pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

bounty

Le style c'est l'Homme!
dans un pub à dublin à une heure bien avancée j'avais remarqué les oeillades appuyées d'une femme ,que dis je une femme deux femmes et demi en un seul corps de plus les oeillades appuyées etaient aussi tres instables car la charmante femme (j'ai du mal à l'ecrire desolé) etait ronde comme un lyre celte .J'ai essayé de fuir comme un furet mais bon c'etait bondé et assez exigu ,j'ai etais vers mon amie avec qui je partageai qu'amitié pour la serrer dans mes bras et de cette façon me defaire de la jument au regard lubrique et alcoolique .cela à marcher un temps juste au moment où mon amie à du aller aux toilettes (j'ai bien pensé l'y rejoindre pour eviter ce qui va suivre )

profitant de l'aubaine la chasseresse diane de chez cochonou m'a sauté dessus et m'a fait sa declaration enflammée (l'haleine aurait pu l'etre croyez moi) et a commencé à me faire partager ses pulsions humides par l'accrochement de ses levres lippeuse sur les miennes ,j'ai tenté la fuite et au moment ou j'allais vraiment me facher (car la honte fut bue jsuqu'à la lie)

cette brave Diane chasseresse a rendu son quatre heure son diner (le peu qu'il y avait) et ses douze pint de guiness sur mon torse offert en autel à ...

j'ai voulu echapper à la honte et j'ai fini par m'y noyer et je n'expliquerais pas les rires et les attermoyements dans le pub et vosu expliquerai pas la rentrée à mon appart


Je te plainds mon cher!!! Faut croire que tu as du succés malgré toi! LOL
 
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:


Elles veulent pas passer pour des filles faciles, tout simplement .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

Ne pas généraliser !!

De plus en plus de femmes abordent les hommes. Il m'est arrivé de le faire.

Et que ce soit l'homme ou la femme qui fasse le premier pas, en général, il y a eu des signaux de l'un et de l'autre au prealable pour dire tu me plais (regard, attitude, sourire,...).
Donc peut on parler de premier pas quand il y a toute cette parade du "je t'ai remarqué, tu m'interesses" ?
 

yan101

Kitty RULES
1)Si détrompes toi, il y'a des filles qui se demandent si le mec "drague" à tout va...et ça peut déranger meme.
C'est une pensée assez extremiste et binaire, ce n'est pas parce qu'un homme aborde une femme parce qu'elle lui plait que forcemment il le fait toutes les 5 minutes et de même pour une femme.Justement comment crois tu que les gens se rencontrent?En discutant un peu avec la personne on apprend a la connaitre et on voit si c'est le genre a sauter sur tout ce qui bouge et ensuite on se met avec ou pas mais si ton argyment était vrai il y aurait 0 couple...

2)Le mec s'en tape qu'elle le catalogue...certes, car c'est comme ça, pas besoin d'argumenter là dessus, un mec sera jamais mal vu à se sujet, si ça marche pas avec une, ca marchera avc une autre
justement c'est un sujet interessant ou il serait interessant de voir les arguments par rapport a cette "inégalité".Le fait de dire si ça ne marche pas avec l'un ça marchera avec l'autre est aussi vrai pour les hommes que pour les femmes.

3)Pour la revendication de l'émancipation de la femme, c'est pas si facile que ça, car il y'aura toujours des arriérés qui rapporteront tous les problèmes actuels à l'émancipation de la femme
Si les femmes se basent sur ce que pensent les arriérés pour faire leur vie croit moi elles ne sont pas sorties de l'auberge...
Il faut assumer ses decisions et ne pas se chercher des excuses.

Je pense pour ma part que c'est de la faute des mecs si les femmes n'abordent pas non pas par morale mais par orgeuil.
 

yan101

Kitty RULES
Donc peut on parler de premier pas quand il y a toute cette parade du "je t'ai remarqué, tu m'interesses" ?

Malgré ça rares sont les femmes qui abordent les hommes et tu le sais bien...

Effectivement il y a la communication corporelle mais parfois ce cinéma holywoodien c'est pour "allumer" ça ne veut pas forcemment dire "aborder".
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Malgré ça rares sont les femmes qui abordent les hommes et tu le sais bien...

Effectivement il y a la communication corporelle mais parfois ce cinéma holywoodien c'est pour "allumer" ça ne veut pas forcemment dire "aborder".

"Allumer" ?... C'est plus l'expression de son interet. Apres si tu qualifies ca d'"allumer", c'est qu'on a rarement vraiment du t'"allumer" !! ;)

Comme je te l'ai dit, il m'est arrivé de faire le premier pas quand j'ai eu un coup de cour. Et j'pense que je le referais si ca se produisait !!

Apres je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes. J'te parle de moi !! ;)
 

yan101

Kitty RULES
"Allumer" ?... C'est plus l'expression de son interet. Apres si tu qualifies ca d'"allumer", c'est qu'on a rarement vraiment du t'"allumer" !! ;)

Comme je te l'ai dit, il m'est arrivé de faire le premier pas quand j'ai eu un coup de cour. Et j'pense que je le referais si ca se produisait !!

