Pourquoi ces regards

A

AncienMembre

Non connecté
mais non arretez

je suis persuadée qu il n y a pas qu a moi que ça arrivait !!!! et qd on te croise sur un trottoir serré , normal tu vois les gens , et qd on te regarde trop et qu on fait de larges sourires en regardant ton mari et qu une fois dépassés on rigole ..... ça s interprete comment ? vous auriez été à ma place vous auriez remarqué tout pareil c est certain

je joue pas la fille que tt le monde envie ni rien , juste c etait des gamines ( la vingtaine , mais a l epoque j avais le meme age loool ) qui connaissaient des connaissances de mon mari , et essayait de trouver une faille au cas ou ...
 
mais non arretez

je suis persuadée qu il n y a pas qu a moi que ça arrivait !!!! et qd on te croise sur un trottoir serré , normal tu vois les gens , et qd on te regarde trop et qu on fait de larges sourires en regardant ton mari et qu une fois dépassés on rigole ..... ça s interprete comment ? vous auriez été à ma place vous auriez remarqué tout pareil c est certain

je joue pas la fille que tt le monde envie ni rien , juste c etait des gamines ( la vingtaine , mais a l epoque j avais le meme age loool ) qui connaissaient des connaissances de mon mari , et essayait de trouver une faille au cas ou ...
Et on jalousait quoi au juste à ton avis?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non libellule et youzarcif , vous auriez vu comme moi vous auriez interpreté comme moi , c est certain

ça vous ai jamais arrivé c est tt
les filles a l epoque qui nous croisaient en nous regardant sans plus etaient la majorité , mais celles qui en faisaient de trop , je le remarquais , c est tt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu n'est pas la seule a etre marié dans ca cas allons dans la folie a lala pourquoi ne pas dire que tout les couples sont tous enviée :D:confused:


mais je suis certaine que ça arrive a bcp de jeunes couples encore maintenant , arretez de dire que je pense etre la seule
 
ba elles etaient célibataires et nous ensemble , je suis française avec un marocain , elles etaient maghrébines , dc devaient se dire " Mouia celle là c est une passade " et voulaient se faire remarquer de mon mari

c est tt ...
Comment tu sais qu'elles étaient célibataires? Tu connais la vie des passantes toi? Et puis quand bien même ce serait le cas, tu penses que parce qu'on est célibataire on envie les gens en couple? Tu es bien imprégnée de la mentalité marocaine en tout cas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bref c est pas un débat a la base , ne me faites pas passer pour la femme qui croit que tt le monde la jalouse loool , a aucun moment je le dis ni le pense

juste je faisais part de ce que je voyais avant

qd on a commencé a avoir des enfants ces memes filles ont laché l affaire d ailleurs ( c etait des filles que je connaissais de vue je precise , car ds une petite ville tt le monde se connaît et se croise souvent )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment tu sais qu'elles étaient célibataires? Tu connais la vie des passantes toi? Et puis quand bien même ce serait le cas, tu penses que parce qu'on est célibataire on envie les gens en couple? Tu es bien imprégnée de la mentalité marocaine en tout cas :D


libelleule oui je les connaissais de vue comme je viens de dire , et elles etaient bel et bien célibataires
 
A

AncienMembre

Non connecté
youzarcif je dis pas que mon couple etait forcement envié , t en as qui aime enerver les autres aussi juste comme ça aussi lool

bon c est bon je vais pas rester 15 ans la dessus , si un jour vous remarquez la meme chose vous comprendrez ce que je disais c est tout lol
 
bref c est pas un débat a la base , ne me faites pas passer pour la femme qui croit que tt le monde la jalouse loool , a aucun moment je le dis ni le pense

juste je faisais part de ce que je voyais avant

qd on a commencé a avoir des enfants ces memes filles ont laché l affaire d ailleurs ( c etait des filles que je connaissais de vue je precise , car ds une petite ville tt le monde se connaît et se croise souvent )
Al-hamdūlillah :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok et donc toi tu penses que les célibataires jalousent les couples?


t as lu ça ou ????? bon vous voulez pas comprendre je vois lol

qu elles nous enviaient a l epoque ou pas je sais pas , mais qu elles me narguent en fixant mon mari avec de grands sourires pour se faire voir ça c etait pas naif de leur part ....

mais bon la tu vas dire je suis parano

alors j arrete car si il y a bien qqun de pas parano c est bien moi looool

enfin comme j ai dit si un jour vous voyez ça pour vous vous comprendrez
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon vous pensez a ma place je vois je vous laisse penser pour moi looool

vous me faites tenir des propos que je tiens pas juste pour un petit truc que j ai raconté qui est BANAL et que je suis sure la plupart des couples ont deja remarqué

allez je dois y aller , a plus incha allah
 
t as lu ça ou ????? bon vous voulez pas comprendre je vois lol

qu elles nous enviaient a l epoque ou pas je sais pas , mais qu elles me narguent en fixant mon mari avec de grands sourires pour se faire voir ça c etait pas naif de leur part ....

mais bon la tu vas dire je suis parano

alors j arrete car si il y a bien qqun de pas parano c est bien moi looool

enfin comme j ai dit si un jour vous voyez ça pour vous vous comprendrez


Et on jalousait quoi au juste à ton avis?
Bah excuse moi mais voilà ce que tu m'as répondu
ba elles etaient célibataires et nous ensemble , je suis française avec un marocain , elles etaient maghrébines , dc devaient se dire " Mouia celle là c est une passade " et voulaient se faire remarquer de mon mari

c est tt ...
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonsoir la populace salasse :intello:

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique :)

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter :intello:
c es vrais que quand t es accompagner d une femme les autre femme te regardent j ai jamais compris pourquoi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonsoir la populace salasse :intello:

Une petite question ce soir, peut-être que ça vous arrive aussi, sait-on jamais.

IL m'arrive souvent de constater que les gens qui marchent face à moi, me dévisagent lorsque je marche avec une femme, et bien évidemment, c'est souvent les femmes qui nous analyse en passant.

Et non c'est pas de la paranoïa ou autre, c'est véridique :)

Ca vous arrive aussi ? est-ce que vous aussi vous le faites ? et dans quel but.

Merci pour vos futurs réponses, et pas d'embrouilles hein, sinon je ramène ma pote karatéka @misschemsy31 pour vous démonter :intello:

Peut être parce que toi aussi tu les regardes ? :)
 
Haut