pourquoi c'est toujours au mec de faire le premier pas pour aborder

Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool:

ca commence a changer, les choses évoluent doucement, certaines font le premier pas.

le truc c'est que toutes les histoires de galanterie n'ont plus lieu d'etre.
alors les mecs, solidaires,hein : c'est fini le premier pas pour nous !
maintenant c'est les filles, pour les 60000 années à venir
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu as l'impression de faire le premier pas ... mais en fait ces vilaines ça fait longtemps qu'elles t'ont mis dans leur filet :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Comme le dit le titre je me posais la question à savoir pourquoi à notre époque à laquelle la femme est émancipée après s'être battue pour ses droits elle attend toujours que c'est l'homme qui l'aborde même si il lui plait?
En tant que mec on entend souvent de la bouche se sa copine:"j'attendait que tu viennes me parler..."

Pourquoi demander à ce que la société évolue au regard de la femme si c'est pour qu'elle refuse d'evoluer en refusant d'aborder un mec qui lui plait car elle attend après lui?:cool :

C'est du foutage de gueule oula ? :rolleyes:

Des machos boutonneux n'arrêtent pas à longueur de posts de traiter la marocaine de s***** et toi, tu veux en plus qu'elle fasse le premier pas ?! :langue:
 
allez bavarde bavarde ^^

au fait explique moi tiens : une fois qu'on est vib, comment on fait pour se mettre en mode sous marin ? et la signatur ou est ce que ca se passe ? ses optionns n'apparaissent toujours pas, pour linstant...


wallah ca fait un moment quon aurait du moctroyer ca d'office pour services rendus à la communauté bladienne, mais voila moi je vais pas 7ezzer comme certains...meme on devrait me faire un statut à moi tout seul wesh :cool:
 
Nan... la faim n'y est pour rien ! :lan gue:
hihihi méchante ^^
au fait explique moi tiens : une fois qu'on est vib, comment on fait pour se mettre en mode sous marin ? et la signatur ou est ce que ca se passe ? ses optionns n'apparaissent toujours pas, pour linstant...


wallah ca fait un moment quon aurait du moctroyer ca d'office pour services rendus à la communauté bladienne, mais voila moi je vais pas 7ezzer comme certains...meme on devrait me faire un statut à moi tout seul wesh :cool:

je savais pas que j'étais une VIB moi, on me l'a appris ya pas longtemps! alors pour être en mode sous-marin, tu cliques sur options et ensuite modifier mes options si je me rappelle bien et voilà
et pous la signature j'en ai aucune idée
 
C'est du foutage de gueule oula ? :roller eyes:

Des machos boutonneux n'arrêtent pas à longueur de posts de traiter la marocaine de s***** et toi, tu veux en plus qu'elle fasse le premier pas ?! :languette:

allez arrete toi meme tu sais que c'est toujours la femme qui fait le premier pas, indirectement ou directement :langue:

qui a traité la marocaine de s***** :fou: ??
 
hihihi méchante ^^


je savais pas que j'étais une VIB moi, on me l'a appris ya pas longtemps! alors pour être en mode sous-marin, tu cliques sur options et ensuite modifier mes options si je me rappelle bien et voilà
et pous la signature j'en ai aucune idée

merci mimi !!

alors c'est cool d'etre vib, ou cest bof finalement ?
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
au fait explique moi tiens : une fois qu'on est vib, comment on fait pour se mettre en mode sous marin ? et la signatur ou est ce que ca se passe ? ses optionns n'apparaissent toujours pas, pour linstant...


wallah ca fait un moment quon aurait du moctroyer ca d'office pour services rendus à la communauté bladienne, mais voila moi je vais pas 7ezzer comme certains...meme on devrait me faire un statut à moi tout seul wesh :cool:

tu sais bien que tant que tu n'es pas VIB tu ne peux pas les voir...wesh ! :langue:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
allez arrete toi meme tu sais que c'est toujours la femme qui fait le premier pas, indirectement ou directement :languette:

qui a traité la marocaine de s***** :foufou: ??

Toi tu te fous de mouuuuaaaaa ??!! :langue:


non moi je ne fais jamais le premier pas d'ailleurs je ne fais pas de pas du tout ! Ana bent nass :cool:
 
je me sens pas si VIB que ca! ya rien qui change

ah ok....je verrais par moi meme de toute façon ;)

tu sais bien que tant que tu n'es pas VIB tu ne peux pas les voir...wesh ! :languette:

logique...ou magique ? les voies de l'informatique sont impénétrables lol

Toi tu te fous de mouuuuaaaaa ??!! :languette:


non moi je ne fais jamais le premier pas d'ailleurs je ne fais pas de pas du tout ! Ana bnate nass :cooool:

chui allegique aux bnate nass a sahbti :D
 
les temps ont changé t'a bcp de filles qui font le premier pas
de toute manière premier pas ou tu sens quand elle t'a donné l'aval de venir lui parler
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ah bon j'avais compris que les boutonneux exigeaient des bnate nasse, vierges et inexpérimentées...:D

j'ai pas de boutons, moi, j'approche pas les bnate nasse :langue :

non ce ne sont pas les mm boutons... toi, c'est l'allergie... eux ce sont les hormones et la frustration ! :D
 
Haut