Pourquoi ces regards

Bonsoir la populace salasse

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est veridique

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter
Peut être que tu te fais seulement des idées :D ou a moins que tu ne semble pas très a l'aise avec une femme :p et les gens le sentent
 
La dernière fois que j'ai marché avec un homme dans la rue ce sont deux jeunes femmes qui ont attendu de nous dépasser, de se retourner pour nous regarder ..ou plutôt le regarder

Il m'avait dit "je compte jusqu'à 3 et a 3 on se retourne tu verras elles seront en train de nous regarder"

Il ne s'est pas trompé

Ah ces femmes
Oui mais toi tu n'est pas belle comment tu as fait pour te retrouver avec un beau gosse ?? Lool :D
 
ah ah ahhh !!! ça ça nous arrivait souvent à nos débuts avec mon mari , on etait jeune , on etait beau !!! ah je me souviens les rageuses comment elles nous fixaient looool

bon maintenant c est du passé tout ça !
Maintenant tu est une vieille marmotte qui radote et qui jalousent les autres jeunes couples encore tout frais yak ?? :D Laylaayoune qui s' assoit dans un banc et regardent les couples passé ahhhh comme c'etait mieux de notre temps daba ad les jounes ado bakeyene la echma walo walou hin hin :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut arrêter la parano ou de se croire le centre de l'univers, je ne parle pas spécialement de toi le posteur mais aussi de celles qui interviennent en étant persuadées qu'on jalousait leur couple parce qu'une personne venant en contre sens regarde ben ouai logique qu'on regarde devant... Je dis ça parce que j'ai une cousine et une amie comme ça, qui tiennent les mêmes discours même quand je suis avec elle et moi ce que je vois c'est juste de la paranoïa voire un égo gonflé à bloc


non désolée tu te trompes , je suis pas naive , je fais tres tres bien la difference entre qqun qui te regarde juste parce qu il te croise , comme ça , et qqun qui te fixe de haut en bas et regarde apres ton mari , avec un graaaand sourire , et qui apres avec sa copine rigole style " j ai enervé sa femme "

peut etre tes copines tu les trouves parano , mais en ts cas je peux t assurer que personnellement je fais tres bien la difference

en fait pour ces filles c est plus un jeu , pour te narguer , t embeter ... t as jamais connu ça ? là c est toi qui est naive alors
 
non désolée tu te trompes , je suis pas naive , je fais tres tres bien la difference entre qqun qui te regarde juste parce qu il te croise , comme ça , et qqun qui te fixe de haut en bas et regarde apres ton mari , avec un graaaand sourire , et qui apres avec sa copine rigole style " j ai enervé sa femme "

peut etre tes copines tu les trouves parano , mais en ts cas je peux t assurer que personnellement je fais tres bien la difference

en fait pour ces filles c est plus un jeu , pour te narguer , t embeter ... t as jamais connu ça ? là c est toi qui est naive alors
Mais oui mais le regard des gens ne veux pas toujours tout dire , ils y'as plusieurs interprétation concernant le regard des gens :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maintenant tu est une vieille marmotte qui radote et qui jalousent les autres jeunes couples encore tout frais yak ?? :D Laylaayoune qui s' assoit dans un banc et regardent les couples passé ahhhh comme c'etait mieux de notre temps daba ad les jounes ado bakeyene la echma walo walou hin hin :p

loool la marmotte !!! non t inquietes j ai pas le temps pour m asseoir sur un banc a zieuter les autres et je ne jalouse personne hamdoullah
je racontais juste ce que je remarquais qd j etais plus jeune , en couple sans enfant

vous tombez du nid ou quoi ? vous savez pas qu il y a des petites pestes qui aiment narguer ? lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais oui mais le regard des gens ne veux pas toujours tout dire , ils y'as plusieurs interprétation concernant le regard des gens :rolleyes:


ah lala !!!! je sais ce que je dis t inquiete pas , je suis pas jalouse maladive ni parano ni rien , juste je constate ce que je voyais
 
non désolée tu te trompes , je suis pas naive , je fais tres tres bien la difference entre qqun qui te regarde juste parce qu il te croise , comme ça , et qqun qui te fixe de haut en bas et regarde apres ton mari , avec un graaaand sourire , et qui apres avec sa copine rigole style " j ai enervé sa femme "

peut etre tes copines tu les trouves parano , mais en ts cas je peux t assurer que personnellement je fais tres bien la difference

en fait pour ces filles c est plus un jeu , pour te narguer , t embeter ... t as jamais connu ça ? là c est toi qui est naive alors
Je n'ai jamais dit naïve, parano ou pensant être enviable ouai sûrement surtout avec ton interprétation de "j'ai énervé sa femme"
Nan je n'ai jamais connu ça en même temps je ne regarde pas spécialement les gens en rue ou interprète le moindre regard sourire ou rire en pensant que cela me concerne personnellement
 
Je n'ai jamais dit naïve, parano ou pensant être enviable ouai sûrement
Nan je n'ai jamais connu ça en même temps je ne regarde pas spécialement les gens en rue ou interprète le moindre regard sourire ou rire en pensant que cela me concerne personnellement
Elle pense peut être que c'etait la seule qu'on jalousait comme si elle etait seule au monde a être marié :D
 
Haut