que d'en parler h24 sous couvert d'islam et de sunna, qui est soumis à son kiki on se le demande!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sont tous pareils de toute façon pas une question de religion mais d'éducation surtout! apprendre à son fils qu'il ne doit pas dévisager, reluquer une femme dans la rue c'est pas compliqué non? tu lui colles quelques baffes et ça doit entrer dans sa tête! :D

t'as tout résumé

ils n'assument pas leurs comportements et leur idées malsaines, alors ils reportent leur frustrations sur les femmes
 
tu sais les zhommes comme tu dis n'ont pas besoin d'être religieux pour en parler justement...en ce moment avec la chaleur je peux te dire que certains sont en rût dans la rue trop de viande déballée ils en peuvent plus sur les terrasses...
je parle de ces spécimens, je sais à peu prés comment ca marche la vie mais merci.:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quels spécimens? les zhommes sont des spécimens désolée de te l'apprendre pas un pour rattraper l'autre....nombreux bavent devant un boule bien serré dans un jean...ou alors devant un décolleté surtout en ce moment avec la chaleur nombreuses se découvrent plus qu'à l'accoutumée...

je parle de ces spécimens, je sais à peu prés comment ca marche la vie mais merci.:cool:
 
devant un boule bien serré dans un jean...

c'est harde même pour moi, tu connais le leit-motiv de bladi, ne jamais faire de généralités à partir de sa propre expérience...

et puis quand tu dit " ce sont tous les mêmes" je ne vois pas qui est plus extrême dans ses propos, je fait au moins le distinguo entre certaines catégories d'hommes.
 
quels spécimens? les zhommes sont des spécimens désolée de te l'apprendre pas un pour rattraper l'autre....nombreux bavent devant un boule bien serré dans un jean...ou alors devant un décolleté surtout en ce moment avec la chaleur nombreuses se découvrent plus qu'à l'accoutumée...

t'es en train de denigrer le fait que nous osyons des hommes?

desolé je sais me tenir avec les femmes, mais les attributs feminins me font de l'effet et je ne me consideres pas comme un specimen

mais je te l'ai dis si nous sommes des porcs alors vous etes pathetiques puisque vous arrivez a vous amouracher de porcs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon quels catégories d'hommes ne reluquent pas une femme dans la rue? je ne savais pas qu'il y avait des catégories établies moi...




c'est harde même pour moi, tu connais le leit-motiv de bladi, ne jamais faire de généralités à partir de sa propre expérience...

et puis quand tu dit " ce sont tous les mêmes" je ne vois pas qui est plus extrême dans ses propos, je fait au moins le distinguo entre certaines catégories d'hommes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui tout à fait c'est l'Homme dans toute sa grandeur...certains se plaignent pas au contraire, c'est leur petite récréation du jour de reluquer des filles habillées légèrement, après ça les motive pour combler bobonne à la maison peut-être...

Les hommes sont des hypocrites, ils se plaignent que les femmes soient légèrement vêtues et seront les premiers a aller mater du **** sur leur pc ou bien ils dragueront sans scrupule...
 
oui tout à fait c'est l'Homme dans toute sa grandeur...certains se plaignent pas au contraire, c'est leur petite récréation du jour de reluquer des filles habillées légèrement, après ça les motive pour combler bobonne à la maison peut-être...
avec un peu de contrôle, on ne regarde tout simplement pas la femme qui désire montrer ses atouts. Je trouve même que c'est une force de caractère de baisser le regard et ainsi éviter d'être confronté à ce problème. Après les gens vivent et s'habillent comme ils le veulent, je ne suis pas la pour juger et je m'en tiens a ça : "je ne regarde pas"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le porc est bien trop noble pour le comparer à l'homme m'enfin....;)

Tes fils faut leur coller des baffes dès qu'ils commencent à mâter des filles...leur dire c'est pas parce qu'elles montrent ses jambes, ses fesses ou ses seins que vous avez le droit de regarder et d'en profiter...:D

si pour toi tous les hommes sont des porcs tant mieux, si j'avais ce genre d'idées je ne serait ni ne souhaiterais etre marié et avoir des enfants avec eux et avec la certitude que mes fils seraient des porcs.
 
Le porc est bien trop noble pour le comparer à l'homme m'enfin....;)

Tes fils faut leur coller des baffes dès qu'ils commencent à mâter des filles...leur dire c'est pas parce qu'elles montrent ses jambes, ses fesses ou ses seins que vous avez le droit de regarder et d'en profiter...:D

mais si tous les hommes sont les mêmes , je ne vois pas ce que je pourrait faire que toute les femmes de la planète n'ont pas fait pour élever leurs fils.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Peut-être mais tu avoueras qu'ils sont nombreux à reluquer les femmes dans la rue...surtout l'été là qu'il fait chaud, il y a de quoi mâter...tu en connais beaucoup d'hommes qui baissent les yeux quand une belle femme passe habillée courte ou sexy dans un jean qui lui bloque toute la circulation sanguine? moi pas...


avec un peu de contrôle, on ne regarde tout simplement pas la femme qui désire montrer ses atouts. Je trouve même que c'est une force de caractère de baisser le regard et ainsi éviter d'être confronté à ce problème. Après les gens vivent et s'habillent comme ils le veulent, je ne suis pas la pour juger et je m'en tiens a ça : "je ne regarde pas"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
soyez des hommes mais des hommes qui baissent les yeux même si certaines en montrent trop...

non le porc est au dessus de l'Homme en fait les animaux sont au dessus des hommes surtout les hommes d'aujourdh'ui qui n'en sont plus... :D

t'es en train de denigrer le fait que nous osyons des hommes?

desolé je sais me tenir avec les femmes, mais les attributs feminins me font de l'effet et je ne me consideres pas comme un specimen

mais je te l'ai dis si nous sommes des porcs alors vous etes pathetiques puisque vous arrivez a vous amouracher de porcs
 
soyez des hommes mais des hommes qui baissent les yeux même si certaines en montrent trop...

non le porc est au dessus de l'Homme en fait les animaux sont au dessus des hommes surtout les hommes d'aujourdh'ui qui n'en sont plus... :D

c'est trop facile de demander aux hommes de baisser les yeux devant tant de viande deballée

va demander a un tigre de se retenir de bouffer en lui mettant un morceau de viande rouge sous le nez

certains en sont capabales d'autres non
 
Je sais pas quoi dire, j'ai l'impression que vous limitée la religion à la pudeur, alors qu'en réalité celle ci n'a pas beaucoup d'importance, c'est le genre de personne à traiter les jeunes filles s' habillant légèrement de prostituer, une femme qui se promène à moitié nue ne vaut pas moins qu'une femme avec une burkka. C'est à la personne de choisir comment elle s' habit et on ne devrait pas la juger sur ça mais ce n'est que mon avis.
 
Haut