Apres je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes. J'te parle de moi !!

Justement les femmes comme toi il y en a pas beaucoup;)

Ce que je voulais dire par allumer c'est que par la suite des "gestes suggestifs"la femme prend un peu de distance pour inverser les rôles et faire comprendre que "c'est pas moi qui suis venue"...

Pour te répondre perso quand cela m'est arrivé qu'on me fasse ces "gestes holywoodiens" j'ai été tellement direct avec les filles que ça les a mis mal à l'aise et ça les a fait rire après quoi elles ont reconnu...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Justement les femmes comme toi il y en a pas beaucoup;)

Ce que je voulais dire par allumer c'est que par la suite des "gestes suggestifs"la femme prend un peu de distance pour inverser les rôles et faire comprendre que "c'est pas moi qui suis venue"...

Pour te répondre perso quand cela m'est arrivé qu'on me fasse ces "gestes holywoodiens" j'ai été tellement direct avec les filles que ça les a mis mal à l'aise et ça les fait rire après quoi elles ont reconnu...

Femme qui rit, femme ... !!

Mais je pense que tout ce jeu de "tu m'interesses et je te le montre" est encore plus important que le premier pas en lui meme !!
Je n'aurais jamais un homme, s'il n'y avait pas eu cette phase au prealable !!
 

yan101

Kitty RULES
Femme qui rit, femme ... !!

Mais je pense que tout ce jeu de "tu m'interesses et je te le montre" est encore plus important que le premier pas en lui meme !!
Je n'aurais jamais un homme, s'il n'y avait pas eu cette phase au prealable !!

Peut etre mais ce que je veux dire c'est que c'est une manière de ne pas aller vers le mec directement et ça suppose ne pas assumer son envie de lui parler mais au lieu de ça faire en sorte que ce soit lui qui vienne.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Peut etre mais ce que je veux dire c'est que c'est une manière de ne pas aller vers le mec directement et ça suppose ne pas assumer son envie de lui parler mais au lieu de ça faire en sorte que ce soit lui qui vienne.

C'est vrai !!

Parceque c'est a l'homme de faire le premier pas. Et que certains trouvent ca castrateur que la femme fasse le premier pas...

Ou tout simplement parceque ca tjs ete comme ca et il est bcp plus facile d'attendre que ce soit l'autre qui vienne a nous...
 

yan101

Kitty RULES
C'est vrai !!

Parceque c'est a l'homme de faire le premier pas. Et que certains trouvent ca castrateur que la femme fasse le premier pas......
ça c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en leur virilité...

Ou tout simplement parceque ca tjs ete comme ca et il est bcp plus facile d'attendre que ce soit l'autre qui vienne a nous...

Eh ben voilà...:cool: Dorenavant je ferais encore plus attention aux "signaux et gestes" des femmes et je leur renverrais des signaux moi aussi pour leur dire que j'ai compris.
 
C'est une pensée assez extremiste et binaire, ce n'est pas parce qu'un homme aborde une femme parce qu'elle lui plait que forcemment il le fait toutes les 5 minutes et de même pour une femme.Justement comment crois tu que les gens se rencontrent?En discutant un peu avec la personne on apprend a la connaitre et on voit si c'est le genre a sauter sur tout ce qui bouge et ensuite on se met avec ou pas mais si ton argyment était vrai il y aurait 0 couple...


justement c'est un sujet interessant ou il serait interessant de voir les arguments par rapport a cette "inégalité".Le fait de dire si ça ne marche pas avec l'un ça marchera avec l'autre est aussi vrai pour les hommes que pour les femmes.


Si les femmes se basent sur ce que pensent les arriérés pour faire leur vie croit moi elles ne sont pas sorties de l'auberge...
Il faut assumer ses decisions et ne pas se chercher des excuses.

Je pense pour ma part que c'est de la faute des mecs si les femmes n'abordent pas non pas par morale mais par orgeuil.

J'ai omis de dire que...

Moi je ne drague pas...tout simplement parce que je suis timide :rouge:

Mais tout ce que j'avance est le fruit des préjugés que se font les hommes (peut etre pas toi) mais la plupart...
 

tim92

el wad lidak makhalani
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

la femme c'est battue pour rien. avant elle avait la telecomande. mnt elle a la télé;)
sachant que la femme a toujour profité de l'homme en utilisant son charme de vipére pour exploiter nos point faible et voir meme notre compte bancaire.
 

yan101

Kitty RULES
la femme c'est battue pour rien. avant elle avait la telecomande. mnt elle a la télé;)
sachant que la femme a toujour profité de l'homme en utilisant son charme de vipére pour exploiter nos point faible et voir meme notre compte bancaire.

Cette saloperie de testostèrone nous rend dépendant des femmes, elles ont de la chance de ne pas avoir la même quantité de cette hormone que nous....
 
Haut