Pourquoi ces regards

Tu sens quand même la diff' quand tu te promènes avec une nana ou quand t'es avec tes potes ou tu marches solo...
Elles te dévisagent pas de la même façon je trouve, tu passes au scanner littéralement dans le premier cas :D
C'est l'attraction animale mdr quand tu es solo c'est la pénurie de toute part et quand tu es en couple ça attire les abeilles...
 

Pipounet

Sober
VIB
t as lu ça ou ????? bon vous voulez pas comprendre je vois lol

qu elles nous enviaient a l epoque ou pas je sais pas , mais qu elles me narguent en fixant mon mari avec de grands sourires pour se faire voir ça c etait pas naif de leur part ....

mais bon la tu vas dire je suis parano

alors j arrete car si il y a bien qqun de pas parano c est bien moi looool

enfin comme j ai dit si un jour vous voyez ça pour vous vous comprendrez

Tain mais mets leur des baffes à ces ignares, ils te respectent ap :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ba ça peut etre de la betise de jeune fille aussi , le plaisir d enerver , tu connais pas ça ??? lol
Tain mais mets leur des baffes à ces ignares, ils te respectent ap :rolleyes:

lol non mais bon

ça me fait rire les gens qui remettent en cause ce que tu dis alors qu ils n etaient pas présents , ou bien qui te font dire ce que tu ne dis pas , genre je me prends pour une femme enviée de toute part , je suis la seule mariée qui attise les jalousies etc etc etc

mais il y a pas plus simples que moi pourtant !!! ils sont completement a coté de la plaque !!!

si ils ont pas connaissance de petites pestes comme celles que je croisais , ba tant mieux pour eux c est tout !!!

bref !!!! je vois que les hommes vous remarquez aussi que vous etes plus regardés qd vous etes accompagnés , et c est courant que les femmes remarquent que des jeunes filles ( pour la grande majorité c est des jeunes hein ) regardent et fixent leurs maris

c est vraiment un truc banal je vois pas pkoi en faire tt un plat et me contredire a ce point en me faisant passer pour une mytho qui croit que tt le monde la jalouse lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sens quand même la diff' quand tu te promènes avec une nana ou quand t'es avec tes potes ou tu marches solo...
Elles te dévisagent pas de la même façon je trouve, tu passes au scanner littéralement dans le premier cas

Oui peut être ^^
J'essairai de faire plus attention la prochaine fois :sournois:

Mais quand bien même, je suis d'accord avec EvilCow, Il y a des millions de raisons pour lesquelles quelqu'un peu regarder quelqu'un d'autre, et des million aussi de le faire discretement.

Genre il y a quelques moi, dans le Metro, j'ai vu une fille entrer, (J'avais aucun intention de drague, AT ALL), mais j'ai juste trouvé qu'elle avait un PURE STYLE. Vraiment nice. Et qu'elle inspirait que du bon, et j'ai du un peu bloquer sans faire gaff, elle m'a vu, et s'est sentie agressée :desole:
 
ba ça peut etre de la betise de jeune fille aussi , le plaisir d enerver , tu connais pas ça ??? lol


lol non mais bon

ça me fait rire les gens qui remettent en cause ce que tu dis alors qu ils n etaient pas présents , ou bien qui te font dire ce que tu ne dis pas , genre je me prends pour une femme enviée de toute part , je suis la seule mariée qui attise les jalousies etc etc etc

mais il y a pas plus simples que moi pourtant !!! ils sont completement a coté de la plaque !!!

si ils ont pas connaissance de petites pestes comme celles que je croisais , ba tant mieux pour eux c est tout !!!

bref !!!! je vois que les hommes vous remarquez aussi que vous etes plus regardés qd vous etes accompagnés , et c est courant que les femmes remarquent que des jeunes filles ( pour la grande majorité c est des jeunes hein ) regardent et fixent leurs maris

c est vraiment un truc banal je vois pas pkoi en faire tt un plat et me contredire a ce point en me faisant passer pour une mytho qui croit que tt le monde la jalouse lol
Ces personnes la sont celib, elles peuvent pas comprendre :mignon:
Certaines remarques les prennent pour elles et de façons très personnelles.
Certaines personnes se disent bien vivre leur célibat mais au fond, il en est rien.

Comme d'autre qui vivent vraiment bien leur célibat et ne se sentent pas obligées de s'en justifier.

Les rares fois que j'ai du moi même être confrontée à ce genre de situation, j'ai du afficher un grand sourire et même dire bonjour à ces filles la :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
OUI exactement alya , j ai bien remarqué la tension chez lalibellule surtout , en ts cas ça se reflete ds ses ecrits

sinon moi ces filles soit je les ignorais , soit idem je faisais de grands sourires lool, bref tu confirmes ça t arrive aussi , et pourtant je pense pas que tu te sentes supérieure car mariée ou enviée par ttes les célibataires
 
OUI exactement alya , j ai bien remarqué la tension chez lalibellule surtout , en ts cas ça se reflete ds ses ecrits

sinon moi ces filles soit je les ignorais , soit idem je faisais de grands sourires lool, bref tu confirmes ça t arrive aussi , et pourtant je pense pas que tu te sentes supérieure car mariée ou enviée par ttes les célibataires
Ce que beaucoup oublient, c'est que le mariage n'est que la résultante de beaucoup de choses réunies... C'est n'est pas un accomplissement en soit.
Ces filles, sont souvent pas envieuses, mais cherchent plus à prouver que tout homme peut succomber même si il est en couple. Je trouve que c'est plus une insulte pour l'homme que pour la femme.
Mais soit, ça m'a toujours fait sourir les filles qui draguent un homme accompagné.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que beaucoup oublient, c'est que le mariage n'est que la résultante de beaucoup de choses réunies... C'est n'est pas un accomplissement en soit.
Ces filles, sont souvent pas envieuses, mais cherchent plus à prouver que tout homme peut succomber même si il est en couple. Je trouve que c'est plus une insulte pour l'homme que pour la femme.
Mais soit, ça m'a toujours fait sourir les filles qui draguent un homme accompagné.


j au deja lu ds des forums qu accrocher le regard d hommes en compagnie de leur femme etait un defi , un challenge , une maniere aussi de se rassurer comme quoi cet homme , meme si il est en couple , les a remarquées
 
j au deja lu ds des forums qu accrocher le regard d hommes en compagnie de leur femme etait un defi , un challenge , une maniere aussi de se rassurer comme quoi cet homme , meme si il est en couple , les a remarquées
Ou quelles ont raison de vouloir rester celib, parceque preuve, à l'appui, tout les hommes peuvent flancher même en compagnie d'une jolie dame :D
 
Bonsoir la populace salasse :intello:

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique :)

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter :intello:
Moi jmen fous...
 
{Ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait- il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux}

[sourate 49/verset 12].
 
Haut